Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
http://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

AccueilPortailPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,Thier,Elkendie,Domy -Soizic-Gladys-Plume-Jean-marie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Partagez | 

Hommage à Stephen hawking

AuteurMessage
marsu
Membre
Membre

Masculin Vierge Cheval
Date de naissance : 25/08/1954

MessageSujet: Hommage à Stephen hawking   Mer 14 Mar - 14:09

Houba, je viens d'apprendre le décès de Stephen Hawking et je me permet de lui rendre un sincère hommage.
Je ne connais pas ce personnage personnellement, mais j'ai toujours admiré son courage face à sa maladie qui n'a d'égal que son savoir, son grand savoir sur la conquête de l’univers.

Cet illustre savant connu mondialement est certainement le plus grand savant de notre temps, et certainement plus savant qu' Einstein.
Cet astrophysicien britannique a pu démontrer les erreurs de jugement d' Einstein et a su peaufiner ses recherches.

Mais si je lui rend hommage, ce n'est pas seulement à cause de son grand savoir, mais aussi et même principalement  à cause de sa lutte contre la maladie qui l'a frappé très jeune.
Une maladie dégénérative  comme la BPCO.
Atteint de la maladie de Charcot à l'âge de 21 ans, les médecins  ne lui donnait que 3 ans à vivre.
Il est décédé ce jour à l'âge de 76ans.
Cet homme a su faire preuve de beaucoup de courage face à la maladie.
Il a pu mettre des enfants au monde, s'est marié 2 fois
Atteint de paralysie suite à sa maladie, il ne s’exprimait plus  en plusieurs langues dans les universités qu'avec des battements de cils reliés à une synthèse vocale.
Chapeau bas pour cet homme qui avec son courage est un exemple  de survie pour tous ceux atteints de maladies dégénératives.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking
Revenir en haut Aller en bas
missliberte
Membre
Membre

Féminin Verseau Rat
Date de naissance : 27/01/1961

MessageSujet: Re: Hommage à Stephen hawking   Dim 18 Mar - 19:41

Bel hommage Marsu, et entièrement d'accord avec toi !

C'était effectivement un homme de savoir, mais aussi un homme de courage ! C'était un grand Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Stephen hawking
Page 1 sur 1