Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
http://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310


Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilPortailPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf
Pour Marc,Thier,Elkendie,Domy -Soizic-Gladys-Plume-Jean-marie-La vache qui tache-Gnourf-Nadége
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Partagez | 
 

  Le lien entre l'insuffisance cardiaque, la BPCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
avatar

Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 63
Localisation : Patay(loiret)
Humeur : Je vais bien

MessageSujet: Le lien entre l'insuffisance cardiaque, la BPCO   Sam 2 Mai - 0:09

Si vous avez la BPCO, il peut être difficile de dire si vous avez également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (HF). C'est parce que les deux maladies ont des symptômes similaires et les facteurs de risque communs.
Même pour les fournisseurs de soins de santé, il peut être difficile à diagnostiquer HF chez les personnes atteintes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et vice versa. Si vous avez la BPCO, vous êtes également à risque accru de développer des HF. Et si vous avez les deux maladies, il est particulièrement important de suivre votre plan de traitement.

Cause et effet

Il permet de savoir un peu plus sur la façon dont les deux maladies sont liées. Avec HF, le cœur ne peut pas pomper suffisamment de sang dans tout le corps. Ceci peut arriver pour diverses raisons. L'un est une maladie pulmonaire grave, comme la BPCO. Lorsque les poumons ne fonctionnent pas correctement, le cœur doit travailler plus fort pour obtenir ce que l'oxygène est à la disposition du corps. Au fil du temps, ce travail supplémentaire peut endommager et affaiblir le coeur.
HF peut également résulter d'autres types de maladies du coeur et des vaisseaux sanguins. Par exemple, l'hypertension artérielle met [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le cœur en le rendant plus difficile la pompe faire circuler le sang dans tout le corps. Lorsque les dépôts gras s'accumulent dans les artères, ces vaisseaux sanguins se rétrécissent vers le bas. Cela provoque moins de sang pour atteindre le muscle cardiaque et le cœur doit travailler plus fort pour pousser le sang dans les artères étroites, causant des dommages. Et quand une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se produit, une partie du muscle cardiaque meurt. Cela met une pression sur le muscle cardiaque restant. Boire trop d'alcool pendant une longue période de temps peut aussi endommager le coeur.
Une fois HF développe, le coeur affaibli ne peut pas pomper suffisamment de sang rapide. En conséquence, le sang revient au cœur peut sauvegarder dans les veines. Lorsque cela se produit dans les poumons, il peut causer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D'autres symptômes incluent une toux de longue durée et des crachats de mucus. Bien sûr, ce sont aussi des signes de BPCO.

Deux-pour-un conseils

Il n'est pas surprenant que les mêmes stratégies de gestion sont souvent bon pour ces deux maladies:

  • Arrêter de fumer, si vous n'avez pas déjà. Le tabagisme est un facteur de risque majeur pour HF et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Arrêter de fumer est l'une des étapes les plus importantes que vous pouvez prendre pour votre cœur et les poumons.
  • Exercer comme indiqué par votre fournisseur de soins de santé. Des activités telles que la marche et le vélo peuvent aider à bâtir la force et l'endurance.
  • Suivez votre plan de traitement et prendre votre médicament tel que prescrit pour soulager les symptômes de la MPOC et deux HF et les empêcher de s'aggraver.
  • Renseignez-vous. Plus vous en savez sur ces maladies, mieux vous serez préparé à gérer vos symptômes.
  • Suivi de votre poids. Contactez votre fournisseur de soins de santé si vous avez un gain de poids soudain de trois livres ou plus.
  • Signaler une aggravation de l'essoufflement ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à votre fournisseur de soins de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
 
Le lien entre l'insuffisance cardiaque, la BPCO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Documentations Maladies-
Sauter vers: