Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Danger de la climatisation dans une voiture fermée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Danger de la climatisation dans une voiture fermée Empty
MessageSujet: Danger de la climatisation dans une voiture fermée   Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyDim 17 Aoû - 16:42

Danger de la climatisation dans une voiture fermée


Danger de la climatisation dans une voiture fermée 10015610

Danger de la climatisation dans une voiture fermée
La climatisation dans les voitures:
Le manuel du conducteur dit, avant d'allumer la climatisation, il faut ouvrir les fenêtres pendant au moins trois minutes, ils ne disent pas pourquoi, seulement, "pour son meilleur fonctionnement".
Voici la raison médicale:
S'il vous plaît, ne pas allumer la climatisation aussitôt que l'on entre dans la voiture.
D'abord il faut ouvrir les fenêtres et quelques minutes après ce temps, connecter la climatisation.
Pourquoi?
D'après un étude réalisée, la climatisation produit du benzène, une toxine qui cause le cancer ( on prend un peu de temps pour se rendre compte de l'odeur du plastique brûlé dans la voiture).En plus de causer le cancer,le benzène empoisonne les os, cause l'anémie et diminue les globules blancs.
Une exposition prolongée peux causer la leucémie et parfois produire une fausse couche.
Le niveau acceptable de benzène dans des endroits confines est de 50 mg. pour 929 cm .2
Une voiture garée avec les fenêtres fermées peut contenir 400-800 mg. de Benzène.
Si elle est garée sous le soleil à une température supérieure a 16º C., le niveau de Benzène montera a 2000-4000 mg.,
40 fois plus du niveau acceptable...
Les gens qui montent dans leur voiture en gardant ses fenêtres fermés, inévitablement ils vont aspirer très rapidement quantités excessives de ce poison.
Le benzene, est une toxine qui touche aussi les reins et le foie. Et ce qui est pire, son élimination par le corps est très difficile.
Alors mes amis et amies, s'il vous plaît, avant d'entrer dans vos voitures, ouvrez les fenêtres et même les portes (toujours en faisant attention à votre sécurité) ainsi vous vous donnerez le temps d'aérer l'intérieur et permettre que la toxine puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Danger de la climatisation dans une voiture fermée Empty
MessageSujet: Re: Danger de la climatisation dans une voiture fermée   Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyDim 17 Aoû - 16:57

Quand je suis allée chez un médecin à Challans en Vendée en "urgence" car j'étais trop mal, je lui ai dit que je n'avais pas de chance, (deux fois en vacances deux fois malade) avec des symptomes "bizarres" genre allergie mais pas tout à fait, il m'a dit faite très attention à la clim, au delà de 2 heures avec votre maladie ç peut poser problème
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

Danger de la climatisation dans une voiture fermée Empty
MessageSujet: Re: Danger de la climatisation dans une voiture fermée   Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyDim 17 Aoû - 17:17

Et ben dis donc! instructif! je ferai attention à bien ventiler ma voiture avant de prendre le volant et d'actionner la clim. Merci Marie ;)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Danger de la climatisation dans une voiture fermée Empty
MessageSujet: Re: Danger de la climatisation dans une voiture fermée   Danger de la climatisation dans une voiture fermée EmptyDim 17 Aoû - 17:50

Personnellement, lorsque je monte dans la voiture a  ma taxis  avec la clim, je ne suis pas trop bien , c est  une voiture bien spécial, les voitures moderne des quelles sont au feu rouge , le moteur seteint, alors automatiquement la clim s arrête  et c est dans ces voitures la , ca se passe au niveau de ma tète
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





Danger de la climatisation dans une voiture fermée Empty
MessageSujet: Re: Danger de la climatisation dans une voiture fermée   Danger de la climatisation dans une voiture fermée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger de la climatisation dans une voiture fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légionellose et climatisation : où sont les risques ?
» La chaleur, la Climatisation est ce compatible avec la BPCO
» Le danger des médicaments sans ordonnance pointé par une étude
» Le danger des médicaments anti-rhume
» Ces antalgiques qui mettent votre cœur en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Soins - Conseils - Santé - Médicaments-
Sauter vers: