Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Empty
MessageSujet: gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs   gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs


En gemmothérapie, le Sirop des Fumeurs fortifie les voies respiratoires des fumeurs en les nettoyant de la couche de goudron accumulée au fil des années.

Imaginez vous une cheminée non ramonée depuis 20 ans ! C'est l'état de voies respiratoires si vous fumez depuis plusieurs années sans les avoir nettoyées.

Connaissez-vous le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Propriétés


De nombreuses études scientifiques et médicales ont prouvé que la nicotine resserre les vaisseaux et que les fumeurs encrassent leurs voies respiratoires avec de nombreuses substances toxiques, en particulier les goudrons. La racine d'aunée associée à l'herbe de marrube et aux différentes huiles essentielles agit en synergie pour libérer les voies respiratoires des mucosités en favorisant l'expectoration.

  • lutte contre la toux des fumeurs
  • désodorise l'haleine
  • tonifie et fortifie les poumons en les nettoyant de la couche de goudron accumulée au fil des ans
  • libère les poumons des mucosités en favorisant l’expectoration
  • soulage rapidement les voies respiratoires des fumeurs mais aussi des non-fumeurs (affections respiratoires)
  • efficace en cas d'insuffisances respiratoires en particulier chez les personnes âgées
  • lorsque l'on respire mieux, et que les voies respiratoires sont dégagées, le passage de la fumée dans les poumons est rendu plus désagréable et de ce fait, l'envie de fumer diminue.

Composition




  • sirop d’aunée, qui aide à lutter contre les toux chroniques, spasmodiques et d’irritation
  • sirop de marrube
  • souci
  • plantain
  • bourgeon de noisetier, qui disperse les stases pulmonaires et apaise la gorge
  • propolis : anti-microbien et cicatrisant, elle stimule efficacement les défenses immunitaires de l'organisme
  • huile essentielle d’eucalyptus (Eucalyptus globulus), qui disperse les stases pulmonaires et apaise la gorge
  • huile essentielle de laurier (Laurus nobilis)
  • huile essentielle de myrte (Myrtus communis)
Sirop d’aunée° (Inula Helenium), sirop de marrube° (Marubium Vulgare), sucre de canne°, souci° (Calendula Officinalis), plantain° (Plantago Major), bourgeons de noisetier° (Corylus Avellana Gemmae), huiles essentielles d’eucalyptus° (Eucalyptus Globulus), de laurier° (Laurus Nobilis) et de myrte° (Myrtus Communis), propolis

°Ingrédients issus de l'agriculture biologique
Posologie


1 à 5 cuillères à café par jour pendant 3 semaines. La cure du fumeur doit se renouveler régulièrement. Pour obtenir un effet maximum, une cure de trois mois est nécessaire.
En outre l'envie de fumer peut diminuer si la prise du sirop est régulière : 5 à 10 cuillères à café par jour prises à intervalles réguliers (ex. : 2 c. à café 5 fois par jour).
Garder au frais après ouverture.
Astuce


Si le sirop des fumeurs est gardé dans de bonnes conditions (au réfrigérateur, l'abri de la chaleur et de la lumière), il se conserve plusieurs mois après ouverture.
Conditionnement


Les Sirops de l’Herboriste
Flacon de 250 ml, Herbalgem
Label Agriculture Biologique

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.


Avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





19/02/2012
3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commencé à prendre ce sirop par temps froid,et je crois bien avoir fait une erreur car,le sirop dilatant les bronches,je me suis bien refroidie les voies respiratoires,et j'ai stoppé la cure pour le moment.A bon entendeur...


17/08/2011
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je tiens a remercier ma belle soeur de Londres qui m'a orienté vers vous car ce médicament redonne une tonification de toute la cage thoracique ....merci
catherine12

08/06/2011
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour J'ai bien reçu les flacons du sirop du fumeur et vraiment je suis étonnée par la grande qualité de ce produit. Merci de votre sérieux et à bientôt!
jef71

01/04/2011
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les fumeus,mon ami la cigarette depuis 25 ans je ne peux pas m'en passer j'ai diminué ma dose de nicotine et de goudron une chose à faire déjà je tousse beaucoup moins le sirop j'ai essayé je crache beaucoup de salive et en prendre tous les jours me fou des crampes d'estomac surement une allergie a une plante donc j'en prend de temps en temps pour dire que je fais quelque chose pour me soigner de ce coté a moins de mourrir d'autre chose avant sinon je pense que ce sirop doit bien ce vendre j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une radio des poumons pour voir si ça enlève un peu goudron ou autre problème respiratoire en amélioration et les effets du sirop sur vous,un avis d'un médecin serait le bienvenu merci bonne cigarette
Alexandracool

26/11/2010
1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout cela me fait bien rigoler ! :-)
Si vous êtes vraiment "encrassé" par les goudrons et tous les produits addictifs de la cigarette, la meilleure façon de vous en débarasser est encore de vous arrêter de fumer ! Je ne connais aucun meilleur remède que ce dernier.
Personnellement, j'ai arrêté de fumer récemment, et franchement, je REVIS !!!
UNABOUBA

03/11/2010
3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour moi jai commander le sirop du fumeur mais est ce que si je fume moin et que je le prend sa va me nettoyer mes poumon et m'enlever le mauvais car mais poumon sur la radio ya du blanc et le blanc ses le mauvais est ce que je vais retrouver des poumon en bonne santé
jef71

06/05/2010
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un excellent complément pour les fumeurs ça coupe pas l'envie de fumer mais vous tousserez moins.

le seul produit pour les fumeurs à moins de prendre des sirops en pharmacie mais vous pourrez pas en prendre tous les jours car c'est mauvais là c'est aux plantes aucun danger pour la santé

fumer et prenez le sirop vous diminuer moins d'avoir des problèmes plus tard encore ça reste à prouver
norife02

13/03/2010
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au bout d'une dizaine de jours environ d'utilisation de ce sirop, je m'aperçois que je suis moins essoufflée lorsque je monte des escaliers. Par contre, contrairement à beaucoup de témoignages ici, je n'expectore pas du tout. Pourquoi ?
yvonne56

30/12/2009
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bon produit. Depuis quelques années, je fais régulièrement des cures . Pour l'instant, j'ai réussi à diminuer beaucoup ma consommation de tabac lors des cures.
A chaque cure, j''éprouve une sensation de légèreté très rapidement.
Hygie

01/12/2009
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dada, voici la réponse donnée par Herbalgem :
"La réaction est tout à fait normale ; le sirop des fumeurs est en effet un expectorant très efficace. Comme Philippe Andrianne (auteur du livre "La Gemmothérapie, Médecine des bourgeons") le dit, c?est un véritable ramonage des poumons ! Pour que l?expectoration continue, il faut continuer à prendre le produit. Cures de 3 semaines entrecoupées d?1 semaine d?arrêt, jusqu?à disparition de la toux."

SITE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
 
gemmothérapie :Nettoie les poumons et lutte contre la toux des fumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Phytothérapie - Homéopathie - Médecine naturelle-Médecine parallèle-
Sauter vers: