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 le stress Constant met votre santé en danger

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marie45310
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MessageSujet: le stress Constant met votre santé en danger   Mer 3 Oct - 0:32

Le stress : le stress Constant met votre santé en danger


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réaction de stress de votre corps a pour but de vous protéger. Mais quand il est constamment en alerte, votre santé peut en payer le prix. Prendre des mesures pour contrôler votre stress.

Votre corps est câblé à réagir au stress d’une manière pour but de vous protéger contre les menaces contre les prédateurs et autres agresseurs. Ces menaces sont rares aujourd’hui, mais cela ne signifie pas que la vie est sans stress.

Au contraire, vous avez sans doute face à des demandes multiples chaque jour, comme assumer une énorme charge de travail, joindre les deux bouts, en prenant soin de votre famille, ou tout simplement le faire grâce à l’heure de pointe du matin. Votre corps traite ces tracas dits mineurs, comme des menaces. Par conséquent vous pouvez vous sentir comme si vous êtes constamment sous l’assaut. Mais vous pouvez contre-attaquer. Vous ne devez pas laisser de contrôle du stress de votre vie.
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Comprendre la réponse au stress naturel


Si votre esprit et le corps sont constamment à bord en raison de contraintes excessives dans votre vie, vous pourriez rencontrer des problèmes de santé graves. C’est parce que votre corps «réaction de combat ou de fuite» – son système d’alarme naturel – est en constante.

Lorsque vous rencontrez des menaces perçues – un chien aboie grande de vous pendant votre promenade du matin, par exemple – l’hypothalamus, une petite région à la base de votre cerveau, déclenche un système d’alarme dans votre corps. Grâce à une combinaison de signaux hormonaux et nerveux, ce système incite les glandes surrénales, situées au sommet de vos reins, de libérer une grande quantité d’hormones, notamment l’adrénaline et le cortisol.

Adrenaline augmente le rythme cardiaque, élève la pression artérielle et augmente l’approvisionnement en énergie. cortisol augmente, l’hormone du stress primaires, les sucres (glucose) dans la circulation sanguine, favorise l’utilisation de votre cerveau de glucose et augmente la disponibilité de substances de réparation des tissus.

fonctions Cortisol également bordures qui serait non essentiels ou préjudiciable dans un combat ou situation de vol. Il modifie réponses du système immunitaire et supprime le système digestif, le système reproducteur et les processus de croissance. Ce système d’alarme naturel complexe communique également avec les régions de votre cerveau que l’humeur de contrôle, la motivation et la peur.
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Lorsque la réponse au stress physique se détraque


Le système de corps de réaction au stress est généralement auto-régulation. Il diminue les niveaux d’hormones et permet à votre corps pour revenir à la normale une fois perçu comme une menace est passée. Comme l’adrénaline et de cortisol baisse des niveaux, votre fréquence cardiaque et le retour de la tension artérielle à des niveaux de référence, et d’autres systèmes reprendre leurs activités normales.

Mais quand le stress de votre vie sont toujours présents, vous laissant constamment stressé, tendu, nerveux ou sur le bord, que la réaction de lutte ou de fuite reste allumé. Les moins de contrôle que vous avez plus potentiellement génératrices de stress et les événements de la plus grande incertitude qu’ils créent, plus vous avez de chances de se sentir stressé. Même les exigences typiques au jour le jour de la vie peuvent contribuer à la réponse au stress de votre corps.

L’activation à long terme du système de réponse au stress – et la surexposition après hormones de stress cortisol et d’autres – peuvent perturber la quasi-totalité de votre corps processus. Cela vous met à risque accru de nombreux problèmes de santé, y compris:


  • Les maladies du cœur
  • Les problèmes de sommeil
  • Les problèmes digestifs
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Obésité
  • Troubles de la mémoire

Aggravation des conditions de la peau, telles que l’eczéma

C’est pourquoi il est si important d’apprendre des façons saines de faire face aux facteurs de stress dans votre vie

Pourquoi avez-vous réagir à stressants de la vie comme vous le faites

Votre réaction à un événement potentiellement stressant est différent de quelqu’un d’autre. Comment vous réagissez aux facteurs de stress dans votre vie des facteurs tels que:

Génétique. Les gènes qui contrôlent la réponse au stress garder la plupart des gens sur un même quille assez, que de temps en temps d’amorçage de l’organisme de lutte ou de fuite. L’hyperactivité ou des réactions de stress hypothyroïdie peuvent provenir de légères différences dans ces gènes.

Les expériences de vie. fortes réactions au stress peuvent parfois être tracés au début de facteurs environnementaux. Les personnes qui ont été exposés à des événements très stressants que les enfants, tels que la négligence ou d’abus, ont tendance à être particulièrement vulnérables au stress que les adultes.

Vous pouvez avoir des amis qui semblent laid-back sur presque tout et d’autres qui réagissent fortement à la moindre contrainte. La plupart des réactions au stress de la vie se situent quelque part entre ces deux extrêmes.
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Apprendre à réagir aux stress de la vie d’une manière saine


Les événements stressants sont une réalité de la vie. Et vous ne pouvez pas être en mesure de changer votre situation actuelle. Mais vous pouvez prendre des mesures pour gérer l’impact de ces événements sur vous. Vous pouvez apprendre à identifier ce qui vous stresse, comment prendre le contrôle de certaines circonstances de stress, et comment prendre soin de vous physiquement et émotionnellement face à des situations stressantes.

stratégies de gestion du stress comprennent:


  • Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] saine et d’exercice physique régulier et beaucoup de sommeil
  • Pratiquer des techniques de relaxation
  • Promouvoir de saines amitiés
  • Avoir un sens de l’humour
  • Cherche conseils professionnels en cas de besoin

La récompense de la gestion du stress est la paix de l’esprit et – peut-être – plus une, de vie plus sains

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