Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
http://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf
Pour Marc,Thier,Elkendie,Domy -Soizic-Gladys-Plume-Jean-marie-La vache qui tache-Gnourf
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Partagez | 

Votre avis sur un questionnaire concernant l'asthme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AC-traduction

Féminin Taureau Dragon
Date de naissance : 29/04/1976

MessageSujet: Votre avis sur un questionnaire concernant l'asthme   Jeu 25 Sep - 14:17

Bonjour,
Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Aurélie et suis traductrice dans le domaine médical.
Actuellement, je recherche des personnes asthmatiques pour évaluer la compréhension d’un très court questionnaire portant sur les symptômes associés à cette affection. L’objectif est de s’assurer que les termes utilisés sont bien appropriés, et non de recueillir des informations personnelles ou médicales. Les rapports résultant de ces entretiens sont anonymes.
Les entretiens se font par téléphone (30 minutes max. contre un bon d’achat de 20 euros).
Merci par avance de votre aide et encore merci aux personnes de ce forum qui m'ont témoigné leur confiance par le passé.
Dans l'attente...

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice

Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954

MessageSujet: Re: Votre avis sur un questionnaire concernant l'asthme   Jeu 25 Sep - 14:21

Bonjour Aurélie
Moi j ai dejas répondus pour la BPCO, mais avec je fais de l asthme a l effort depuis toute petite , je suis disponible pour votre questionnaire
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
AC-traduction

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Votre avis sur un questionnaire concernant l'asthme   Jeu 25 Sep - 14:29

Merci BEAUCOUP Marie,
Les entretiens auront lieu à la fin du mois d'octobre.
Je vous envoie un MP pour vous transmettre plus d'infos.
Merci,
Aurélie
dolores84
Membre
Membre

Féminin Cancer Cochon
Date de naissance : 09/07/1947

MessageSujet: Re: Votre avis sur un questionnaire concernant l'asthme   Jeu 25 Sep - 18:15

Bonjour
Asthmatique depuis ma naissance je suis actuellement au stade trois de la maladie.Je suis tout à fait d'accord pour répondre à vos questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur un questionnaire concernant l'asthme   Jeu 25 Sep - 19:26

désolée, je ne suis pas concernée par cette maladie sinon cela aurait été avec plaisir. bonne chance, Aurélie dans votre quête !
soizic33110

Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948

MessageSujet: Re: Votre avis sur un questionnaire concernant l'asthme   Sam 27 Sep - 15:15

asthmatique depuis ma naissance, je suis prete à répondre a vos questions
AC-traduction

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Votre avis sur un questionnaire concernant l'asthme   Mar 30 Sep - 9:29

Merci Mesdames qui avez accepté de m'aider !
Je dois finaliser le recrutement cette fin de semaine. Pourriez-vous m'envoyer les renseignements suivants en MP. Toutes les informations sont confidentielles et uniquement destinées à garantir la diversité de l'échantillon de personnes interrogées :

Initiales prénom/nom
Adresse mail (pour envoi du questionnaire)
Ville de résidence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur un questionnaire concernant l'asthme   

Votre avis sur un questionnaire concernant l'asthme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1