Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

 

 Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève

Aller en bas 
+11
plume62
Daniel76
Nadège
Glad
Alicia
domy
loupiotte
solemio0683
soizic33110
musk
marie45310
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMar 24 Sep - 20:28

Je vous ouvre un post, les chéries   bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMar 24 Sep - 20:50

Merci Marie ca y est valloche prete un coup de fjl de ma Romy pour me rassurer je passe ma derniere nuit chez moi je pars jeudi a 4h du mat pour yn voyage de 10h heure en vsl dur dur mais j ai hate de m y rendre parceque la je suis au bout du rouleau!!!! mais ca vas le faire meme si c loin je serais avec ma topine je suis presser de la voir bonne soiree a tous et toi Romy tiens bon j arrive en fait quand je dis ca je me rassure bisouuuuuuuuu:bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMar 24 Sep - 20:52

j'ai eu aussi Romy au téléphone et elle est très contente de l’accueil alors tu devrais aussi t'y plaire. courage pour le voyage bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMar 24 Sep - 23:13

musk a écrit:
Merci Marie ca y est valloche prete un coup de fjl de ma Romy pour me rassurer je passe ma derniere nuit chez moi je pars jeudi a 4h du mat pour yn  voyage de 10h heure en vsl dur dur mais j ai hate de m y rendre parceque la je suis au bout du rouleau!!!! mais ca vas le faire meme si c loin je serais avec ma topine je suis presser de la voir bonne soireea tous et toi Romy tiens bon j arrive en fait quand je dis ca je me rassure bisouuuuuuuuu:bisous bisous bisous bisous bisous 
Jespere que tu seras accompagné par un beau jeune homme, tu trouveras le temps moin lomps
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 1:51

Merci Marie ca vas le faire bisou:bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 3:53

Salut les copines ;)puisque Marie vous a ouvert un post tout  neuf pour vous 2, n'oubliez pas de nous poster des photos du centre, du paysage environnant par la fenetre et de toutes les installations et aussi des bons petits plateaux repas quon vous prépare là bas^^, ca fera une bonne base de donnée pour les futurs postulants - allez bonne route nadia pour jeudi et bonne réhabilitation à vous 2 - biz
Rolling Eyes bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 9:14

Tu verras Musk,une fois là-bas tu ne voudras plus en repartir,même si il faut faire des sacrifices pour avancer,on apprécie de se mettre les pieds sous la table Mad 

Bon courage pour le voyage,Romy bon courage à toi pour les tests aujourd'hui,les soignants te mettront sous oxygène si tu peines trop!


bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
domy
Membre
Membre
avatar


Masculin Sagittaire Chien
Date de naissance : 29/11/1958
Age : 65
Localisation : reims

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 13:08

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 18:53

On a hâte d'avoir des nouvelles ! Bonne route, Musc, tu es couchée pendant le voyage ? bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 19:00

coucou Romy,
quels sont tes résultats au test d'effort? et le test de marche?
tu dois etre bien fatiguée mais tu peux poster depuis ton lit à condition de ne pas t'endormir rir 
bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 19:02

Un coucou  de Romy qui n'a pas de connection ce soir,elle est épuisée,et veut prendre ses cliques et ses claques pour entrer chez elle Mad 

Vélo.......catastrophique
Tests de souffle.....catastrophique
Un peu de marche..........catastrophique

Et même pas on lui a donné un peu d'oxygène,elle voit le pneumo demain,je ne comprend même pas pourquoi elle ne l'a pas vu aujourd'hui

Allez Romy acroche toi  Nadia arrive pour te botter les fesses rir 

bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 19:14

Courage R:bisous omy !
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 19:55

acroche toi  Romy, plus tu pars de bas et meilleurs seront les progrès smillez  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 21:05

Grrrrrr je pedale pour me connecter. Romy c'est pour tout le monde pareil. Tu vas voir dans une semaine tu auras oubliée et comme Nadia arrive vous allez vous soutenir
.acroche toi ma belle. bisous 
Revenir en haut Aller en bas
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 22:46

Bonsoir a tous je pars a quatre heure du mat non Elisba pas coucher en vsl j appreende mais avec Romy on vas se serrer les coudes les debuts sont toujours dur parceque on a plus l habitude de faire des efforts donc les potos je vous en dirais plus sur place prenez soin de vous je vous aimes Nadia:bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 22:52

musk a écrit:
Bonsoir a tous je pars a quatre heure du mat non Elisba pas coucher en vsl j appreende mais avec Romy on vas se serrer les coudes les debuts sont toujours dur parceque on a plus l habitude de faire des efforts donc les potos je vous en dirais plus sur place prenez soin de vous je vous aimes Nadia:bisous bisous bisous bisous 
Bon voyage Nadia et fais nous un ptit coucou des que tu arrive bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 22:54

OK Marie et merci Romy l ordi ou sinon je t appelle:bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyMer 25 Sep - 23:19

Peux-tu prendre un bon oreiller pour être bien installée ?

bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 8:31

bon courage pour le voyage Musk bisous  bisous 
courage aussi Romy, au boulot velot ft  bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 8:51

Bon courage à toutes les deux!


bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 11:49

Toujours pas d'internet pour Romy;il en est ainsi pour tout les environs,problème peut être réglé ce jour!

Romy attend avec impatience l'arrivée de Nadia,ce matin test de marche,135 m c'est déja bien pour elle
Planning assez chargé puisqu'elle fini les activités à 18h sauf deux jours où ça fini un peu lus tôt,elle a dormi comme un bébé cette nuit!

Bisous d'encouragement ma Romy bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 12:19

Bon courage ma Romy bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 50
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 13:07

Plein de courage les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 13:56

cool  un reportage en direct de Solene 5341 
photos 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si on tourne la tête à 180° le terrain de foot humour  et surtout la montagne derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça c'est pas du F1 love32 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit coucou de Romy et Nadia regardez bien le dernier étage


Petite route juste derrière l'établissement pour le décrassage du matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Établissement de très bonne facture à priori.

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 15:59

ça a l'air plein de charme ! allez les filles !courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 16:54

Merci Jean-Marie ! en effet je les ai bien aperçues à la fenêtre rir 

Dis moi quelle est l'altitude à Lodève ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 17:23

Alicia a écrit:
Merci Jean-Marie ! en effet je les ai bien aperçues à la fenêtre rir 

Dis moi quelle est l'altitude à Lodève ?
Y en as qui bosse et c'est les autres qui prennent le pognon Grrrrrr

265 m à votre service Madame :love7:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 18:06

Alicia a écrit:
Merci Jean-Marie ! en effet je les ai bien aperçues à la fenêtre rir 

Dis moi quelle est l'altitude à Lodève ?
Ta fumé quoi Alicia? rir 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 18:16

Daniel76 a écrit:
Alicia a écrit:
Merci Jean-Marie ! en effet je les ai bien aperçues à la fenêtre rir 

Dis moi quelle est l'altitude à Lodève ?
Y en as qui bosse et c'est les autres qui prennent le pognon Grrrrrr

265 m à votre service Madame :love7:
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 19:11

bon courage les filles
pleins de bisous
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 19:35

Daniel76 a écrit:
Alicia a écrit:
Merci Jean-Marie ! en effet je les ai bien aperçues à la fenêtre rir 

Dis moi quelle est l'altitude à Lodève ?
Y en as qui bosse et c'est les autres qui prennent le pognon Grrrrrr

265 m à votre service Madame :love7:
Merci de Monsieur de vos bons services !
rir 
Eh! oui! c'est comme ça des qui bossent des qui se font servir !
Donc 265 mètres, dis donc quasi 1000 mètres de moins qu'osséja ça pourrait me le faire !

Merci encore Nestor euhmmmmmmmmmmm Daniel...excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 20:42

coucou mes loulous

Le climat est doux et tempéré ! Aujourd'hui j'ai fais enfin la connaissance de Nadia, quel bonheur elle est telle que je me l'imaginais et nous sommes tombées dans les bras l'une et l'autre. On va faire une bonne paire toutes les deux ! Nous avons longtemps discuté. Elle est très fatiguée par son voyage donc ce soir ce sera repos pour elle, demain elle devrait avoir sa perfusion du déficit et du fer, j'espère que cela va la requinquer un peu.
Aujourd'hui pour moi c'était du ergocycle encore catastrophique, je n'ai pu faire que 15 mn et encore dans un vélo confort allongée, car je n'ai pas d'équilibre sur les autres. Du coup j'ai aussi un planning pour la motricité, l'équilibre et la posture et c'est pas gagné.
Demain je commence par la marche alors pour m'aider ils m'ont gentiment prêté deux cannes ce qui me permet de moins m'essouffler et j'ai rendez-vous avec le pneumologue avec tous les premiers résultats...... Car les exercices d'effort cela ne le fait pas !

Nadia est installée deux chambres après moi, elle a la 317 et moi la 319 donc nous ne sommes pas loin l'une de l'autre.... Demain je lui passerais l'ordi comme cela elle pourra poster elle-même son ressenti ....

Très très gros bisous à tous bisous bisous bisous 

Ne vous inquiétez pas j'ai pris mon appareil photo et dimanche c'est journée libre au centre donc nous en profiterons pour prendre des photos ......
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 20:52

j'ai hate de voir les photos
embrasse Nadia pour moi bisous  bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 21:38

Bisous les jumelles !bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 22:59

super, romy, ça va aller, douchement mais churement (qui va piano va sano...)bisous 
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyJeu 26 Sep - 23:23

bonne nuit ROMY bises a vous 2 les filles
bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyVen 27 Sep - 0:19

Allez bon courages les filles, ca va le faire, cramponnez vous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyVen 27 Sep - 7:56

au boulot Romy velot ft 
à la piquouse Nadia
bon courage à toutes les 2:bisous  bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyVen 27 Sep - 8:39

Aujourd'hui c'est la marche 56447 comme une grand-mère avec ses deux cannes.
Nadia viendra vous faire un coucou tout à l'heure, je vais lui passer mon ordi et elle vous racontera mieux que moi sa nuit et comment elle va aujourd'hui !!!

merci les filles pour vos encouragements et je vous envoie à mon tour mille bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyVen 27 Sep - 9:12

Mais tu es une grand-mère ma belle rir 

Ta réhab tombe à point pour te remuscler,avec ou sans cannes tu vas y arriver ma Romy acroche toi 

Bon courage Nadia pour ta piqûre,j'espère que as pu récupèrer un peu de ton voyage fatiguant

Bisous les filles!

bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 50
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyVen 27 Sep - 10:15

Je pense à vous gros bisous........plein de courage ce week end c'est la perme Romynette ? bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous pirat je taime 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyVen 27 Sep - 12:12

TEXTE DICTE PAR NADIA
coucou les ami(e)s

Après un voyage très éprouvant je suis enfin arrivée à Lodève et fais enfin connaissance de ma Romy, elle est telle que je l'imaginais, on était scotché l'une à l'autre ! Quel Bonheur de la voir.
Je me suis couché très tôt juste après le repas à 7 heures mais malheureusement à minuit les yeux grands ouverts.... Comme d'habitude quoi !
Ce matin test d'effort çà était catastrophique, j'avais les larmes aux yeux et j'ai tenu juste l'échauffement 3 minutes ! No comment
Le test de marche suivra lundi, mon traitement n'a pas pu mettre en route aujourd'hui car le protocole n'est pas arrivé et ne sera là que lundi ! Que du bonheur
Enfin affronter tout çà à deux ! D'ailleurs heureusement que les jumelles sont là ....

Je vous embrasse bien fort la suite prochainement ! Pour l'instant le repas est servi ....

Gros bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyVen 27 Sep - 12:23

courage Nadia, après la réhab tu battras des records.
pour mon premier test d'effort j'avais tenu 23 secondes!!!!!!et maintenant je galope comme un lapin(un peu essoufflé le lapin!!) rir 
c'est bien pour le moral que vous soyez toutes les 2
allez courage les fofolles bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptyVen 27 Sep - 16:11

Bonjour les filles bisous Nous connaissons pratiquement tous ce que vous pouvez ressentir mais différemment . Romy au début c'est comme ça, mais petit à petit l'oiseau fait son nid. Vous êtes des battantes, alors à deux vous allez vous serrez les coudes. Il faut se dire que le parcours est celui de la liberté et vous allez vous apercevoir que de jour en jour vous allez vous sentir mieux. De plus le cadre est agréable. jadore 

Romy tu as des cannes, moi j'avais une petite poussette rir le principal c'est de réapprendre à tenir debout. Ils vont peut-être te donner de la vitamine D, car à notre âge et avec notre maladie, nous sommes souvent en carences, j'en prenais tout les trois mois et il m'en manquait.

Nadia khoya Le messager d'Allâh a dit :  "La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l'épreuve". Dès que tu auras ton traitement tu te sentiras mieux ma belle.

Je suis te tout coeur avec vous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptySam 28 Sep - 9:11

Nadia les débuts sont difficiles,même décourageant parfois,les soignants,les kinés sont là pour t'aider et puis tu as la chance d'avoir Romy avec toi,à vous deux vous allez vous motiver,vous soutenir pour vous permettre d'être au mieux après 5 semaines de réhab!

Passez un bon week-end tranquille,Romy est-ce que Roland vient te voir?

Gros bisous les nanas!

bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 50
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptySam 28 Sep - 11:27

bisous bisous bisous bisous bisous bisous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptySam 28 Sep - 11:29

que t'a dit le pneumo Romy? es tu sous o² à l’effort?
reposez vous bien les filles, profitez du we bisous  bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptySam 28 Sep - 13:14

coucou mes loulous

Soizic Le pneumologue ne m'a pas encore mis à l'effort sous 0², il attend encore certaines données (mon dossier médical "scanner, ancien compte-rendu des EFR etc....." mon mari doit me les apporter demain pour les lui transmettre, car toutes les activités que je fais sont très difficiles mais comme je ne dé-sature pas plus bas que 89 - 90 % pour l'instant il n'en voit pas le nécessaire.... Je lui fais donc confiance ensuite on verra.
Par contre j'ai une activité pour la posture, la motricité et l'équilibre car j'ai énormément à marcher droit (je tiens à signaler que je ne bois pas). Ils m'ont descendu d'un cran "j'étais hérisson" je suis maintenant à partir de lundi coccinelle.

Pour répondre à ta question Glad, c'est vrai que les thérapeutes m'avaient donné des cannes, mais malheureusement le résultat n'était pas escompté alors ils m'ont octroyé un petit déambulateur à trois roues et c'est vrai que cela m'aide beaucoup à me stabiliser.

Il est même possible que la kiné me l'a prescrive pour la maison mais chaque chose en son temps

Je vous embrasse tous ! Nadia vivra vous faire un coucou tout à l'heure

bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptySam 28 Sep - 13:43

Eh! bien, c'esty autrement plus sérieux qu'à la Solane où ils n'ont rien demandé du tout et où c'est la kiné qui décidait de mettre l'oxy à l'effort, toute seule, sans avis médical !

Les filles je pense que ce 1er week end pas le droit de "découcher" mais peut-être allez vous sortir un peu ?

En tout cas bisous les jumelles !bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève EmptySam 28 Sep - 15:31

PITIÉ NADIA A MAL AU MAIN !

coucou les loulous,

Ici tout va bien à part que ma fibromyalgie s'est déclenchée je pense que cela doit être le voyage et aussi surement le manque de mon protocole. Mais çà n aller avec Romy on fait une sacrée équipe. Malheureusement le temps de Metz m'a suivi le temps est gris. Les choses sérieuses comment la semaine prochaine la suite au prochain numéo.

Je vous embrasse fort bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)
» réhabilitation? Vous avez dit réhabilitation?
» La clinique du souffle (Les Clarines Riom Es Montagnes) Qantal
» BPCO : pourquoi la réhabilitation respiratoire est cruciale En savoir plus sur http://www.e-sante.fr/bpco-pourquoi-rehabilitation-respiratoire-est-cruciale
» handicap respiratoire et l'activité physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: