Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rehabilitation (Marie)

Aller en bas 
+45
01dom
Romy
groseille
marie45310
gladice
Camille
ulla85
laurent 34
nades
Aponi
soizic33110
jean-marie
Glad
Net 59
mimibreizh
Nadège
musk
Tessier olivier
elceveda
fanys77
fanfan
Marcel
deglinguette
nani855
zizounane
MimiWdt
Elendil
La vache qui tache
malu
loupiotte
mady
phil 72
pasibete
Didier
mustang67
Alicia
Gnourf
Daniel76
Nic
Nannou87
annab
solemio0683
Gaby83830
catoche
Monique
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 1 Sep - 0:32

Aujourdhuis ma séance s est tres bien passé, 30 mn de tapis de marche a 3 km heure , ma saturation a ete maintenue a 96 sous oxygene et le pouls a 106 trop cool. petit exercise d équilibbre sur un tapis de mousse, les yeux fermé, la cest autre chose, ca puise beaucoup dénergie, je suis descendus a 88 mais je remonte de suite , musculation des bras et des jambes., nickel.

Dans l ensemble c etait tres bien, jai moins peiner que la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 1 Sep - 0:40

marie45310 a écrit:
Aujourdhuis ma séance s est tres bien passé, 30 mn de tapis de marche a 3 km heure , ma saturation a ete maintenue a 96 sous oxygene et le pouls a 106 trop cool. petit exercise d équilibbre sur un tapis de mousse, les yeux fermé, la cest autre chose, ca puise beaucoup dénergie, je suis descendus a 88 mais je remonte de suite , musculation des bras et des jambes., nickel.

Dans l ensemble c etait tres bien, jai moins peiner que la derniere fois

Il avait donc raison ton charmant kiné, les journées de fortes chaleurs ont eu raison des réserves d'énergie, il faut maintenant reconstituer les stocks.

ça me fait plaisir de voir que tu reviens au top niveau que tu avais réussi à atteindre, :roll: bravo

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 11:59

coucou les noctambules (pas bien, pas bien)

marie je suis contente que tout revienne au top. C'est quoi l'exercice d'équilibre sur tapis qui pompe tant d'énergie ? c'est le truc sur un pied, qu'on fait pour voir si on a trop bu ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 13:35

elisba a écrit:
coucou les noctambules (pas bien, pas bien)

marie je suis contente que tout revienne au top. C'est quoi l'exercice d'équilibre sur tapis qui pompe tant d'énergie ? c'est le truc sur un pied, qu'on fait pour voir si on a trop bu ? ;)
Cest un caré de mousse, les 2 pieds joints dessus, et tu fais pivoter ton corp et ta téte a droite, puis a gauche les yeux fermé , c est pas evident , et tu a le stres car tu a peur de tomber , ca t apprends a canaliser en cas de stres et apprendre a respirer pendant l excercice , et bien c est pas evident !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 17:19

De retour de ma réhabilitation, ou jai peiner un peu , va fait 2 jours que jai les bronches serres et des douleur intercostal. Le kiné ma fait faire des éxércistes pour ouvrir la cage thoracique et me réouvrire les bronches avec la respiration du ventre qui ma fait beaucoup de bien, jai fais mes 30 mn de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], la saturation, a peu pres normal entre 92/95 sous oxy; mais le coeur etait monter a 114

Prochaine séance vendredi


Dernière édition par marie45310 le Lun 10 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 18:38

:P
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:36

Séance de réhabilitation aujourdhuis, reentrainement a l effort des bras et des jambes, nous avons adopter les 15 kg aujourdhuis , un peu lourd, mais ca vat , je les porte. puis nous avons fait des éxercices sur un ballon
Assis dessus, 1 pied a terre et lever l autre jambe, puis inverser , le but est de canaliser la respiration, tout en se concentrant sur son équilibre pour eviter de tomber du ballon; ce qui demande beaucoup dénergie (,nous insufisance respiratoire ) . La 1ere fois ce netait pas gagner, j etais essoufflée comme si javais fais un marathon, je n arivais pas a controler l équilibre et la respiration, puis petit a petit, jy suis arriver et efectivement, en respirant bien, aucun éssouflement .
puis mes 30 mn de marche, aujourdhuis; jais fais 1,2km,93 de saturation et 106 de pouls sous oxygen, nickel
prochaine séance vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 22:50

acroche toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 22:07

Séance aujourdhuis nickel, les poids ont augmentés 15kg ;15 fois d afilés, jambes et bras , plus gym pour canaliser l équilibre et la respiration, lancer de ballons, les doigts dans le nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas d éssouflement , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; 30 mn 1,2 km, prochaine séances on passe au tapis de marche en pente(je quitte la beauce pour aller dans les Alpes )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca va fumer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le coeur a l effort 106 et saturation 95 nickel, j etais en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 22:43

c'est génial Marie bravo

quel bonheur pour toi :P

Revenir en haut Aller en bas
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 22 Sep - 13:15

marie45310 a écrit:
Séance aujourdhuis nickel, les poids ont augmentés 15kg ;15 fois d afilés, jambes et bras , plus gym pour canaliser l équilibre et la respiration, lancer de ballons, les doigts dans le nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas d éssouflement , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; 30 mn 1,2 km, prochaine séances on passe au tapis de marche en pente(je quitte la beauce pour aller dans les Alpes )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca va fumer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le coeur a l effort 106 et saturation 95 nickel, j etais en pleine forme
Bonjour Marie,

Petite question tu en fais quoi de tes poids haltere
30 min pour 1.2 km ça nous fait du 2.4 Km/h c'est ça ? tapis de marche

Les Alpes là tu exagères disons les Vosges.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je te fais confiance ça va viendre . bisous
Prochaine étape tu retires ton teuyau. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 22 Sep - 13:26

Mes poids sur le banc de musculation , 15 kg a lever avec les jambes et 15 kg pour les bras , oui 2,4km a lheure cest ca , prochaine séance on attaque les pentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 22 Sep - 14:27

bravo marie si je calcul bien daniel je pourrait attendre marie dans les vosges dans 165 heures si elle part maintenant :roll:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 17:31

Aujourdhuis la seance n etait pas folichon, depuis ce matin, jai les petites bronches qui sont sérrés, je dirais meme tres serres , imposible d inspirer a fond, ja un blocage au niveau de la cage thoracique , jai fais 30 mn de tapis de marche a 1,8 km a lheure, qui veux dire tout doucement , puis 30 mn de kiné respiratoire pour me décollé les ptites bronches , qui ma fait beaucoup de bien, je me sentais mieux apres

Merci mr le kine( quand je vouis que je veux en cadeau une main de kiné , je sais de quoi je parle)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 18:32

a quoi consiste la kyne pour les petites bronches marie
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 18:42

Nic a écrit:
a quoi consiste la kyne pour les petites bronches marie

CE sont des manipulations au niveau des cotes , comme la kiné respiratoir, tout en inspirant et en expirant , ca ma vraiment fait du bien et ca ma ouvert les ptites bronches , ma saturation est remonté a 94 sans oxygene, j etais a 90 avant
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 18:51

a c'est super ,je ne suis pas arrivée a trouver un bon kyné chez moi,et je n'ai plus le courage d'aller 2 fois par semaine à paris
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 22:29

Aujourdhuis ma séance, banc de musculation, jambes et bras comme d hab, puis gymnastique asise la jambe tendu, se toucher le pied avec la main iverse du pied ail!!!! ail !!! jambe droite tout baigne, jambe gauche cest autre chose 30 mn , puis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incliné et oui a 5, 3 mn de plat et 3 mn de cote ,1 km 3, saturation pas trop mauvaise 93 a 94 a l effort cest tres bien , le coeur pas plus de 110 excelent , un peu éssouflée oui, mais je lai fais 30 mn , par contre la jai vraiment mal aux cuisses , une bonne nuit la dessus et ca va le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le kiné tres content de mon résultat, je progresse de semaine en semaine cest cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 6 Oct - 11:24

C'est super, bonne sat en effet et bon rythme cardiaque. Les courbatures, c'est bon signe, tu fais du muscle ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 6 Oct - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nikel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 6 Oct - 16:35

ton kiné est content et je pense que toi aussi - tu ne peux imaginer le plaisir de lire tes progrès, tu es notre égérie, merci Marie.

as-tu remarqué, depuis que tu as récupéré une puissance musculaire, que l'essoufflement passe, comme par miracle, au second plan ?
c'est ce que j'avais remarqué avec bonheur lorsque j'avais fait un séjour de réhabilitation l'année dernière.

bisous Marie,
continue, continue c'est tout bon

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: fectivement c est ce qui se passe   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 6 Oct - 17:22

annab a écrit:
ton kiné est content et je pense que toi aussi - tu ne peux imaginer le plaisir de lire tes progrès, tu es notre égérie, merci Marie.

as-tu remarqué, depuis que tu as récupéré une puissance musculaire, que l'essoufflement passe, comme par miracle, au second plan ?
c'est ce que j'avais remarqué avec bonheur lorsque j'avais fait un séjour de réhabilitation l'année dernière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie,
continue, continue c'est tout bon


Effectivement c est ce qui se passe, c est ce que le kiné me disait, que l air passait mieux dans mes poumons
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 18:38

Séance de kiné aujourdhuis excellente , travail toujours aux niveau des cuisses et des bras pour remuscler. A partire d aujourdhuis, vu que mes résultats de volume pulmonaire sont un ptit chouilla meilleurs, nous comencons les exercices pour encore retrouver un peu plus de souffle, par des exercices a plat et nous allons travailler davantage la cage thoracique ; puis mes 30 mn de tapis en altérnant, 3mn de plat et 3 mn d incliner a une pente de 3
La saturation exellente avec l oxygene qui monte a 96 et le pouls qui dépasse pas les 105
Le kiné est tres content de mes résultats, je progresse a une bonne vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 20:19

:P :roll: bravo Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 13 Oct - 1:13

annab a écrit:
:P :roll: bravo Marie
Merci Annab bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 13 Oct - 7:17

annab a écrit:
:P :roll: bravo Marie

ça nous encourage à continuer l'exercice physique bisous
Revenir en haut Aller en bas
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 13 Oct - 9:30

clown courage l'équipe il faut avoir de la volonté

haltere bicyclette


bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 18:52

Séance de réhabilitation, au ralenti, saturation relativement assez bonne, mais le cœur un peu trop haut, petit jeu de ballon et banc de musculation, sans trop forcer . Puis les 30 mn de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], un peu moins haut que d habitude , pas d inclinaison, la saturation, 92 avec l oxy , essoufflé, je trouvais ça bizard, et je trouvais que mon portable diffusait très mal l oxygene . En fin de compte, je me suis appercus que la lunette, ne diffusais que d une narine , défaillance de la lunette qui est double, puisque cest un portable continu et discontinu . Séance un peu pénible dans l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 27 Oct - 11:19

C'est rien Marie, il y a des jours sans, il faudra qu'on l'admette, sans pouvoir trouver d'explication parfois. J'ai foiré mon test de marche de sortie de réhab, ça me fait iech à un point. (Et puis ils sont durs, pas droit de le refaire en plus).

:ureez: Ca ira mieux lundi ! On est des champions à notre manière, quand même ! je taime
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 0:55

Aujourdhuis, beaucoup d étirement au niveaux des jambes et des cuisses sur l échelle , ail ail !!!!!!!!!!! je suis contente ca va je suis encore très leste , puis ma séance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1km2 a 2,8 compte tour,sous oxygène, la saturation 94 et le pouls un peux élever 115, ca va assez vite, j avais les pieds qui fumait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a cette heure la, jai mal aux cuisses et légèrement mal au dos, la prochaine fois , je met ma ceinture ,. Allez une bonne nuit la dessus et ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 11:03

Séance d hier excellente , tapis de marche 1 km 3 de marche a 2km 8 a l heure, très bonne saturation sous oxygène 96 et je n ai pas dépasser les 106 de pouls /Tres contente de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 10:40

:P
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:21

Aujourdhuis, on laisse le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pour m entrainer pour reprendre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ail ail , a 40 compte tour , la saturation a 94 sous oxygène et le pouls a 120, ah c est pas gagner !!!!!!!!!!! on va persévérer , les jambes en coton , mais je vais y arriver, je ne lâche pas le morceau
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 22:31

bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 17:41

Réhabilitation aujourd’hui c est pas le pieds 30 mn de tapis de marche et 30 mn de velot environ 8 km , la saturation pastrop bonne sous oxygene 92 et le pouls 117 assez essoufflé, c etait pas mon jour, j ai peiné, mais bon jy suis arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 17:31

Aujourdhuis séance de kiné , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nickel, 30 mn de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], compte tour 60 , 20 watt
tres bonne saturation avec l oxygene 96/97 pouls 117 raisonable, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en cote a 3 sans les mains le kilometrage a 2,5 , puis gymnastique avec un ballon lester a 2 kg
mon kiné ma demandé si jetais dopé , il en revient pas , je crois que ca paye mes 30 mn de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a la maison , je suis fiere de moi


Dernière édition par marie45310 le Sam 1 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
deglinguette

deglinguette


Féminin Balance Coq
Date de naissance : 14/10/1957
Age : 66
Localisation : rennes

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: bravo!   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 10:24

chaque petite victoire chez le kiné est un baume pour la journée!
Pour moi, 3 séances par semaine dont une pour une toilette bronchique. lundi : Sat à 93 au repos donc pas de vélo!
bon mercredi à tous et toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.atelier.des.mots.over-blog.fr/
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 11:19

deglinguette a écrit:
chaque petite victoire chez le kiné est un baume pour la journée!
Pour moi, 3 séances par semaine dont une pour une toilette bronchique. lundi : Sat à 93 au repos donc pas de vélo!
bon mercredi à tous et toute.
Tu ne fais pas de velot sous oxygene ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 20:51

Aujourd’hui ma séance vélo 25 mn a 20 watt compte tour 60, dur dur le pouls a 120 ça va, ça n a pas monter trop haut, par contre la saturation est descendus a 92 avec beaucoup d essoufflements , puis 20 mn de tapis de marche compte tour a 2,8 le pouls est redescendu a 110 et la saturation est remonté a 96 , ce qui prouve que le tapis de marche est moins pénible pour moi que le velot ;puis nous avons jouer a la balle lester d un kg , prochaine séance vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 22:52

moi , franchement, j'sais pas ce que tout ça veut dire....j'suis fatiguée de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Membre
Membre
Marcel


Masculin Poissons Dragon
Date de naissance : 23/02/1928
Age : 96
Localisation : AUDE

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet:    Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 18:54

marie45310 a écrit:
Aujourd’hui ma séance vélo 25 mn a 20 watt compte tour 60, dur dur le pouls a 120 ça va, ça n a pas monter trop haut, par contre la saturation est descendus a 92 avec beaucoup d essoufflements , puis 20 mn de tapis de marche compte tour a 2,8 le pouls est redescendu a 110 et la saturation est remonté a 96 , ce qui prouve que le tapis de marche est moins pénible pour moi que le velot ;puis nous avons jouer a la balle lester d un kg , prochaine séance vendredi

Bonjour Marie, avec toutes mes félicitations pour cette séance vélo, car lorsque la température est à +5°c, je monte mon vélo de sortie, sur l'home-trainer,dans le garage, et au bout de 20mns, j'arrète,car je trouve le temps long.Dimanche 16/12 j'ai fait une sortie vélo de 30kms avec une température de 7,7°c( lorsque je suis partie vers 9 heures du matin), avec retour vers 11heures, mais la, je ne trouve le temps long.(Au test d'effort, que je fais tous les ans, actuellement en Mars 2012, je fais 120w, avec une tension de 20/8,5 , une fréquence cardiaque de 140/150puls mn.)Mais moi, j'ai fais beaucoup de vélo, et à 62ans, au test, j'étais à 300watts, mais avec l'âge ça dégringole doucement.En sortie vélo je met mon cardiofréquencemètre, et j'essaie de ne pas dépasser 120pulsmn.En toute sincérité, et de l'avis de tous les médecins que j'ai consultés, tous mon dit, si je n'avais pas fait de sport dans ma vie, je ne serais plus de ce monde.Il faut beaucoup de courage et de volonté, pour ne pas entré dans la spirale de déconditionnement.Bon courage, et bonne soirée.Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 23:22

Eh ! bien ! Bravo Marie ! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et tout ce que dit Marcel est vrai de chez vrai

Bon ...Marcel je ne te félicite pas ! car visiblement tu sais le faire toi même !!!!et sous couvert d'encenser Marie tu te passes un bon petit coup de pommade !

allez tchao , bonsoiR
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Membre
Membre
Marcel


Masculin Poissons Dragon
Date de naissance : 23/02/1928
Age : 96
Localisation : AUDE

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 11:32

Bonjour Alicia. Oui je sais le faire moi même, car j'ai été pendant plusieurs années à la Réhabilitation respiratoire sur les conseils de mon pneumo.Effectivement l'on avait un ancien masseur comme prof, en plus il avait 79 ans quand je l'ai connu, il préparait son 8ème dan de judo, et avec lui, ce n'était pas de la frime.Il y en avait deux, qui venaient avec les bouteilles d'oxygène, et faisaient les exercices, avec leurs moyens physiques.Lorsqu'il est décédé, à 83 ans, suite à une intervention chirurgicale, Montpellier l'a remplacé par une personne, qui n'osait pas nous bousculer.Comme, pour moi c'était un peu trop lent j'ai laissé tomber, et j'ai continué ce que je faisais.En fait, j'ai toute ma vie, fait du sport. (44 ans 1/2 au travail en vélo 12kms par jour), et ce, tout en fumant 2 paquets de gauloises par jour, jusqu'à 50 ans.La, je suis dit, ou je continue cette vie, et à 65 ans je suis mort, ou je prends ma vie en main.La, je me suis mis à fond aux sports.Tout d'abord, tous les weck-ends, avec mon épouse, l'ont partaient en Alsace pour marcher, dans le cadre de la fédération française des sports populaires, en allure libre.Nous avons fait cela pendant 10 années avec mon épouse, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse froid, l'ont étaient sur le terrain.Il y avait souvent plusieurs circuits de 10/20/30/ou 42 kms.Au bout d'un certain temps, pendant que mon épouse faisait 10kms en marchant j'en faisait 20 en courant,puis 30, puis les marathons (51, en 10 ans).Comme à Belfort, il faisait souvent du mauvais temps, à 61 ans nous sommes descendus dans l'Aude, et la j'ai commencé les courses à pieds, en compétition, jusqu'à 68 ans ou il a fallu, une intervention chirurgical sérieuse du colon.J'ai arrêté l'entrainement pendant 3 mois, et j'ai refait 2/3 courses, mais n'étant plus compétitif, j'ai arrêté le chrono, mais j'ai continué sans m'occuper du chrono.Ce matin à 7h20, lorsque je suis parti, pour trottiner, (6,5kms), il n'y avait que +4°c, et cet après-midi, à 16 heures, je vais à la piscine. Si je peux encore,( à prés de 85 ans), faire ce que je fais, c'est grâce au sport.Mais je suis comme les autres, ce matin j'avais mal, aux deux genoux, mais quand je suis rentré, ça allait beaucoup mieux.Tu vois Alicia, dans la vie, il y a un choix à faire, ou tu te laisses aller, ou tu essaies, d'aller le plus loin possible, tout en étant indépendante.Bon courage à tous, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 11:18

Je comprends bien tout cela Marcel, c'est très bien et digne d'admiration ce que tu fais. Que tu sois content de toi c'est légitime.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu nous l'a longuement expliqué et je l'ai bien compris.

Le choix à faire dont tu parles il est tout fait. Personne ne "décide" de se laisser aller. Les personnes qui ne peuvent réagir (je ne suis pas de cellles là rassure toi !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) sont souvent plus à plaindre qu'à blamer, la maladie psychologique s'ajoutant bien trop souvent à la maldie physique. L'équation n'est pas aussi simple que tu veux bien le laisser supposer c-ad soit on a de la volonté et du courage et on s'en tire soit on se laisse aller (manque de volonté et de courage) et c'est la Beresina !

C'est cela que je veux te "faire toucher du doigt" les choses ne sont pas je crois toutes blanches ou toutes noires, je trouve qu'il faut toujours nuancer.

Sportivement,

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 14:01

Moi je dis chapeau mr Marcel, j espère pouvoir arriver a ton age et pouvoir faire du sport comme tu le fais , ceci dis demain réhabilitation, j espère être en pleine forme, je vais chez le toubib cette apreme, 2 jours mal-foutus ; je pense un petit décrassage et hop ça va repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Marcel
Membre
Membre
Marcel


Masculin Poissons Dragon
Date de naissance : 23/02/1928
Age : 96
Localisation : AUDE

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 17:54

Bonjour Alicia&Marie. Alicia, de décider de se laissez aller, c'est un choix à faire dans la vie.J'ai vécu une période ou pour s'en sortir, il fallait se battre à longueur de journée. J'ai perdu mon père à l'âge de 10 ans, j'avais deux soeurs plus jeunes que moi.Pour amener un peu d'argent à la maison, ma mère a été obligée de travailler.Nous nous chauffions au bois et au charbon.Ma mère commandait 1 stère de bois que je sciais à la main, 5 morceaux par buche, sur un chevalet, le fendait, le mettait en sac, et le montait au grenier.L'on avait pas l'eau sur l'évier,fallait la chercher en bas 25 escaliers à descendrent, et à monter plusieurs fois par jour, les toilettes étaient dans la cour, alors à 10 ans, le choix est fait.A 16ans 1/2 en 1944, j'ai été raflé par une patrouille allemande, et transféré dans un camp en allemagne, pendant 8 mois 1/2, et ce, avec pas grand chose à manger.J'ai été habitué de tout jeune, à faire face aux aléas de la vie, et lorsque le pneumo m'a dit que je souffrais d'une BPCO, la aussi, je fais tout, pour aller le plus loin possible, sans être appareillé.La vie que j'ai vécu, n'a plus rien à voir, avec celle des jeunes de 10 ans d'aujourd'hui.Mon courage et ma volonté me viennent, de cela, car pour ça, il n'y a pas de médicament.Quand à toi Marie, tout ce que je te souhaites, c'est d'arriver à mon âge, en condition physique, comme je le suis, continues à faire ce que tu fais, avec tes moyens, sans essayer de vouloir en faire trop, ou de vouloir imiter celles qui n'ont pas de problème.Vous souhaitant à toutes deux, de continuer le sport, sans se décourager.Bonne soirée à toutes deux. Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Membre
Membre
Marcel


Masculin Poissons Dragon
Date de naissance : 23/02/1928
Age : 96
Localisation : AUDE

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 18:05

PS: Je suis venu au monde dans une mansarde, sous le toit, ou l'on voyait le dessous des tuiles.Il n'y avait pas d'électricité. A 6 ans, lorsque j'ai commencé l'école, je faisais mes devoirs à la bougie, ou la lampe à pétrole.
J'ai connu l'électricité en 1936, à l'âge de 8 ans, avec une lampe à filament de carbone, qui consommait plus d'électricité, qu'elle n'éclairait.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 18:15

chapeau ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Membre
Membre
Marcel


Masculin Poissons Dragon
Date de naissance : 23/02/1928
Age : 96
Localisation : AUDE

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 18:28

Merci Alicia, mais je n'ai aucun mérite, c'est les aléas de la vie, qui m'ont rendus comme je suis, et l'envie de toujours me battre, pour faire mieux.
Toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 18:30

Aujourd’hui ma séance a ete beaucoup moins bonne, étant sous antibiotique depuis hier , je nai fais que 20 mn de vélo avec un cœur très élevé et une saturation bien basse avec l oxygene , puis le tapis de marche , le cœur a remonter un peu , banc de musculation, avec kg de poids aux cuisses et bras
prochaine séance le janvier et oui le kiné prends des vacances , a moi de travailler le velot
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehabilitation (Marie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» réhabilitation? Vous avez dit réhabilitation?
» BPCO : pourquoi la réhabilitation respiratoire est cruciale En savoir plus sur http://www.e-sante.fr/bpco-pourquoi-rehabilitation-respiratoire-est-cruciale
» des nouvelles de Marie hospitaliser ???
» DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3)
» Joyeux Anniversaire Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: