Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
http://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

AccueilPortailPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf
Pour Marc,Thier,Elkendie,Domy -Soizic-Gladys-Plume-Jean-marie-La vache qui tache-Gnourf-Nadége
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Partagez | 

La plus grande communauté artistique du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solemio0683
Modérateur-webdesigner
Modérateur-webdesigner

Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

MessageSujet: La plus grande communauté artistique du monde!   Sam 2 Juin - 21:56

LA D.A THERAPIE :roll:

Bonjour à Tous, j'espère que vous allez tous aussi bien que possible et que l'été s'annonce bien. Je reviens vous faire un petit coucou, afin de vous faire connaitre la plus grande communauté artistique en ligne du monde et de fait, la plus grande banque d'images sur tous les thèmes qui vous intéressent. Deviant Art ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) - DA c'est + de 8 000 000 de membre inscrits!^^ DA c'est un must, c'est incontournable ^^

Alors bien sur,vous me direz, ce site est américain donc il peut y avoir l'obstacle de la langue, mais est ce vraiment un problème ? Si on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien pas vraiment...en fait c'est assez simple de s'y retrouver dans ce coffre aux merveilles inépuisable extraordinaire...prenons un exemple qui interessera je pense quelques fans de félins comme moi, sur ce forum : Les chat....The Cats!^^

Mode d'Emploi - Exemple : Trouver un groupe sur les chats

dans la colonne en haut à gauche cliquer sur Groups
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans l'onglet search groups : écrivez "cats"
ensuite choisissez les goupes les plus important c'est à dire + de 1000 inscrits
et là Choisissez le Groupe #catsfans

et voila vous êtes sur le bon groupe et il ne vous reste plus qu'à explorer les différents répertoires en cliquant sur Gallery (onglet en haut dans le menu) puis choisir son répertoire dans le menu lattéral gauche

Amusez vous bien

ici un autre groupe avec deschats et pleins d'autres animaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec DA, une fois qu'on a pris le "coup de main" et qu'on sais utiliser les bon mots clef en anglais, il y a vraiment de quoi s'emmerveiller devant des heures devant les productions de certains artistes ( car tout artiste qu'il soit français, américain, russe, italien ou de n'importe quel endroit du monde a en général sa gallerie sur DA, ou alors c'est qu'il n'est pas suffisament informé^^)

personnellement vous le savez moi je suis passionné d'infographie donc je vous recommande ma gallerie de favoris ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soiree à tous bisous soleil bisous

PS : N'hésitez pas, si vous avez envie, à linker a la suite de ce fil les photos qui vous auront le plus enthousiasmé

Dernière édition par solemio0683 le Dim 3 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice

Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954

MessageSujet: Re: La plus grande communauté artistique du monde!   Sam 2 Juin - 23:09

Supers merci

Et oui jai pas pus résister
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951

MessageSujet: Re: La plus grande communauté artistique du monde!   Sam 2 Juin - 23:49

merci Solemio,

C'est une mine d'or ce site

solemio0683
Modérateur-webdesigner
Modérateur-webdesigner

Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

MessageSujet: Re: La plus grande communauté artistique du monde!   Dim 3 Juin - 0:11

De rien les copines ^^ content que ca vous plaise :evil: 🇳🇴 bn bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus grande communauté artistique du monde!   

La plus grande communauté artistique du monde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1