Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   Empty
MessageSujet: Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.    Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyDim 2 Avr - 11:35

Allergies du Printemps 
Remèdes pour les Combattre.

 Ah, le printemps ! Le chant des oiseaux, les arbres en fleurs et... Ses allergies. Et oui, pour certains le printemps, et une partie de l'été, sont synonymes de maux de têtes, d’yeux bouffis, de nez qui coule et j’en passe. Voici donc quelques conseils et astuces pour passer cette saison d'intense pollinisation plus sereinement. remede naturel pour combattre les allergies du printemps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Protection & prévention Pour commencer, on se protège des allergènes en portant lunettes et chapeau, en pensant à bien fermer ses fenêtres en voiture, car le pollen circule dans l’air et se dépose sur tout. Donc, on n’oublie pas de se laver les mains régulièrement et, surtout, on résiste à cette furieuse envie de se frotter les yeux ! Préférez sécher votre linge à l’intérieur et, si vous êtes vraiment accroc au jardinage, portez un masque pour vous protéger. Mieux vaut éviter les balades en campagne, pour privilégier le bord de mer où le pollen est moins présent. Si on a été en contact, on se rince soigneusement les cheveux. Le pollen est très volatile, et il se dépose partout très facilement. Par exemple de vos cheveux à vos oreillers en vous couchant, je vous laisse imaginer le résultat au réveil ! Remèdes & traitements Un remède efficace consiste à se rincer les fosses nasales avec une solution d’eau salée. Il existe en pharmacie et parapharmacie des pulvérisateurs prêts pour cet emploi, mais chez comment-économiser.fr on préfère le faire soi-même, c’est très simple et ça ne coûte presque rien ! Mettez 1 pincée de sel marin dans un petit verre d’eau minérale, mélangez pour que les cristaux soient complètement dissous. Utilisez cette solution en lavement pour le nez, en inspirant l’eau doucement. Cela va rincer et débarrasser nos fosses nasales des pollens qui s’y seront logés. A répéter 3 fois par jour et à chaque fois qu'on met le nez dehors. Certaines personnes font même appel aux pierres guerisseuses pour soigner les allergies mais si votre crise persiste, mieux vaut aller consulter son médecin traitant qui nous donnera les soins appropriés et remboursés par la sécurité sociale. Autre alternative, la désensibilisation Si l’épisode allergique se répète tous les ans, il est plus judicieux d’envisager la désensibilisation chez un allergologue. C’est un peu long, mais ça marche ! Et surtout si ça nous permet de nous débarrasser de nos allergies à vie, pourquoi s’en priver ? Un dernier conseil Les allergies au printemps sont nombreuses et parfois vraiment handicapantes mais surtout, elles tombent souvent pendant les périodes d’examens. Alors, si vous êtes étudiant, ayez les bons réflexes de prévention.

Découvrez l'astuce ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
missliberte
Membre
Membre
missliberte


Féminin Verseau Rat
Date de naissance : 27/01/1961
Age : 63
Localisation : Colomiers

Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   Empty
MessageSujet: Re: Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.    Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyDim 2 Avr - 14:28

Et oui les allergies de printemps peuvent nous pourrir la vie !

Il vaut mieux aussi aérer la maison tôt le matin ou le soir, moments où le pollen est moins présent. On peut aussi faire appel aux huiles essentielles. La vitamine C a aussi son importante pour lutter contre les allergies.
Revenir en haut Aller en bas
Ptizoizo95

Ptizoizo95


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : val d'oise
Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime

Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   Empty
MessageSujet: Re: Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.    Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMar 4 Avr - 21:27

Hello Marie,
je suis en effet concernée par l'allergie au pollen comme beaucoup mais est ce que ce n'est pas une grosse contrainte pour nous insuffisants respi. étant donné que le pollen puisse entrée dans nos bronches et les bouchées un peu plus? je dis ca car moi mes bronchioles sont touchés par la maladie et donc fermées si le pollen m'obstrue davantage que faire??
merci de tes messages très interessant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   Empty
MessageSujet: Re: Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.    Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMar 4 Avr - 21:45

Ptizoizo95 a écrit:
Hello Marie,
je suis en effet concernée par l'allergie au pollen comme beaucoup mais est ce que ce n'est pas une grosse contrainte pour nous insuffisants respi. étant donné que le pollen puisse entrée dans nos bronches et les bouchées un peu plus? je dis ca car moi mes bronchioles sont touchés par la maladie et donc fermées si le pollen m'obstrue davantage que faire??
merci de tes messages très interessant
bisous
prends tu des antihistaminique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Ptizoizo95

Ptizoizo95


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : val d'oise
Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime

Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   Empty
MessageSujet: Re: Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.    Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMer 5 Avr - 10:39

Non Marie je n'en prend pas, il m'en faudrait?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   Empty
MessageSujet: Re: Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.    Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMer 5 Avr - 12:54

Ptizoizo95 a écrit:
Non Marie je n'en prend pas, il m'en faudrait?
Ah oui moi jen prends tous les soirs , tu peux en avoir sans ordonnance en pharmacie Aérius , achete en  ou fais toi en prescrire , cest indispensable pour nous   bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Ptizoizo95

Ptizoizo95


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : val d'oise
Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime

Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   Empty
MessageSujet: Re: Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.    Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMer 5 Avr - 13:00

OHH merci Marie, j'en achète tout a l'heure par contre je ne comprend pas que le pneumo ne m'en a pas prescrit!? c'est incroyable quand meme.
merci bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
missliberte
Membre
Membre
missliberte


Féminin Verseau Rat
Date de naissance : 27/01/1961
Age : 63
Localisation : Colomiers

Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   Empty
MessageSujet: Re: Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.    Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMer 5 Avr - 13:19

Je prend aussi de l'Aérius, et ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ptizoizo95

Ptizoizo95


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : val d'oise
Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime

Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   Empty
MessageSujet: Re: Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.    Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   EmptyMer 5 Avr - 13:29

missliberte a écrit:
Je prend aussi de l'Aérius, et ça aide !


Merci missliberte!!
bonne journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   Empty
MessageSujet: Re: Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.    Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergies du Printemps : Des Remèdes pour les Combattre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 conseils pour survivre aux allergies du printemps
» Printemps: 11 questions sur les allergies
» Toux : les remèdes de grand-mère
» Acariens : un test nasal pour diagnostiquer les allergies
» Combattre la BPCO par l'arrêt du tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Phytothérapie - Homéopathie - Médecine naturelle-Médecine parallèle :: Recettes de grand mére-
Sauter vers: