Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» BPCO : le microbiote intestinal sur le banc des accusés
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:13 par maya78

» Argile guérit tout
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:26 par marie45310

» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:48 par maya78

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Empty
MessageSujet: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ?   rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:14

Soizic, Elisba, et toutes celles et ceux qui sont allés en réhabilitation, pouvez vous me dire si quand on est hospitalisé on peut sortir le week end ? car mon mari veut louer un chalet à côté de la clinique mais je veux être sûre d'avoir mes week ends libres...

ça vient juste de me tracasser et l'accueil tél est fermé à la clinique.

Marie je crois qu'Yvanne rentrait chez elle le week end ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ?   rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:22

salut Alicia,
moi le 1er we, je n'avais pas le droit de sortir, j'étais crevée mais mon voisin de chambre pouvait sortir pour aller voir sa femme qui avait loué un studio à coté, donc ça doit pouvoir se discuter en fonction de ta santé.
Et pis, ils ne t'attachent pas tout de même cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ?   rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:30

C'est clair que s'ils m'attachent je hurle !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce que je veux dire

c'est :il n'y a pas d'exercices et de soins le week end ?

je ne sais pas ce que j'ai en ce moment je suis inquiète pour plein de trucs c'est pas trop moi, ça ! ma maman est "à l'essai" dans une maison de retraite,

mon amie cancéreuse ne va pas bien, le boulot est très difficile question ambiance, résultat je suis très inquiète, ce matin je ne travaillais pas eh! bien !

debout à 7h30 ! j'ai mis deux heures à faire le dossier pour la clinique, le cerveau embrumé ! et pour le poster on étaient garés devant la banque j'ai fait péniblement les 300 mètres pour aller à la poste (avec une montée et un escalier) ça a été mieux au retour, mais le froid m'empêchait de respirer !

Soizic merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Sagittaire Singe
Date de naissance : 30/11/1944
Age : 79
Localisation : chassal

rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ?   rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:41

salut Alicia je confirme que si le médecin est
d'accord ,tu peux sortir
sans problème a partir du second weekend c'etait le cas a Dieulefit santé (DROME) 2009
par ailleurs je rentre en réabilitation le 8 fevrier pour un mois car ma pneumo me trouve très a plat 25/100 de capacité respiratoire
je vous ferai un résumé au fur et a mesure de l'évolution si wifi permet ?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jblanc.unblog.fr/
jlg672

jlg672


Masculin Gémeaux Coq
Date de naissance : 08/06/1945
Age : 79
Localisation : Strasbourg
Humeur : Beurk...

rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ?   rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

Bonsoir

A Schirmeck, les sorties doivent être demandées et acceptées par le médecin du service.

Il n'y a pas de week end, les absences ne pouvant avoir lieu qu'entre 9 Hrs et 19 Hrs, les nuits étant exclues, sauf Noël et nouvel an ou 1 nuit est possible exceptionnellement pour ces fêtes. champagne :face:

Samedi après midi, la sortie "peut être" accordée par l'infirmerie

🐰
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ?   rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:55

En principe la 1ere semaine tu ne sors pas , le 1 weekend, apres c est bon , sous l accord du médecin
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ?   rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:02

ouh ! là ! ça commence déjà à m'inquiéter grave ! mais come j'ai bien compris la géographie des lieux, je ferai le mur...point barre ! je sais faire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ?   rehabilitation - qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre de rehabilitation
» Adresses utiles kinés et centre réhabilitation BPCO
» Le Centre de Réhabilitation Respiratoire de La Louvière(Lille)
» Toulouse - Réhabilitation Respiratoire (Centre-Ville)
» centre de réhabilitation Korian Sainte Baume (Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire :: Les Centres de Réhabilitation-
Sauter vers: