Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Allez, on se motive ! un peu d'exercice !

Aller en bas 
+33
plume62
wistiti14
marie45310
jean-marie
01dom
roger24000
Camille
domy
Skoazell
ISA
Michel-Julien
laurent 34
ulla85
groseille
Nadège
jimmy
soizic33110
Romy
riri
chris
loupiotte
Daniel76
Alicia
Glad
Nic
mustang67
annab
solemio0683
Elendil
nani855
La vache qui tache
zizounane
malu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 0:58

malu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est super marie, tu te rends compte tu as fait 1km seule ça se sent que tu as de plus en plus confiance en toi.

ce qui nous faut c'est la confiance, ne pas paniquer facile à dire pas à faire, j'ai des jours avec des jours sans. à part les magasins je ne m'aventure pas toute seule à marcher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lundi j'ai été faire les courses avec mon mari et depuis tous les soirs je me dit demain je prends ma voiture, je vais me promener seule et bien impossible demain je vais être obligé j'ai pris un rdv avec un audioprothésiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca va venirs, un jour tu vas te lacher comme moi , moi jai eu beaucoup de mal, car j avais tres peur , et puis voila, jy suis arrivé !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Elendil
Membre
Membre
Elendil


Féminin Verseau Serpent
Date de naissance : 07/02/1965
Age : 59
Localisation : ici et là

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 6:50

:P super marie, je suis toute contente pour toi, le "bonheur" se lit dans tes mots et c'est tout simplement génial....... continue surtout dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 7:36

bravo Marie tu as réussi,
cela doit te redonner confiance en toi et c'est une bonne idée de le refaire régulièrement.
souvent c'est la peur qui nous empêche d'avancer alors, il faut se donner des objectifs à court terme avec le repérage des endroits ou on peut se reposer.
Dans les magasins,il se trouve toujours des endroits plus ou moins pratiques pour se reposer(éviter les rebords de frigo des rayons frais cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:00

marie45310 a écrit:
Je voulais faire du vélo, puis je me suis dis, pourquoi tu n irais pas marcher, allez jusqu au bourg , alors vous savez quoi?Jai mis les basckets qui marchent bien, le petit portable d oxygene a la ceinture, le MP3 dans les oreilles et hop, je me suis lancé et oui!!!!!!!!!!! presque 1 km , a l aller, arriver a la place, je me suis assise 5 mn pour me reposer un peu, j etais essoufler, j avais emmener mon oximetre , la saturation etait un peu basse 90 et le coeur 128, , etais tellement contente, que jai dus aller un peu vite. Au retour, je suis revenus plus doucement, effectivement la saturation est remonter a 92 ,et je suis revenus sans probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j essaierais de recomencer, pas demain, car jai la réhabilitation, mais 1 jour sur 2, trop contente , ah c est sure cest pas la meme chose que de se balader dans les magasins , mais jy suis arrivé


bonjour Marie,

ça c'est un scoop ! tu nous en fais des bonnes surprises :roll:
quand tu vas dire ça à ton kiné, il va être certainement super content ; il pourra partir en vacances l'esprit tranquille. Dis lui bien qu'il revienne sans tarder, tu as encore besoin de lui !

Je suis sincèrement heureuse pour toi Marie, tes progrès sont aussi un exemple et des encouragements pour nous. Merci de nous faire partager.

bisous et bonne réhabilitation cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
zizounane

zizounane


Féminin

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:21

bravo Marie et merci, car moi tu m'as motivé ! Cet après'm, je vais commencer par reprendre les sorties avec Ulysse, mon labrador. Au retour, séance vélo (30 mn) et si j'ai encore un peu de courage yoga.
Allez on se motive et vive Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:46

zizounane a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie et merci, car moi tu m'as motivé ! Cet après'm, je vais commencer par reprendre les sorties avec Ulysse, mon labrador. Au retour, séance vélo (30 mn) et si j'ai encore un peu de courage yoga.
Allez on se motive et vive Marie

C est bien, il faut se motiver, et dire allez jy vais, meme si tu en a pas envie; car au moins tu a des résultats positif, et il faut le faire, car nous avons trop tendance a se laisser allez , résultat:on est plus bonnes a rien

Allez on se motives , cest comme le tabac de la volonter

Vouloir, c'est s'engager à persévérer dans sa volonté."
Citation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Elendil
Membre
Membre
Elendil


Féminin Verseau Serpent
Date de naissance : 07/02/1965
Age : 59
Localisation : ici et là

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:09

"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."
Citation de Nicolas Machiavel
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:50




"Le seul sport que j'aie jamais pratiqué, c'est la marche à pied, quand je suivais les enterrements de mes amis sportifs. "- George Bernard Shaw

PS George Bernard Shaw est mort à 94 ans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:52

bon ben Marie tu m'as motivée aussi:
je suis en train de me défaire de ma vie de boulot: 15 cageots de papiers+ bouquins et autres cochonneries.
Je suis au chômage depuis 2005 et vu mon age canonique+ ma santé flageolante, il faut me résoudre à renoncer à toute une partie de ma vie et pour moi qui ait eu la chance de faire des boulots aussi variés que passionnants c'est duuuuuuuuuur.
et oui Solemio y a des gens qui s'éclatent au boulot @
Ce tri vaut bien une séance de ft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:40

Bien marché hier sans oxygène, contre le vent, dans les dunes de Plouhinec sous les injonctions pète-sec de zhom. J'ai cru qu'il voulait ma mort, mais non, j'ai réussi. Contente !

Et tadaaaaam, mardi et mercredi matin, je suis convoquée à K-e-r-p-a-p-e !!
pour un nouveau stage de réhab (je suis un vrai trou de la sécu à moi toute seule, honte sur moi) à partir de septembre. Mardi, test d'effort sur vélo. Mercredi, test de marche.

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:04

elisba a écrit:
Bien marché hier sans oxygène, contre le vent, dans les dunes de Plouhinec sous les injonctions pète-sec de zhom. J'ai cru qu'il voulait ma mort, mais non, j'ai réussi. Contente !

Et tadaaaaam, mardi et mercredi matin, je suis convoquée à K-e-r-p-a-p-e !!
pour un nouveau stage de réhab (je suis un vrai trou de la sécu à moi toute seule, honte sur moi) à partir de septembre. Mardi, test d'effort sur vélo. Mercredi, test de marche.

Super, c est bien, pas de honte pour la secu , ca va te faire du bien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:10

Allez on se motive

depart; 21 heures toutes les motivés vont allés marcher, allez hop, sac a dos d oxygene, mp3 dans les oreilles et n oubliez pas votre oxymetre

Je reviendrais sur ce post a l heure prévus pour metre le depart et l ariver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:03

bonjour :roll: bravo :tu cartonne: continue.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:24

au moins KERPAPE ne te lâche pas c'est un bon centre 8)

tu te rends compte tu as marché sans oxy contre le vent, je serais très contente d'en faire autant. :P

hier j'étais partie en voiture faire un tour de magasin avec oxy bien sûr bravo au bout de 100m demi-tour @ je ne me sentais pas bien, j'ai pris une bouffée de bronchodual attendue un peu et je suis repartie mais je n'ai fait qu'1 magasin avant j'étais capable d'en faire 10 dans l'AM ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:36

Malu, tu as essayé, c'est déjà bien. Tu étais seule ? Ta carte bleue doit te dire merci ! Je ne vais plus faire les magasins en ville non plus. A Hennebont, tout est fermé, y'a plus rien. Je vais de temps en temps dans la galerie marchande du Géant Lanester mais je fais surtout mon shopping sur internet et le facteur rigole avec Marco à chaque fois que je reçois un paquet.

Pour hier, je me suis faite avoir justement. il y avait un marché pour les touristes à Plouhinec et impossible de passer par la route habituelle pour aller à la mer. Nous sommes passés par des petites routes inconnues et sommes arrivés près du terrain militaire : impossible de se rapprocher de la côte. J'ai dit à Marc : on s'en va, ça va pas être possible (le sable, le vent...) Je ne pourrai jamais aller jusqu'à la plage à pieds, c'est trop loin".
"Si si, on va essayer" Bref, on s'est disputés, j'avais envie de pleurer, j'ai cru mourir, ça faisait une trotte, ça n'en finissait pas. j'ai cru que j'allais me rouler par terre comme les gosses. eh ben, je l'ai fait ! j'ai mis du temps à parler à Marco, je faisais la gueule, mais au fond, j'étais contente de moi, lol

Pour Kerpape, tu pourrais faire la demande, peut-être puisque tu as de la famille à Lorient ? Je vous raconterai cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:37

marie45310 a écrit:
Allez on se motive

depart; 21 heures toutes les motivés vont allés marcher, allez hop, sac a dos d oxygene, mp3 dans les oreilles et n oubliez pas votre oxymetre

Je reviendrais sur ce post a l heure prévus pour metre le depart et l ariver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je réédite le post de Marie ! allez allez on cherche des clients !
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:11

bonjour je suis aller faire mon footing aujourd'hui au parc de l'orangerie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est a l'ombre mais au bout de 45 minutes j'ai du abandonné!!!!!lla chaleur a u raison de moi mdr résultat j'ai fini chez le glacier franchi glace hummmmmm éxélente ces glaces.

Bonne soirée a vous et surtout bonne marche.
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:41


Marcher? Où ça ? Là?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

🇹🇷
Revenir en haut Aller en bas
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:00

bonjour moi la marche me fait du bien je suis avec vous aller tous le monde
:| bonne fin de journée bisou a tous smillez
je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:34

elisba a écrit:
marie45310 a écrit:
Allez on se motive

depart; 21 heures toutes les motivés vont allés marcher, allez hop, sac a dos d oxygene, mp3 dans les oreilles et n oubliez pas votre oxymetre

Je reviendrais sur ce post a l heure prévus pour metre le depart et l ariver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je réédite le post de Marie ! allez allez on cherche des clients !
Bon je pense quee la marche on la feras demain, nous avons eu 33 degres, je suis allee au pneumo, mais fatiguer, :P que de tres bon résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:07

elisba,bonjour,je me demande si je peux aller à kerpapa comme j'ai une adresse à clohars et on se demande si on va pas s'installer en bretagne,mon mari est en retraite l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 5:48

debout les braves,
levée depuis 5h, il fait bon 19° et c'est le bon moment pour s'agiter :o
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Membre
Membre
Elendil


Féminin Verseau Serpent
Date de naissance : 07/02/1965
Age : 59
Localisation : ici et là

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 6:58

mdrrrrr soizic, tu as bien raison, c'est agréable, dommage que les magasins et la pharmacie ne soient pas ouvert à l'aube, je serais allée faire 2-3 petites courses pour le frigo et je dois chercher mon traitement, pfffffffffffffffff j'ai chaque jour remis à demain, et je suis en rade de sérétide, et me reste qu'une dose de spiriva

tu as raison marie, hier soir chez nous aussi il faisait encore très chaud

la vache qui tache, mdrrrrrrrrrrrrrr, jolie paysage ta photo, j'avoue aussi préférer celle de mustang :o
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:09

bonjour il va faire chaud ici aussi,en de hors de l'essoufflement qq'un a t il tres mal aux poumons,5 mois sans tabac et de plus en plus mal
bravo marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:09

Nic, pour kerpape, il faut en faire la demande par l'intermédiaire de ton pneumo. En fait, c'est lui qui remplit le dossier et le transmet, à la sécu, et au centre.

Il fait encore frais ici, nous allons faire un tour et faire le plein de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:59

Nic a écrit:
elisba,bonjour,je me demande si je peux aller à kerpapa comme j'ai une adresse à clohars et on se demande si on va pas s'installer en bretagne,mon mari est en retraite l'an prochain

En ce qui me concerne mon généraliste a fait la demande, je n'ai pas eu besoin de voir le pneumo, et heureusement car je le vois tout les six moi. Je recommande la clinique Saint Laurent à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:36

il ne faut pas sortir d'une hospitalisation pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:31

Nic a écrit:
il ne faut pas sortir d'une hospitalisation pour y aller

Si c'est une question c'est NON pas du tout. Une simple demande e ton généraliste à l'endroit ou tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:31

Allez on se motive, 15 mn de velot d appartement , malgres la chaleure et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:16

Désolée si j'ai dit une bêtise, pour la réhab. Par contre, je vais au centre de kerpape passer des tests mercredi, je leur demanderai la procédure pour entrer chez eux.

Marie, pour hier, c'était niet ! je te le dis tout cru ! trop lourd, j'avais le coeur tachycarde. Par contre, j'ai vu pour tes longueurs de piscine, bravo ! Comment tu fais ? je ne peux plus nager que sur le dos, et encore, sans les bras, juste en faisant des battements avec les pieds, les bras le long du corps. Par contre, comme ça, je pourrais faire des kilomètres, ce qui me rassure quand je fais du bateau (je sais, c'est c.n car la température de l'eau en Bretagne ferait que de toute façon.... oin-oin)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:26

elisba a écrit:
Désolée si j'ai dit une bêtise, pour la réhab. Par contre, je vais au centre de kerpape passer des tests mercredi, je leur demanderai la procédure pour entrer chez eux.

Marie, pour hier, c'était niet ! je te le dis tout cru ! trop lourd, j'avais le coeur tachycarde. Par contre, j'ai vu pour tes longueurs de piscine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Comment tu fais ? je ne peux plus nager que sur le dos, et encore, sans les bras, juste en faisant des battements avec les pieds, les bras le long du corps. Par contre, comme ça, je pourrais faire des kilomètres, ce qui me rassure quand je fais du bateau (je sais, c'est c.n car la température de l'eau en Bretagne ferait que de toute façon.... oin-oin)

La longueur, je l ai faite en 2 fois, quand j ai nager la demis longueur, je n en voyais pas la fin, je me suis dis je ne pourrais pas revenir, et je me suis dis allez bien souffler, ne pas m affoler et prends ton temps tu vas y arriver ; et voila et j ai refais l autre demis longueur, détendue, sans stresser . En fin de compte quand tu est dans l eau, tu peine moins que sur un velot d appart ou un tapis de marche.

Je pense que je vais essayer dy allez de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:27

Allez on se motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! n oubliez pas la ptite marche ou les 15 mn de velot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:07

oui, je vais faire du vélo, ce soir en regardant.... les vrais sportifs, lol
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:24

J etais prete a partire pour aller faire ma marche, j ouvre la porte, en 1 seconde de temps, les chiens pensait que j allais les emmener en voiture, car il ont vus que je prenais le portable d oxygene , en une seconde et hop les chiens sur le trotoir,le gros sur la route qui fait le tour de ma voiture , une voiture arivait juste a ce moment la hereusement, la voiture a vus mes 2 chiens sur la route et a ralentis , mon coeur na fait qun tour, jai eu la peur de ma vie , éssouflé, jai eu beaucoup de mal a men remetre .

Alors voila pas de marche aujourdhuis, je reporte a demain , quel frayeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin , plus de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:28

merdum ! trop d'émotions ! je vais faire du vélo en pensant à toi et tes poilus. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:07

J'espère que tu t'es remise, Marie. Comme promis, j'ai fait 30 mn de vélo (deux fois 15 mn) en pensant à tes titis, mais mes poilus-ninja n'apprécient pas plus cet instrument que le tuyau de l'oxy et font un immmmmense détour en piquant un sprint pour ne pas passer à côté
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:20

elisba a écrit:
J'espère que tu t'es remise, Marie. Comme promis, j'ai fait 30 mn de vélo (deux fois 15 mn) en pensant à tes titis, mais mes poilus-ninja n'apprécient pas plus cet instrument que le tuyau de l'oxy et font un immmmmense détour en piquant un sprint pour ne pas passer à côté

Oui je te remercis, ca y est je suis au calme avec mon oxygene, je vais essayer de faire 10 mn de velot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:52

allez je viens de me faire 15 mn de velot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo vous en etes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:59

marie je pense que tu as du avoir la peur de ta vie pour tes chiens @ , je comprends j'ai eu un caniche qui me suivait partout et surtout en voiture si je ne l'emmenais pas avec moi il faisait un scandale, il était adorable et mon mari et moi on l'a trop gaté comme un gosse lecher

il mangeait ce que nous mangions et aussi les sucreries et autres cochonneries que nous mangions, il est devenu obèse il a perdu de son agilité on a fait son malheur ❤

depuis sa disparition nous n'avons pas pris d'autre, mais cela me manque ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:27

malu a écrit:
marie je pense que tu as du avoir la peur de ta vie pour tes chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je comprends j'ai eu un caniche qui me suivait partout et surtout en voiture si je ne l'emmenais pas avec moi il faisait un scandale, il était adorable et mon mari et moi on l'a trop gaté comme un gosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il mangeait ce que nous mangions et aussi les sucreries et autres cochonneries que nous mangions, il est devenu obèse il a perdu de son agilité on a fait son malheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

depuis sa disparition nous n'avons pas pris d'autre, mais cela me manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui jai eu tres peur, le soir quand il me voye prendre mon portable d oxygene, il savent que je les emmene chez ma fille, ils se sont dit c est bon , et la porte etait entrouverte , ils n on pas mis lomptemps a aller a la voiture, surtout de les voirs sur la route , surtout le gros, je voyais la voiture qui venait sur lui ,ouf!!!!!!!!! la prochaine fois je ferais plus attention , pourtant, ils savent que je leurs met la laisse quand je pars !!!!!mais la , ils n ont pas attendus, j ai mis du temps a revenir a moi, tellement j etais essouflée, jcroyais j allais mourire , hou!!!!!! ca fait lomptemps que ca ne m avait pas fait ca , enfin plus de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:56

Allez on se motive!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourdhuis il ne fait pas trop chaud, allez on se motive et on va marcher un peu, ou faire un peu de velot d appart, allez du courage, vous allez y arriver /

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens d aller a ma pharmacie: 1 km aller /retour , le sac d oxygene sur le dos, l oxymetre au bout du doigt

Aller sans oxygene; c est la 1ere fois, le sac sur l epaule, direction la pharmacie.

Pause: 10 mn sur le banc de la place public

Retour; avec l oxygene ; 1heure , je suis tres contente de moi , la saturation etait descendu a 90, mais elle a vite remonter au repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez les filles, meme si vous n etes pas motivés , que vous vous sentez fatiguées, sortez , marchez , ca fait du bien , moi jai retrouvée 6 pour cent au P02, c est extraordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:44

on ne t'arrete plus marie,c'est vrai que les progres entrainnent à faire encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:35

marie45310 a écrit:
Allez on se motive!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourdhuis il ne fait pas trop chaud, allez on se motive et on va marcher un peu, ou faire un peu de velot d appart, allez du courage, vous allez y arriver /

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens d aller a ma pharmacie: 1 km aller /retour , le sac d oxygene sur le dos, l oxymetre au bout du doigt

Aller sans oxygene; c est la 1ere fois, le sac sur l epaule, direction la pharmacie.

Pause: 10 mn sur le banc de la place public

Retour; avec l oxygene ; 1heure , je suis tres contente de moi , la saturation etait descendu a 90, mais elle a vite remonter au repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez les filles, meme si vous n etes pas motivés , que vous vous sentez fatiguées, sortez , marchez , ca fait du bien , moi jai retrouvée 6 pour cent au P02, c est extraordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un grand bravo et tu verras demain tu vas faire encore mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:33

Nic a écrit:
on ne t'arrete plus marie,c'est vrai que les progres entrainnent à faire encore mieux

c'est bien marie pleine de volonté il faut toujour faire une marche bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:40

Bravo Marie ! Bravissimo !!

ici il a plu toute la journée et il pelut encore, je suis quand meême allée chez le kiné, mais c'est tout ! moins courageuse que toi !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:42

Alicia a écrit:
Bravo Marie ! Bravissimo !!

ici il a plu toute la journée et il pelut encore, je suis quand meême allée chez le kiné, mais c'est tout ! moins courageuse que toi !

Moi jy suis allee en début d apréme, ici; il pleut aussi c est triste!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:06

ALLEZ .on se motive, il fait beau , une petite marche ou un peu de velot d appart

Aojourdhuis, je vais allez en courses avec ma fille, on verras plus tard, certainement un peu de velot
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:00

:?fruit j'ai fait le plein est je viens de rentrer c'est midi soleil a 29° :yes:
plein d'énergie bom
aller bon courage c'est l'heure de la cuisine aprés dormir
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:39

nani855 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fait le plein est je viens de rentrer c'est midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a 29° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plein d'énergie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aller bon courage c'est l'heure de la cuisine aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi, j ai fais le plein du frigo, yavez plus rien a manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:19

Un peu de vélo aussi ici, la petiote nous a mis KO. Mais c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on se motive ! un peu d'exercice !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vas N"allez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: