Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
http://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

AccueilPortailPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf
Pour Marc,Thier,Elkendie,Domy -Soizic-Gladys-Plume-Jean-marie-La vache qui tache-Gnourf-Nadége
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Partagez | 

La perle et le soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solemio0683
Modérateur-webdesigner
Modérateur-webdesigner

Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

MessageSujet: La perle et le soleil...   Jeu 16 Aoû - 20:14

La perle et le soleil ...Il est joli mon titre hein!^^
alors j'vous explique les p'tis loups
La Perle c'est mon site fétiche, ma caverne d'ali baba : PEARL.FR ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
et le Soleil c'est mon futur super achat qui va me rendre complètement autonome en energie pour mes portables et tablettes etc... everywhere in the wwoooooooooorld! Yoohooo!!! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce site c'est une petite merveille (je pense j'en ai déja parlé par le passé mais bon pas grave ca vaut le coup de se répeter^^) - des qu'on est inscrit on reçoit mensuellement et gratuitement leur topcatalogue et il y a tout ce dont peut réver un Geek et même au dela... des gadjets electroniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs ou alors bcp plus chers. Ici c pas cher, qualité et livraison top.
dans le moteur de recherche interne on peut s'amuser à entrer "solaire" ou "survie" et la on entre dans un monde qui m'interesse bcp depuis qq années que j'étudie en profondeur écologie et géopolitique : le survivalisme (un hobbbie d'avenir lol qui nous sera un jour très utile si nos poumons nous ont pas laché avant^^)...bref les accus solaires ne sont qu'une étape - ma petite liste de course perso pour les mois prochaiins s'élève à 150 euros environs^^
Pearl le site number one pour les Geekks et les survivalistes yessssssssssss bisous :D :bienvenue bisous

Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache
membre v
membre v

Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956

MessageSujet: Re: La perle et le soleil...   Jeu 16 Aoû - 20:31

Ben alors Solemio, on a la bloblotte? :x
solemio0683
Modérateur-webdesigner
Modérateur-webdesigner

Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

MessageSujet: Re: La perle et le soleil...   Jeu 16 Aoû - 20:49

^hihi m'en parle pas!^je galère quand même un peu avec ma petite tablette et mon clavier qui buggue a donf'' - j'ai vu que j'avaiis posté en double - c bon c rectifié - j'ai enlevé l'autre.
vivement que je recupère mon pc - mais c'est pas gagné - j'ai appelé le réparateur et il me dit qu'il est juste en train de regarder ce qui cloche dans l'écran alors que ca fait une semaine que je lui est remis le pc...ca veut dire que le temps qu'il commande les pieces j'en ai encore pour une semaine je pense...autant te dire que je suis furax mais bon rien a faire d'autre que de ronger mon frein et d'attendre. il risqque pas de me revoir après lui ca c'est clair^^
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice

Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954

MessageSujet: Re: La perle et le soleil...   Jeu 16 Aoû - 22:13

solemio0683 a écrit:
^hihi m'en parle pas!^je galère quand même un peu avec ma petite tablette et mon clavier qui buggue a donf'' - j'ai vu que j'avaiis posté en double - c bon c rectifié - j'ai enlevé l'autre.
vivement que je recupère mon pc - mais c'est pas gagné - j'ai appelé le réparateur et il me dit qu'il est juste en train de regarder ce qui cloche dans l'écran alors que ca fait une semaine que je lui est remis le pc...ca veut dire que le temps qu'il commande les pieces j'en ai encore pour une semaine je pense...autant te dire que je suis furax mais bon rien a faire d'autre que de ronger mon frein et d'attendre. il risqque pas de me revoir après lui ca c'est clair^^
:x Ah on te manque grave !!!!!!!!!!!!!
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La perle et le soleil...   

La perle et le soleil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1