Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
http://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310


Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilPortailPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf
Pour Marc,Thier,Elkendie,Domy -Soizic-Gladys-Plume-Jean-marie-La vache qui tache-Gnourf-Nadége
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Partagez | 
 

  Qvar-asthme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
avatar

Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 63
Localisation : Patay(loiret)
Humeur : Je vais bien

MessageSujet: Qvar-asthme   Dim 16 Sep - 20:57

Qvar



Les différentes formes du traitement Qvar vont permettre de contrôler les symptômes de l’asthme. Le traitement contient du beclometasone dipropionate qui est une forme artificielle de corticostéroïde qui va agir dans le corps pour calmer les inflammations et donc prévenir les crises d’asthme.

Les trois différentes formes de Qvar sont disponibles sur HealthExpress suite à une consultation médicale avec notre médecin. Il vous sera ensuite simple de placer une commande pour le traitement de l’asthme qui vous correspond le mieux et celui-ci vous sera livré sous 24h à 48h. HealthExpress vous offre une façon simple, rapide et sécurisé pour renouveler votre ordonnance en ligne.
Quelles sont les différences entre les trois formes du Qvar ?


Bien que les trois traitements en ligne contiennent le même agent actif, ils se prennent tous trois différemment.
En aérosol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’aérosol libère du beclometasone dipropionate directement dans les poumons. Il se prend quotidiennement afin d’assurer son action préventive. Cet agent actif est comprimé dans un aérosol qui se libère lorsqu’on applique une pression dessus.

Inhalateur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’inhalateur libère le traitement aussi directement dans les poumons bien que cette forme d’inhalateur ne vous demande pas d’appuyer sur une cartouche. Dans ce cas il vous faudra simplement baisser le bidon pour inhaler le traitement libéré. Il vous faudra en revanche lever la partie supérieure pour ouvrir le bidon après quoi vous pourrez inhaler le traitement.

Qvar Easi-Breathe


Qvar Easi-Breathe est une forme d’inhalateur simple d’utilisation comme qui vous permet d’inhaler le traitement seulement quand le capuchon est ouvert. Il suffit alors de retirer le capuchon, expirer profondément et placer l’inhalateur Easi-Breathe dans la bouche pour inhaler le traitement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quels sont les avantages de ce traitement ?


Les trois formes de Qvar vont calmer les symptômes de l’asthme et prévenir donc les crises. Sil est prit quotidiennement il vous évitera des réactions allergiques qui conduisent aux crises d’asthme.

Comment ça marche ?


Les agents actifs des traitements Qvar vont agir directement dans les voies respiratoires pour calmer les inflammations et prévenir les crises d’asthme. Sil est bien utilisé, il empêchera la libération d’éléments naturels qui provoquent les inflammations et irritations. Si vous entrez donc en contact avec des éléments déclencheurs d’irritation, vous aurez donc moins de chance d’avoir unr crise d’asthme.

Qui peut l’utiliser ?


Si vous êtes allergiques aux composants du traitement ou si vous avez d’autres allergies aux autres traitements de l’asthme. Pensez bien à préciser dans votre consultation si vous prenez d’autres traitements.

Comment utilise ces traitements ?


Pour les différent dosages des trois inhalateurs, voici les consignes que votre médecin a du vous proposer:

Dosage 50mcg

Asthme léger – 1 à 2 inhalations 2 fois par jour
Asthme modéré – 2 à 4 inhalations 2 fois par jour
Asthme sévère – 4 a 8 inhalations 2 fois par jour


Dosage 100mcg

Asthme léger à modéré – 1 à 2 inhalations 2 fois par jour
Asthme sévère – 2 à 4 inhalations 2 fois par jour


Quels sont les effets secondaires ?


Les effets secondaires sont très rares comme tous les traitements de l’asthme, vous pouvez en revanche avoir des candidoses buccales u des maux de gorge mais il vous sera alors conseillé de rincer votre bouche après une inhalation. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin.

Peut-on acheter du Qvar en ligne ?


Vous pouvez acheter du Qvar en ligne sur HealthExpress en commençant une consultation avec notre médecin gratuitement. Une fois la consultation validée vous serez invité par email à revenir sur le site pour compléter votre commande. Votre colis sera expédiée dans une enveloppe discrète sous 24 à 48h par UPS et contre signature.

Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
roger24000
Membre
Membre


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 04/12/1953
Age : 63
Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: Qvar-asthme   Mer 17 Juin - 10:27

Les personnes qui prennent des corticostéroïdes en aérosol courent le risque de développer un diabète adulte, surtout si les doses sont élevées, affirment des chercheurs de l'Institut Lady Davis de recherches médicales de Montréal. Le risque est particulièrement inquiétant chez les personnes qui souffrent de broncho-pneumopathie chronique obstructive et beaucoup moindre chez les asthmatiques.

« De tels médicaments luttent si efficacement contre l'asthme que leurs bienfaits surclassent le risque chez les asthmatiques », déclare Dr Samy Suissa, directeur du Centre d'épidémiologie clinique de l'Institut et auteur principal de l'étude publiée dans le American Journal of Medicine. « Toutefois, leur efficacité est discutable en cas de broncho-pneumopathie chronique obstructive qui commande également des doses supérieures. Il s'agit de rapports risque-bienfaits très différents. »

Les corticostéroïdes en inhalation sont administrés en inhalation sous forme d'aérosol ou de poudre et renferment, entre autres, des substances apparentées à la cortisone. Cette substance, une hormone secrétée par les glandes surrénales (situées au-dessus des reins), est utilisée pour ses propriétés anti-inflammatoires.

Très efficace, elle entraine néanmoins des effets indésirables nombreux (hypertension, ostéoporose, infections…) surtout lors de traitements prolongés. Le diabète est un de ces effets secondaires observés en cas de prise orale de cortisone. c'est la première fois que cette complication est observée pour un traitement par inhalation.

Le Dr Samy Suissa a utilisé les immenses bases de données de la Régie de l'assurance maladie du Québec pour étudier une cohorte de près de 400 000 patients traités pour une bronchopneumopathie chronique obstructive ou pour de l'asthme.

Il appert que les corticostéroïdes en aérosol accroissent le taux d'apparition du diabète de 14 à 19 personnes pour 1 000 (34 %) pour chaque année d'utilisation. Bref, 5 personnes de plus pour chaque millier d'utilisateurs compris dans l'étude ont développé un diabète attribuable à l'utilisation d'un tel médicament.

Les chercheurs recommandent donc aux médecins de réserver l'utilisation des stéroïdes en aérosol aux patients qui en tirent de réels bienfaits, comme les asthmatiques, et de diminuer leur prescription pour les malades atteints de BPCO.

Dans tous les cas, les personnes qui prennent de fortes doses devraient être survéillés et avoir des dépistages réguliers du diabète.

J.I.
Sciences et Avenir.fr
03/11/2010
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
avatar

Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 63
Localisation : Patay(loiret)
Humeur : Je vais bien

MessageSujet: Re: Qvar-asthme   Mer 17 Juin - 10:53

Oui tout a fait, mais la on parle d une très grosse quantité de corticoïde , moi je prends du symbicort  et ya des corticoïde dedans , mais en faible dose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
roger24000
Membre
Membre


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 04/12/1953
Age : 63
Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: Qvar-asthme   Mer 17 Juin - 11:00

Moi je tourne au qvar (2 bouffées matin et soir depuis 8 ans) et dernière prise de sang taux de sucre du diabétique ... mais bon je mangeais aussi beaucoup de choses sucrées !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qvar-asthme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qvar-asthme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Documentations Maladies :: Asthme-Divers-
Sauter vers: