Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
anipassion.com

 

 Post special sevrage tabac Anissa

Aller en bas 
+10
catoche
Nic
muguette
Didier
Alicia
annab
mustang67
anissa73
Gnourf
marie45310
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:54

ah oui en effet tu n'es pas épais !! Pour ma part avant de prendre ces 3 kgs je pesais 44kg500 pour 1,65m et oui ça peut aller très vite mais c'est vrai que ne regarde pas ce que je mange déjà c'est pas facile d'arrêter de fumer alors si, en plus, on doit faire attention à ce qu'on mange on s'en sort plus ! Et puis là, moi, je me dis qu'il vaut mieux se remplir le ventre que de se noircir les poumons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:06

Oui je me dit la meme chose le truc c'est de pas manger n'importe quoi le problème c'est que ici en ce moment les fruit ne sont pas de trés bonne qualité alors ils nous disent de manger 5 fruit et légumes par jours mais vu le prix et la qualité ca décourge.

Bon moi je vais sortir un peut bonne journée avec ta famille Anissa et garde nous un petit bout de lasagne maison hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca donne fain.

Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:39

Oh oui les fruits et légumes ne sont pas donnés !! Le mieux est d'avoir un petit bout de jardin où faire pousser ce qu'on aime...
Toi aussi mustang bon après-midi je vais couper l'ordi aussi et passer du temps avec mes loulous avant de me mettre aux fourneaux...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:08

@ Mustang,
si tu ne trouve pas de légumes frais à un prix abordable, tu peux prendre des surgelés.
de toutes façons toi ou Anissa vous pouvez vraiment vous faire plaisir en mangeant ce qui vous plait.
vous pourriez prendre 10kg chacun et vous ne risquez pas de devenir obèses.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 17:59

mustang67 a écrit:
Oui je me dit la meme chose le truc c'est de pas manger n'importe quoi le problème c'est que ici en ce moment les fruit ne sont pas de trés bonne qualité alors ils nous disent de manger 5 fruit et légumes par jours mais vu le prix et la qualité ca décourge.

Bon moi je vais sortir un peut bonne journée avec ta famille Anissa et garde nous un petit bout de lasagne maison hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca donne fain.




Alors Mustang si tu aimes les fruits et légumes vraiment tu peux en trouver tt le temps

à prix abordable et bons ! En ce moment : radis, avocats, brocolis, courgettes, il reste le choux fleurs sur légumes d'hiver, il y en a encore, la mâche, , les endives, les betteraves cuites,

les 1ères asperges sont là : elles coutent dans les 5,80 le kg ET c'est le légume de luxe par excellence ! les 1ères p;de;terre nouvelles sont arrivées (c'est encore cher)

les courgettes sont très abordables...

En fruit c'est sûr il y a des fraises d'espagne mais variété guariguettes (5 Euros la cagette de 500 grs), les bananes, les pommes (alors là les 2 bon marché) l'ananas frais (bon marché au marché et même en super marché !)!

Les fruits et légumes c'est une question de savoir les cuisiner (les légumes) et les fruits les acheter (les marchés c'est bien).

Je suis à ta dispotion pour de sidées de recettes de saison ou bien de menus pas chers mais équilibrés et super bons.
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 23:12

bonsoir je disais ca car j'ai acheter des fraises d"espagne a ma fille elle adore ca (j'ai pas pris celle a 5 euro) elle était inmangable comment peut t-on vendre des truc pareils?le lendemain j'ai acheter un annanas les petit je c'est plus comment s'apelle la variété il viennent de l'ile maurice a parament c'est les meilleur 5 euro piece résultat il et dur et acide abusé encore une fois. je croit que je vais resté au bannanes et au pommes.

Alicia si tu as des recette original de saisons je suis preneur je ferais mes course en consequence c'est vrai que j'en ai un peut marre de manger toujours pareils.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 12:39

clown

je pensais à un truc, niveau alimentation...
Pour nous les défumeurs qui voulont la rééquilibrer le plus correctement possible avant d'atteindre la tonne et le desespoir complet, pendant qu'on y est ❤, on pourrait pas avoir un post "idées recettes" styles alicia, pas chères et sympas en calorie?
T'en penses quoi Marie?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 12:59

catoche a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pensais à un truc, niveau alimentation...
Pour nous les défumeurs qui voulont la rééquilibrer le plus correctement possible avant d'atteindre la tonne et le desespoir complet, pendant qu'on y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], on pourrait pas avoir un post "idées recettes" styles alicia, pas chères et sympas en calorie?
T'en penses quoi Marie?

Tres bonne idee, on va voir ca avec solemio et gnourf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 14:19

Je trouve que c'est une excellent idée que tu as là catoche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 9:31

mustang67 a écrit:
bonsoir je disais ca car j'ai acheter des fraises d"espagne a ma fille elle adore ca (j'ai pas pris celle a 5 euro) elle était inmangable comment peut t-on vendre des truc pareils?le lendemain j'ai acheter un annanas les petit je c'est plus comment s'apelle la variété il viennent de l'ile maurice a parament c'est les meilleur 5 euro piece résultat il et dur et acide abusé encore une fois. je croit que je vais resté au bannanes et au pommes.

Alicia si tu as des recette original de saisons je suis preneur je ferais mes course en consequence c'est vrai que j'en ai un peut marre de manger toujours pareils.

bonne soiree

Mustang,

Les fraises ne sont pas encore de saison, en fruits en effet il n'y a pas grand chose en ce moment. Cependant si tu prends des fraises d'espagne tu peux les améliorer en les coupant en lamelles fines (carpaccio de fraises et en les sucrant avec un sirop de fraises (le sirop à boire et tu ajoutes du sucre vanillé) tu disposes tes lamelles autour d'une assiette et au milieu tu mets une boule de glace "vanille des isles). Mais attend plutôt que les gariguettes françaises soient abordables. Les ananas : les meilleurs sont les ananas "avion" c-a-dire ceux cueillis à maturité et arrivés par avion. Les autres les "ananas bateau" sont cueillis verts (comme les bananes) et murissent dans le bateau (ou ne murissent pas d'ailleurs !! :o )
Cependant j'en achète d'excellents au marché à 2 euros les 2 ou 1,50 pièce. Quelquefois je dois attendre 4 jours avant qu'ils soient bien à point. J'achète aussi trois petits avocats pour 1 euro, les asperges qui débutent 5,70 à 6,70 le kilo (avec une livre tu en déjà pas mal) et puis il y a les navets nouveaux, les carottes nouvelles, les p;de.terre nouvelles...Les salades, les betteraves rouges achetées cuites (au marché tu les achètes "rôties" au four) et autres merveilles en tout genre...

A l'heure actuelle en fruits achète des kiwis, des bananes en effet.



Achète fruits et légumes sur les marchés, tu verras la différence


Si tu veux des recettes je veux bien t'en envoyer en M.P

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:26

Merci pour toute c'est info c'est quoi en M.P Alicia?message privé ?si c'est le cas pas de problemes pour moi a moins qu'on attent que marie ouvrent un post pour ca si d'autres sont d'accord bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:46

:P yesssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 7:17

Moi j'adhère au post sur les recettes ! :roll: :roll:
J'ai pris rdv chez mon généraliste ce matin pour déjà lui dire que je suis passée aux patchs bien qu'il ne me sentait pas motivée pour arrêter de fumer comme ça mais bon, c'est moi qui suis concernée et j'ai le droit de le faire avec ce que je veux quand même !!! Je vais voir aussi pour qu'il me donne un petit calmant car tous les jours je boue de l'intérieur ça fait une drôle de sensation bien qu'à coté de ça je passerai mon temps à dormir...
Sinon j'aurai une question concernant toute autre chose : j'ai l'AAH mais pour autre chose que mes soucis pulmonaires et j'ai besoin de faire la prolongation, je peux demander à mon généraliste de s'en occuper en sachant que le médecin qui s'est occupé de monter mon dossier la première fois ce n'est pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 9:37

mustang67 a écrit:
Merci pour toute c'est info c'est quoi en M.P Alicia?message privé ?si c'est le cas pas de problemes pour moi a moins qu'on attent que marie ouvrent un post pour ca si d'autres sont d'accord bien sur?

oui c'est message privé, excuse moi pour l'abréviation, moi qui ai en horreur tous ces sigles et abréviations je m'en sers maintenant ! Ah! ces jeunes !

Oui bien sûr je posterai des recettes si un post est ouvert pas de souci

bonne journée Mustang et sois sérieux , pas de clope hein !
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:58

oui tinkiet Alicia j'ai craqué 2 fois en 2 mois mais la je tiens bon j'ai plus envie de craké car après je vais encore culpabilisé.
Désolé annisa je peut pas répondre a ta question

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:07

ah oui il ne faut plus craquer mustang car ça ne sert à rien de toute façon si ce n'est regret et culpabilité d'être allé fumer ! Pas grave si tu ne peux pas répondre j'espère que quelqu'un d'autre saura m'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 20:58

anissa73 a écrit:
Moi j'adhère au post sur les recettes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pris rdv chez mon généraliste ce matin pour déjà lui dire que je suis passée aux patchs bien qu'il ne me sentait pas motivée pour arrêter de fumer comme ça mais bon, c'est moi qui suis concernée et j'ai le droit de le faire avec ce que je veux quand même !!! Je vais voir aussi pour qu'il me donne un petit calmant car tous les jours je boue de l'intérieur ça fait une drôle de sensation bien qu'à coté de ça je passerai mon temps à dormir...
Sinon j'aurai une question concernant toute autre chose : j'ai l'AAH mais pour autre chose que mes soucis pulmonaires et j'ai besoin de faire la prolongation, je peux demander à mon généraliste de s'en occuper en sachant que le médecin qui s'est occupé de monter mon dossier la première fois ce n'est pas lui ?

Et oui ya pas de probleme, si maintenant c est ton generaliste a titré
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 7:10

ok merci Marie je vais donc voir avec lui pour la prolongation bisous
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:16

Bonjour anissa comment va tu?tu as vu l'article dans le quotidien 20 minute parut aujourdhui il y a un article qui pourrait t'interrésé a parament il y a une réunion au ministère de la santé avec les défenseurs des victimes

Voici l'article:

II faut toujours laver son linge sale en famille. Utilisé comme solvant des 96% des 4.500 pressings et blanchisseries de France, le perchloroéthylène serait aussi très nocif pour la santé. Après le décès d'une septuagénaire à Nice, les autorités sanitaires prennent le problème au sérieux. Selon nos informations, l'Association de défense des victimes des émanations de «perchlo» sera ainsi reçue, ce jeudi matin, au ministère de la Santé pour évoquer le problème.

Par le plancher et même le béton

Crises d'asthme, foie altéré, malaises récurrents: Thierry Drouin, le président de l'association, a mis quelque temps à faire le lien entre ses problèmes de santé et le pressing qui jouxte son restaurant de Rennes. «Aujourd'hui, je n'ai plus de doutes, confie-t-il. La préfecture m'assure que ce pressing est aux normes. Mais les relevés toxiques effectués chez moi sont hallucinants!» Depuis qu'il a fondé son association, Thierry Drouin a reçu beaucoup de coups de fil. Des employés de pressings atteints de cancers de la vessie, du rein ou du cerveau. De simples propriétaires également. Volatil, le «perchlo» s'insinue partout. «Il passe par les fenêtres, par le plancher et même le béton», confirme Gérard Bapt, député (PS) qui s'est saisi du dossier.

L'an dernier, à Paris, dix-huit plaintes ont été déposées. L'une d'elle émane d'une copropriété dans laquelle des traces de «perchlo» ont été détectées jusqu'au cinquième étage au-dessus de l'enseigne de nettoyage à sec. «Quand l'utilisation du produit est maîtrisée, il n'y a pas de risque, nuance Pierre Letourneur, président de la Fédération française des pressings et blanchisseries [environ 17.000 employés]. Mais il n'est pas impossible que certains pressings ne soient pas aux normes…» Pierre Letourneur a réclamé dix-huit mois aux autorités pour recueillir des données sur les solvants alternatifs au «perchlo». «Et puis, on a proposé de supprimer les machines dès qu'elles ont atteint quinze ans d'âge.» Thierry Drouin enrage à cette évocation. «C'est demain qu'il faut l'interdire!».

Vincent Vantighem


Ce que prévoit la réglementation française

Classé comme «agent probablement cancérogène» par le Centre international de recherche sur le cancer, le «perchlo» est interdit dans toute nouvelle enseigne de nettoyage depuis 2003 au Danemark. Dans un courrier du 2 avril que 20 Minutes s'est procuré, le ministère français de l'Ecologie assure que «les installations existantes fonctionnant au “perchlo” seraient interdites (..) au plus tard au 1er janvier 2022.»


Bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 13:44

Merci pour l'article mustang ça confirme bien tout ce que j'ai lu jusqu'à présent !!! Pfff c'est abusé quand même de laisser des produits mortels en circulation comme ça sans que personne ne fasse rien !!
là moi ça va pas du tout depuis ce matin ! Je suis sur les nerfs comme jamais encore et hier j'ai du repousser mon rdv chez mon généraliste à demain matin et je dois encore le repousser car mon mari doit aller à un rdv. ca me gave j'ai qu'une envie c'est d'enlever mon patch et d'aller en fumer quelques unes !!!! Franchement ça va bien un moment d'être là pour tout le monde alors qu'il n'y a jamais de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:07

ha non Anissa, ce n'est pas le moment de craquer 8)
pas après tout le chemin parcouru,ça serait trop dommage.
Prends une grande respiration et une tablette de chocolat ou un saucisson si tu préfères.(je viens de manger des garriguettes de dordogne, excellentes!!

est ce que tu habites loin de chez ton toubib? t'as pas des voisins qui peuvent t'y amener?

je pense fort à toi 🇳🇴 bisous
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:29

Non mon généraliste n'est pas loin mais comme les enfants sont en vacances et que je veux parler avec lui de choses perso je ne peux pas les prendre avec moi et mon mari ne peut pas les emmener non plus... J'ai décalé pour lundi matin en espérant ne pas craquer d'ici là mais je vais tout faire pour tenir bon !! Humm du chocolat bonne idée remarque le saucisson c'est pas mal non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:37

Non Non anissa ne fait pas ca tu va regreter ausitot ta cigarette fini soizic a raison mange un truc ouvre la feneter et prend un bol d'air pur moi je joue au tièrcé je gagne pas des million mais j'en perd pas c'est déja ca et les chevaux sont magnifique.
Courage anissa ne lache pas,si tu veut je viens te les garder tes enfants moi j'adore les gosses :o .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:39

et pourquoi pas les deux? un carré de chocolat entre 2 rondelles de saucisson?

et tes enfants ne peuvent pas rester dans la salle d'attente le temps de la consulte?

ils n'ont pas de copains chez qui tu pourrais les déposer? une halte garderie, si ce sont des bébés.
je suis sure que tu vas trouver une solution bisous
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:49

euh le chocolat au milieu du saucisson me tente pas trop à vrai dire :x
Oui mustang mo mari joue aussi au tiercé et c'est vrai qu'on voit des chevaux magnifiques !! Si tu as des combines pour gagner je suis preneuse car nous on perd plus d'argent qu'on en gagne lol
Houla laisser mes 2 terreurs dans la salle d'attente c'est IMPOSSIBLE en plus j'aurais pas confiance ils n'ont que 4 et 6 ans...
j'ai réussi à me calmer je suis contente car tout à l'heure j'étais à 2 doigts de craquer, je sais que j'aurai regretté aussi sec en plus ! Je me vengerai sur le far breton aux pruneaux que j'ai fait ce matin pour mes parents ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:00


Oh! le far breton aux pruneaux, trop bon, ce côté moelleux , l'acidulé des pruneaux, ce bel aspect, cette consistance ferme et douce à la fois !
C'est autre chose qu'une clope le far breton et ce contentement de l'estomac empli et ce goût qui reste en bouche !

bisous, tiens bon ! Hier j'étais mal, j'ai fait 2 heures de cuisine en rentrant du travail et après j'étais bien; jE FAIS LA BOUFFE POUR PAS LA MANGER
C'est gonflé non ?

BISOUS bisous
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:02

content de voir que tu t'est calmé je gagne pas souvent je débute au course je fait des placé ou gagnant sur un cheval pour monté ma bankrol et apres je peut prendre des risque je parie jamais sur les favoriset j'évite les course ou il y a trop de partant dit a ton marie de prendre la chaine EQUIDIA LIVE si il joue souvent il donne des bon tuyau souvent a quelque seconde du départ mais si il joue souvent je lui aprend rien.
Je suis un peut retourné aujourdhui j'ai un colègue de taf qui c'est séctioné 3 doit au travail et en plus pendant la pause il bossé pour lui perso résultat samu police et inspection du travail le pire c'est qu'il n'est pas reconnu en accident de travail j'éspère pour lui qu'il sera au moins en arret de travail il a 2 enfants a charge et ca femme travail pas quelle galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:34

tout accident sur le lieu du travail est un accident du travail. il peut se renseigner à la CPAM.
bien sur qu'il va être en arrêt.

continue de 8)
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 18:42

Merci du renseignement soizic je suis rassuré pour lui enfin un peu il doit souffrir le pauvre ❤
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 10:49

Je suis dans ma 3ème semaine de défume et à part au début où j'ai craqué le midi je n'ai pas retouché de cigarette et j'en suis bien contente malgré mon stress et mon était nerveux permanent... Ce matin je suis allé voir mon généraliste qui m'a mis un petit traitement en place pour que je sois plus zen car je lui ai bien expliqué que je voulais que ce soit la dernière tentative d'arrêt, que je voulais tenir bon et pour toujours ce coup-ci car c'est aussi ma plus dure défume, les autres fois ça avait été plus facile pour moi. Il est ravi que je ne fume plus car il m'a dit "vous arrêtez de fumer et on s'occupera de vous", il m'a toujours dit que tant que je continuerai à être fumeuse je ne serai jamais prise au sérieux. C'est donc chose faite, j'ai sauté le pas jusqu'ici tout va bien et je vais faire en sorte que ça continue comme ça...
Marie tu avais raison, il va s'occuper du dossier d'aah pour ma prolongation !
Je vous fais de gros bisous je n'aurai surement pas le temps de repasser de la journée cet après-midi c'est courses, et oui faut bien remplir le frigo avec toutes mes fringales :o
bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 13:56

C'est vrai que j'avais eu aussi cette pénible impression de ne pas être prise en compte par le corps médical avant d'arrêter de fumer...
Aujourd'hui je comprend qu'ils sont bien souvent bloqués par le fait que l'on continue à s'asphyxier et donc, les traitements ne servent pas à grande chose!
Bravo Anissa tu es ton meilleur traitement!!!! Pas à pas on y arrive....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 15:18

Et bien je vois que tout le monde s'accroche et que ca défume sec ^^ c'est très bien ca les z'amies! ca fait plaisir à lire. vous serez bientot débarassées de ce fléau et vous allez pouvoir stopper l'évolution de la maladie pour pouvoir vous soigner et ce que tu as dit Anissa confirme ce que je pensais : les médecins ne vous prendrons au sérieux que lorsque que vous serez certifiées "non-fumeuses" donc...on se motive^^
Souvenez vous que tout est limpide dans le sevrage quand on a fait l'association dans son cerveau que Tabac = Danger Mortel - quand ca c'est fait, rien ne peut plus vous arréter.
Pour Cat, je suis très confiant.
Là par contre ou je suis plus inquiet, c'est pour toi Anissa...c'est le fait que tout le monde continue a fumer autour de toi et surtout ton mari qui ne te soutient guère je trouve et n'arrete pas lui même de fumer. Je trouve ca assez égoiste de sa part et cela fragilise ton sevrage - j'espère que tu pourras faire entendre raison à ton entourage vraiment - Il faut que tu sois dure, et que tu fasse respecter TES nouvelles consignes à TOUT le monde chez toi. Impose toi - ne lache rien ok! bisous
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 16:09

Oui c'est clair solémio c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à mes parents quand ils sont venus chez moi la semaine dernière, à peine arrivée ma mère voulait déjà aller fumer je lui ai dit que non, que c'était déjà très dur moi donc qu'il fallait qu'elle s'abstienne, ça ne lui a pas vraiment plu car elle m'a reposé la question un moment après et j'ai répondu la même chose du coup elle est vite partie... Ce n'est pas à moi à respecter les fumeurs mais plutôt le contraire ça c'est clair ! Pour mon mari j'ai dit à mon généraliste ce matin qu'il continuait à fumer et comme on parlait de mon mal-être actuel mais que je voulais plus que tout que ce soit ma dernière tentative d'arrêt il m'a dit que mon mari devrait penser à ma santé... Quand j'en ai parlé à midi à table j'ai eu droit à un "t'aurais pas du lui parler de ça" !!!!
T'inquiète je vais faire en sorte qu'on respecte le fait que je ne veux pas de fumeurs autour de moi et si ça ne plait ben, les gens n'auront qu'à ne plus venir tant pis le principal pour le moment c'est moi et ma défume ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 16:52

anissa73 a écrit:
Oui c'est clair solémio c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à mes parents quand ils sont venus chez moi la semaine dernière, à peine arrivée ma mère voulait déjà aller fumer je lui ai dit que non, que c'était déjà très dur moi donc qu'il fallait qu'elle s'abstienne, ça ne lui a pas vraiment plu car elle m'a reposé la question un moment après et j'ai répondu la même chose du coup elle est vite partie... Ce n'est pas à moi à respecter les fumeurs mais plutôt le contraire ça c'est clair ! Pour mon mari j'ai dit à mon généraliste ce matin qu'il continuait à fumer et comme on parlait de mon mal-être actuel mais que je voulais plus que tout que ce soit ma dernière tentative d'arrêt il m'a dit que mon mari devrait penser à ma santé... Quand j'en ai parlé à midi à table j'ai eu droit à un "t'aurais pas du lui parler de ça" !!!!
T'inquiète je vais faire en sorte qu'on respecte le fait que je ne veux pas de fumeurs autour de moi et si ça ne plait ben, les gens n'auront qu'à ne plus venir tant pis le principal pour le moment c'est moi et ma défume ;-)

Ta tres bien réagis vis a vis de ta maman ; fais toi respecter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas y arriver , des que tu a envie d une cigarette, pense a tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 16:56

C'est ce que je fais Marie mes enfants ont besoin de moi donc je me mets en meilleure forme afin de partager plein de choses avec eux ce que je n'ai pu faire ces derniers mois et que je regrette !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:45

bravo anissa
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 8:48

Merci Nic ! et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 9:39

pas bien,je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:14

anissa73 a écrit:
Oui c'est clair solémio c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à mes parents quand ils sont venus chez moi la semaine dernière, à peine arrivée ma mère voulait déjà aller fumer je lui ai dit que non, que c'était déjà très dur moi donc qu'il fallait qu'elle s'abstienne, ça ne lui a pas vraiment plu car elle m'a reposé la question un moment après et j'ai répondu la même chose du coup elle est vite partie... Ce n'est pas à moi à respecter les fumeurs mais plutôt le contraire ça c'est clair ! Pour mon mari j'ai dit à mon généraliste ce matin qu'il continuait à fumer et comme on parlait de mon mal-être actuel mais que je voulais plus que tout que ce soit ma dernière tentative d'arrêt il m'a dit que mon mari devrait penser à ma santé... Quand j'en ai parlé à midi à table j'ai eu droit à un "t'aurais pas du lui parler de ça" !!!!
T'inquiète je vais faire en sorte qu'on respecte le fait que je ne veux pas de fumeurs autour de moi et si ça ne plait ben, les gens n'auront qu'à ne plus venir tant pis le principal pour le moment c'est moi et ma défume ;-)

Purée ca fait chaud au coeur une vraie motivation comme ca!!! continue à leur foncer dans le gras comme tu le fais, tu vas voir il vont se mettre au pas ou alors ils ont qu'à plus venir... c'est comme ca qu'on reconnait ses vrais amis et de toute façon moi les fumeurs ne sont pas mes amis donc ils ne me manquent pas^^ bravo Anissa!t'es une vraie guerrière et tu seras bientot avec Cat nos 2 amazones de la défume et ambassadrices de choc de la rubrique sevrage. 🐷
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:16

Ah bah j'y compte bien solémio !! Cat, nic, soizic et mustang je compte sur vous tous pour me garder une place auprès de vous sans t'oublier mon amie Alicia !!! De toute façon fumer ça ne sert à rien ça coute cher, ça détruit la santé et ça pue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:23

Mais carrément! quand on voit le prix des clops à présent. Tu dois pas en revnir de tout ces pésos que tu mets de coté chaque mois, nan? tu t'es acheté des trucs avec ces économies? ca serait marrrant de les mettre dans une boite et de te faire un mega cadeau de noël à la fin de l''année hihihi sunny
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:26

Ben écoute Anissa je crois que tu as tout dit là... :x C'est vrai que ça pue : je ne supporte plus l'haleine des fumeurs, ni l'odeur sur les fringues et dans les pièces closes!
Et pis même qu'on a pas besoin de te garder une place, vu que tu l'as déjà ta place ma zolie...
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:27

Oui c'est clair que c'est vraiment de la thune qui part en fumée !! Ohhh mais je vais pas attendre la fin de l'année pour me faire un beau cadeau ;-)
Je vais m'en faire un à mon anniversaire ça je vais pas me priver ça sera ma récompense pour avoir tenu le coup et pour avoir dépassé la période fatidique où je refume :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:29

C'est exactement ça ! Tu vas voir quand tu n'auras plus besoin de patchs
d'ici...allez...trois mois (mais dis donc tu vas bientôt fêter 1 mois de défume, non ?) donc, dans 3 mois tu vas être "pétée de tunes" excuse moi pour l'expression mais c'est ça, plus de clopes, plus de briquets, plus de pastilles pour faire l'haleine fraîche, plus de dentifrice qui re-fait les dents blanches tu vas avoir ces sous à dépenser pour te faire plaisir !

Pour le reste c'est vrai que ça pue et pour la santé alors là tu vas voir la différence, chaque jour qu'il passe est une victoire !

Bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:34

Oui j'ai ma place auprès mais moi j'en sui qu'à 24 d'arrêt j'ai donc encore du chemin à faire mais je sais que vous êtes tous là à m'attendre ;-)
Oh oui ça pue quand mon mari rentre du balcon et qu'il passe à coté de moi pas besoin de lui demander d'où il vient !! Le pire c'est que l'odeur rentre dans la cuisine et reste un petit moment...
Je me sens déjà mieux depuis mon arrêt : moins d'essoufflement et prise de poids donc c'est tout bénéf c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 15:07

Tu vois déjà tu te sens un peu mieux, c'est trop super, tu ne peux pas savoir comme je suis contente ! bom
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 23:37

Bonsoir anissa et les autres bien sur bravo tu tiens le bon bout continue comme ca moi je tiens bon aussi meme si l'envie et encore la.Tu a raison concernant l'odeur moi je suporte plus non plus et si ca peut te soulager j'ai perdu 95% de mes amis depuis que je suis en sevrage mais tan pis c'est que ce n'était pas vraiment des amis s-ils ne comprennent pas,dans ton cas c'est différent car il sagit de la famille meme si ils ont du mal a comprendre il ne faut pas trop les blamés et savoir prendre du recul il finiront bien par si faire et puis la famille c'est sacré d'ailleur je ais pas comment fait ma femme pour me supporté depuis que je fume plus mais par moment on n'est pa simple a gérés :o mon frere fume chez moi quand il vien me rendre visite heureuement j'ai un balcon et une veranda c'est vrai que quand il va fumée ca donne envie mais je me dit qu'il faut que je passe au dessus de tous ca cela fait partie du sevrage et comme c'est une des rares personnes qui viens encore me rendre visite depuis la defume je ne veut pa lui interdire

bonne soiree a vous et 8) vous
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 7:55

Oui c'est sur qu'il ne faut pas complètement s'isoler non plus ! Désolée je viens de remarquer que j'avais tapé je ne sais comment hier en fait j'ai mis 24 mais c'est 17 jours qu'il fallait écrire !!!
Depuis le début de ma défume je ne vois plus grand monde non plus mais je préfère me préserver plutôt que de voir plein de gens qui, du fait qu'ils fument, me tenteront et donc risque de flancher ce que je veux éviter à tout prix...
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 10:33

Non pas s'isoler, mais se préserver au début, la 1ère fois que j'ai arrêté j'allais même avec les fumeurs dans la salle fumeurs et puis...bingo !

Cette fois j'ai évité les lieux enfumés et ça m'a aidée. J'ai la chance que peu de personnes fument encore dans mon entourage. En plus il fait un temps tellement dégueu que c'est un avantage de ne plus fumer pour éviter de se geler dehors ! Les terrasses ensoleillées ne sont plus que de vagues souvenirs !

Voilà ma grande tiens bon ds ta défume et les autres aussi Nic, Mustang,
Catoche...
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 18:55

avec 1 ou 2 paquet dans toute ma vie, je ne sais pas ce que c'est d'être fumeur dépendant je suis quand même cyclops sur ce forum.
Je vous lis toutes et tous avec plaisir, on dirait un combat, j'admire votre décision.
C'est super chouette d'avoir crée ces posts sevrage. Tout le monde s'encourage et se soutient.bravo et ça marche

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post special sevrage tabac Anissa
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang
» Post Special Sevrage Tabac Revenir
» Post special sevrage tabac Catoche
» Les huiles essentielles ((sevrage tabac)
» Post sevrage tabac par Malu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: