Didier
Date de naissance : 22/11/1968 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Synthèse approches complémentaires/alternatives Jeu 3 Nov - 8:25 | |
| Beaucoup d'informations sur cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les propositions pour l'oligothérapie sont reprises du livre de Claude BINET.
Dernière édition par Didier le Ven 13 Sep - 18:37, édité 1 fois | |
|
Didier
Date de naissance : 22/11/1968 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Synthèse approches complémentaires/alternatives Ven 13 Sep - 18:04 | |
| Je me suis dit que je pouvais mettre cet article à la suite de l'autre, ils sont complémentaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Infections chroniques:
Troubles ORL, bronchite, troubles urinaires et digestifs. Le cuivre-or-argent et le manganèse-cuivre soignent les infections chroniques à tous les âges. J'ajoute cette image qui traine déjà à plusieurs endroits, elle représente une sorte de synthèse, finalement, les atteinte pulmonaires étant assez proches dans les manifestations, il n'y a pas lieu de rechercher une association spéciale bpco, (la plupart du temps). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Didier le Sam 14 Sep - 14:17, édité 3 fois | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Synthèse approches complémentaires/alternatives Sam 14 Sep - 1:25 | |
| Et oui, tres intéressante, on va commencer a les prendre nos complément , va falloir se blinder pour cet hiver qui arrive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synthèse approches complémentaires/alternatives | |
| |
|