Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)

Aller en bas 
+5
loupiotte
marie45310
musk
jean-marie
Romy
9 participants
AuteurMessage
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:04

Comme vous le savez, ma première séance de Lundi n'a pas été une réussite totale... C'est le moins que l'on puisse dire. Alors j'espère qu'aujourd'hui celle-ci sera un tout petit peu mieux (je ne demande pas la lune quoique !) Enfin je vous en dirais plus lorsque je rentrerais humour187
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Membre
Membre
jean-marie


Masculin Capricorne Coq
Date de naissance : 26/12/1945
Age : 78
Localisation : loire sur rhone
Humeur : bonne la plupart du temps

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:08

Aller on y croit ma belle,tu vas voir ça va bien se passer.COOL
Bise à toi
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:53

merci Jean-Marie, de toute façon bien sur je veux y croire, maintenant le faire et avoir des résultats c'est pas gagné, enfin pas de suite . Mais cela ne peut en aucun cas être pire que 'autre fois ..... :ureez: on entre dans la danse et on se bouge
Revenir en haut Aller en bas
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:43

je serais a lodeve en septembre si va bien ma pneumo vient de m envoyer un sms !!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:00

Rolling Eyes j'ai rendez-vous avec mon généraliste mardi, j'insiste pour cela se fasse au mois de septembre ! alien bisous
Revenir en haut Aller en bas
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:03

ca seras super on souffrira a deux !!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:06

Mais que je suis vilaine humour33 je n'ai même pas dis merci à Marie pour m'avoir aider à créer mon topic  5341 Pardon Marie et merci encore pour ton aide 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:08

musk a écrit:
ca seras super on souffrira a deux !!!bisous


A deux on est plus fortes, et quelle partie de rigolade on va se faire rir j'ose même pas y penser ! Mais quelle joie et que du bonheur quoique pour les kinés ; ils vont avoir forts à faire avec nous deux cyclops


Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:02

Romy a écrit:
Mais que je suis vilaine humour33 je n'ai même pas dis merci à Marie pour m'avoir aider à créer mon topic  5341 Pardon Marie et merci encore pour ton aide 🐷
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:53

Musk a écrit:
je serais a lodeve en septembre si va bien ma pneumo vient de m envoyer un sms !!!

Et bien ça va donné les deux en réha,je plains les kinés rir
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:22

Alors aujourd'hui encore dur dur, mais j'ai marché sur l'engin de torture que l'on appelle tapis de marche il était à 0 watts et j'ai fais 2 mn. Bon c'est vrai vous allez me dire c'est pas beaucoup, mais j'ai quand même fais un peu plus que l'autre fois puisque c'était 0 pointé !
Ensuite il m'a mis les poids (j'ai demandé à combien se montaient les poids aux chevilles "2Kg") et là j'a ramé dur dur, j'ai même eu un malaise et un mal de tête incroyable ; le kié m'a demandé si j'avais de la tension, non je lui ai répondu, donc il me l'a prise et stupeur 17/11 de tension, il m'a dit stop, on se repose, je suis donc allée m'allonger le temps que çà passe....
Et je suis retournée ensuite refaire mes petits poids ! :pfff: je ne veux plus y aller, j'en ai  :marre . Bon je dis çà mais il faudra bien que je continue ..... Ensuite je ne sais plus car je suis partis complètement HS.... 
Ah oui j'oublié il m'a aussi fait faire des mouvements avec des haltères dans les mains. Et aussi pois cet engin de torture, de toute façon tous ces engins dans cette salle sont des engins de torture. Et à la fin j'ai dis j'en ai assez car là je vois double et mon cerveau va exploser Mad 

Il m'a dit "on va y arriver, ne vous inquiétez pas" Non je ne m'inquiète pas, sauf que la semaine prochaine il est lui aussi en vacances et que moi je vois l'anesthésiste, que la semaine d'après je suis hospitalisée et que j'ai au minimum 15 à 3 semaines de convalescence .... et qu'ensuite c'est les vacances, alors il faudra tout recommencer à zéro et moi je ne veux pas pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:27

Romy a écrit:
Alors aujourd'hui encore dur dur, mais j'ai marché sur l'engin de torture que l'on appelle tapis de marche il était à 0 watts et j'ai fais 2 mn. Bon c'est vrai vous allez me dire c'est pas beaucoup, mais j'ai quand même fais un peu plus que l'autre fois puisque c'était 0 pointé !
Ensuite il m'a mis les poids (j'ai demandé à combien se montaient les poids aux chevilles "2Kg") et là j'a ramé dur dur, j'ai même eu un malaise et un mal de tête incroyable ; le kié m'a demandé si j'avais de la tension, non je lui ai répondu, donc il me l'a prise et stupeur 17/11 de tension, il m'a dit stop, on se repose, je suis donc allée m'allonger le temps que çà passe....
Et je suis retournée ensuite refaire mes petits poids ! :pfff: je ne veux plus y aller, j'en ai  :marre . Bon je dis çà mais il faudra bien que je continue ..... Ensuite je ne sais plus car je suis partis complètement HS.... 
Ah oui j'oublié il m'a aussi fait faire des mouvements avec des haltères dans les mains. Et aussi pois cet engin de torture, de toute façon tous ces engins dans cette salle sont des engins de torture. Et à la fin j'ai dis j'en ai assez car là je vois double et mon cerveau va exploser Mad 

Il m'a dit "on va y arriver, ne vous inquiétez pas" Non je ne m'inquiète pas, sauf que la semaine prochaine il est lui aussi en vacances et que moi je vois l'anesthésiste, que la semaine d'après je suis hospitalisée et que j'ai au minimum 15 à 3 semaines de convalescence .... et qu'ensuite c'est les vacances, alors il faudra tout recommencer à zéro et moi je ne veux pas pleure pleure
Moi aussi, jai commencé a 2 kg et maintenant au bout de 2 ans je suis a 15 kg, il faut persévérer et prendre ton mal en patiente, tu vas y arriver , ce qu il serait bien cest d avoir un velot d appartement et d en faire chez toi
Bon courage Romy , ne désespère pas , et prends la réhabilitation comme un plaisir bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:56

Marie tu me donnes toujours rendez-vous dans deux ans ! Mais tu as raison quand j'y vais, j'ai plaisir à y être mais quand il faut que je fasse les exercices alors là, je peine mais je pense que c'est normal .... Et je suis contente que l'on m'ait proposé une kiné respiratoire en stade 2 car je ne veux même pas imaginer pour toi et certaines ce que vous pouvez endurer ....
Stade 2, mon pneumologue m'a dit l'autre fois que j'étais à la limite du stade 3, c'est pour çà que je m'accroche mais c'est dur quand même. Mais comme je suis très combative, je sais que je vais y arriver ....

Rendez-vous dans 2 ans même jour même heure rir
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:20

courage Romy:bisousje vais bientot repartir en réhab au bout de ma rue et ce sera un stage, tous les jours pendant plusieurs  semaines, je penserai à toi.
j'aimerais mieux aller à Lodeve avec toi et Musk en septembre mais.........
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:58

bonjour la petite panthère rose ! ah voila notre Soizic revenu chez elle. Quel plaisir ! Et dommage que tu ne puisses pas nous accompagner à Lodève avec Nadia ! on aurait été les trois mousquetaires, je ne te dis même pas les kinés, ils auraient rendu leur tablier rir Il se rappelleront surement de nous après notre passage  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:53

ca serait top des top les filles:bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:05

Courage, Romy, les débuts sont décourageants,mais il faut persévérer:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:58

merci Elisba, j'ai très très mal dormir , mes jambes et d'ailleurs tous mes muscles me faisaient souffrir. Remarque c'est un bien pour un mal, cela veut dire que j'ai été à la hauteur au niveau des exercices, car la première fois rien du tout ; même pas mal.
Hier au soir ma famille est arrivée, donc nous avons prévue de belles promenades en perspective pour leur connaître la région (Aigues Mortes et son village fortifié, La bambouseraie d'Anduze, Villeneuvette et son histoire architecturale "c'est dans ce tout petit village" que Colbert a créée la manufacture de drap pour le roi soleil Louis IV. Bien sur celle-ci est fermé maintenant mais les vestiges du passé nous font pensé à ce que cela devait être.....
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:14

C'est un mal pour un bien Romy d'avoir des courbatures,à ce rythme tu vas devenir "musclor" rir

Moi aussi j'irai bien vous retrouver pour la réha,mais c'est trop loin pour moi pleure

Profites bien de ta famille Romy et surtout délague sinon je me déplace pour te corriger,la fessée n'est pas encore interdite en France  humour33 :fouet:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:25

Ma petite Lumière m'aime pas peur study. Tous les menus sont prêts jusqu'au dernier jour, et je n'ai pas fais de folies gastronomiques cette fois-ci, à part pour la pâtisserie. Car avec mon mari on ne rigole pas avec çà Mad . En ce moment mes cannelés cuisent doucement, et tout à l'heure ce sera mes macarons aux cafés et à la pistache ..... Tu verras je t'en ferais mais pour l'instant je préfère de laisser saliver de plaisir rir gros bisous ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre
Membre
fanfan


Féminin Verseau Cochon
Date de naissance : 14/02/1959
Age : 65
Localisation : dans le midi pres de nimes
Humeur : Chantante

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:23

rhooo Romy tu me mets les papilles en émoi cannelés et macaron j adore faudra que tu me dise comment tu fait miam miam
dommage on est rentrer a  la maison hier car a aigues morte tu étais juste a cote on aurais pu se voir et Anduze est a 30 mn de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:44

Tiens Fanfan voici Romy en train de préparer les gâteaux  rir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:20

loupiotte a écrit:
Tiens Fanfan voici Romy en train de préparer les gâteaux  rir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma petite Lumière ! tu es une coquine et une jalouse rir  Non mais comment tu me vois rohhhhhhhhhhhhhhhhhh ; pendant qu'ils étaient à Villeneuvette et au Cirque de Mèze, j'en ai profité pour refaire une fournée de macarons café fourré au mascarpone et à la liqueur d'Amaretto ainsi qu'une fournée de cannelés ; mes enfants et ma petite-fille viennent déjeuner demain.... Et comme ils sont tous gourmands, je dois contenter tout le monde... 

Fanfan ! en passant  près de la grande motte, j'ai pensé à toi.... De toute façon, ne t'inquiètes pas on se verra après le mariage de ta fille, on va se prévoir une belle journée .....
Ce serait dommage d'habiter pas très loin l'une de l'autre et de na pas se voir ! 
On n'a pas encore été à Anduze, la bambouseraie ne disait rien à mon beau-frère pour visiter. Donc j'irais un de ces jours avec mon mari, car je ne connais pas.

Gros bisous les filles (la mamy "on dirait la petite vieille du titi le canari jaune pourchassé par le grominet") rir 

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:32

Alors aujourd'hui pas de kiné respiratoire car monsieur le kiné est parti en congés ..... Par contre vu le week-end que j'ai passé, j'ai bien remplacé plusieurs séances ! rir De plus la semaine prochaine c'est consultation avec l'anesthésiste et ensuite c'est entrée à l'hôpital, puis convalescence et vacances avec mon mari, il n'y aura plus qu'à recommencer à zéro à la rentrée, mais ce sera la clinique du souffle à Lodève ...... Non mais parfois j'ai l'impression que les soucis s'accumulent et sont contre nous .....
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:06

mais non , après tu seras toute neuve   bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:25

marie45310 a écrit:
mais non , après tu seras toute neuve   bisous

Tu as raison, voyons les choses du bon côté ..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:50

aller, y 'a des jours où l'on a pas l'impression que l'on sortira la tête de l'eau et puis.... demain est un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:08

elisba a écrit:
aller, y 'a des jours où l'on a pas l'impression que l'on sortira la tête de l'eau et puis.... demain est un autre jour !

:ureez: Prenons la vie comme elle vient au jour le jour ; tu as raison Elisba ! on va pas se mettre martel en tête, on a déjà plein de chats à fouetter rir bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:01

Romy(net) a écrit:
on a déjà plein de chats à fouetter

Laissez ces pauvres chats tranquilles !!!
Pôv' bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:15

Romy a écrit:
De plus la semaine prochaine c'est consultation avec l'anesthésiste et ensuite c'est entrée à l'hôpital, puis convalescence et vacances avec mon mari

J'espère que tu n'auras pas le baby-blues  rir

Romy a écrit:

Non mais parfois j'ai l'impression que les soucis s'accumulent et sont contre nous .....

Quand les ennuis commencent on ne sait jamais quand ça finit  pleure 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Rehabilitation Romy et Nadia   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:43

Je suis contente quand même je vais enfin mettre bas (un garçon, une fille ou qui c'est un ballon de football rir) Enfin je vais retrouver ma silhouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:51

rir  rir
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:11

Romy a écrit:
Je suis contente quand même je vais enfin mettre bas (un garçon, une fille ou qui c'est un ballon de football rir) Enfin je vais retrouver ma silhouette Razz
Ta bein que des conneries a dire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:27

Et bien Marie !  il faut bien de l'autodérision sinon je vais pleure et qu'est ce que cela m'apportera R I E N alors je préfère le prendre comme çà sinon je flippe @
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:41

Romy a écrit:
Je suis contente quand même je vais enfin mettre bas (un garçon, une fille ou qui c'est un ballon de football rir) Enfin je vais retrouver ma silhouette Razz
si c'est un ballon, cela fera plaisir à tes petits enfants et en tous cas tu sera drolement plus à l'aise:bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:16

Ils auront chacun le leur, pas de disputes comme çà rir non mais il faut mieux en rir qu'en pleure  non ! Vous croyez pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:32

rir
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:18

Tu vois Elisba ! cela me fait plaisir de te voir rir un bon coup ; c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:27

Romy mercipour la photo:bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)   Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est-ce que le Flutter ? kinésithérapie respiratoire
» Dilatation ,desencombrement des bronches et kinesitherapie
» Mémoire de kinésithérapie : apprentissage de l'auto-drainage
» La kinésithérapie et la relaxation
» La kinésithérapie et la relaxation asthme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: