Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? Empty
MessageSujet: Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ?   Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptySam 14 Avr - 11:03

Bonjour,
je suis appareillée à l'appareil PPC pour les apnées du sommeil, depuis plus d'un an.

Je le supporte très bien, en moyenne 8 h par nuit.

Cependant, j'arrive en période d'allergies saisonnières et je commence à avoir de l'asthme.
Je reprend mon traitement, mais je voudrais savoir si c'est ennuyeux de mettre l'appareil PPC alors qu'on a les poumons pris par de l'asthme ?

Vos avis seront les bienvenus.
merci
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? Empty
MessageSujet: Re: Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ?   Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyDim 15 Avr - 10:29

Eleanya a écrit:
Bonjour,
je suis appareillée à l'appareil PPC pour les apnées du sommeil, depuis plus d'un an.

Je le supporte très bien, en moyenne 8 h par nuit.

Cependant, j'arrive en période d'allergies saisonnières et je commence à avoir de l'asthme.
Je reprend mon traitement, mais je voudrais savoir si c'est ennuyeux de mettre l'appareil PPC alors qu'on a les poumons pris par de l'asthme ?

Vos avis seront les bienvenus.
merci
Je ne suis pas apareillé de PPC  mais je sais que Le traitement par PPC améliore les symptômes des l'asthme, le débit de pointe et la qualité de vie des patients c est comme la VNI 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? Empty
MessageSujet: Re: Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ?   Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyDim 15 Avr - 11:22

bonjour,
ah merci, c'est déjà rassurant...

bonne journée! bisous
Revenir en haut Aller en bas
missliberte
Membre
Membre
missliberte


Féminin Verseau Rat
Date de naissance : 27/01/1961
Age : 63
Localisation : Colomiers

Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? Empty
MessageSujet: Re: Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ?   Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? EmptyDim 15 Avr - 17:40

J'ai aussi beaucoup d'allergies et au printemps, ce n'est pas le top. En revanche je n'ai jamais été appareillée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? Empty
MessageSujet: Re: Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ?   Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pacemaker pour lutter contre les apnées du sommeil
» Un nouvel implant pour réduire les apnées du sommeil? Par ici…
» Apnées du sommeil
» ventilation à cause des apnées du sommeil
» Video :Les apnées du sommeil : qu'est ce que c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Documentations Maladies :: Apnée du sommeil - Appareillage-VNI-
Sauter vers: