Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Les bienfaits de l'ail EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Les bienfaits de l'ail EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Les bienfaits de l'ail EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Les bienfaits de l'ail EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Les bienfaits de l'ail EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Les bienfaits de l'ail EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Les bienfaits de l'ail EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Les bienfaits de l'ail EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Les bienfaits de l'ail EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Les bienfaits de l'ail EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Les bienfaits de l'ail EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Les bienfaits de l'ail EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Les bienfaits de l'ail EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Les bienfaits de l'ail EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Les bienfaits de l'ail EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les bienfaits de l'ail

Aller en bas 
+5
Alicia
Didier
flowers
Glad
dolores84
9 participants
AuteurMessage
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptySam 25 Oct - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <----lien


Depuis des années je mange de l'ail à chaque repas et le plus souvent cru. Depuis quelques jours, je masser jus de citron et ail, une fois qu'il apparait une pellicule sur le dessus, j'en prélève une petite cuillère, le goût n'est pas désagréable et le résultat est bluffant. bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyLun 27 Oct - 20:29

Ah bonjour l haleine   rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMar 28 Oct - 7:00

Citation :
Ah bonjour l haleine  

Peu importe seul le résultat est important, en même temps tu n'as pas du monde tout le temps chez toi la nuit rire

Si tu avais ouvert la vidéo, tu aurais pu t'apercevoir qu'il existes des solutions radicales pour ça petite tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <----

Pour en revenir aux biens faits de l'ail,j'ai un bon système immunitaire depuis que j'en consomme quotidiennement avec le citron et sans oublier la spiruline. Allez la vioc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
dolores84
Membre
Membre
avatar


Féminin Cancer Cochon
Date de naissance : 09/07/1947
Age : 76
Localisation : provence cote d'azur
Humeur : déçue......

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMar 28 Oct - 8:24

Bonjour
C'est vrai que les vertus de l'ail sont vantées  j'en ai pris pendant des années, je n'ai plus eu de bronchites pendant au moins six ans et  puis par lassitude , j'ai arrêté d'en prendre et de nouveau les bronchites sont revenues........coincidence ??? antibiotique naturel?????????? j'ai recommencé depuis quelques mois, si ça ne me fait pas de bien ça ne peut pas me faire grand mal  !!!Par contre je ne connaissais pas le truc avec le citron, je mange deux à trois  gousses que je mâche avec le repas du soir. L'haleine???????? pas plus que ça  mais un peu la transpiration.........bonne journée à tous et pensées à  tous les malades
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMar 28 Oct - 11:39

dolores84 a écrit:
Bonjour
C'est vrai que les vertus de l'ail sont vantées  j'en ai pris pendant des années, je n'ai plus eu de bronchites pendant au moins six ans et  puis par lassitude , j'ai arrêté d'en prendre et de nouveau les bronchites sont revenues........coincidence ??? antibiotique naturel?????????? j'ai recommencé depuis quelques mois, si ça ne me fait pas de bien ça ne peut pas me faire grand mal  !!!Par contre je ne connaissais pas le truc avec le citron, je mange deux à trois  gousses que je mâche avec le repas du soir. L'haleine???????? pas plus que ça  mais un peu la transpiration.........bonne journée à tous et pensées à  tous les malades


ben voilà tu as tout dis. Il faut en prendre au moins 3 grammes cru par jour, après si on n'aime pas son gout qui est fort, il faut le prendre en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quant à l'haleine ce n'est pas grave du moment que nous en ressentons des bénéfices.

Dolores je suis une adepte des épices, comme le curcuma mélangé au poivre noir, cannelle etc. Ce n'est pas sorcier si je n'attrape jamais d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
flowers

flowers


Féminin Bélier Cheval
Date de naissance : 31/03/1990
Age : 33
Localisation : france

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyDim 9 Nov - 18:31

merci beaucoup Glad

Revenir en haut Aller en bas
http://autourduregard36.forumactif.org/
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyDim 9 Nov - 18:49

flowers a écrit:
merci beaucoup Glad


Tu as commencé à prendre la mixture? bisous
Revenir en haut Aller en bas
flowers

flowers


Féminin Bélier Cheval
Date de naissance : 31/03/1990
Age : 33
Localisation : france

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyDim 9 Nov - 20:15

Oui j'ai commencé. Je ne vais pas dire que je saute sur la petite cuillère comme je le ferais avec du Nutella mais c'est pas si abominable que cela le gout.

En parlant d'ail il y a aussi quelques choses qui est très bon se sont les pates à l'ail. Je ne sais pas si tu connais?

J'ai vraiment besoins de booster mes défenses immunitaire à cause des corticoïdes.

Je penses très fort à toi et je te remercie du fond du cœur d'être de bon conseil.

Je te fais de gros gros bisous en espérant que tu n'es pas trop fatigué en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
http://autourduregard36.forumactif.org/
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMar 11 Nov - 15:52

flowers a écrit:
Oui j'ai commencé. Je ne vais pas dire que je saute sur la petite cuillère comme je le ferais avec du Nutella mais c'est pas si abominable que cela le gout.

En parlant d'ail il y a aussi quelques choses qui est très bon se sont les pates à l'ail. Je ne sais pas si tu connais?

J'ai vraiment besoins de booster mes défenses immunitaire à cause des corticoïdes.

Je penses très fort à toi et je te remercie du fond du cœur d'être de bon conseil.

Je te fais de gros gros bisous en espérant que tu n'es pas trop fatigué en ce moment


Merci ma belle et je souhaite qu'une chose c'est que ton système immunitaire remonte.

En effet je ne cours pas non plus après le goût, mais quand il faut il faut et c'est grâce à ces petits trucs que mon système imunitaire est bon. La nature nous donne des médicaments naturels, il faut en profiter.

jadore les pates à l'ail


Dernière édition par Glad le Mar 11 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flowers

flowers


Féminin Bélier Cheval
Date de naissance : 31/03/1990
Age : 33
Localisation : france

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMar 11 Nov - 18:05

c'est moi qui te remercie. Tu as raisons il ne faut pas chipoter avec le gout. Si cela est bon pour notre santé parfois il faut accepter. Et puis se n'est pas un mauvais gout qui va nous tuer

Les pates à L'ail c'est trop bon avec de la tomate et des spaghettis. Une recette que ma grand mère faisait et que je n'oublierais jamais.

Je te fais de gros bisous Glad.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourduregard36.forumactif.org/
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMar 11 Nov - 22:50

je tâche en effet d'absorber de l'ail régulièrement, c'est assez coton car mon amoureux ne supporte pas du tout, en presque 40 ans de vie commune c'est la seule chose que je n'ai pas pu apporter voire importer le mot n'est pas trop fort dans son alimentation, il adore les épices, les aromates , les plantes en tout genre, tous les légumes, les goûts venus d'ailleurs, mais l'ail il a du mal ... pleure

Un truc super et pas cher pour l'apéro les filles : le Préfou , c'est vendéen : il faut prendre du pain; ce qui est bien c'est le ciabatta le pain italien je trouve, mais aussi une baguette classique.

Tu fends le pain en deux, tu tartines les 2 côtés largement de beurre salé ou demi-sel, tu coupes là dessus des gousses d'ail en morceaux les plus petits possibles (on peut aussi préparer le beurre avec les petits morceaux d'ail et bien malaxer c'est ce que je fais) tu rassembles les 2 morceaux de la baguette (demi baguette si tu veux) tu les assembles bien et les réunis grâce à un film plastique, au frigo une nuit et avant de le déguster tu coupes en tronçons de la grosseur d'une tartine au couteau électrique et tu passes au four 200 ° pendant 12-15 minutes, que le beurre fonde et que le pain devienne croustillant. C 'est si bon que même mon mari allergique à l'ail (ou plutôt à l'odeur) en mange !
Autre truc qui tue : la frottée d'ail. Tu fais "rôtir" des tartines, à l'origine devant le feu de bois, maintenant au grille pain ou au four , tu frottes ensuite ces tartines grillées avec une gousse d'ail épluchée, puis tu poses le fromage blanc de vache bien froid dessus, une pincée de sel par dessus et tu verras c'est géant !
je taime
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMer 12 Nov - 8:58

On doit bien manger chez toi, je vais venir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMer 12 Nov - 9:25

Didier a écrit:
On doit bien manger chez toi, je vais venir Mad

Didier ma porte t'est ouverte vbn je crois en effet que l'on mange bien chez moi pour celles et ceux qui aiment les bons produits cuisinés simplement mais avec plein d'herbes et d'épices, je peux me réjouir d'une poêlée de pommes de terres et d'une salade du jardin tout comme j'adore plus sophistiqué comme un homard breton cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMer 12 Nov - 12:37

Autre lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <------ bisous
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Membre
Membre
jimmy


Masculin Cancer Buffle
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Localisation : saint pierre a champ
Humeur : super gniak

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMer 12 Nov - 21:21

Alicia a écrit:
je tâche en effet d'absorber de l'ail régulièrement, c'est assez coton car mon amoureux ne supporte pas du tout, en presque 40 ans de vie commune c'est la seule chose que je n'ai pas pu apporter voire importer le mot n'est pas trop fort dans son alimentation, il adore les épices, les aromates , les plantes en tout genre, tous les légumes, les goûts venus d'ailleurs, mais l'ail il a du mal ... pleure

Un truc super et pas cher pour l'apéro les filles : le Préfou , c'est vendéen : il faut prendre du pain; ce qui est bien c'est le ciabatta le pain italien je trouve, mais aussi une baguette classique.

Tu fends le pain en deux, tu tartines les 2 côtés largement de beurre salé ou demi-sel, tu coupes là dessus des gousses d'ail en morceaux les plus petits possibles (on peut aussi préparer le beurre avec les petits morceaux d'ail et bien malaxer c'est ce que je fais) tu rassembles les 2 morceaux de la baguette (demi baguette si tu veux) tu les assembles bien et les réunis grâce à un film plastique, au frigo une nuit et avant de le déguster tu coupes en tronçons de la grosseur d'une tartine au couteau électrique et tu passes  au four 200 ° pendant 12-15 minutes, que le beurre fonde et que le pain devienne croustillant. C 'est si bon que même mon mari allergique à l'ail (ou plutôt à l'odeur) en mange !
Autre truc qui tue : la frottée d'ail. Tu fais "rôtir" des tartines, à l'origine devant le feu de bois, maintenant au grille pain ou au four , tu frottes ensuite ces tartines grillées avec une gousse d'ail épluchée, puis tu poses le fromage blanc de vache bien froid dessus, une pincée de sel par dessus et tu verras c'est géant !
je taime
aaaaaaaaaaahhhhh,le préfou,c'est une tuerie,ils en vendent même dans toutes les grandes surfaces,il y a en même plusieurs sortent,avec du jambon blanc-avec du jambon vendéen-au fromage et plein d'autres choses,c'est vendu dans les 5 euros (quand même)moi tout ce qui est a l'ail,c'est quand tu veux,pour le préfou super U en vends.en espagne il y a aussi le pan tomate,tu prends une tomate,tu la coupes et tu frottes sur un pain coupé en deux ou en tranche,tu peux y frotter de l'ail,un filet d'huile d'olive,un peu de sel-poivre,tu manges ca avec du jambon ou des filets d'anchois,c'est délicieux ,bon allé j'arrête ,ca me donne faim,bisou alicia bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptySam 15 Nov - 13:48

Mefiez vous les personnes qui mangent de l ail rire 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptySam 15 Nov - 14:32

je vais me mettre à l'ail, j'ai besoin de grossir des fesses rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Membre
Membre
jimmy


Masculin Cancer Buffle
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Localisation : saint pierre a champ
Humeur : super gniak

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptySam 15 Nov - 16:14

marie45310 a écrit:
Mefiez vous les personnes qui mangent de l ail rire 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyclops cyclops cyclops cyclops rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jimmy
Membre
Membre
jimmy


Masculin Cancer Buffle
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Localisation : saint pierre a champ
Humeur : super gniak

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptySam 15 Nov - 17:54

ulla85 a écrit:
Laissez nous NOTRE préfou sivouplé.

Il fait partie tous les dimanche avec 200 grammes de petites crevettes roses (cuite par mes soins) de notre apéro  dominical. Acheté frais chez mon boulanger.

Jimmy, ceux des super marchés, c'est beurkhhhhhhhh

bonjour ulla hop,j'en ai mangé une fois dans une fête de la boulangerie (ou le président m'avait commandé un reportage,avec toute la clique d'officiels raffarin,le préfet ext..) cuit sur place ,je me suis carrément goinfré dès 11h30 jusqu'a 13 h,une tuerie,depuis j'en mange réguliérement,surtout l'hiver,miam-miam,ca me fait salivé,heu j'ai terminé mon reportage avec une haleine de chacal,mais narfoute,c'était bon et tout le monde avait la même haleine bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMar 18 Nov - 14:12

oui, j'adore le préfou à l'ail !mais la tartine grillée frotée d'ail avec un filet d'huile d'olive, de la tomate ou tomate séchée pour accompagner le jambon sec c'est aussi un truc à tomber ! ulla même l préfou de supermarché je le trouve honnête moi !
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMar 18 Nov - 14:32

Ici c'est les biens fait de l'ail pas cuisine à l'ail rire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMar 18 Nov - 14:57

Glad a écrit:
Ici c'est les biens fait de l'ail pas cuisine à l'ail rire bisous

mais c'est pareil Gladounette, t'as pas compris que je parlais du bienfait 1er de l'ail ??
je veux dire remonter le moral à celle ou celui qui le mange, donc l'ail est bien un anti-dépresseur ! et je te préviens pas un mot sur ma mauvaise foi ! study humour187
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMar 18 Nov - 15:55

Alicia a écrit:
Glad a écrit:
Ici c'est les biens fait de l'ail pas cuisine à l'ail rire bisous

mais c'est pareil Gladounette, t'as pas compris que je parlais du bienfait 1er de l'ail ??
je veux dire remonter le moral à celle ou celui qui le mange, donc l'ail est bien un anti-dépresseur ! et je te préviens pas un mot sur ma mauvaise foi ! study humour187

Si pourquoi ne pas remettre les recettes sur le bon topic, afin que tout le monde en profite?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail EmptyMer 19 Nov - 18:13

Glad a écrit:
Alicia a écrit:
Glad a écrit:
Ici c'est les biens fait de l'ail pas cuisine à l'ail rire bisous

mais c'est pareil Gladounette, t'as pas compris que je parlais du bienfait 1er de l'ail ??
je veux dire remonter le moral à celle ou celui qui le mange, donc l'ail est bien un anti-dépresseur ! et je te préviens pas un mot sur ma mauvaise foi ! study humour187

Si pourquoi ne pas remettre les recettes sur le bon topic, afin que tout le monde en profite?

parce que le rangement c'est pas mon fort rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits de l'ail Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'ail   Les bienfaits de l'ail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits de l'ail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bienfaits du kiwi
» Les bienfaits de l'entraînement à l'effort
» BPCO : BIENFAITS DE LA RESPIRATION ABDOMINALE :
» Bienfaits pour la santé de Persil
» Bronchite chronique : les bienfaits insoupçonnés de l'acupuncture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Phytothérapie - Homéopathie - Médecine naturelle-Médecine parallèle-
Sauter vers: