Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rehabilitation (Marie)

Aller en bas 
+45
01dom
Romy
groseille
marie45310
gladice
Camille
ulla85
laurent 34
nades
Aponi
soizic33110
jean-marie
Glad
Net 59
mimibreizh
Nadège
musk
Tessier olivier
elceveda
fanys77
fanfan
Marcel
deglinguette
nani855
zizounane
MimiWdt
Elendil
La vache qui tache
malu
loupiotte
mady
phil 72
pasibete
Didier
mustang67
Alicia
Gnourf
Daniel76
Nic
Nannou87
annab
solemio0683
Gaby83830
catoche
Monique
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptySam 15 Juin - 19:41

hello les filles!!!! dernier jour de kiné pour la semaine!!!! vidée , rincée - bertrand a envoyé du poids aujourd'hui - j'ai completement calé à la fin de la seancedormir- ce matin médecin car anomalie coté droit du cœur donc cardiologue a voir rapidement!!!!! sinon le moral va bien !!!!ce soir je crois que marie va se régaler car il y a le concert de johnny a Bercy et j'ai cru comprendre qu'elle aimait bien - allez marie sort le micro!!!lol! pousses ta chansonnette!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptySam 15 Juin - 21:14

AH mince, j espère que ce n est pas trop grave pour ton cœur, Ah le Bertrand, il va te faire mourire, allez oui je suis devant la telé, le son a fond, les watts sont monté :bon :AH que  Coucou !!!!! super, je suis folle !!!!!!!!!!!!!!!aller a+


Dernière édition par marie45310 le Sam 15 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptySam 15 Juin - 22:20

allez marie fais péter le son!!!!!Madtrès beau spectacle je regarde aussi c super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyDim 16 Juin - 9:31

Il paraît que Johnny était au mieux de sa forme, j'ai regretté mais moi mon lit m'attiré pour dormir et ce que j'ai fais après mon aérosols ; tant pis ce sera pour la prochaine fois. Je vois d'ici tout les fans de notre Jojo national se démenait sur scène comme un diable, mais quelle énergie ce Jojo. Et je vois très bien Marie chantait à tut-tête pour l'encourager rir J'espère que tu as pu garder ton calme quand même et que as bien dormir avec des chansons pleins la tête ..... bisous Marie tu as contaminé tout le forum avec Jojo cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 17:07

Séance aujourd’hui, échauffement des muscles avec mon kiné chéri               : :gfdss: pieds de nez pour mon pote JRM, en plus je pense que je me suis déclencher ma sciatique, bon c est po cool çà , va falloir que je me dope de ce coté la !!!!!!!
Bon jai bien discuté avec Myriam, elle sur le vélo et moi sur le tapis de marche, le tout enveloppé au milieu d un monsieur charmant , je n ai pas vus défiler mes 30 mn de tapis de marche, jai tellement japper, que je n ai pas trouver le temps lomg ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 17:23

bisous et oui c bien ce que je disais ca drague sec et ca veut en faire trop ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 17:24

Si tu arrives à papoter tout en faisant les exercices, c'est que t'es pas à ta fréquence cible, coquine !!humour187 (je plaisante).  c'est bon pour le moral, en tout cas. Cet aprème, avec ma kiné, j'ai travaillé avec les trucs qui déstabilisent, belle partie de rigolade aussi, mais j'suis naze


Dernière édition par elisba le Lun 17 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 19:12

hey marie ya pas un marathon autour de l'eglise à patay??riron aurait pu s'inscrire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 19:23

Alors j'étais sure et certaine que c'était des pipelettes toutes les deux. Elles se sont bien trouvées rir toutes les deux, la kiné respiratoire met du cœur à l'ouvrage.... La prochaine fois il faudra augmenter tout çà mes belles, sinon vous allez stagner à la même allure pendant très longtemps, et celui qui était au milieu ; il a du s'en payer une bonne tranche de rir avec nos deux tourbillons .....humour187
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 21:31

elisba a écrit:
Si tu arrives à papoter tout en faisant les exercices, c'est que t'es pas à ta fréquence cible, coquine !!humour187 (je plaisante).  c'est bon pour le moral, en tout cas. Cet aprème, avec ma kiné, j'ai travaillé avec les trucs qui déstabilisent, belle partie de rigolade aussi, mais j'suis naze
Jsuis partie de chez le kiné, j étais quand même a 88 de saturation ; mais bon je remonte assez vite dans le taxis, il attends toujours 5 mn avant de partir, car il me voit essoufflé et le taxis prends un peu peur , je lui dit allez c est bon on peux y aller , j ai 25 km pour m en remettre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 21:48

Aujourd’hui très bonne séance de réhabilitation, les 30 mn de velot, a 60 compte tour minute a 20 watts une bonne saturation 94 et un pouls 111 très bien , j ai pris de la vitamine toute la semaine, je devais être doper je pense , puis 30 mn de gym assis avec les halters . j ai vus ma topine Myriam, on a pas pus discuter longtemps c est bien dommage , bon va falloir que je mette le Bertrand au pas pour qu il arrive a nous mettre en rendez vous ensemble  56447  et oui moi jai le taxis qui attends, je ne peux pas trop papoter !!!!
Mais çà va le faire On l auras !!!!Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 21:58

Et dire que demain, ils vont faire le tour de France sans toipleure 
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 22:07

ah ben marie c'était pas drole aujourd'hui j'avais personne pour bavasser - du coup j'ai fait 45 mns de velot - par contre lundi rendez vous à 15 H 00 et vendredi pareil acroche toi - ca y est!!! je crois que bertrand a compris rir - en plus lundi il n'est pas la et je serais donc avec richard comme toi (dla balle!!!!!)bisous - bon week à tous et a toutes;) 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 22:30

Glad a écrit:
Et dire que demain, ils vont faire le tour de France sans toipleure 
Mon kiné ma demandé si j étais prête- , je lui ai dit en tant que supporter oui en voiture
Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 22:32

mimibreizh a écrit:
ah ben marie c'était pas drole aujourd'hui j'avais personne pour bavasser - du coup j'ai fait 45 mns de velot- par contre lundi rendez vous à 15 H 00 et vendredi pareil acroche toi - ca y est!!! je crois que bertrand a compris rir - en plus lundi il n'est pas la et je serais donc avec richard comme toi (dla balle!!!!!)bisous - bon week à tous et a toutes;) 
Excellent, tu vas voir on va bien rigolé rir  et bien ta dus t embêter toute seule Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
jean-marie
Membre
Membre
jean-marie


Masculin Capricorne Coq
Date de naissance : 26/12/1945
Age : 78
Localisation : loire sur rhone
Humeur : bonne la plupart du temps

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptySam 29 Juin - 8:14

Quand mème Marie,t'aurais pu prendre le départ du tour rien que pour faire un petit tour en corse.
Bise à toi
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptySam 29 Juin - 9:45

Je vous fais confiance les filles pour papoter mais n'oublier pas que vous êtes là pour pédaler rir
Jean-Marie a raison, en plus le tour de France passe par Montpellier, j'aurais pu vous faire un coucou vite fait pour vous encourager bravo 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMer 3 Juil - 21:55

Mon kiné m a demandé une affiche du forum, je lui avais donné des ptites cartes avec l adresse du forum, mais il voulait une affiche pour mettre dans son cabinet, affiche faite , dites moi si elle vous plait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMer 3 Juil - 22:06

coucou marie!!!! elle est très bien cette affiche!!!!!bravo - :tu cartonne: jte fais un gros bisou au passage:bisous bisous - a vendredi 15 heures lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMer 3 Juil - 22:13

j'approuve Razz 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMer 3 Juil - 22:26

mimibreizh a écrit:
coucou marie!!!! elle est très bien cette affiche!!!!!bravo -  :tu cartonne: jte fais un gros bisou au passage:bisous bisous - a vendredi 15 heures lol
Pas de problème, je suis avec Bertrand vendredi bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMer 3 Juil - 23:39

bravo  Marie excellent comme d'habitude ! Tu es THE CHEF :tu cartonne:  tes genial 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 6:08

marie45310 a écrit:
Mon kiné m a demandé une affiche du forum,  je lui avais donné des ptites cartes avec l adresse du forum, mais il voulait une affiche pour mettre dans son cabinet, affiche faite , dites moi si elle vous plait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Très bien ma belle, je vais la proposer à ma kiné, je trouve cette idée géniale, le forum bientôt déclaré d'utilité public bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 12:09

Moi, c'est con, je n'ai plus d'imprimante en ce moment :pfff: 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyJeu 4 Juil - 12:12

incroyable Elisba ; çà sort du cœur cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 16:52

Allez zou quarante minute de velot,( ah!!!!!!! le pavé numérique marche plus !! )mal au cuisses et le cadran qui fume, a cotés de moi ma copine mimibreizh sur le tapis de marche , on a bien bossés et bien discuté avec mr du chnoque qui est un peut sourd sur les bords Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 19:48

bravo  Razz  Les filles ; Nadia on a intérêt à se démener à mettre les bouchées doubles cyclops ; car avec le niveau que l'on a ! On aura même pas le maillot à pois rouges, on arrivera pas à les suivre, elles ont pris trop d'avance pleure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 23:10

d accord SUPER ROMY JE TE SUIS ca va etre folklorir rir tapis de marche bicyclette 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 18:35

Séance de kiné aujourd’hui, très dur, séance d équilibre avec les bâtons et les ballons mousse, on a bien rie avec JRM et mr Duchnoque , puis tapis de marche, tres doucement, les jambes avait du mal a suivre dus a la chaleur que nous avons eu , la saturation sous oxygène pas trop bonne 89/90 , le cœur a 106 pas trop mal , pour le cœur , enfin le but c etait de faire bouger les jambes biz 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 22:48

c'est normal d'accuser le coup après les grosses chaleurs, pas de panique ! ça va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 15:11

elisba a écrit:
c'est normal d'accuser le coup après les grosses chaleurs, pas de panique ! ça va revenir


Marie n'accuse personne voyons cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 17:20

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 20:46

elisba a écrit:
lol! 

J'ai avalé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 5 Aoû - 19:01

Séance de kiné aujourd’hui, dur dur activité gymnastique cage thoracique, çà a été, par contre le velot, ca a été une catastrophe , saturation a 88 sous oxygene, imposible a remonter et le coeur a 120 , apres 20 mn de pedalage a 20 watts a 50 compte tour minute,jai dus arreter, j etais trop essoufflée , çà a été rapide, suite au prochain numéro  Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 5 Aoû - 21:19

marie,,, je vois que c'est dur,,, dur pour toi,,,, avec les chiffres que tu annonces,,, je me rends compte que même à 20 watts tu dessatures à 88,,,,,

pas bon tout ça marie,,,, tu es très fatigué,,,, faut essayer de pédaler plus doucement,,,, ou descendre à 15 watts,,,,, tu me diras marie pour la suite,,, j'espère que tu vas bien au moins,,, tu me fait peur tu sais,,,, bise de michel le ch'ti,,,,bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyLun 5 Aoû - 22:58

michel-du-59500 a écrit:
marie,,, je vois que c'est dur,,, dur pour toi,,,, avec les chiffres que tu annonces,,, je me rends compte que même à 20 watts tu dessatures à 88,,,,,

pas bon tout ça marie,,,, tu es très fatigué,,,, faut essayer de pédaler plus doucement,,,, ou descendre à 15 watts,,,,, tu me diras marie pour la suite,,, j'espère que tu vas bien au moins,,, tu me fait peur tu sais,,,, bise de michel le ch'ti,,,,bisous bisous 

 Non , il ne faut pas avoir peur pour moi, il y a la chaleur qui joue beaucoup, en saturation sans oxygene je tourne a 90/91 cest ma saturation normal, a l effort c est certain que pour moi le veloest un gros effort, et je désature, mais je remonte assez vite grâce a ma réhabilitation que je fais depuis 2 ans , qui ma sortis du fond du trou  . tU SAIS Michel AVEC 21 % DE vems , je fais plein de chose que je ne pouvais plus faire et je me bat pour y arrivé , c est ce qui me fait avancé et je ne baisse pas les bras  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMar 6 Aoû - 8:34

et bien bonjour marie,,, merci de me rassurer,,, car moi à 89 de sat je dois avoir de l'oxygène,,, amis bon,, cela ne m'arrive qu'en montagne,,, c'est l'altitude,,,, bonne journée marie,,,
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMar 6 Aoû - 9:09

car moi à 89 de sat je dois avoir de l'oxygène,,, cela ne m'arrive qu'en montagne,,, c'est l'altitude,,,,

moi aussi en montagne j'ai 88 ou 89 de sat si je marche en grande montée (ou montée brusque) c'est pour cela que je ne veux plus entendre parler de la montagne pour faire de la réhab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMar 6 Aoû - 10:12

bravo bravo Marie je salue ton courage ; tu es une preuve vivante que l'on peut se maintenir en faisant des efforts et cela me pousse encore plus pour ma première réhabilitation à la clinique du souffle à Lodève.

bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMar 6 Aoû - 10:28

michel-du-59500 a écrit:
et bien bonjour marie,,, mercide me rassurer,,, car moi à 89 de sat je dois avoir de l'oxygène,,, amis bon,, cela ne m'arrive qu'en montagne,,, c'est l'altitude,,,, bonne journée marie,,,

 Quand je dé-sature a 88 je suis sous oxygène, le velopour moi est un effort violent en plus avec le temps ca n arrange pas  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyMar 6 Aoû - 10:45

et bien bonjour marie,,, j'ai mis une vidéo en ligne pour toi en réponse à com pour moi,,, j'espère que tu l'as eu,,, ????? je répondais à tes infos pour l'association que tu me disais,,,, ???

bon, en tout cas j'espère que tu vas bien,,,, déssaturer à 88 c'est pas mortel c'est vrai,,, car je me souviens avoir déssaturer à 82 lors d'un effort trop important alors que je faisait une rando tout seul avec un dénivelé tellement important que mon coeur battait à plus de 170,,,, le saturomètre était pour moi un indicateur de danger,,,, et comme je n'avais pas pris l'oxygène avec moi et bien j'ai morflé grave,,,,
tout cela pour te dire que dans mon environnement,,, je ne pourrais jamais sortir avec le compagnon à l'épaule et voir même mettre les lunettes aux narines,,,, je peux pas me l'envisager,,, pourtant un jour il le faudra,,,,!

bon,,, et bien je te souhaite une bonne journée marie,,,, pas trop de fatigue,,, j'attends de te lire pour cette vidéo que j'ai mis,,,,, !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 50
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz 1 2 3 4 ........... ;-)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 9:30

En ce qui concerne ma reha celle ci commence à partir du 13 Aout à mon domicile et oui un coatch pour moi toute seul, triste de ne plus pouvoir aller à france oxygène, mais cela fait partie de l 'acceptation de et de et de.............Ceci étant tous les jours je bouge tant bien que mal mais je BOUGE pour moi cela fait partie egalement de mon traitement, oui c 'est difficile mais utile ( je me répète dans mon cas)..............allez 123 4 et 1234 on innnnnnnnnnnspire et on expireeeeeeeeeee, COURAGE LES POTOS ET LES POPINES............velot tapis de marche bicyclette plongeon pois 45
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 21:44

Jai repris la réhabilitation aujourd’hui, ca na pas été super , gymnastique tranquille sur l équilibre , tres essouffler, j avais beaucoup de mal , au niveau de ma respiration, puis sans savoir, ni pourquoi ni comment , je me suis sentis tres mal et j arrivais plus a parler, désaturation a 82 ,la saturation est très basse le kiné ma fait assoir de suite, puis ca a remonter tout doucement a 87:Conclusion manque d oxygène au Portugal, fatigue, soleil et le contre coup , le kiné ma dit repos . Plus de peur que de mal, ca va le faire , repos cette semaine bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 22:10

STP mets le pied sur le frein et REPOS repos c un ordre:bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 8:21

marie, repos c'est un ordre, il faut que tu récupères bisous  bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Membre
Membre
jean-marie


Masculin Capricorne Coq
Date de naissance : 26/12/1945
Age : 78
Localisation : loire sur rhone
Humeur : bonne la plupart du temps

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 10:54

Ce qui est dit est bien dit
R E P O S
Bise à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi


Féminin Cancer Rat
Date de naissance : 18/07/1948
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Humeur : Positivons

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 11:44

Bon courage Marie.

Après les 4 mois de réhabilitation, j'ai eu, à domicile, un vélo, cela pendant un an. J'en faisais 3 fois 50 mn par semaine. Les vélos d'appartement classiques étaient trop élevés en watt. J'étais arrivée à un tel point d'essoufflement que mon mari m'aidait à m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 13:06

Je crois que Marie a un vélo. C'est long 50 mn, dis donc, je préfère mes 30 mn/jour devant la TV ou une bonne marche sur du plat si le temps le permet.

Marie, t'en fais pas, vas-y mollo, de toutes les façons, tu es la meilleure, tu le sais bisous 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 13:37

elisba a écrit:
Je crois que Marie a un vélo. C'est long 50 mn, dis donc, je préfère mes 30 mn/jour devant la TV ou une bonne marche sur du plat si le temps le permet.

Marie, t'en fais pas, vas-y mollo, de toutes les façons, tu es la meilleure, tu le sais bisous 
3 fois 50 mn jsuis morte pinpon pinpon  Mad allo les pompes funèbre
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehabilitation (Marie)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: