Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
01dom
fabie56230
catoche
mustang67
Alicia
Gnourf
annab
marie45310
12 participants
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév - 16:39

Tout est dans le titre, ca laisse à réfléchir n'est ce pas?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév - 18:48

[quote="marie45310"]Tout est dans le titre, ca laisse a réfléchire n est ce pas?


Beurk,beurk !!! en fait, on ne se rend pas compte de ça, une cigarette ça peut tellement être agréable.
En tout cas, on est solide, on est encore vivant après tout ça :affraid: l'être humain est vraiment un exploit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév - 19:35

youpi! je sais à qui léguer mes poumons après ma mort, à l'état pour refaire les routes! (ok je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév - 19:56

Gnourf a écrit:
youpi! je sais à qui léguer mes poumons après ma mort, à l'état pour refaire les routes! (ok je sors!)


:x on me le disait ça que je pourrais bitumer les routes et aussi que lorsque j'arrêterai de fumer, les bureaux de tabac fermeraient pour faillite.....j'ai arrêté et ils ont toujours pignon sur rue grrrrrrrrrr confused
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A nous tous on peux se faire embaucher au TP pour goudronner les routes
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMar 21 Fév - 12:49

En fait ce qui est dommage c'est qu'on ne produise pas de pétrole à la place du goudron !
:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 14:03

c'est quand meme très orienté :qui fume 50 clopes à l'heure? et sans jamais expirer ni respirer de l'air @ cela me semble totalement impossible.
ceci dit, je continue de 8)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 15:15

Je suis d'ac avec toi Soizic c'est pas ce genre de truc qui m'a fait arrêter
c'est le désir de récupérer la forme (je ne pouvais plus monter les côtes et parfois j'avais des difficultés même en terrain plat, la nuit difficultés à respirer + toux) maintenant sans tabac nuits sereines, plus de toux et avec médocs plus de difficultés à marche plat ou côte + beaucoup moins fatiguée) ça c'est motivant plus que les poumons qu'ont ne voit pas!

Mais vraiment continue Soizic ! Comment vas tu ? Es tu moins fatiguée, essouflée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 15:34

et non, je suis toujours essoufflée et fatiguée mais je continue de m' et de prendre mes médocs, parce que cela serait sans doute pire,si je cessais de les prendre et pour la clope j'ai de plus en plus rarement envie de fumer et j'ai diminué par 2 les nicorettes depuis 1 semaine, les patchs je suis passée de 21 à 14.
donc ça avance, en tous cas pour la défume.
pour la réhab, mon kiné me dit qu'il faut attendre que je puisse conduire et que je sois moins essoufflée et ça ,je n'en vois pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 20:17

les gens calcul toujours combien il fume par jour moi j'ai calculer combien j'ai fumée dans ma courte vie et franchement ca fait réfléchir.

16 600 joint de cannabis (vous immaginé les neuronnes) et

40 000 cigarette ca fait froid dans le dos cheers

Au moins j'arrive a le dire c'est deja bien avant c'était inpensable.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 20:51

mustang67 a écrit:
les gens calcul toujours combien il fume par jour moi j'ai calculer combien j'ai fumée dans ma courte vie et franchement ca fait réfléchir.

16 600 joint de cannabis (vous immaginé les neuronnes) et

40 000 cigarette ca fait froid dans le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au moins j'arrive a le dire c'est deja bien avant c'était inpensable.

Alors moi jai pas fais le calcul, mais imagine toi, depuis l afe de 12 ans que je fume, plus de 40 ans de tabac aie !!!!!!!!aie!!!!!!!! po etonant qie jai les poumons en gruyere
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 20:54

moi je calcule pas,ni pour l'un,ni pour l'autre et encore,s'il n'y avait que ça!!
ce qui me console, c'est que j'ai bien profité de la vie et je ne regrette pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMer 18 Avr - 21:25

:x hé les z'amis ça roule on dirait :
Bon moi, je me la joue comme Marie, je ne comptes pas et comme Soizic, peu de regrets!!!
Eh Mustang, je vais sur un forum où j'ai un compteur qui s'affiche à chaque fois que je me connecte et où sont indiqués le nombre de clopes non fumées, l'argent économisé, le nombre de jours sans tabac, les jours de vie en plus (bon ça c'est selon, je dirais :x) , et ceci depuis ma date d'arrêt... C'est impressionnant comme cela chiffre vite.... mais là dans le bon sens... et des fois rien qu'à le regarder cela motive!!!
Sinon, je ne postulerais pour refaire les autoroutes car je n'ai plus assez de poumons.... euh pardon... de goudron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMer 18 Avr - 21:44

moi, je trouve que pour le moment, je ne fais pas d'économies parce que les patch et les gommes c'est chérot mais pour le moment pas question de m'en passer ❤ mais dans quelques mois ça devrait être bon :roll:

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMer 18 Avr - 22:44

Tu m'etonnes que c'est cher
Et c'est pas avec le remboursement de 50 € par an qu'on peut rentrer dans ses frais!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMer 18 Avr - 23:10

Moi je paye les 4 tubes de niquitine qui fait 92 comprimés a sucer pour 18euros 50, ca me revient moins cher que les cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMer 18 Avr - 23:17

cyclops No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMer 18 Avr - 23:19

Eh ! oui! mes p'tits amis , les fumeurs c'est 50 euros par an, les malades de l'alcool c'est plein de cures de désintox (malheureusement pour elles (ces personnes) ça marche mal souvent, j'ai une personne comme cela ds mon entourage semi-direct) souvent ils ont fait 3, 4, 5 cures et je n'ose imaginer le coût pour la société mais du coup ça ne sort pas de "leur poche" et cela a ss doute moins de sens !

Mais bon il vaut mieux pour nous payer nos patchs, nos gommes, je pense, car du coup tout cela prend du sens, cela nous coûte dans les 2 sens du terme, je crois que cela joue , j'en suis sûre...et au bout du compte on économise plein de sous...et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
fabie56230

fabie56230


Féminin Bélier Chèvre
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : questembert
Humeur : marre de tousser a part sa je vais bien

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Avr - 11:09

au mon dieu ces horrible de voir les poumons dans cette état je suis choquer
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 11:32

fabie56230 a écrit:
au mon dieu ces horrible de voir les poumons dans cette état je suis choquer

Et oui malheuresement , moi quand jai passer mon dernier scaner, le pneumo ma dit ; vous voyez tous ces trous que v voyez sur le scaner, c est toutes les cigarettes que v avez fumer, et bien je peux te dire que je n en menais pas large !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 22:30

bonjour alicia au boulot j'en voie des alcolique serieux c'est affreux les gars sont a la 1er bière a partir de 8h30 sans compté que a 7h15 il sonts encore bourré de la veille et quand il sont bourré il ont rien d'autre a faire que de ce foutre de la gueule des autres (pardon pour l'expression) :o
alors je croit que nous somme pas a pleindre comparé a ca.

8) vous un jours de plus bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyLun 13 Avr - 20:31

01dom a écrit:
Bonsoir,
le titre après 400 cigarettes me laisse sceptique
Pas pu voir la vidéo, car elle n'existe plus
Mes poumons sont légèrement gris, ce qui est normal pour un fumeur d'après mon pneumo.
mais bon, ce ne sont pas les poumons qui me posent problème mais les bronches
je vais te la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
solange

solange


Féminin Taureau Chat
Date de naissance : 10/05/1951
Age : 72
Localisation : auray bretagne

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMer 15 Avr - 19:29

moi j'ai tout essayé pour arrêter : les patchs je ne les supporte plus depuis la colectomie je suis allergique au collant du patch : alors j'ai trouvé mieux et cela m'a arrêté la cigarette depuis 2 ans _ je vapote et c'est super Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMer 15 Avr - 19:36

solange a écrit:
moi j'ai tout essayé pour arrêter : les patchs je ne les supporte plus depuis la colectomie je suis allergique au collant du patch : alors j'ai trouvé bisous mieux et cela m'a arrêté la cigarette depuis 2 ans _ je vapote et c'est super Rolling Eyes


bravo ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Féminin Taureau Chat
Date de naissance : 10/05/1951
Age : 72
Localisation : auray bretagne

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyMer 15 Avr - 19:40

merci ma grande jadore
Revenir en haut Aller en bas
Atlantiha

Atlantiha


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 04/03/1953
Age : 71
Localisation : France

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Oct - 18:51

Bien pour faire peur mais pas crédible

400 ce sera dur à fumer puisque la dose de nicotine de 100 nous tue avant
Revenir en haut Aller en bas
http://aenigma.forumactif.fr/
payet
Membre
Membre
payet


Masculin Scorpion Coq
Date de naissance : 30/10/1957
Age : 66
Localisation : La Ferrière (22)

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Arret du tabac reussi mais accroc aux substituts.   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyDim 14 Jan - 0:50

Moi j ai arreté le tabac depuis 19 aout 2015 avec des patchs et des gomes ensuite j ai continué depuis avec des comprimés a sucer nicotinell 1mg boite de 144 a 20 euros la semaine, sur je n ai jamais refumer depuis (2 ans et 4mois) a ce jour pas mal!!! Mais le souci s est que je ne peux pus me passer de ce medoc devenu accroc a mort aucune alternative pour m en debarrasser et j ai peur de la rechute si je resiste a ne pas continuer le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! EmptyDim 14 Jan - 10:34

payet a écrit:
Moi j ai arreté le tabac depuis  19 aout 2015 avec des patchs et des gomes  ensuite j ai continué depuis avec des comprimés a sucer nicotinell 1mg boite de 144 a 20 euros la semaine, sur je n ai jamais refumer depuis (2 ans et 4mois) a ce jour pas mal!!! Mais le souci s est que je ne peux pus me passer de ce medoc devenu accroc a mort aucune alternative pour m en debarrasser et j ai peur de la rechute si je resiste a ne pas continuer le traitement.
Bonjour payet et :bienvenue1 , j ai eu le même problème que toi, quand j ai arrêter de fumer justement avec ces pastilles a sucer Nicopass , du 4 mg je suis passez a la dose inférieure , mais rien a faire toujours accros, je me suis dis tampis cest meilleurs que la cigarette moins nocif , jai été accrocs pendant au moins 5 ans .Puis a force d allez a la pharmacie a force de mettre 20 euros toutes les semaines , je me suis dis allez je nen achète plus, c etez un weekend , j ai compensé avec des bonbons , de la volonté et jai réussis a men débarrasser comme ca .
Allez bon courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!   FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMEURS voici vos poumons apres 400 cigarettes!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumeurs, vous pouvez donner vos poumons
» Les cigarettes électroniques ne semblent pas altérer la fonction myocardique
» Les poumons des fumeurs sont inégaux face à la maladie
» Les cigarettes à l'unité : une pratique illégale mais répandue
» Toxicité des filtres de cigarettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids-
Sauter vers: