Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Post special sevrage tabac Catoche

Aller en bas 
+12
Nannou87
Alicia
annab
loupiotte
anissa73
solemio0683
Gnourf
Didier
malu
Monique
catoche
marie45310
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ho bein camarade, l arret de la clope ne te réussis pas, attention, tu va te retrouver en garde a vus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cest pas une goute de mandarine, mais un filet entier que l on va temmener .

c est pas facile, je sais ce que cest , moi quand je sens la cigarette, j ouvre a fond les naziots et j ouvre la bouche pour en prendre le plus possible, c est dure et l on souffre , mais on a pas le choix !!!!!!!!moi aussi jai envie d une bonne taff, mais je dis non !!!!!!!!!!!bon tu vas y arriver , ne desespere pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 0:04

Bonjour Catoche,
Contente de te lire, ton style me fait toujours rire bien que tu me fasses peur aussi c'est pas le moment de croiser ton chemin cheers
Ce tabac est une drogue comme d'autres, les effets de manque sont différents d'une personne à l'autre, j'avais plutôt tendance à être dépressive mais jamais eu d'agressivité envers les autres et maintenant lorsque je sens le tabac je trouve que ça pue et..... j'ai pué pendant des années beurk :x

Maintenant que tu ne fumes plus Catoche, tu va passer à l'étape suivante : le tabac n'occupera plus un seul espace de ton cerveau ; c'est la victoire et si tes poumons pouvaient parler ils te crieraient déjà leur joie :P
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 10:35

coucou !

Je profite de mes moments de liberté pour aller humer les bonnes odeurs de l'iode, tellement le temps est sympa!!!
Et oui on ne sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que la cigarette soit une drogue dure ne fait aucun doute... Que de l'arrêter soit un choix de choix :x est indéniable (d'autant plus dans notre cas...)... Que les bienfaits du sevrage soien multipliés en tous les domaines de notre vie, c'est une évidence...
En discutant sur un forum d'arrêt du tabac, je vois bien que le temps nécessaire au bien être de la défume, de même que les effets secondaires désagréables ou agréables sont variables en fonction de la personne... Ainsi, certains sont encore très fragiles après 1 an... 8)
Je pense également que le caractère ne change pas, il s'aiguise seulement : je suis d'une nature coléreuse et ce trait de caractère que j'avais réussi à calmer au fur et à mesure des années ressort à fond depuis que je suis en manque de ma dope... De même, j'accepte d'avoir des crises incontrôlables de boulimie, surtout le soir :x Je ne m'en inquiète pas car je me connais un peu face à ma personnalité excessivement addictive... J'apprend donc à faire preuve de patience tout en continuant mon chemin cahin caha...
Bon, comme j'ai toujours eu une dent contre les forces policières je me dois surtout d'être très vigilente à mes prochaines rencontres avec l'uniforme, sinon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il serait dommage de finir grillée alors que j'ai arrêté de fumer!!!!! (oh la vache elle est bonne celle-là!)
Hé Marie, j'ai pensé à toi : hier, j'ai écouté sur france inter une émission sur le tabac avec, comme invités tabacologues, psy... Et une auditrice a appelé en disant qu'elle était devenue accroc aux gommes de niquitine... Le professionnel lui a simplement répondu que ce n'était pas rare, que pour certains cela pouvait durer des années (lumières??), et que sauf pour le porte monnaie, il n'y avait aucun danger d'être dans cette dépendance là, à contrario de la cigarette...
Ouàla ouàla... débrouille toi avec ça! Et si tu voulais en savoir plus, tu repasseras en deuxième semaine... Et si cela t'ennuie de mâcher tes gommes et ben... t'as toujours l'avoine en recours!!! (ça c'est de la bonne came :o )
Bisous bisous à tous
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: A Catoche qu'est bravoche !!   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 18:16

Petit message de soutien à notre râleuse de service lol! ! Comme tu es loin je suis courageuse, mais de près tu m'filerais les jetons @

Toi teigneuse comme tu es devenue (re-devenue si j'ai bien compris) tu n'es pas près de re-fumer, une fois que tu tiens le morceau tu ne le lâches pas ! Venge toi sur la maréchaussée c'est pas grave, après tout !

Tu sais moi aussi j'ai eu une période grande bouffe et c'est passé sans que je m'en rende compte! T'as raison les bienfaits de l'arrêt sont multiples et variés, Amen !!

Ainsi je viens de me taper la grippe : en dix jours je suis toute neuve! du temps (fort, fort lointain ! enfin y'a que 6 mois en fait...) où je fumais j'en aurais eu pour un mois et demi à tousser, cracher, étouffer ! Là tout bénéf !

En plus j'ai fait des économies substantielles si bien que je me fais une semaine à l'étranger ds 15 jours ! c'est pas beau ça ? Là tout bénéf !

Moi aussi j'ai une personnalité très addictive et franchement on y arrive comme les autres je t'assure. Ce qui m'a vraiment aidée c'est le bord de mer alors toi à La Rochelle t'es équipée ma fille ! Faute d'air iodé je vais au bord du lac qui est à côté de chez moi : la contemplation de l'eau me calme. De plus cela me fait marcher. Là encore tout bénéf !

Ceci dit au bout de 6 mois je vis très bien sans tabac et quand je ne vois personne fumer je ne me rappelle même plus que ça existe. Là je te fais pas l'coup de tout bénéf ! :o

Tiens bien l'coup ça serait idiot d'avoir à tout recommencer, l'avoine et le reste !!

et puis bravo ce que tu as déjà réussi est formidable :roll:

j'espère que tu t'es récompensée (des livres , des fringues, des séances de massages relaxants, du parfum ?) tu le mérites, tu es quelqu'un de formidable !
c'était ma technique je me suis répété ça pendant des mois !
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 18:31

Alicia a écrit:
Petit message de soutien à notre râleuse de service lol! ! Comme tu es loin je suis courageuse, mais de près tu m'filerais les jetons @

Toi teigneuse comme tu es devenue (re-devenue si j'ai bien compris) tu n'es pas près de re-fumer, une fois que tu tiens le morceau tu ne le lâches pas ! Venge toi sur la maréchaussée c'est pas grave, après tout !

Tu sais moi aussi j'ai eu une période grande bouffe et c'est passé sans que je m'en rende compte! T'as raison les bienfaits de l'arrêt sont multiples et variés, Amen !!

Ainsi je viens de me taper la grippe : en dix jours je suis toute neuve! du temps (fort, fort lointain ! enfin y'a que 6 mois en fait...) où je fumais j'en aurais eu pour un mois et demi à tousser, cracher, étouffer ! Là tout bénéf !

En plus j'ai fait des économies substantielles si bien que je me fais une semaine à l'étranger ds 15 jours ! c'est pas beau ça ? Là tout bénéf !

Moi aussi j'ai une personnalité très addictive et franchement on y arrive comme les autres je t'assure. Ce qui m'a vraiment aidée c'est le bord de mer alors toi à La Rochelle t'es équipée ma fille ! Faute d'air iodé je vais au bord du lac qui est à côté de chez moi : la contemplation de l'eau me calme. De plus cela me fait marcher. Là encore tout bénéf !

Ceci dit au bout de 6 mois je vis très bien sans tabac et quand je ne vois personne fumer je ne me rappelle même plus que ça existe. Là je te fais pas l'coup de tout bénéf ! :o

Tiens bien l'coup ça serait idiot d'avoir à tout recommencer, l'avoine et le reste !!

et puis bravo ce que tu as déjà réussi est formidable :roll:

j'espère que tu t'es récompensée (des livres , des fringues, des séances de massages relaxants, du parfum ?) tu le mérites, tu es quelqu'un de formidable !
c'était ma technique je me suis répété ça pendant des mois !


bonjour Alicia,

Quelle belle écriture ce texte ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 19:07

tout est dans le post, rien a redire , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est tellement bien dis , c est tellement beau tous ce que tu viens de marquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meme pllus besoin de venire habiter a la chévrerie
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 73
Humeur : Bonne

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 20:14

bravo pour le texte bravo pour votre courage à toutes les deux pour arrêter le tabac ! Si çà avait du être aussi difficile pour moi je n'aurai jamais arrêté....Alors surtout bonne continuation et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 20:51

Hé Alicia pour le "tout bénéf", je suis preneuse... Dès que je le sentirais et le palperais perso.
Et pis rien que l'idée d'avoir à recommencer le chemin du début de l'arrêt, ça me défrise!!!!
Alors bon, je vais dire que je visionne déjà la moitié, voire parfois un peu plus, des bienfaits du sevrage... quand la maréchaussée me fiche la paix :x
Et peu importe le temps que cela prend, le principal est d'accepter tous les changements et bouleversements inhérents à cet arrêt... Et cela peut être très fort!!!! Et puis confirmer chaque jour le choix fait en se promettant qu'un jour, oui un jour, on oubliera...
Monique : ce qu'il y a de bien, c'est que l'on ne sait pas à l'avance comment on va vraiment vivre cette décision (et heureusement parfois car cela pourrait être une raison supplémentaire pour continuer l'asphyxie).
Heu Marie, mais que si qu'y a besoin de venir vivre dans la chèvrerie... bounce Oh que si!!! Le retour aux sources... aux souuuuuurces... En fait, j'ai réfléchi et j'ai décidé de finir ma vie en chèvre!! Tu comprends, j'aime trop l'avoine et au milieu des chèvres je pourrais me goinfrer toute la sainte journée sans aucun état d'âme... Et aussi je veux gambader, ruer, me rouler dans le foin (j'espère qu'il y en a du frais...)
Et pis aussi j'ai plus envie de réfléchir aux aléas et incertitudes de la vie, à la fonte des glaciers, la couche d'ozone et la forêt amazonienne...
Je veux juste apprendre le "bêlage"...
Bref, le pied de la vie dans toute sa simplicité quoi...
Bêêê quoi... A chacun sa notion du bonheur non ?
bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 0:58

A ma Catoche, si on ne t avais pas on pourais pas t inventer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez moi paille et foin tout frais qui sens si bon !!!!!!!!!!!!je pense que tu vas avoir une copine babeth qui veux participer a un sevrage aussi

AH jvais en avoirs du monde a la maison !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptySam 17 Mar - 20:11

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon amie Catoche ou est tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu te cache ou? comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:18

Hello Marie...

Pas moyen de se terrer dans son antre :x Marie veille au grain!!!!
Ce 4ème mois passé de défumage est quelque peu... souffreteux!!!
Je passe du calme intérieur à un coeur à vif sans même m'envoyer un fax pour me prévenir, et cela a tendance à déboussoler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après discussions avec des camarades en défumage également, j'ai constaté (mais bon c'était couru d'avance) que le sevrage était plus hard sans substituts... J'ose espèrer, à contrario, qu'il sera moins long... De toute façon, aucun retour en arrière ne peut être envisagé contrairement à ce que l'on a pu me suggérer... Je ne vois pas l'intérêt, après plus de 4 mois, de me mettre d'un seul coup à reprendre de la nicotine sous quelque forme que ce soit.. Car, dans ce cas, je choisis la clope, un point c'est tout!!!!
Bref, ça c'est réglé...
Le plus gros problème reste cependant les douleurs du corps qui deviennent infernales. Je n'ai pris que quelques kilos en fait, avec l'impression d'avoir grossi de 3 tonnes et ma colonne fait la tronche, bien sûr... j'ai tenté autre chose que la marche pour faire un peu de sport et les douleurs inter costales (costochondryte) me handicapent presque entièrement (je ne peux même plus utiliser mes doigts pour taper sur un clavier, pendant quelques jours)... Merdeuuuuuuu!!!!
Un peu l'impression quand même, que de vouloir se sauver la mise d'un côté, déglingue de l'autre... Alors, chaque matin je me lève en me disant de prendre mon mal en patience, que cela va aller mieux, que si vraiment j'ai envie de fumer que je le fasse même si cela ne règlera rien... Et pis, ben, je me couche sans avoir touché une clope... :P
Quand je sent que cela craint vraiment je me donne une échéance, par exemple, si dans une semaine je suis encore dans cette envie ou cet état, alors je rechute... Et ça passe (la semaine et l'envie!!!)
Z'avez vu comme je suis dans l'obligation d'être fourbe avec moi-même hein???
Ah la vache, jpréfèrerais vraiment être chèvre, moi je vous le dis!!!! Meuh non jsuis pas bêêête...
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 22:35

Ah !!!!!!! ma Catoche, te voila rvindus , je pensais que tu etais tombé dans l avoine. C est bizard que tu ressente des douleurs , moi ca ne ma jamais fait ca !!!!!bizard que tu te plaigne de douleurs inter costals A tu posé la question a ton toubid pour savoir dou vienne ces douleurs ? Pas question de rechuter , pourquoi n aurait tu pas recours a un magnétiseur ? ca doit etre insurportable de vivre dans ces conditions la , mais je pense quil faut que tu sache ou vient ces symtomes !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 23:17

Yé Marie, l'avoine et moi c'est pour la vieeeee!!!

Bon, pour les douleurs oui j'en ai parlé avec mon doc : c'est donc une costochondrite c'est à dire une inflammation des cartilages se situant entre les côtes qui mènent au sternum... Il sait pas d'où ça vient, mais il sait que ça partira pas et que le seul traitement est le même que pour le reste de ma carcasse (anti douleurs, anti inflammatoires).
Il faudrait aussi éviter tout choc, port de charge, mouvement violent... bref, éviter de respirer trop fort aussi ?... Jamais douleur ne m'a été aussi dure et déconcertante et pourtant j'ai l'habitude avec ma colonne fracassée...
Bref, depuis l'arrêt du tabac cela s'amplifie et je dois me débrouiller avec ça et tenir en évitant un max de temps les drogues dures style morphine et autres joyeuses saletés!
Voilà voilà les news du moment amie Marie
Il me tarde (et j'y crois encore) que les points positifs arrivent en courant et balayent les désagréments.
En plus maintenant si je mange trop au goût de mon thorax, j'ai la poitrine qui gonfle et des douleurs à se tordre en deux sous les côtes... Et moi qui cherchait le moyen de calmer mes crises de boulimies :x Euréka j'ai la solution...
Quelle aventure que le sevrage bon sang de bonsoir!!!!
Ceci dit je tiens à préciser que mon humeur n'est pas mauvaise... que nenni... En tout cas si elle fait un juste yoyo, elle ne s'installe pas dans la déprime et c'est important. Je n'agresse plus personne ni dans la rue ni ailleurs... Mon agressivité est donc également repartie et c'est tant mieux...
Suite au prochain numéro
De toute façon (et demandez à gnourf aussi...) quand ça concerne la carcasse avec ses os, cartilages et autres muscles, y 'a pas grand chose à faire et la médecine est bien démunie dans ses réponses (à part les psychotropes et opiacés), alors on se débrouille!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 0:01

catoche a écrit:
Yé Marie, l'avoine et moi c'est pour la vieeeee!!!

Bon, pour les douleurs oui j'en ai parlé avec mon doc : c'est donc une costochondrite c'est à dire une inflammation des cartilages se situant entre les côtes qui mènent au sternum... Il sait pas d'où ça vient, mais il sait que ça partira pas et que le seul traitement est le même que pour le reste de ma carcasse (anti douleurs, anti inflammatoires).
Il faudrait aussi éviter tout choc, port de charge, mouvement violent... bref, éviter de respirer trop fort aussi ?... Jamais douleur ne m'a été aussi dure et déconcertante et pourtant j'ai l'habitude avec ma colonne fracassée...
Bref, depuis l'arrêt du tabac cela s'amplifie et je dois me débrouiller avec ça et tenir en évitant un max de temps les drogues dures style morphine et autres joyeuses saletés!
Voilà voilà les news du moment amie Marie
Il me tarde (et j'y crois encore) que les points positifs arrivent en courant et balayent les désagréments.
En plus maintenant si je mange trop au goût de mon thorax, j'ai la poitrine qui gonfle et des douleurs à se tordre en deux sous les côtes... Et moi qui cherchait le moyen de calmer mes crises de boulimies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euréka j'ai la solution...
Quelle aventure que le sevrage bon sang de bonsoir!!!!
Ceci dit je tiens à préciser que mon humeur n'est pas mauvaise... que nenni... En tout cas si elle fait un juste yoyo, elle ne s'installe pas dans la déprime et c'est important. Je n'agresse plus personne ni dans la rue ni ailleurs... Mon agressivité est donc également repartie et c'est tant mieux...
Suite au prochain numéro
De toute façon (et demandez à gnourf aussi...) quand ça concerne la carcasse avec ses os, cartilages et autres muscles, y 'a pas grand chose à faire et la médecine est bien démunie dans ses réponses (à part les psychotropes et opiacés), alors on se débrouille!!!
Bisous

Ah bein mince alors!!!!!!!!!! une inflamation des cartillages , et bein cest la misere , alors tu va vivre aux anti inflamatoirs toute ta vie , on peux pas vivre comme ca toute sa vie? alors pourquois que depuis l aret du tabac sa s empliphie? ca cest bizard !!!!! et bien magnetiseur et oui cest la seule solution pour t aider , te soulager
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 11:18

non, c'est pas bizarre , l'arrêt du tabac perturbe le cerveau et le met sous pression et donc, il amplifie les "sensations",comme un moteur qui s'emballe et y a pas grand chose à faire : il faut prendre son mal en patience ou se lancer dans les antidépresseurs, c'est ce que m'avait donné mon médecin parce que les antidouleurs conventionnels (paracetamol et consort) n'avaient plus aucuns effet: la douleur me réveillait la nuit et à l'époque je bossais. 2 mois d’antidépresseurs légers et le problème fut plus ou moins réglé, la douleur redescendue à un niveau "acceptable", peut-être parce que je n'en avais jamais pris avant, je ne sais pas, mais pour moi ça a marché. et 2 mois, c'est pas suffisant pour devenir "accros".
Maintenant que je ne bosse plus, si je ne dors pas la nuit, ça m'est égal, il me suffit de faire la sieste ou d'attendre la nuit suivante pour rattraper le manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 12:11

c'est tout à fait ça gnourf, j'aurais pas mieux expliqué...
Voilà, nous avons un choix quelque peu limité donc! Sachant que le doc n'aime pas donner souvent et longtemps d'anti inflammatoires et que, effectivement, les anti douleurs traditionnels font l'effet de bonbons (le bon goût en moins)...
En ce qui me concerne, les anti dépresseurs ne me réussissent pas... J'ai rééssayé il y a quelques mois, l'été dernier quand j'avais baissé ma conso de clopes, et cela me shoot à fond, même les dosages les moins forts (mon doc connait mon passé de toxicomanie et ma grande sensibilité à tous ces produits). J'en fait même des malaises... Je crois que mon cerveau reconnait en ces produits que je détournais volontier dans le passé pour les besoins des paradis artificiels, l'ennemi qui veut à nouveau prendre possession de lui, alors il combat de toutes ses forces et cela donne un sacré bordel!!!
Et puis je vois bien qu'à l'arrêt du tabac, inconsciemment il y a une recherche de transfert de dépendance (l'envie de boire est revenue en force alors que je croyais cela réglé depuis un moment) et qu'il est important d'être vigilant vis à vis de toutes les substances ou comportements addictifs à répétition : l'alimentation, l'attirance vers les jeux... etc...
Non non non, l'arrêt du tabac n'est absolument pas anodin... Et c'est bien pour cela que cette démarche est difficile...En tout cas en ce qui me concerne c'est un travail de transformation approfondie.... si je veux continuer d'arrêter!!!
Dans mes mauvais jours je dis que de s'occuper de soi à la défume est un boulot laborieux et à plein temps! ft
Dans mes bons jours je dis que c'est une aventure extraordinaire! :roll:
Dans les deux cas ça fait quand même maaaaaaal... :x
Alors, comme tu dis gnourf, je prends mon mal en patience...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 16:27

super ton nouvel avatar, Catoche! :lol: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 16:40

Gnourf a écrit:
super ton nouvel avatar, Catoche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cest moi qui lui a mis ; je vais peux etre etre taper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 20:35

Hein? Heu... Quoi? Un nouvel avatar... moi?
M'enfin... Maaaaariiiiiieee!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu le sais ça??
C'est malin, vraiment, car maintenant ça fait bonne femme qui s'engage sérieusement et ne peut plus reculer :x :x
Gnourf, tu connais pas un moyen efficace de me venger, des fois?
Pour la peine, à mon arrivée à la chèvrerie je réclame double ration d'avoine et literie de paille plus fournie...
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 20:52

Ah mince, il y a un de mes émoticones qui n'a pas voulu s'afficher... C'est vraiment dommage car il traduisait bien mes sentiments d'amour vis à vis de toi Marie... Alors attend, faut que je t'en trouve un autre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... rien à voir en fait, mais je l'ai mis car il m'a plu :x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors j'en met plusieurs, histoire de ne pas me faire avoir si y en a qui passent pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez on continue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon on m'arrête plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ça y est tu as compris mon état d'esprit là où j'en remet une couche ? :x
En tout cas je me suis bien éclatée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 22:22

salut Catoche,
je suis tes aventures avec un grand intérêt.
j'ai cessé de fumer en rea le 11/12/2011 et bien que patchée, je me réveille en pleine nuit avec l'idée que je viens de fumer.
:arrow: c'est horrible.
faut dire que , après plus de 40 ans d'enfumage c'est pas simple.

tiens bon :roll:
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 22:46

salut soizic

Camarade de défume je te souhaite la bienvenue ici...
C'est cool on va pouvoir s'entraider... Dans les moments de doute c'est vraiment sympa d'avoir un lieu et des gens avec qui en parler!!!
Bon même si on sait que pour nous c'est quelque peu vitale de ne plus toucher à cette saleté ce n'est pas tous les jours facile pour autant....
Et puis il est vrai que quand on a fumé une très grande partie de sa vie, et ben, c'est encore plus hard!!!
Alors on tient bon ensemble ok ???? 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 22:49

aïe, Aîe, y a plus que moi à faire de la résistance si j'ai bien compris?
Je commence à me sentir un peu seule. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 22:56

je crois bien que nous n'avons pas le choix 🇳🇴

le plus drôle,, quand j'étais en réa, j'avais des hallucinations,pas des éléphants non des panthères roses: c'était le manque ou les médocs?

ps: je ne bois pas d'alcool, mon estomac le refuse
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 22:56

Et ouaiche...
Et je te signale que nous t'attendons de pied ferme Gnourf!!!!
Je suis patiente mais bon...
Hé je te propose un deal : tu nous rejoint dans la défume et je fais en sorte que les kinés du catalogue de ton anniv viennent chez toi te masser avant tes 51 ans... :geek:
C'est honnête non????
Réfléchis bien... mais pas trop longtemps car l'offre promotionnelle n'est valable qu'au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 23:01

soizic33 a écrit:
je crois bien que nous n'avons pas le choix 🇳🇴

le plus drôle,, quand j'étais en réa, j'avais des hallucinations,pas des éléphants non des panthères roses: c'était le manque ou les médocs?

ps: je ne bois pas d'alcool, mon estomac le refuse

le manque d'O², oui ! Des panthères roses, c'est chou comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 23:02

Des panthères roses donc... Mouais mouais mouais
Z'ont dû forcer la dose niveau médocs à mon avis :x parce que si c'est naturel et ben... Ca arrive voui ça arrive quand même!!!
Et puis c'est zoli les panthères roses ;)
Ah non c'est vrai tu bois pas (j'ai envie de dire : heureusement)
Bon je rigole (ne le prend pas mal surtout...) mais sérieusement j'ai connu les délires avec le manque d'alcool ou drogue mais la clope ne génère pas ça en général...
T'étais sous morphine en réa?
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 23:10

on va dire à Marie qu'elle change ton avatar [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] celle-là , elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 23:45

bonsoir Gnourf
super l'avatar, je veux bien l'adopter .merci

Catoche,
j'étais sous oxygène mais pas de morphine, enfin je ne crois pas,mais je n'en sais rien.
de toutes façons,je ne sais pas ce qu'il mettaient dans la perf









Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 0:03

Des fois il vaut mieux pas savoir ce qu'ils mettent dans les perfs!!! lol!
De toute façon c'est plus sympa d'avoir des hallu de panthère rose que de serpents visqueux ou monstres hideux...
Te voilà déjà, à peine arrivée, avec un avatar personnalisé, c'est cool non?
Maaaariiiiie!!!!!!
Je crie fort pour l'appeler car elle est peut être dans la chèvrerie en train de préparer ma future literie...
Maaaariiiiie, y a un avatar à changer là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 8:49

catoche a écrit:
Des fois il vaut mieux pas savoir ce qu'ils mettent dans les perfs!!! lol!
De toute façon c'est plus sympa d'avoir des hallu de panthère rose que de serpents visqueux ou monstres hideux...
Te voilà déjà, à peine arrivée, avec un avatar personnalisé, c'est cool non?
Maaaariiiiie!!!!!!
Je crie fort pour l'appeler car elle est peut être dans la chèvrerie en train de préparer ma future literie...
Maaaariiiiie, y a un avatar à changer là!!!!

hé Catoche, t'as vu l'heure,pitetre que Marie se repose

perso je tache de m'endormir de bonne heure parce que de toutes façons ,je me réveille avec la crise de 4h20 et qu'ensuite la matinée est pénible.
en gros, je me sens à peu près bien vers 16h c'est à dire capable de prendre une douche sans me noyer drunken
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 13:26

soizic33 a écrit:

hé Catoche, t'as vu l'heure,pitetre que Marie se repose

perso je tache de m'endormir de bonne heure parce que de toutes façons ,je me réveille avec la crise de 4h20 et qu'ensuite la matinée est pénible.
en gros, je me sens à peu près bien vers 16h c'est à dire capable de prendre une douche sans me noyer drunken

bonjour Soizic
Pour moi aussi les nuits sont rarement d'une seule traite, je peux me réveiller 3h après et beaucoup de difficultés à me rendormir et de toute façon le matin c'est toujours compliqué ; il faut dire que je n'ai jamais été du matin et avec la maladie la "machine" demande encore plus de temps à se mettre en route, l'après-midi est un peu plus active, toute proportion gardée bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 13:33

Gnourf a écrit:
aïe, Aîe, y a plus que moi à faire de la résistance si j'ai bien compris?
Je commence à me sentir un peu seule. 8)

Si je comprends bien Gnourf, le paquet de cigarettes t'accompagne toujours ! Je n'y crois pas @ pense à tes petits poumons, ils sauront te remercier au centuple.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 13:53

Que vous etes bavardes les femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je regarde pour lavatar ok
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 20:16

T'as raison Marie... Qu'est ce qu'elles sont bavardes les filles alors!!!! :x
(Bon j'ai mes raisons, et des bonnes, pour faire de la lèche à Marie... :o )
Pour Gnourf, faut pas s'inquiéter, elle ne demande que ça de jeter son paquet de clope à la poubelle... C'est seulement qu'elle est timide
HEIN GNOURF!!!!!! C'est bien par timidité c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 20:26

ouaih;ouaih je suis timide comme tout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 20:41

catoche a écrit:
T'as raison Marie... Qu'est ce qu'elles sont bavardes les filles alors!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Bon j'ai mes raisons, et des bonnes, pour faire de la lèche à Marie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Pour Gnourf, faut pas s'inquiéter, elle ne demande que ça de jeter son paquet de clope à la poubelle... C'est seulement qu'elle est timide
HEIN GNOURF!!!!!! C'est bien par timidité c'est ça??

pfffffffffff!!!!!!!! la gnourf a veux rien ecouté, toi tu est la meilleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 21:05

Voui Marie tu as raison sur tous les plans comme d'hab... :x
La gnourf elle n'en fait qu'à sa tête et elle me nargue avec ses clopinettes (bon c'était seulement pour faire des vers)
C'est qu'en fait elle veut garder de belles côtes pour accueillir les kinés du calendrier cyclops
Et moi j'ai ma voix qui fait des "couac" depuis quelques jours : elle se barre quoi... Et ben elles en ont mis du temps à se nettoyer les cordes vocales ce coup ci... Le problème est que, parfois, y a pu de son (c'est dommage vu que je ne raconte jamais de connerie c'est un sacré manque pour mon entourage...)
J'espère que je ne vais pas récupérer une voix aigüe... Beurk je préfère ma voix de camionneur n'en déplaise, non mais dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 21:25

catoche a écrit:
Voui Marie tu as raison sur tous les plans comme d'hab... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La gnourf elle n'en fait qu'à sa tête et elle me nargue avec ses clopinettes (bon c'était seulement pour faire des vers)
C'est qu'en fait elle veut garder de belles côtes pour accueillir les kinés du calendrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et moi j'ai ma voix qui fait des "couac" depuis quelques jours : elle se barre quoi... Et ben elles en ont mis du temps à se nettoyer les cordes vocales ce coup ci... Le problème est que, parfois, y a pu de son (c'est dommage vu que je ne raconte jamais de connerie c'est un sacré manque pour mon entourage...)
J'espère que je ne vais pas récupérer une voix aigüe... Beurk je préfère ma voix de camionneur n'en déplaise, non mais dites donc...

Cest les grenouilles qui font couac , couac je ne pense pas que tu est une tete de grenouille ah!!!!!!!!!!!! si oui!!!!!!!!!!! des cuisses de grenouilles et oui jy avait pas pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me disais aussi... Je comprend pourquoi j'ai des soucis avec mon ordi

Trêve de plaisanterie, pour garder mes belles cuisses de grenouille, je fais du sport :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca compense mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je me me pose des questions sur certains comportements nouveaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca doit être un des effets du sevrage...
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 21:58

Marie,
Vu l'évolution de Catoche dans sa dé-fume :x
la création d'un "Post special sevrage tabac pour notre petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " serait sans aucun doute un très bon support.

Qu'en penses-tu ?

bisous

Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 22:01

catoche a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me disais aussi... Je comprend pourquoi j'ai des soucis avec mon ordi

Trêve de plaisanterie, pour garder mes belles cuisses de grenouille, je fais du sport :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca compense mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je me me pose des questions sur certains comportements nouveaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca doit être un des effets du sevrage...


:lol: Catoche, un mot et te voilà partie dans une histoire hilarante ! Dommage on n'a pas le son cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hou hou la Catoche , on ne te lache pas, Que deviens tu ? ou en est tu dans ton sevrage?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 23:19

Catoche,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAS non plus !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 17:54

annab a écrit:
Catoche,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAS non plus !

elle est ptete tomber dans l avoine
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 18:06

t'es où Catoche?

pas tombée dans le cendrier tout de même.
donne de tes nouvelles.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 21:35

Catocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tes ou ???????????????????????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tomber dans le cendrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 10:24

Coucou tout le monde....

En fait je suis tombée sur l'envie irresistible de me payer mon ordi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y m'énerve... mais y m'énerve!!!!!
Plus j'avance dans le sevrage, plus il est poussif!!!! Il me faut de plus en plus de temps pour accéder à internet (quand j'y arrive!!)... Ca n'arrange pas mes affaires ça, mais bon, je pense bien à vous tout de même, croyez le bien mes zamis!!!!!
Alors.... En ces 5 mois de défumage (le 10 novembre), je dois dire que cela se passe de moins en moins mal : j'ai passé une période récente où toutes les nuits je[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]^
Ce fut une période un ptit peu chiante, mais... vu le nombre de clopes que je m'enfilais la nuit, j'avais ma dose quand le matin arrivais :x
Et aujourd'hui, j'ai choisis mon camps camarade (enfin je crois), me disant que je serais définitivement débarassé de cette m...(enfin presque), quand je n'y verrais plus que les points négatifs...
Ma nouvelle philosophie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est comme ça que tu me verras arriver pour prendre mes quartiers dans la chèvrerie Marie...
Je constate que d'autres combattants sont venus pour tuer cette sal... Tenez bon les gars et les filles... on va l'avoir... parce que ce n'est pas la clope qui commande, non mais dites donc!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 10:40

Tu tiens le bon bout, je suis content de ce petit message. Tu nous avais donné l'habitude de te lire souvent. J'y avais pris goût. :evil: Comme quoi, il y avait un manque mais c'est moins compliqué à gérer que la dé fume.

Garde ton humour
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La voila notre Catoche avec un beau PC , qui rame!!!! tiens le coup t ataque la falaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yessssssssss en dodoche , ca me fait rapeler ma jeunesse , je vois que tu tiens le bon bout , ca fait plaisire de te lire , bientot la clope seras un mauvais souvenir , tu continus tes graines?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post special sevrage tabac Catoche
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post Special Sevrage Tabac Revenir
» Post special sevrage tabac Anissa
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang
» Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac
» Post Sevrage Tabac Stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: