Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
Sujet: cherche modos Jeu 23 Juil - 16:21
Urgent, je recherche 1modérateur ou 1 modératrice qui sache modérer un forum , qui puisse m’aider un peu Les personnes intéressés sont priez de se faire connaitre en MP Merci
Qui sont les Modérateurs?
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
Véronimo
Date de naissance : 23/02/1972 Age : 52 Localisation : près de la rivière
Sujet: Re: cherche modos Sam 25 Juil - 15:20
Excusez moi Madame Marie modérateur c'est un emploi ? enfin, je veux dire c'est payé ? vous recherchez des employés ? car j'ai des amis qui seraient sûrement intéressés, si vous voulez je vous donne leurs coordonnées mais je ne sais pas trop faire les messages directs. Autrement ils et elles sont des personnes bien je vous assure
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
Sujet: Re: cherche modos Sam 25 Juil - 15:29
Véronimo a écrit:
Excusez moi Madame Marie modérateur c'est un emploi ? enfin, je veux dire c'est payé ? vous recherchez des employés ? car j'ai des amis qui seraient sûrement intéressés, si vous voulez je vous donne leurs coordonnées mais je ne sais pas trop faire les messages directs. Autrement ils et elles sont des personnes bien je vous assure
Non le rôle de modérateur ou Administrateur est du bénévolat , ce qui résume savoir gérer un forum (le notre) je recherche quelqu’un pour m aider a gérer ce forum
Comment devenir modérateur ?
Le choix des modérateurs est délicat, car ils sont les garants de l'équilibre de la communauté. Les modérateurs doivent, par ailleurs, posséder une bonne capacité d'analyse et des qualités relationnelles, afin de ne pas brusquer les membres.
Ainsi, les modérateurs sont choisis par l'administrateur de CommentCaMarche.net, en fonction
De leur ancienneté, leur activité bénéfique pour le site et leur relationnel.
De leur implication sur le forum, en particulier les forums techniques, avec une présence ces derniers mois
De leur participation à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De leur utilisation éclairée des alertes modérateurs
Des qualités suivantes : diplomatie, sens du relationnel, capacité d'analyse et connaissances techniques.
Véronimo
Sujet: Re: cherche modos Sam 25 Juil - 15:36
D'accord je ne savais pas, moi je ne sais pas faire ça je n'ai pas l'habitude d'internet enfin pas pour ce genre de chose, juste avant je regardais pour découvrir des choses, me renseigner mais pour parler avec des gens non. Mais c'est bien je crois que ça va me plaire.
ça fait longtemps que vous venez vous madame Marie ? Pourquoi c'est vous qui devez faire le travail ?
Sujet: Re: cherche modos Sam 25 Juil - 15:44
Véronimo a écrit:
D'accord je ne savais pas, moi je ne sais pas faire ça je n'ai pas l'habitude d'internet enfin pas pour ce genre de chose, juste avant je regardais pour découvrir des choses, me renseigner mais pour parler avec des gens non. Mais c'est bien je crois que ça va me plaire.
ça fait longtemps que vous venez vous madame Marie ? Pourquoi c'est vous qui devez faire le travail ?
Le forum, je l ai ouvert en 2001,moi etant malade BPCO depuis 15 ans , mon but d ouvrir ce forum, étant la 1ere chose, faire connaitre la maladie , aider les malades, et leurs apporter du soutien Et faire participer tous les membres qui est très important
Véronimo
Sujet: Re: cherche modos Sam 25 Juil - 15:50
Depuis 2001 ! en effet vous devez en connaître des choses, c'est bien de votre part madame, je regrette d'être trop bête pour vous aider
Sujet: Re: cherche modos Sam 25 Juil - 16:38
Véronimo a écrit:
Depuis 2001 ! en effet vous devez en connaître des choses, c'est bien de votre part madame, je regrette d'être trop bête pour vous aider
Ah non, il ne faut pas dire ça , personne n est bête , il suffis d avoir un petit niveau informatique et ça s apprends
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
01dom Membre
Date de naissance : 01/01/1925 Age : 99 Localisation : tonbouctou
Sujet: Re: cherche modos Sam 25 Juil - 18:46
marie45310 a écrit:
Non le rôle de modérateur ou Administrateur est du bénévolat
Mode troll/on ah ben mince alors, je me voyais déjà avec une villa, une piscine, des nymphes, une rolls, une ou plusieurs secrétaires et plein de pâtisseries élaborées par Romy Adieu veau, vache, cochon , lait, comme qui dirait la perette avec son pot au lait Mode troll/off
Sujet: Re: cherche modos Sam 25 Juil - 19:21
01dom a écrit:
marie45310 a écrit:
Non le rôle de modérateur ou Administrateur est du bénévolat
Mode troll/on ah ben mince alors, je me voyais déjà avec une villa, une piscine, des nymphes, une rolls, une ou plusieurs secrétaires et plein de pâtisseries élaborées par Romy Adieu veau, vache, cochon , lait, comme qui dirait la perette avec son pot au lait Mode troll/off
Oui une tape sur le c.l et un mars
roger24000 Membre
Date de naissance : 04/12/1953 Age : 70 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: cherche modos Dim 26 Juil - 9:21
tout le monde peut modérer, le seul problème c'est qu'il faut tout lire et ça !....
Véronimo
Sujet: Re: cherche modos Dim 26 Juil - 9:47
mais 01 dom il a l'air de tout lire, tu ne veux pas modérer 01dom ?
Sujet: Re: cherche modos Dim 26 Juil - 10:41
Véronimo a écrit:
Oui c est exact,il ferais un très bon modérateur, c est une personne présente et très attentionné , ce sont des personnes comme ça qu il me faut pour me donner un ptit coup de main
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
Sujet: Re: cherche modos Dim 26 Juil - 11:13
Je ne suis pas encore morte la vioc, j'avoue qu'en ce moment je n'étais pas très présente, mais je ne voulais pas venir me lamenter, de toute façon, un homme entre nous deux pourquoi pas
Sujet: Re: cherche modos Dim 26 Juil - 13:01
Glad a écrit:
Je ne suis pas encore morte la vioc, j'avoue qu'en ce moment je n'étais pas très présente, mais je ne voulais pas venir me lamenter, de toute façon, un homme entre nous deux pourquoi pas
Voila c est une bonne chose de te revoir, oui pourquoi pas 2 hommes , on va étudier ça ensemble
01dom Membre
Sujet: Re: cherche modos Dim 26 Juil - 13:52
Véronimo a écrit:
On ne peut pas tout faire dans la vie, modérer et tout lire. Avant de modérer, faut bien connaître le forum et je n'ai pas encore tout lu. Hier , j'ai commencé à lire la prez de "daniel", 16 pages, c'est beaucoup et j'ai pas encore tout lu
D'autre part , je suis ou du moins j'essaie d'être le plus galant possible, et la marie cherche aussi une modératrice, et y a certainement une personne si ce n'est plus , représentante de la gente féminine qui le vaut bien pour ce poste de modératrice
Spoiler:
je suis galant, mais pour l'invite au resto, je suis aussi pour la parité depuis mai 68 lol
Y a par exemple Romy qui ferait une excellente modératrice, elle s'implique énormément et a un cœur d'ange. Donc les femmes d'abord;
Spoiler:
zavez remarqué , je suis très galant quand on parle boulot : les femmes d'abord
Je ne suis pas contre non plus d'être modo, ne serait ce que pouvoir éditer, mais j’ai parfois quand même un sale caractère de garçon gâté, soupe au lait, donc méfiez vous, il est sympa, mais.....c'est ......
Pour conclure, si la marie a besoin d'un coup de main, je le ferais même sans être modo, d'ailleurs, nous l'aidons tous , non ?
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
Sujet: Re: cherche modos Dim 26 Juil - 13:58
01 dom la Glad n'est pas morte je suis sur le retour . J'en profite pour vous dire
01dom Membre
Sujet: Re: cherche modos Dim 26 Juil - 14:13
Glad a écrit:
01 dom la Glad n'est pas morte je suis sur le retour . J'en profite pour vous dire
Mais je sais bien que tu n'es pas morte glad, je parlais de toi avec notre Marie pleine de grâce , y a pas longtemps. Par contre, je me demande si sur ce coup , tu n'aurais pas un trou de mémoire, car je te rappelle que tu es la première personne qui m'a accueilli, et oui, tu as battu la marie au poteau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et d'ailleurs en relisant ma prez, c'est vrai que je remarque , que tu avais omis de mettre le panneau de prez lol
Et c'est quoi ce vouvoiement ? Pas bien cela je te souhaite un bon dimanche et un bon rétablissement Au plaisir de te lire P.S. : tu m'as accueilli, alors que j'étais fumeur et là, je suis sevré depuis 2 mois
01dom Membre
Sujet: Re: cherche modos Dim 26 Juil - 14:49
ah oui j'oubliais, et la chose la plus importante , pour te répondre au fait que tu n'es pas morte : une nouvelle modératrice, ce n'est pas pour te remplacer , mais pour t'aider, t'aider aussi quand tu n'es pas là, bref pour agrandir l'équipe, et c'est dans ce but là que marie a lancé cette annonce
flowers
Date de naissance : 31/03/1990 Age : 34 Localisation : france
Sujet: Re: cherche modos Dim 26 Juil - 20:37
je ne suis pas morte non plus. Je vous fais des bisous.
Sujet: Re: cherche modos Lun 27 Juil - 10:35
flowers a écrit:
je sais très bien que v n étes pas morte toi et Glade, mais comme vous êtes absente souvent, j aimerais bien avoir quelqu’un qui m aide , nous sommes pas loin des 1500 membres et ya du ménage a faire !!!!! gros bisous ma ptitte Flower
flowers
Sujet: Re: cherche modos Lun 27 Juil - 10:39
C'est vrais que plusieurs modérateurs en plus de nous pour te seconder serait une bonne chose. Nous sommes tous avec toi.
Glad Membre
Sujet: Re: cherche modos Lun 27 Juil - 12:19
marie45310 a écrit:
flowers a écrit:
je sais très bien que v n étes pas morte toi et Glade, mais comme vous êtes absente souvent, j aimerais bien avoir quelqu’un qui m aide , nous sommes pas loin des 1500 membres et ya du ménage a faire !!!!! gros bisous ma ptitte Flower
Je vais faire le ménage ce soir la vioc
Véronimo
Sujet: Re: cherche modos Lun 27 Juil - 22:54
Glad a écrit:
marie45310 a écrit:
flowers a écrit:
la "vioc" ????? vous parlez de qui ? je trouve ce terme très trivial, méchant même
01dom Membre
Sujet: Re: cherche modos Lun 27 Juil - 23:31
N'est il pas véronimo, d'autant plus que la vioc en question à mon âge, du coup je deviens le vioc Y en a quand même
Glad Membre
Sujet: Re: cherche modos Mar 28 Juil - 2:45
Dis donc demoiselle, ne prenez pas tout pour vous. Il y'a une chose est sûr, c'est que ma maman m'a bien éduquée et je ne permettrais jamais de m'adressée à une personne que je ne connais pas de cette façon.
Les fois où je me permets des débordements sans méchanceté, c'est :
1) que j'aime la personne
2) que cette personne a le même sens de l'humour que moi
3) que je respecte assez la personne pour ne pas la blesser et qui plus est aux yeux des autres
Véronimo, je ne vois pas ce qui vous laisse à penser que le mot " vioc" puisse vous être destinée ?
Marie que je connais depuis assez longtemps sait que mes petits pics sont des marques d'affection, il va falloir vous habituer sans que vous preniez tout pour argent comptant.
Les autres fourreurs me connaissent assez pour ne jamais s'offusquer de mes débordements. La langue française est assez riche pour que je puisse m'amuser avec les mots pour effacer nos maux.
J'ai bien des défauts, mais il y'a une chose don je suis certaine de ne pas avoir c'est de LA MECHANCETE
Au plaisir.
flowers
Sujet: Re: cherche modos Mar 28 Juil - 8:01
Bonjour, bonjour à vous. Je suis attristé ce matin de lire les petits messages ci dessus. Glad n'est pas une personne méchante, loin de là. Les petits surnoms qu'elles donnent, les petits pics lancés à Marie ne sont pas des insultes loin de là.
C'est vrai que quand on ne connait pas et qu'on voit écrit vioc ou la vieille ou autres cela peut peut-être paraitre insultant et méchant mais je voulais dire que venant des gens de ce forum il n'y a pas de tout cela.
C'est important d'échanger de donner son avis mais sans juger. Certains membres du forum ont put être blessé de lire certains messages les décrivant comme ayant bien fait la fête. Parfois ont peut tous être blessé par des mots et des mal entendus, il est important de s'écouter les uns les autres.
En vous souhaitant une douce journée gros bisous prenez soin de vous
Glad Membre
Sujet: Re: cherche modos Mar 28 Juil - 10:25
Merci ma poupoune tu me connais assez bien pour savoir que si mes poumons ne fonctionnent pas trop bien mon coeur lui par contre bossent 24/24
Sujet: Re: cherche modos Mar 28 Juil - 10:38
Véronimo a écrit:
Glad a écrit:
marie45310 a écrit:
flowers a écrit:
la "vioc" ????? vous parlez de qui ? je trouve ce terme très trivial, méchant même
Non Veronimo, la vioc est destiné pour moi et oui je suis une '(vieille 'vioc) non ce n est pas méchant et il y a la façon de le dire ,et pour glad et moi, nous employons ce mot souvent en parlant de nous , cest un mot d affection pour nous
Véronimo
Sujet: Re: cherche modos Mar 28 Juil - 10:51
Glad a écrit:
Dis donc demoiselle, ne prenez pas tout pour vous. Il y'a une chose est sûr, c'est que ma maman m'a bien éduquée et je ne permettrais jamais de m'adressée à une personne que je ne connais pas de cette façon.
Les fois où je me permets des débordements sans méchanceté, c'est :
1) que j'aime la personne
2) que cette personne a le même sens de l'humour que moi
3) que je respecte assez la personne pour ne pas la blesser et qui plus est aux yeux des autres
Véronimo, je ne vois pas ce qui vous laisse à penser que le mot " vioc" puisse vous être destinée ?
Marie que je connais depuis assez longtemps sait que mes petits pics sont des marques d'affection, il va falloir vous habituer sans que vous preniez tout pour argent comptant.
Les autres fourreurs me connaissent assez pour ne jamais s'offusquer de mes débordements. La langue française est assez riche pour que je puisse m'amuser avec les mots pour effacer nos maux.
J'ai bien des défauts, mais il y'a une chose don je suis certaine de ne pas avoir c'est de LA MECHANCETE
Au plaisir.
Non je n'avais pas pris cela pour moi j'avais bien compris (quoique blonde ,lol) que vous parliez à Marie. Mais je respecte au plus haut point les personnes plus âgées que moi, je les appelle pour "mamie" ou "maman" parfois "Tatie Danielle" mais ce terme là me sidère c'est tout, je trouve le terme méchant même si vous vous ne l'employez pas comme cela, les mots ont les entend de manière différente, je n'ai pas dit que vous vous étiez méchante j'ai parlé du terme, du mot, c'est mon ressenti
Vous avez dit que" les forumeurs me connaissent assez bien pour ne jamais s'offusquer de mes débordements" je suis nouvelle sur ce forum je n'ai donc pas cette connaissance de votre personnalité et ne suis pas encore habituée à vos "débordements"
Au plaisir de vous lire
Glad Membre
Sujet: Re: cherche modos Mar 28 Juil - 12:09
Véronimo pour info ma belle, vioc n'est pas une insulte juste un mot argotique, l'argot souvent employé par nos poètes.
Un peu après ce passage un défi (semble-t-il) aux lois de l’équilibre, notre héros se précipite menaçant sur un chariot bâché que conduit un vieil homme et que traînent approximativement deux ou trois mules. Haut les mains, le vioc obtempère, mais alors ô merveille, une superbe et idéale innocente et blonde jeune fille apparaît et le cinéma sans couleur doit s’avouer impuissant à rendre la cérulénéité de ses châsses. — (Raymond Queneau, Loin de Rueil, Gallimard, 1944. Édition Folio, 2003, p.37.) Source wiki
Citation :
Vous avez dit que" les forumeurs me connaissent assez bien pour ne jamais s'offusquer de mes débordements" je suis nouvelle sur ce forum je n'ai donc pas cette connaissance de votre personnalité et ne suis pas encore habituée à vos "débordements"
Ben oui je suis avec Marie, flo la troisième modératrice. Ma devise, jouer avec les mots, un peu d'humour pour bop d'amour
Véronimo
Sujet: Re: cherche modos Mar 28 Juil - 13:47
Du moment que Marie est d'accord...
et comme elle l'a confirmé (j'en ai pris bonne note) et bien moi j'm'en balance (expression argotique s'il en fut !)
Ce qui ne m'empêche pas, "QUENEAU" ou pas, "Wiktionary" ou pas, de ne pas aimer ce mot
VIOC : (nom, masculin, péjoratif) mes sources : dictionnaires des synonymes
PÉJORATIF : on qualifie de péjoratif un mot ou une expression ayant une connotation négative par laquelle le locuteur exprime désapprobation , dérision, mépris ou dégoût pour ce dont il parle mes sources : dictionnaire, wikipédia...
Maintenant ne vous faites pas de souci j'ai compris que chez vous c'est au second degré et je sais ce qu'est le second degré (pour info, ma belle)
01dom Membre
Sujet: Re: cherche modos Mar 28 Juil - 13:51
et bé quand je pense que j'ai un client de longue date, qui a comme surnom : chacal, saleté, paillasse, gogol aquatique et un autre que l'on surnomme doryphore, sale pif etc... Ben min fieu, fait pas aller au carnaval de Dunkerque, hein biloute ?
Glad Membre
Sujet: Re: cherche modos Mar 28 Juil - 14:23
Ma devise est
Argot ou le François, le principal c'est de se comprendre
01dom Membre
Sujet: Re: cherche modos Mar 28 Juil - 14:30
la y a du copitage, elle est est au hit parade cette chanson sur ce forum 5 heures du mat, j'ai des frissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Glad Membre
Sujet: Re: cherche modos Mar 28 Juil - 18:52
Pas compris, je vois pas ou vous voulez nous faire aller