Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyVen 13 Juil - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’arrêt du tabac est une étape indispensable au fumeur qui souhaite améliorer son état de santé cardiaque, respiratoire, cérébrale, réduire son risque de cancer des poumons où de la vessie et finalement allonger sa durée de vie. 5 fumeurs sur 10 décèderont directement d’une cause liée à leur tabagisme. Alors, arrêter de fumer vaut toujours la peine. Seulement voilà, arrêter de fumer fait, parait-il, prendre du poids.

La nicotine étant un suppresseur de l’appétit, on constate effectivement qu’en moyenne, les fumeurs pèsent moins que les non-fumeurs. L’arrêt de l’intoxication par la nicotine peut accroître l’appétit. Pour évaluer cette prise de poids secondaire à l’arrêt du tabac, des scientifiques français ont analysé conjointement 62 études de bonne qualité dans lesquelles était suivi le poids des patients arrêtant de fumer.

De manière globale, la prise de poids à l’arrêt du tabac est de 1 kilogramme par mois sur les trois premiers mois pour s’élever à 5 kilogrammes à 12 mois (exactement 4,7 kg). Mais ces données ne sont qu’une moyenne : en fait, à 12 mois, 16 à 21% des patients sans aucun traitement pharmacologique d’arrêt du tabac (nicotine, bupropion, vareniclicine) avaient perdu du poids, 35 à 38% avaient pris moins de 5 kg, 29-34% avaientt pris entre 5 et 10 kg et 13-14% plus de 10 kg. Ces proportions sont retrouvées chez ceux prenant un traitement pharmacologique d’aide à l’arrêt du tabac.

Même avec une prise de 5 kilogrammes, l’arrêt du tabac reste une opération santé bénéfique. L’usage de médicaments aidant à l’arrêt du tabac n’a pas d’influence sur cette prise de poids. Les médecins doivent identifier lors des consultations d’arrêt du tabac les patients les plus à risque de prendre du poids et offrir une prise en charge thérapeutique qui permettra de la limiter voire de l’empêcher, une chose possible, achevée spontanément par une personne sur cinq.

Articles sur le même sujet



Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyVen 13 Juil - 17:58

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus

heu, moi ça a été un ch'tit peu pluche :x
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyVen 13 Juil - 20:43

elisba a écrit:
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus

heu, moi ça a été un ch'tit peu pluche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue au club des grosses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyVen 13 Juil - 21:03

ben ouiche manger, pas facile de ne pas se venger sur qqchose et puis, on peut pas tout avoir, l'argent, la beauté, la jeunesse faut en laisser aux autres elles seraient jalouses autrement

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyVen 13 Juil - 21:10

elisba a écrit:
ben ouiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pas facile de ne pas se venger sur qqchose et puis, on peut pas tout avoir, l'argent, la beauté, la jeunesse faut en laisser aux autres elles seraient jalouses autrement


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyVen 13 Juil - 21:11

Marie, je veux bien que tu supprimes mon post, ça va en décourager d'arrêter sinon
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyDim 15 Juil - 1:29

heuuuuu 5 kilos et le reste ca fait 4 mois que j'ai arreter de fumer je pesé 65 kilos et la dernier fois que je me suis pesé j'avais pris 5 kilo c'était ya deux mois si j'ai bonne mémoire donc 70 kg une chose et sur depuis ce temps j'ai encore pris des kilos va falloir que je monte sur la balance poue vérifié ca meme si il y a de la marge il faut surveillé car a ce rythme dans 1 ans c'est 20 kilos je mange 3 fois plus qu'avant :o et comme dit marie ca fait un choque quand on rentre plus dans c'est jeans moi l'autre jour j'était au solde et j'ai fait des achat taille L comme dab quoi :o é b en résultat c'est trop petit mdr.
je vous tiendrai au courant quand je serait monté sur la balance j'en ai pas a la maison j'en ai jamais u besoin :o je me pèse chez ma belle mère

:arrow: je préfère quand meme ca a la cigarette. :|
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyDim 15 Juil - 9:08

mustang67 a écrit:
heuuuuu 5 kilos et le reste ca fait 4 mois que j'ai arreter de fumer je pesé 65 kilos et la dernier fois que je me suis pesé j'avais pris 5 kilo c'était ya deux mois si j'ai bonne mémoire donc 70 kg une chose et sur depuis ce temps j'ai encore pris des kilos va falloir que je monte sur la balance poue vérifié ca meme si il y a de la marge il faut surveillé car a ce rythme dans 1 ans c'est 20 kilos je mange 3 fois plus qu'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme dit marie ca fait un choque quand on rentre plus dans c'est jeans moi l'autre jour j'était au solde et j'ai fait des achat taille L comme dab quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] é b en résultat c'est trop petit mdr.
je vous tiendrai au courant quand je serait monté sur la balance j'en ai pas a la maison j'en ai jamais u besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me pèse chez ma belle mère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je préfère quand meme ca a la cigarette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

$4 mois Mustang larret de la clope , ca tourne a une vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyDim 15 Juil - 12:19

bonjour marie et oui et c'est grace a toi je te remercirai jamais assez allors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faut pas oublier les 4 accidents que j'ai u je suis pas tiré d'affaires mais je 8)


Bonne journée a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyDim 15 Juil - 18:17

En tout depuis mon 1er arrêt, (qui fut tout de même un succès même s'il s'est soldé par une reprise, ceci dans la mesure où lorsque j'ai repris j'avais diminué ma conso de 75%) j'ai pris 13 kgs en 1 an et demi. J'en ai perdu 2 récemment, j'ai encore 11 kgs de trop ! je ne mange pas comme toi Mustang 3 fois plus, et voilà des mois que je ne grignote absolument plus entre les repas et malgré cela beaucoup de mal à maigrir...en plus avec ce temps pourri exercice physique limité...Je ne regrette rien mais moralement c'est dur car ça fait beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyDim 15 Juil - 18:39

Je trouve dur aussi d'être devenu une grosse mémère et puis c'est lourd à traîner. haltere
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyDim 15 Juil - 22:18

elisba a écrit:
Je trouve dur aussi d'être devenu une grosse mémère et puis c'est lourd à traîner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a qui ldit tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyLun 16 Juil - 12:30

Alicia a écrit:
En tout depuis mon 1er arrêt, (qui fut tout de même un succès même s'il s'est soldé par une reprise, ceci dans la mesure où lorsque j'ai repris j'avais diminué ma conso de 75%) j'ai pris 13 kgs en 1 an et demi. J'en ai perdu 2 récemment, j'ai encore 11 kgs de trop ! je ne mange pas comme toi Mustang 3 fois plus, et voilà des mois que je ne grignote absolument plus entre les repas et malgré cela beaucoup de mal à maigrir...en plus avec ce temps pourri exercice physique limité...Je ne regrette rien mais moralement c'est dur car ça fait beaucoup ❤

bonjour Alicia j'éspère que tu va bien?comment ce passe tes vacances tu ne devait pas partir? nous ont et un peu bloqué par le temps qui nous fait défaut en Alsace c'est pas la joie cette été mais bon on fait avec vous etes pas si grosse que ca les filles enfin c'est mon avis j'ai vu des jeunes filles qui ce laisse bien plus allé que vous au moins vous faites un peu d'éxercice et si ca peut vous rassuré voila deux semaines que j'ai rien fait mais chutttttt ne le répété pas !!!!!mon amis avac qui je cour était en vacances ont va reprendre les choses en main des demain cyclops

Bonne journée a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyLun 16 Juil - 14:56

On peut plus rentrer dans nos vieux jeans mais tant que les pieds n'ont pas bougé et que l'on rentre encore dans les converses :roll:
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyLun 16 Juil - 23:42

:pfffffffff: :pfffffffff:

plus de :arrow: et pas de grammes en plus, plutôt en négatif ❤

bon 🇸🇩

Je reviens quand même un instant, elephant
je crois (pour avoir vu à chacun (e)) vos photos, vous devez avoir des glaces grossissantes,
changez vos miroirs..... cool


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Membre
Membre
Elendil


Féminin Verseau Serpent
Date de naissance : 07/02/1965
Age : 59
Localisation : ici et là

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMar 17 Juil - 7:53

marie45310 a écrit:
elisba a écrit:
Je trouve dur aussi d'être devenu une grosse mémère et puis c'est lourd à traîner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a qui ldit tu?


cyclops va falloir vous rouler les filles....................................
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Membre
Membre
Elendil


Féminin Verseau Serpent
Date de naissance : 07/02/1965
Age : 59
Localisation : ici et là

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMar 17 Juil - 7:56

annab a écrit:
:pfffffffff: :pfffffffff:

plus de :arrow: et pas de grammes en plus, plutôt en négatif ❤

bon 🇸🇩

Je reviens quand même un instant, elephant
je crois (pour avoir vu à chacun (e)) vos photos, vous devez avoir des glaces grossissantes,
changez vos miroirs..... cool


bisous

tout à fait d'accord avec toi, tu imagines lorsqu'elles seront vraiment grosses !!!!!!!!!!!!!! vous êtes superbes les filles, ne changez pas....allez à tableeeeeeeeeeeeee[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMar 17 Juil - 8:56

marie, quand tu t'es pesée, avais-tu lâché les haltères, parce que les 10kg en trop :o
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Membre
Membre
Elendil


Féminin Verseau Serpent
Date de naissance : 07/02/1965
Age : 59
Localisation : ici et là

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMar 17 Juil - 9:44

soizic33 a écrit:
marie, quand tu t'es pesée, avais-tu lâché les haltères, parce que les 10kg en trop :o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMar 17 Juil - 10:14

Excellennnt Soizic, :roll: cyclops
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMar 17 Juil - 10:36

soizic33 a écrit:
marie, quand tu t'es pesée, avais-tu lâché les haltères, parce que les 10kg en trop :o


bonjour Soizic,

tes réparties me font plier de rire cyclops


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMer 18 Juil - 20:08

Annab le problème c'est que lorsque tu as toujours été mince et que tu grossis assez brusquement c'est étrange et tu te sens mal dans ta peau même si ce n'est pas encore de l'obésité ! lol ! alien
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyMer 18 Juil - 22:42

soizic33 a écrit:
marie, quand tu t'es pesée, avais-tu lâché les haltères, parce que les 10kg en trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oups!!! heuresement, si je te marche sur le pied, je pense que tu vas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 12:07

Alicia a écrit:
Annab le problème c'est que lorsque tu as toujours été mince et que tu grossis assez brusquement c'est étrange et tu te sens mal dans ta peau même si ce n'est pas encore de l'obésité ! lol ! alien


Bonjour Alicia,

Tu as tout à fait raison. Que l'on soit ou non en surpoids toute modification de notre corps n'est pas facile à vivre ; on s'habitue petit à petit à une silhouette et difficile d'accepter les changements que cela soit des kg en trop ou en moins

bisous à toi et bonnes vacances

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 12:21

oups!!!!!!!!! ce matin en me pesant et bien j ai perdus 300 grammes , c est pas grand chose , ca vient tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 14:23

:P Ayé, la pompe à kilos est amorcée !
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 15:25

bonjour a vous alors j'ai fait les compte j'ai pris 7 kilos en 4 mois et demi c'est pas mal quand meme cyclops la je crois que je suis dans la bonne tranche heureusement que j'avais des kilos a rattrapé lol! par contre va falloir faire gaffe tous ce que je prend a partir de maintenant c'est du RAB mdr j'ai jamais du faire attention a ca avant aujourd'hui mais il y a un début a tous.

Quelle qu'un connait t-il le poid idéal pour un homme de 1m80?je sais qu'il y a un calcul a faire mais c'est assez flou et personne ne semble d'accord ca ce situré entre 70 et 75 kg?? d'après ce que j'ai lu.

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 15:39

Alors, aux dernières nouvelles, (dixit mon toubib)le plus important c'est le rapport tour de taille/stature centimètres qui est important pour la santé : la plus mauvaise graisse étant celle qui entoure les viscères de l'abdomen.

Tu prends un mètre de couturière. tu mesures ton tour de taille. Tu le divises par ta hauteur en centimètre. Le résultat doit être inférieur ou égal à 0,5
sinon attention les yeux. Par exemple, 80 divisé par 180 = 0,44 et c'est tout bon !

Sinon, tu as l'IMC, mais qui reste flou finalement puisque la graisse sur les fesses et les cuisses, comme souvent chez les femmes, n'est pas si nuisible pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 15:53

elisba a écrit:
Alors, aux dernières nouvelles, (dixit mon toubib)le plus important c'est le rapport tour de taille/stature centimètres qui est important pour la santé : la plus mauvaise graisse étant celle qui entoure les viscères de l'abdomen.

Tu prends un mètre de couturière. tu mesures ton tour de taille. Tu le divises par ta hauteur en centimètre. Le résultat doit être inférieur ou égal à 0,5
sinon attention les yeux. Par exemple, 80 divisé par 180 = 0,44 et c'est tout bon !

Sinon, tu as l'IMC, mais qui reste flou finalement puisque la graisse sur les fesses et les cuisses, comme souvent chez les femmes, n'est pas si nuisible pour la santé.

Merci pour c'est précisions j'ai fait le test j'ai trouver 0.48 lollllllllllllllllllllllll

Bonne journée a toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 16:07

Te voilà rassuré ! Bonne aprème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 16:10

[quote="mustang67"]
elisba a écrit:
Alors, aux dernières nouvelles, (dixit mon toubib)le plus important c'est le rapport tour de taille/stature centimètres qui est important pour la santé : la plus mauvaise graisse étant celle qui entoure les viscères de l'abdomen.

Tu prends un mètre de couturière. tu mesures ton tour de taille. Tu le divises par ta hauteur en centimètre. Le résultat doit être inférieur ou égal à 0,5
sinon attention les yeux. Par exemple, 80 divisé par 180 = 0,44 et c'est tout bon !

Sinon, tu as l'IMC, mais qui reste flou finalement puisque la graisse sur les fesses et les cuisses, comme souvent chez les femmes, n'est pas si nuisible pour la santé.

Merci pour c'est précisions j'ai fait le test j'ai trouver 0.48 lollllllllllllllllllllllll






tu as la taille manequin bravo , tu vas pouvoir jouer au Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus 1891080873 et détrôner Solemio lol!

moi, je n'ai pas de pot c'est tout à la ceinture, j'aimerai que cela glisse sur les fesses et les cuisses plus quelques grammes sur les joues, mais pas des joues de hamster non plus hein cyclops
fini de dé*****r, faut aller bicyclette et haltere
898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 16:18

Je suis dans le même cas, Soizic. Ce qui joue en notre défaveur, c'est la chute des estrogènes qui favorise la prise de poids sur la partie supérieure du corps et comble de malchance, c'est le poids le plus difficile à perdre, on est gâtées, tiens !

J'ai décidé de sortir mon vélo d'appartement du garage et d'en faire devant "stupeur et tremblements" ce soir.

Je vais lire un peu dans le jardin, fait beau !
Pas trop étouffant dans le 33 ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 16:53

elisba a écrit:

J'ai décidé de sortir mon vélo d'appartement du garage et d'en faire devant "stupeur et tremblements" ce soir.

Je vais lire un peu dans le jardin, fait beau !
Pas trop étouffant dans le 33 ?
A plus

bonjour Elisba,
Tu l'as déjà vu ce film ? moi je ne remets pas ça, j'ai préféré le livre (il n'y a pas les cris des hystériques) - lorsque je l'ai vu, je ne connaissais pas le sujet, mon critère était seulement pour le choix de la musique : les variations Golberg par P Hantai ; il faut dire que la scène à la photocopieuse avec cette musique est purement délirante.

Je te souhaite bon film, dis moi ce que tu en auras pensé et....n'oublie pas de pédaler

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 17:50

Pas vu pas lu Annab. D'elle, je n'ai lu que la "métaphysique des tubes" que j'ai adoré et je ne sais plus lequel, mais j'aime beaucoup Sylvie Testud comme commédienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 19:05

elisba a écrit:


J'ai décidé de sortir mon vélo d'appartement du garage et d'en faire devant "stupeur et tremblements" ce soir.

Je vais lire un peu dans le jardin, fait beau !
Pas trop étouffant dans le 33 ?
A plus

aujourd'hui, temps gris et frais 24°maxi, le beau temps doit revenir demain.
c'est un temps parfait pour moi.
bonne résolution de faire du vélo en regardant S Testud, j'aime beaucoup cette actrice, mais j'ai préféré le livre que je n'ai lu heureusement qu'après avoir vu le film.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyJeu 19 Juil - 21:09

Et bien moi , la fleme, jai rien foutus de mon apres midi, je vais aller essayer de faire mes 10 mn de velot , allez hop on se motive!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyVen 20 Juil - 11:31

[quote="soizic33"]
mustang67 a écrit:
elisba a écrit:
Alors, aux dernières nouvelles, (dixit mon toubib)le plus important c'est le rapport tour de taille/stature centimètres qui est important pour la santé : la plus mauvaise graisse étant celle qui entoure les viscères de l'abdomen.

Tu prends un mètre de couturière. tu mesures ton tour de taille. Tu le divises par ta hauteur en centimètre. Le résultat doit être inférieur ou égal à 0,5
sinon attention les yeux. Par exemple, 80 divisé par 180 = 0,44 et c'est tout bon !

Sinon, tu as l'IMC, mais qui reste flou finalement puisque la graisse sur les fesses et les cuisses, comme souvent chez les femmes, n'est pas si nuisible pour la santé.

Merci pour c'est précisions j'ai fait le test j'ai trouver 0.48 lollllllllllllllllllllllll






tu as la taille manequin bravo , tu vas pouvoir jouer au Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus 1891080873 et détrôner Solemio lol!

moi, je n'ai pas de pot c'est tout à la ceinture, j'aimerai que cela glisse sur les fesses et les cuisses plus quelques grammes sur les joues, mais pas des joues de hamster non plus hein cyclops
fini de dé*****r, faut aller bicyclette et haltere
898

bonjour a tous je peut pas etre aussi beau que notre amis solemio lui il a le bronzage et l'accent qui va avec cyclops

tu sais soizic et marie ainsi que tous ceux ici qui ce croit un peut trop gros on et comme on et ne vous prenez pas trop la tete personne n'est parfait ma femme a le meme probleme elle a toujour compléxé a cause de ca moi je disait toujour si ya des gens a qui sa plait pas il on qu'a regarder ailleurs et maintenant leur émissions a la télé et toute c'est femmes taille mannequins dans les magazine si tu n'est pas dans leur norme on te montre du doigt le probleme c'est que personne n'est parfait et vaut mieux faire envie que pitié cyclops .
:evil: :evil:
Trés bonne journée a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Membre
Membre
Elendil


Féminin Verseau Serpent
Date de naissance : 07/02/1965
Age : 59
Localisation : ici et là

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyVen 20 Juil - 11:46

bien dit mustang bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyVen 20 Juil - 12:54

Elendil a écrit:
bien dit mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pn dis que les hommes préfere les femmes ronde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus EmptyVen 20 Juil - 23:55

marie45310 a écrit:
Elendil a écrit:
bien dit mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pn dis que les hommes préfere les femmes ronde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr Marie mais pour etre franc c'est pas mon cas ma femme a pris quelque kilos en trop suite au 2 accouchement et elle n'a pas réussi a les perdre mais chutttttt j'ai rien dit pour moi c'est pas la mort je vais pas changé de femme sous prétèxte quelle a pris du poids ca fait 15 ans qu'on et ensemble tu rend compte bn on change pas une équipes qui gagne.D

Bonne nuit a toi et ne te couche pas trop tard :o le reveil et violent sinon je sais de quoi je parle depuis que je suis en vacances :gfdss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus   Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de fumer, c’est 5 kilogrammes de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêter de fumer : mon bilan un an après
» Arrêter de fumer avant 40 ans
» Séance d'hypnose pour arrêter de fumer
» Arrêter de fumer avec l'hypnose
» Arrêter de fumer sans grossir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids-
Sauter vers: