Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia

Aller en bas 
+8
Romy
loupiotte
Glad
jean-marie
musk
Daniel76
Alicia
marie45310
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptySam 26 Jan - 21:08

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales

Clinique du Souffle : La SolaneClinique du Souffle : La Solane
La Solane : Clinique du Souffle, leader Européen de la réhabilitation respiratoire.
Votre séjour directement en ligne...
Vous souhaitez une information ? N° Azur : 0 820 20 33 33

Située à Osséja, dans les Pyrénées Orientales, la Clinique du Souffle La Solane, appartenant au groupe FONTALVIE, est un établissement français de santé privé à vocation européenne.

Elle est marquée par ses originalités :
la recherche de la QUALITE DE VIE pour des individus qui souffrent de maladies respiratoires chroniques complexes, au travers d'un programme de réhabilitation respiratoire personnalisé
la RUPTURE avec le milieu de vie habituel dans un environnement climatique de moyenne montagne afin d'aboutir à un véritable CHANGEMENT et retrouver une VIE ACTIVE et AUTONOME
l'énergie de toute une équipe pour demeurer la référence dans le domaine de la REHABILITATION RESPIRATOIRE DU MALADE CHRONIQUE COMPLEXE
son implication dans la recherche sur la maladie respiratoire chronique et la réhabilitation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[youtube][/youtube]


Dernière édition par marie45310 le Mar 21 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptySam 26 Jan - 21:33

merci Marie, t'es super mignonne, tu penses il y a des mois que je connais cette vidéo et que je vais trainer sur intenet mais l'intention est aussi gentille que toi ! merci ma fée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyJeu 16 Mai - 22:39

Il est où le topic de ta réhab, Alicia, je le trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyJeu 16 Mai - 23:42

elisba a écrit:
Il est où le topic de ta réhab, Alicia, je le trouve pas ?
Elle en a pas fait, quelque petits écris sur le ptit coucou du mois de Mai
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyJeu 16 Mai - 23:45

ah oui, bon, ben alors, bisous ici et mes encouragements, Alicia !

J'ai regardé la bande annonce : ça me fait un peu rigoler que je vois les photos de rando en montagne, attends, déjà sur du plat on a du mal alors, j'imagine l'enfer sur les pentes, ils les ramènent en civière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 20 Mai - 21:27

Non Elisba, on nous file de l'oxygène et puis marche ou crève ! les marches pour moi c'est dur, le reste ça va !
c'est leur truc justement de dire "on peut le faire malgré notre handicap" et le pire c'est qu'on le fait 7h30 de marche par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 20 Mai - 21:38

Alicia a écrit:
Non Elisba, on nous file de l'oxygène et puis marche ou crève ! les marches pour moi c'est dur, le reste ça va !
c'est leur truc justement de dire "on peut le faire malgré notre handicap" et le pire c'est qu'on le fait 7h30 de marche par semaine !
Ca fait 1 heure de marche tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 20 Mai - 21:41

Non, Marie ! en fait c'est 3 fois deux heures d'affilée plus une fois 1h30
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 20 Mai - 21:50

Alicia a écrit:
Non, Marie ! en fait c'est 3 fois deux heures d'affilée plus une fois 1h30
Oui ca fait beaucoup Alicia bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 20 Mai - 23:17

Alicia a écrit:
Non, Marie ! en fait c'est 3 fois deux heures d'affilée plus une fois 1h30
Bonsoir charmante modératrice,
Rien que pour toi Je me dévoue à reprendre le clavier pour te souhaiter beaucoup de courage. Ton stage me rappelle bizarrement l'armée et nous on mettait le tutu le matin à l'aube . C'est loin très très loin.
Suite à un post sur les voyages àériens, j'ai voulu vérifier si on pouvait marcher sans oxy. 50 m et bien réussite le 1er jour 106 m en 6 min, le 2eme jour 606 m en 30 min et hier 500 en 21 min donc possible mais apres Je suis étale. Là sat en yoyo entre 90 et 93 la fc au max 110.
Voilà pour ta prepa de demain.
Bisous (portable pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMar 21 Mai - 14:20

merci Daniel d'avoir repris ton clavier pour moi, je suis sensible à cette attention ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en fait quand j'ai une sat à 93 ici c'est le plus élevé que je puisse faire avec l'altitude.
Je rêve de la Pignada à Lége-cap ferret et de marche sur la plage...mais j'ai de chamants compagnons et de charmantes compagnes ça compense (encore que certaines personnes sont assez agressives ici, maladie qui aigrit, arrêt de la cigarette qui entraîne de la nervosité + les anciens qui se prennent parfois pour des coachs/...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMar 21 Mai - 17:42

tu vas revenir avec les mollets de janie Longo, et sans la dope en plus. Moi qui n'aime pas trop la montagne (uniquement, en ligne d’horizon et très loin), comme je comprends ton désappointement ! ahahaha les anciens qui se mêlent de briefer les bleus, y'en a partout, je les connais aussi, les gros bourrins !

Ton teint doit commencer a être joliment coloré par le grand air. Ton cher et Tendre ne s'ennuie pas trop ?

des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMar 21 Mai - 18:09

courage Alicia les marches etaient un supplice pour moi je te comprends et ne te laisse pas faire par les je sais tout si tu as besoin d aide bip moi j arrive ah ah ah!!!! bisous bisous vbn alien mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMer 22 Mai - 10:54

musk a écrit:
courage Alicia les marches etaient un supplice pour moi je te comprends et ne te laisse pas faire par les je sais tout si tu as besoin d aide bip moi j arrive ah ah ah!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cest bon pour avoir de belles jambes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
jean-marie
Membre
Membre
jean-marie


Masculin Capricorne Coq
Date de naissance : 26/12/1945
Age : 78
Localisation : loire sur rhone
Humeur : bonne la plupart du temps

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMer 22 Mai - 14:05

Bon ben...je vais peut ètre aller faire un petit touravec mon XPO2 sur le dos, histoire de me raffermir un peu les mollets.
Courage Alicia.
Bise à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMer 22 Mai - 14:28

jean-marie a écrit:
Bon ben...je vais peut ètre aller faire un petit touravec mon XPO2 sur le dos, histoire de me raffermir un peu les mollets.
Courage Alicia.
Bise à toi
ça tu peux venir Jean-Marie on a bcoup de personnes avec l'oxy et moi aussi j'ai l'oxy pour la marche en côte et ça m'aide nickel pour grimper !!! viens vite on sera deux du fofo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elisba j'ai déjà de belles jambes !
ce que je voudrais c'est maigrir plus !


Nadia oui c'est ça les anciens qui sont chez eux qui connaisent le personnel et qui tutoient tout le monde et font les gros comiques troupiers ça me gonfle !

bisous à toutes et tous, cette fois je suis bien adaptée mais je pense qu'au retour je serai parfaitement inadaptée au travail !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMer 22 Mai - 17:46

courage Alicia, tu vas revenir en pleine forme bom bom bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMer 22 Mai - 19:36

Tu vas peter la forme Alicia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMer 22 Mai - 20:33

En fait j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyJeu 23 Mai - 6:27

Citation :

Elisba j'ai déjà de belles jambes !
ce que je voudrais c'est maigrir plus !

Comme moi rire

A Taverny rien est obligatoire au début, ils cherchent à savoir ce que tu es capable de faire, un ex moi qui suis agoraphobe, je ne fais plus le vélo avec les autres qui ont une bpco, mais avec la cardio, nous sommes 4, c'est plus calme. Ils souhaitent nous voir prendre nos repas au réfectoire, du coup j'en suis dispensé, mais je me fais violence et j'y vais quand même. A mon stade pour l'instant on y va molo. Alicia comme d'habitude tu n'es pas sous oxygène c'est bien de marcher, car tes poumons vont se muscler, si je l'avais fait en sortant de ma première hospitalisation, je n'en serais pas là. acroche toi
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyJeu 23 Mai - 8:35

Citation :
En fait j'aime bien !

En fait c'est dur au début et ensuite on y prend goût,de plus on se fait chouchouter,alors profites Alicia!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyVen 24 Mai - 13:48

Ben dis donc Loupiotte ! ici à la Solane personne n'est chouchouté, c'est même le contraire ! mais en revanche et c'est peut être ce que tu veux dire, il y a une attention portée à chacun (souvent pour te redresser et non pour te chouchouter)
Glad les poumons ne se musclent pas ! c'est le coeur qui se muscle car c'en est un, de muscle contrairement aux poumons ! ici tout est obligatoire la théorie comme la pratique !
Soizic où en es tu ? tu sors ce week end ? j'espère que tu es tout bien maintenant.
BISOUS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyVen 24 Mai - 14:04

Alicia a écrit:
Ben dis donc Loupiotte ! ici à la Solane personne n'est chouchouté, c'est même le contraire ! mais en revanche et c'est peut être ce que tu veux dire, il y a une attention portée à chacun (souvent pour te redresser et non pour te chouchouter)
Glad les poumons ne se musclent pas ! c'est le coeur qui se muscle car c'en est un, de muscle contrairement aux poumons ! ici tout est obligatoire la théorie comme la pratique !
Soizic où en es tu ? tu sors ce week end ? j'espère que tu es tout bien maintenant.
BISOUS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
souvent pour te redresser et non pour te chouchouter)
Et oui c est ce qui fait partis de la réhabilitation, et c est ce qui te fait avancé
Bon courage Alicia, c est dure mais ca va te changer la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyVen 24 Mai - 15:22

salut Alicia,
j'ai encore une semaine de réhab, ça se passe bien, personnel aux petits soins mais beaucoup d'exigence dans les exercices, j'ai fait plein de progrès, ce qui est dommage c'est qu'il fait trop froid pour profiter du bord de mer.
ce we nous allons au resto et je vais faire découvrir le Bassin d' Arcachon à mes voisin(e)s de table.
bon courage et accroches toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyVen 24 Mai - 15:36


Citation :
Ben dis donc Loupiotte ! ici à la Solane personne n'est chouchouté, c'est même le contraire ! mais en revanche et c'est peut être ce que tu veux dire, il y a une attention portée à chacun (souvent pour te redresser et non pour te chouchouter)
Chouchouter veut dire aussi que tu n'as plus qu'à te mettre les pieds sous la table,pas de lessive à faire etc..etc..pour le reste si on ne bosse pas,pas de résultats positifs,c'est pour tout le monde pareil!

bisous

Citation :
dommage c'est qu'il fait trop pour profiter du bord de mer.

Attention Soizic de ne pas prendre froid!

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyVen 24 Mai - 16:50

Ouais le temps n'est pas chaud aujourd'hui, la tramontane souffle, mais nousavons un soleil magnifique, hier en revanche il faisait chaud et beau, comme le beau temps a commencé avec la nouvelle lune j'espère qu'il va durer !
j'ai encore un cours de 17h à 18 heures puis demain 1 heure de vélo et ensuite
1 jour et demi de repos, ns allons déjeuner dimanche ds une auberge de montagne pour fêter la fête des mères avec mon amoureux ma soeur et mon beau-frère. Dimanche matin marché en espagne à puycerda et samedi après midi sans doute l'espagne aussi près du lac de puycerda, ou bien andorre la vieille.
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyVen 24 Mai - 16:57

Citation :
1 jour et demi de repos, ns allons déjeuner dimanche ds une auberge de montagne pour fêter la fête des mères avec mon amoureux ma soeur et mon beau-frère. Dimanche matin marché en espagne à puycerda et samedi après midi sans doute l'espagne aussi près du lac de puycerda, ou bien andorre la vieille.

Tu appelles ça du repos,je dirai plutôt un marathon Mad
Profites bien Alicia bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyVen 24 Mai - 18:45

loupiotte a écrit:
Citation :
1 jour et demi de repos, ns allons déjeuner dimanche ds une auberge de montagne pour fêter la fête des mères avec mon amoureux ma soeur et mon beau-frère. Dimanche matin marché en espagne à puycerda et samedi après midi sans doute l'espagne aussi près du lac de puycerda, ou bien andorre la vieille.

Tu appelles ça du repos,je dirai plutôt un marathon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Profites bien Alicia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AH!AH!AH! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est sûr que comme repos y'a mieux mais j'applique les consignes "le secret c'est de bouger" vient de me dire un kiné !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 27 Mai - 12:20

Bonjour Alicia , tu a Laurence qui voudrais des renseignement sur la Solanne, peux ty l aiguiller un peu merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 27 Mai - 13:41

pas de souci, lAURENCE dis moi ce que tu veux savoir, je te réponds en "direct live" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMar 28 Mai - 20:14

plus que sept jours et demi d'activités et je sors ! 9 jours en tout à rester ici à Osseja ! la région est très jolie mais le problème c'est que cette semaine encore 2 jours (hier et aujourd'hui, de pluies glaçées !)
En fait tout est pasé très vite, je redoute de reprendre le travail car ça fait une sacrée coupure !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMar 28 Mai - 21:23

Alicia a écrit:
plus que sept jours et demi d'activités et je sors ! 9 jours en tout à rester ici à Osseja ! la région est très jolie mais le problème c'est que cette semaine encore 2 jours (hier et aujourd'hui, de pluies glaçées !)
En fait tout est pasé très vite, je redoute de reprendre le travail car ça fait une sacrée coupure !
Rt bien voila Alicia ca a vite passé, et tu seras en pleine bisous forme
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMar 28 Mai - 21:28

oui Marie mais je redoute quand même la journée de jeudi où ns allons partir en randonnée toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMar 28 Mai - 21:32

Alicia a écrit:
oui Marie mais je redoute quand même la journée de jeudi où ns allons partir en randonnée toute la journée ...
Cest normal, moi, je ne sais meme pas comment je ferais , stresse pas et vas y tout doucement en inspirant et expirant
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyMer 29 Mai - 10:43

Bon courage Alicia, pour toi avec toute mon affection




bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyDim 4 Aoû - 17:10

salut,,, lol,,,, je me rends compte que l'on en dis pas que du bien de cette clinique du souffle à Osséja,,, j'y suis allé qu'une seule fois,,, et je peux dire que les activités physiques sont de rigueurs,,, pas vraiment le temps de souffler,,, un vrai parcours du combattant quoi,,,, il faut être plus jeune pour suivre,,,,
bon, c'est vrai que l'on est réparti par groupes,,, mais bon,,, je suis rentré chez moi à plat et avec une fracture de fatigue aux orteils,,,, lol,,,, c'est pour cela que je vais toujours à Osséja,,, mais une autre clinique de réhabilitation respiratoire,,,, si on me donne l'autorisation d'en parler je le ferai et de me dire également où je peux en parler dans ce forum,,,, bises à toutes et à tous,,, michel le ch'ti,,,,bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyDim 4 Aoû - 18:00

Un centre a éviter cest Taverny.
Revenir en haut Aller en bas
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyDim 4 Aoû - 18:11

J suis aller aussi c vrai que la rigueur au niveau du travail est la j ai beaucoup appris et ils sont tres a l ecoute tres humains mais l alttitude ma perturber je vais aller a lodeve cet fois:bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyDim 4 Aoû - 19:04

et bien ma grande,,,,, c'est pas à Lodève qu'il faut aller,,, si tu le veux bien,,, je peux te faire connaitre le soleil cerdan à Osséja,,, c'est vraiment une clinique de réhabilitation respiratoire très sympa je t'assure,,,, chaque groupe à un programme bien différent,,, en plus on est pas surchargé dans les activités,,, bon il y en a mais c'est plus calme,,,,,
enfin,,,, moi je vais y aller dès que possible,,, si tu pouvais y aller pourquoi pas,,, on se verrai autre que par le forum quoi,,, et puis là bas les chambres sont individuelles et sans supplément,,, moi avec une petite mutuelle et même avec la smu tu as une chambre individuelle,,,
bon,, tu me dis quoi,,,, je peux en parler avec toi si tu veux,,,
bisous ma grande,,,, michel le ch'ti vbn alien enfin,, je voudrai bien quoi,,,!!! lol,,,, on va croire que l'on drague,,, hi,,, hi,,,, mais non,,, on papotera et on enverra des photos sur le forum ,, promis, je serai très sage lol,,,,bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyDim 4 Aoû - 19:07

Moi j'ai bcp aimée le centre à Rennes, nous étions que 4 et j'étais la seule femme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyDim 4 Aoû - 19:26

et bien Glad,,,, c'est pas bien de rester qu'entre femmes,,,,, bon,,, au soleil cerdan c'est mixte et très sympa je t'assure,,,, les éducateurs sportifs sont très sympas,,, et je peux assure qu'ils ne nous poussent pas,,, chacun fait à son rythme,,, bon,, il y a un atelier peinture ou autre,,, et une fois par mois il y a bal,,,, alors,,, qu'en dis tu de ceci mon amie,,,, allez,, vient aussi,, enfin,,, pour le moment il n'y a que moi,,,,, snif,,, snif,,,, le ch'ti va s'ennuyer c'est sûr,,,,, pleure  ,,,, velot ft poingt ,,,, allez,,, gros, gros,,, bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyDim 4 Aoû - 20:00

Je ne pense pas avoir dis ça, mais bien le contraire si tu me relisais :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyDim 4 Aoû - 21:12

et oui c'est vrai,,,, je fume trop la moquette lol,,,, excuse moi,,, bise
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyDim 4 Aoû - 23:03

la Solane j'ai bien aimé, mais le problème c'est que depuis on m'a découvert une insuffisance cardiaque qui aurait été provoquée par une activité trop intense là bas...ma cardiologue est plutôt pour cette version (explication)là ! conclusion un clapet (valve ) très fatiguée, donc je passe une IRM cardiaque le 20 Août pour voir si les coronaires sont bons et après...stent ? traitement ?

En tout le fameux jour de la randonnée, le soir je ne pouvais plus marcher tellement j'avais d'oedème au n iveau des chevilles.

Un bal tous les mois ???? que nenni !!! pourquoi pas une soirée moules-frites tant que tu y'es le chti !! pas non plus d'animation peinture ! la seule animation c'éatit des soirées musiques et ce sont les malades qui avaient emmené leurs instruments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 5 Aoû - 9:48

hello Alicia,,,,, bon,, le bal c'est au soleil cerdan bien entendu,,,, ainsi que l'atelier distraction,, heu,,, la solane,,,, moi j'étai logé en extérieur au prés solani,,,, mais bon,,, voilà,,, et bien,,, si tu n'aime pas le soleil cerdan,,, snif,,,, faut y aller une seule fois pour comprendre que ce centre est l'un des meilleurs de France,,, bise de michel
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 5 Aoû - 9:54

Donc le soleil Cerdan ce n'est pas la Solane ? c'est bien ça ? tu m'as tout l'air de tout mélanger, plus de tabacmais bonjour la fumette !rir le soleil cerdan c'est le nom d'un autre centre ???

je n'ai pas dit que je n'aimais pas la Solane je dis que je lui dois un coeur fatigué !
faudrait lire mon ami !bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 5 Aoû - 9:59

et non,,,, le soleil cerdan est un autre centrer de réhabilitation respiratoire à Osséja,,, la solane ou clinique du souffle en est un autre un peu plus haut dans Osséja,,,,,, pas grave,,, on finira par se comprendre tu sais,,, !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 5 Aoû - 10:05

ah! oui! c'est vrai que j'ai vu ce centre !!! mon pneumo lui ne veut entendre parler que de la solane, mais moi je vais lui parler du pays !!!hi!hi!hi!!!!

parle moi encore de ce soleil cerdan, ça m'intéresse bigrement !

ça y est on s'est compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 5 Aoû - 10:34

bon,,, Alicia,,, ce centre de réhabilitation respiratoire "le Soleil Cerdan", est pour moi le meilleur que je connais,,,, d'une part l’accueil est excellent,,,, le parc est formidable,,,,, enfin,, entre les activités physique tu peux papoter à l'atelier peinture sur soie, sur porcelaine ou autres activité,,,, une fois sur deux par mois,,,, il y a soit le loto ou bal,,,,, il y a une salle ou l'on peut aller sur le pc du centre,,, ou tu peux ramener le tien c'est une connections en wifi,,, on t'en donne un code d'accès,,,,

et puis et bien,, les chambres sont individuels,,,, même avec la cmu donc sans mutuel tu as tout de même une chambre individuelle,,, la télé et bien faut payé comme partout,,, à moi d'avoir une bonne mutuelle,,,, le téléphone en chambre est payant pour les appels,, sans quoi tu peux te faire appelé gratos,,, et en plus tu peux papoter gratos en intercom,, donc de chambre en chambre,,,!

et puis,, et bien les éducateurs sportifs il y en a quatre,,, très sympa je l'assure,,,, et les activités de groupe ou en individuels sont très cool,,, on n'est vraiment pas fatigué,,, je peux si tu veux,,, te mettre un exemple de planning, comme cela tu pourras te rendre compte des activités de ce centre,,, mais attention,, celui que j'ai c'est celui du groupe le plus costos,,, et même du groupe des plus costos,,,, tu te rendras compte que les horaires d'activités sont très bien répartis,,,,
bon,, ouf,,,, j'ai tout dis,,, sinon que moi je vais y aller soit d'ici à la fin d'année,, ou pour l'an prochain,,,, alors cela serait bien si tu veut y aller,,, et bien que l'on puisse y aller dans la même période,,, on serait deux personnes de ce forum à y aller,,, cool non,,,, !! à bientôt de te lire,,, michel,,,,Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia EmptyLun 5 Aoû - 11:57

oh! oui! je veux bien voir ton planning, c'est une bonne comparaison !

merci michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty
MessageSujet: Re: La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia   La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La clinique du souffle (Les Clarines Riom Es Montagnes) Qantal
» Clinique du Souffle Lavallonie-Fanfan
» Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève
» Centres de réadaptation de convalescence Cambo les Bains 64250 Pyrénées-Atlantiques
» NOTRE ENTOURAGE EST-IL DANS LE DÉNI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire :: Les Centres de Réhabilitation-
Sauter vers: