Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  Empty
MessageSujet: exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives    exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyMar 6 Oct - 14:35

La cohérence cardiaque a pour principe de contrôler ses battements cardiaques afin de mieux contrôler son cerveau.
méthode respiratoire, elle permet d'éliminer le stress

Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
roger24000
Membre
Membre
avatar


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 04/12/1953
Age : 70
Localisation : Dordogne

exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  Empty
MessageSujet: Re: exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives    exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyMer 7 Oct - 11:21

HELLO

SYMPA

j'ai essayé en réglant la respiration sur la boule blanche , j'ai du faire une erreur ou alors c'est un 100 mètres !   timide

Pour toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  Empty
MessageSujet: Re: exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives    exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyMer 7 Oct - 16:24

Pour moi non ça ne me va pas, je n arrive pas a suivre, mon inspiration est trop courte  pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
roger24000
Membre
Membre
avatar


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 04/12/1953
Age : 70
Localisation : Dordogne

exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  Empty
MessageSujet: Re: exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives    exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyMer 7 Oct - 16:56

marie45310 a écrit:
Pour moi non ça ne me va pas, je n arrive pas a suivre, mon inspiration est trop courte  pleure

J' ai envoyé un mel à une spé car je pense que pour ceux qui ont une faiblesse respiratoire ce pourrait même être dangereux

Je posterai sa réponse, merci MARIE d'avoir répondu, je me sens moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
cadeike

cadeike


Masculin Poissons Tigre
Date de naissance : 19/02/1950
Age : 74
Localisation : pyrènnée orientale
Humeur : des hauts et des bas mais en chantant en sourdine

exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  Empty
MessageSujet: Re: exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives    exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyMer 7 Oct - 17:30

roger24000 a écrit:
marie45310 a écrit:
Pour moi non ça ne me va pas, je n arrive pas a suivre, mon inspiration est trop courte  pleure

J' ai envoyé un mel à une spé car je pense que pour ceux qui ont une faiblesse respiratoire ce pourrait même être dangereux

Je posterai sa réponse, merci MARIE d'avoir répondu, je me sens moins seul !





Bonjour Roger bonjour Bonjour Marie et vous tous vbn

Je pense que pour les cardio c'est une gym respiratoire qui doit bien les aider , mais en pneumo il nous manque le souffle pour suivre merci Au lieu de compter les moutons je vais compter mes inspirations .
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  Empty
MessageSujet: Re: exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives    exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyJeu 8 Oct - 10:42

On est tous dans la même position, c est a l’inspiration que ça bloque  vbn
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
roger24000
Membre
Membre
avatar


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 04/12/1953
Age : 70
Localisation : Dordogne

exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  Empty
MessageSujet: Re: exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives    exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  EmptyJeu 8 Oct - 10:49

OUI

Alors j'ai eu la réponse

un peu jésuite mais tres logique

A chacun de s'adapter en fonction de son ressenti !

Bonne journée à tous ! soleille2 soleille2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  Empty
MessageSujet: Re: exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives    exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice de Cohérence Cardiaque, sur des sonorités méditatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les troubles du rythme cardiaque
» L’arythmie cardiaque en bref
» Echographie cardiaque, grave ou pas ?
» Atarax et risque cardiaque
» Activez La Cohérence Cardiaque (Pratique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Videos BPCO-
Sauter vers: