Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...

Aller en bas 
+11
ISA
soizic33110
Alicia
malu
Glad
nani855
Elendil
annab
La vache qui tache
solemio0683
marie45310
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 17:31

Moi jai un balai vapeur, cest très bien,ça décrasse très bien le carrelage, un inconvéniant, on prends toute la vapeur dans la goule et moi ca ne me vat pas du tout et en plus dans ma salle a banger carrelage blanc qui brille et bien, apres passage du balais mon carrelage est moche, il ne brille plus et me laisse plein de traces , je l ai mis au coin
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 20:49

marie45310 a écrit:
Moi jai un balai vapeur, cest très bien,ça décrasse très bien le carrelage, un inconvéniant, on prends toute la vapeur dans la goule et moi ca ne me vat pas du tout et en plus dans ma salle a banger carrelage blanc qui brille et bien, apres passage du balais mon carrelage est moche, il ne brille plus et me laisse plein de traces , je l ai mis au coin


chez nous aussi le balai vapeur a été mis au rebut, j'en suis a 4 achetés et je les ai donné aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:15

Ben alors Plumette si ça te convient pas pourquoi en avoir acheté 4 ?????????????

rire bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:58

Alicia a écrit:
Ben alors Plumette si ça te convient pas pourquoi en avoir acheté 4 ?????????????

rire bisous bisous

j'ai voulu essayer mais c'est jean louis qui s'en servait et lui ne trouvait pas ça bien il préfère le balai a franges dit le balai espagnole
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:39

Une bonne toile a laver et un balais brosse c est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 9:28

J'ai un Vaporetto mais comme le dit si bien Marie, on s'en prend plein la tête de la vapeur donc ce n'est pas le top .... Le balai soulève la poussière alors j'ai opté pour le balai nettoyeur trouvé sur téléshooping et cela a été le coup de foudre ..... Je ne le quitte plus, en plus la lavette se lave à la machine donc économie d'acheter des rechanges ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 10:19

au secours, comment faites vous pour citer vos écrits je n'arrive a descendre le curseur a la ligne inferieure pour commencer a répondre merci d'avance mes sauveurs ou sauveuses je ne suis pas du tout douée avec la mise en page il y a des subtilités que je ne comprends pas. Tout cela pour à MARIE C EST BEN VRAI CA.HI HI HI je te taquine. bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 11:10

Romy a écrit:
J'ai un Vaporetto mais comme le dit si bien Marie, on s'en prend plein la tête de la vapeur donc ce n'est pas le top .... Le balai soulève la poussière alors j'ai opté pour le balai nettoyeur trouvé sur téléshooping et cela a été le coup de foudre ..... Je ne le quitte plus, en plus la lavette se lave à la machine donc économie d'acheter des rechanges ....
c est ce que j ai  et que j ai mis au placard
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 11:28

dites moi les filles qu'utilisez vous comme produit d' entretien qu'avez vous supprimer à cause de la bpco.J' attends tous vos conseils. merci
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Membre
Membre
ISA


Féminin Poissons Cochon
Date de naissance : 24/02/1959
Age : 65
Localisation : cotes d'armor

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 12:26

Romy a écrit:
J'ai un Vaporetto mais comme le dit si bien Marie, on s'en prend plein la tête de la vapeur donc ce n'est pas le top .... Le balai soulève la poussière alors j'ai opté pour le balai nettoyeur trouvé sur téléshooping et cela a été le coup de foudre ..... Je ne le quitte plus, en plus la lavette se lave à la machine donc économie d'acheter des rechanges ....
quel marque ton balai nettoyeur ? Si tu as une référence je suis intéressée Romy.
Donc pas la peine d'investir dans le vaporetto.
Par contre je suis très contente du karcher à carreaux,(enfin pas moi mais mon mari et la jeune dame qui m'aide au ménage).
Sinon le moins de produit chimique possible.
J 'utilise le savon noir, le vinaigre blanc, le bicarbonate de soude et du citron.
J'ai des livres de recette naturelle entre autre Regine Queva.
Autrement des produits bio.
Mais bon j'ai pas trouvé de produit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 13:59

pour citer, Pacaoui, tu cliques sur "citer" en haut à droite du message mais avant cela tu mets ton curseur dans la partie message, là où tu écris d'habitude tes messages, sous la barre d'outils dans le cadre blanc

pour répondre à ton autre question, je ne supporte plus du tout les bombes désodorisantes avec gaz propulseur, l'eau de javel m'attaque direct aussi, plus de produit "hard" anticalcaire (remplacés par produits bio ou alcool ménager à petite dose) Au final j'utilise quand même l'eau de javel mais en pastilles uniquement. J'ai gagné de l'argent sur les produits d'entretien, je prends aussi du savon noir pour les lavabos et baignoire-douche, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 14:13

Alicia a écrit:
pour citer, Pacaoui, tu cliques sur "citer" en haut à droite du message mais avant cela tu mets ton curseur dans la partie message, là où tu écris d'habitude tes messages, sous la barre d'outils dans le cadre blanc

pour répondre à ton autre question, je ne supporte plus du tout les bombes désodorisantes avec gaz propulseur, l'eau de javel m'attaque direct aussi, plus de produit "hard" anticalcaire (remplacés par produits bio ou alcool ménager à petite dose) Au final j'utilise quand même l'eau de javel mais en pastilles uniquement. J'ai gagné de l'argent sur les produits d'entretien, je prends aussi du savon noir pour les lavabos et baignoire-douche, c'est top !
bon j'éssaie je vois que pour les produits ménagers je suis comme toi je fabrique moi-même un petit desodorisant pour les toilettes 1/3 deau+2/3 d'alcool à90° +quelques gouttes, très peu, d'arôme alimentaire surtout non sucré.je n'utilise qu' une, ça suffit par contre j'ai du mal à ne plus utiliser de produit wc . merci pour la marche à suivre cà m'a l'air de marcher. J'envoie le message et serai fixée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 14:16

je n'utilise qu'une pression de ma mixture. ENCORE un oubli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 14:51

merci ! ça alors je n'y avais pas pensé à l'arôme alimentaire sans sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 15:00

mais surtout ne mets pas pas beaucoup d'arôme alimentaire heureuse de pouvoir rendre un tout tout tout tout petit service! vbn
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 15:01

T'inquiète je le mettrai par dose homéopathique !! comme notre ami Didier du forum !
jadore cet échange entre nous, c'est très utile et agréable, merci encore du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 15:15

l' alcool ménager pour quel usage s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 15:29

l'alcool ménager sur les miroirs, sur les vitres si l'on veut (moi je prends une raclette avec de l'eau tout simplement, un peu savonneuse si besoin) sur les surfaces plan de travail salle de bain, meubles
salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
dolores84
Membre
Membre
avatar


Féminin Cancer Cochon
Date de naissance : 09/07/1947
Age : 76
Localisation : provence cote d'azur
Humeur : déçue......

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 20:44

Pour les toilettes vinaigre blanc + bicarbonate pour enlever le tartre....l'alcool ménager vitre du four four micro ondes,carrelages des murs...Il y a longtemps que je ne peux plus utiliser autre chose à cause de l'asthme.... même les parfums c'est assez désolant pour une femme ne plus pouvoir se parfumer.Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 22:26

J'avoue que je ne suis pas du tout écolo pour le ménage, mon but ultime : me simplifier la vie : le matériel le plus léger possible, le moins de gestes que possible, et il faut que ça brille et ça sente bon, sinon c'est une corvée sans nom et je veux passer le peu de vie qui me reste à faire autre chose. rire
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:40

elisba a écrit:
J'avoue que je ne suis pas du tout écolo pour le ménage, mon but ultime : me simplifier la vie : le matériel le plus léger possible, le moins de gestes que possible, et il faut que ça brille et ça sente bon, sinon c'est une corvée sans nom et je veux passer le peu de vie qui me reste à faire autre chose. rire

oui Babeth, moi aussi !! mais je ne supporte plus certaines substances même quand c'est mon amoureux qui les utilise, comme bombe désodorisante, donc c'est je l'avoue pour ça et non pour répondre à l' agenda 21 rire que j'ai changé mon fusil d'épaule...ceci dit certaines marques "écolos" comme rainette sont super efficaces !!! et pas chères !! et pour l'odeur top! de chez top ! difficiles à trouver souvent mais ça vaut le coup d'essayer !
car : pas chères, pas agressives, et en + écolos... rire que demande le peuple ????

bisous ma BABETH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 9:53

le sent bon poingt poingt c' est pas bon pour nos poumons et le sent bon ne rime pas avec propreté.Mais j'avoue que c'est une idée bien ancrée et que notre cerveau aime les bonnes odeurs. smillez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 10:54

he oui, je suis très sensible aux parfums, (tout comme aux sons) et je ne me referai pas de ce côté là, c'est un de mes grands plaisirs et pour rien au monde j'y renoncerais. :gfdss:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 10:57

choper les plaisirs de la vie je dis OUI OUI OUI bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 11:04

oh que oui, nous renonçons déjà à tellement de ce qui faisait notre vie "avant" n'est-ce-pas !

Mais comme tu t'en doutes, rien pour moi ne remplace l'odeur marine, la vraie, c'est l'odeur avec un "O" pour moi, c'est l'odeur de l'énergie, de la planète, de la vie.

Pour réponde plus particulièrement à Alicia, je n'ai jamais trop aimé les "désodorisants" artificiels d'une part pour leur odeur souvent bas de gamme mais aussi pour les gaz propulseurs que ne supporte pas pour le coup et qui m'étouffent, tout comme ceux des bombes de laque ou autres.


Dernière édition par elisba le Sam 10 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 11:44

je ne renonce pas non plus à l'eau de toilette ! mais tu sais Pacaoui tu peux peut-être utiliser des parfums "solides" en stick je sais que ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 12:08

j'ai déjà des produits Rainett, c'est vrai qu'ils ont tout pour eux ! ;) j'utilise aussi beaucoup les lavettes en microfibres : rapide efficace ! leur trame et tissage varient en fonction des objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 12:31

Alicia a écrit:
je ne renonce pas non plus à l'eau de toilette ! mais tu sais Pacaoui tu peux peut-être utiliser des parfums "solides" en stick je sais que ça existe
Moi non plus ,par contre déodorant en bille
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 13:47

la mer c'est les odeurs , c'est le mouvement tantôt calme ,tantôt puissant voire colérique, c'est la vue à l'infini. C'  est surtout très très loin des produits ménagers. ET ca c'est j'acheeeeeeeeeeeeeete          Razz Rolling Eyes      bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:40

Quand j'étais enfant lorsque nous partions au bord de la mer arrivée à 15 kms de la côte j'ouvrais déjà la vitre de la voiture pour sentir la mer ! jadore
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





 BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...    BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BPCO : :Vos trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sevrage Tabac : trucs et astuces
» Micro-trottoirs "Pour vous, qu'est ce que la BPCO?"
» Pour vous aider à voyager avec l'oxygène médical
» Quelques petites astuces naturelles pour les bleus
» Exercice et BPCO : mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Soins - Conseils - Santé - Médicaments-
Sauter vers: