| Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Mer 12 Juin - 12:33 | |
| Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Forumactif a le plaisir de vous annoncer l'arrivée de son nouvel éditeur de messages sur vos Forums Cet éditeur est composé de 2 modes : Un mode WYSIWYG, qui affiche les éléments tel qu'ils devraient s'afficher après mise en ligne du contenu sur votre forum: Un mode code source, qui affiche toutes les balises BBCodes correspondants au formatage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On peut passer de l'un à l'autre via ce bouton :basculer le mode edition, pour voir votre image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fonctionnalités de l'éditeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En espérant que celui-ci vous facilitera la vie sur vos forums Clin d\'oeil, je vous laisse le découvrir sans plus attendre ! | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Mer 12 Juin - 12:41 | |
| Alors moi je le trouve pas trop bien, enfin, nous avions ete habitué a l ancien, pour les smillez, obliger de passez sa souris dessus, car sont vraiment tout petits, pour héberger vos image, moin de manœuvre a faire, juste a prendre le lien image et v voulez la voire basculer le mode édition , ou faite une prévisualisation, mais ne pas oublier d envoyer. je viens d aller sur forumactif, les administrateurs des autres forum, sont mécontent et désire revenir a l ancienne version, A voir!!!!! bon j essais de tester les fonctions | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Mer 12 Juin - 12:49 | |
| Alors pour les videos, en fin de compte moin compliquer çà s héberge tout seul, appuyer sur you tube, copier l URL dans le ptit carré et insérer et vous la voyer en direct
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Mer 12 Juin - 16:11 | |
| j'ai pas trop compris comment ça marche. J'aime pas les smiley tout petits. Bref "c'était mieux avant" |
|
| |
Nadia7 Membre
Date de naissance : 12/04/1962 Age : 62 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Ven 8 Déc - 17:23 | |
| Marie Voilà ce que j'ai comme écran si je veux poster un nouveau sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien sûr je ne peux même pas joindre de fichier, et en réponse à un post c'est idem pas de possibilité d'écrire en gras ni italique.... vraiment étrange Là tes captures d'écran, tu étais sous firefox, donc rien à voir avec le navigateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Ven 8 Déc - 17:32 | |
| - Nadia7 a écrit:
- Marie
Voilà ce que j'ai comme écran si je veux poster un nouveau sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien sûr je ne peux même pas joindre de fichier, et en réponse à un post c'est idem pas de possibilité d'écrire en gras ni italique.... vraiment étrange
Là tes captures d'écran, tu étais sous firefox, donc rien à voir avec le navigateur
c est quoi cet hébergeur ? pourquoi tu ne prends pas celui du forum ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Ven 8 Déc - 19:43 | |
| - marie45310 a écrit:
- Nadia7 a écrit:
- Marie
Voilà ce que j'ai comme écran si je veux poster un nouveau sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien sûr je ne peux même pas joindre de fichier, et en réponse à un post c'est idem pas de possibilité d'écrire en gras ni italique.... vraiment étrange
Là tes captures d'écran, tu étais sous firefox, donc rien à voir avec le navigateur
c est quoi cet hébergeur ? pourquoi tu ne prends pas celui du forum ? Houba, comment veux tu qu'elle prenne l'hébergeur du forum, puisqu'elle n'a pas la barre d'édition . Elle ne peut pas voir cette possibilité d'héberger une image. D'ailleurs en ce qui me concerne, c'est la première fois que j'apprends qu'il y avait un hébergeur d'images ici lol. En général, j'utilise casimages, et zupimages quand casimages est en maintenance. Par contre pour une image du web je me sers de l'insertion d'image, qui se trouve à coté de l'hébergeur d'images. @nadia : vide le cache de ton navigateur. Voir tuto joint ci dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]As tu fait ce que je t'ai dit (adwcleaner et ccleaner ?) | |
|
| |
Nadia7 Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Ven 8 Déc - 20:46 | |
| Marsu, déjà fait tout ça, adw cleaner + ccleaner avec, ça ne change rien... et apparemment ça n'arrive pas aux autres... étrange, de + en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Ven 8 Déc - 22:46 | |
| Pfff y'a toujours eu un hébergeur gratuit sur forumactif c'est servimg.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Ven 8 Déc - 22:51 | |
| Nadia fait moi une captur d ecranc dans le carré blanc comme moi j ecris | |
|
| |
Nadia7 Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 8:33 | |
| Marie.... tu n'as pas compris je crois : je n'ai aucun carré blanc, moi. Rien ne s'affiche comme pour les autres membres et ça depuis le début. Je trouve ça très mystérieux d'être la seule à avoir ce problème. Mais j'en prends mon parti, j'abandonne, ce n'est pas normal ni agréable mais c'est comme ça, il y a plus grave et on est bien placés pour le savoir hélas, donc on ne se casse plus la tête, ce sera comme ça "et pi c tout"... lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 10:52 | |
| - Nadia7 a écrit:
Marie.... tu n'as pas compris je crois : je n'ai aucun carré blanc, moi. Rien ne s'affiche comme pour les autres membres et ça depuis le début. Je trouve ça très mystérieux d'être la seule à avoir ce problème. Mais j'en prends mon parti, j'abandonne, ce n'est pas normal ni agréable mais c'est comme ça, il y a plus grave et on est bien placés pour le savoir hélas, donc on ne se casse plus la tête, ce sera comme ça "et pi c tout"... lol
alors si tu na pas de carré blanc pour écrire tu ecris ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 11:03 | |
| J essais de voir sur le grand forum actif ce qui peux perturber ta page , a tu ton javascript a jour ? CA peux venir de ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nadia7 Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 12:07 | |
| Marie, ce matin je vois le forum sous d'autres couleurs, ce n'est plus marron comme avant, tu as changé quelque chose depuis hier soir ? Et voilà je te fais une capture d'écran dans le rectangle de 2 lignes où j'écris avant d'envoyer. Mais je vais l'héberger ailleurs puisque je n'ai rien de proposé. Java à jour, bien activé aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nadia7 Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 12:12 | |
| Et voilà une capture d'écran si je veux poster un nouveau sujet, par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai donc pas la même chose que toi, plus haut Mais ne te casse pas la tête, c'est secondaire... en tout cas je préfère les nouvelles couleurs que tu as mises | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 12:29 | |
| - Nadia7 a écrit:
- Et voilà une capture d'écran si je veux poster un nouveau sujet, par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai donc pas la même chose que toi, plus haut Mais ne te casse pas la tête, c'est secondaire... en tout cas je préfère les nouvelles couleurs que tu as mises Et bin Nadia tu peux poster dans le carré blanc et enrigistrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 12:33 | |
| - marie45310 a écrit:
- Nadia7 a écrit:
- Et voilà une capture d'écran si je veux poster un nouveau sujet, par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai donc pas la même chose que toi, plus haut Mais ne te casse pas la tête, c'est secondaire... en tout cas je préfère les nouvelles couleurs que tu as mises Et bin Nadia tu peux poster dans le carré blanc et enrigistrer Pourquoi tu passe par www hosting clic sur nouveau pour poster un nouveau méssage | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 12:48 | |
| Nadia tu est sur pc, mac ou androide ?? | |
|
| |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 12:50 | |
| - Nadia7 a écrit:
- Marie, ce matin je vois le forum sous d'autres couleurs, ce n'est plus marron comme avant, tu as changé quelque chose depuis hier soir ?
Houba, ben oui le forum a pris la couleur hivernale. A chaque saison le forum change de couleur. Un peu tôt certes car l'hiver c'est le 21, mais bon c'est comme les jouets et illuminations de Noël, nous les avons 1 mois à l'avance. J'aime bien le blanc neigeux, les roses blanches sont mes fleurs préférées. Il y a du jaune marsupilamien dans le ciel et du bleu qui est ma couleur de prédilection. Y a pas Nadia, à force de chercher nous trouverons une solution, sinon je me les coupe (je parle de mes ongles, hein , ) | |
|
| |
Nadia7 Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 12:55 | |
| Ah ben ça alors ! J'ai écrit et tout a sauté : doc suis sous WIN 7 à partir du pc. Marsu.... arrête de me faire toi :) | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 13:09 | |
| Houba, une petite idée ma traversé la tête cette nuit. Pourquoi n'essaierais tu pas de recréer un compte ? Nadia8 par exemple, sait on jamais, cela pourrait fonctionner. Si ça marche, Marie fusionnera ce compte avec le précédent, et si cela marche pas, elle le supprimera. Qui ne tente rien n'a rien ! | |
|
| |
Nadia7 Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 13:26 | |
| Ah sacré marsu... tu sais que j'ai pensé à la même chose hier soir... toi alors, en plus de tout connaître, tu captes les pensées ? Non mais... heureusement que tu es là Mais personne ne me répond : les couleurs jolies, c'est bien depuis hier soir ? Je retente de me connecter depuis Firefox, et si ça ne marche pas, je créé un nouveau pseudo Bisous @+++ | |
|
| |
| |
| |
Nadia7 Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 14:36 | |
| Le problème doit venir de mon pc, car là je me suis connectée à partir d'un Ipad et je vois bien tout... Donc je ne crée pas d'autre pseudo, Marie et Marsu pour votre aide et ne vous cassez plus la tête, je chercherais sur mon pc où est le souci. Bisous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 16:44 | |
| - Nadia7 a écrit:
- Le problème doit venir de mon pc, car là je me suis connectée à partir d'un Ipad et je vois bien tout... Donc je ne crée pas d'autre pseudo, Marie et Marsu pour votre aide et ne vous cassez plus la tête, je chercherais sur mon pc où est le souci.
Bisous... Mis a jour addod flashs player et javascripte | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Sam 9 Déc - 16:59 | |
| - Nadia7 a écrit:
Mais personne ne me répond : les couleurs jolies, c'est bien depuis hier soir ?
Ben si je t'ai répondu, lis au dessus . C'est depuis ce matin. à 23h12 cela n'y était pas. Tu peux faire une resto système à ton os seven, ce sera plus simple que de chercher et surtout plus rapide. | |
|
| |
Nadia7 Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Dim 10 Déc - 11:02 | |
| Marie tout est à jour, sur Windows 7 et aussi sur un autre en Windows 10, mais ça ne marche pas. Ça n'a marché qu'à partir d'un Ipad hier. Je peux encore lire et écrire, même si je n'ai pas toutes les fonctionnalités, on sait que le forum n'a pas de pb, mais que ça vient de mon pc, donc pour le moment, je continue comme ça.... plus tard je vais demander à un copain de regarder ce qui cloche, il s'y connait en informatique.
| |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Dim 10 Déc - 12:28 | |
| - Nadia7 a écrit:
- Marie tout est à jour, sur Windows 7 et aussi sur un autre en Windows 10, mais ça ne marche pas.
Ça n'a marché qu'à partir d'un Ipad hier. Je peux encore lire et écrire, même si je n'ai pas toutes les fonctionnalités, on sait que le forum n'a pas de pb, mais que ça vient de mon pc, donc pour le moment, je continue comme ça.... plus tard je vais demander à un copain de regarder ce qui cloche, il s'y connait en informatique.
Houba, tu en as pour 10 minutes à faire une resto système. Tu la fais 2 mois en arrière : Démarrer ====> tous les programmes===>accessoires ====>outils système ====>restauration système ====>cocher afficher d'autres points de restauration, et choisir un point de restauration système antérieur. Tout ce que tu risques c'est de perdre une maj, mais c'est justement peut être une maj qui pose problème, les kb machin chouette ne sont pas tous bons. | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Dim 10 Déc - 12:44 | |
| Si cela ne marche pas toujours pas, refais là en choisissant un point de resto plus ancien. Si cela ne fonctionne toujours pas : As tu ton dd d'installation de seven ? Si tu ne l' as pas, tu peux l'avoir sur y**torrent, anciennement t4**. je te donnerai l'adresse en mp si tu ne l'as pas. Tu boot sur ce disque (pour booter, tu mets le disque ou clef usb où se trouve l'os dans le lecteur, au démarrage de windows tout au début , tu clic sur f8 ou f10 pour aller dans le bios Ou tu laisses ton doigt appuyé sur ctrl au démarrage du pc. Ou encore ctrl plus alt plus suppr (en appuyant plusieurs fois sur suppr) Et sur bios setup utility, tu choisis la lettre de la clef usb ou dd où se trouve le disque de l'os et tu le mets en first boot device. Mais je te dis tout cela alors que tu dois le savoir, j'en suis sur. Bref tu fais comme une installation de windows, et arrivé un moment windows te propose soit d'installer windows, soit de réparer. tu clic sur réparer et suivant........ | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Mar 12 Déc - 12:21 | |
| Agence France Presse : info du jour : Une internaute ne pouvant plus éditer ses messages tente de réparer son ordinateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nadia7 Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Mer 13 Déc - 10:27 | |
| - marsu a écrit:
- Agence France Presse : info du jour :
Une internaute ne pouvant plus éditer ses messages tente de réparer son ordinateur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah ce Marsu ! mdr Ben figure-toi que ça a failli ! On l'a envoyé en réparation, c'est pas un virus, c'est le matos. Là j'écris du pc portable de la fille de ma voisine, et je constate qu'avec son pc aussi impossible d'avoir une config normale comme la vôte, et pourtant pas de kaspersky, c'est une toute autre config, windows 10 avec microsoft security, etc... donc c'est mon patelin qui ne plaît pas, lol | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Mer 13 Déc - 13:00 | |
| - Nadia7 a écrit:
- On l'a envoyé en réparation, c'est pas un virus, c'est le matos.
Là j'écris du pc portable de la fille de ma voisine, et je constate qu'avec son pc aussi impossible d'avoir une config normale comme la vôte, et pourtant pas de kaspersky, c'est une toute autre config, windows 10 avec microsoft security, etc... donc c'est mon patelin qui ne plaît pas, lol Houba, matos, je n'y crois pas du tout. Je ne vois vraiment pas ce que cela vient faire là dedans. Si une carte ram ne fonctionnerais pas, ce serait certainement celle de la banque (des données) centrale et le pc resterai noir, idem pour la carte graphique. Le proc mort, pas le croque mort, le proc mort, tu peux pas allumer le pc, alimentation , pareil. Il reste les dd , la cm et les ventilo. Pour les dd, ce n'est qu'une question d'écriture. D'autre part, faut pas confondre le pc et internet. Ce sont 2 choses différentes. Un virus, j'y crois pas non plus. Sincèrement cela ne peut être qu'une erreur de script. J'en conclus que tu n'as pas fait de resto système, ni de réparation windows. Je connais pas windows 10, mais bon la 10 n'est qu'une maj de la neuf qui est une maj de la 8 qui est une maj de la 7. Y a plus qu'à attendre. L'informatique c'est comme les femmes : incompréhensibles et insouciantes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif Mer 13 Déc - 13:17 | |
| Moi je suis sur windows 10 et je n ai pas de problème , si tu est sur tel met la fonction version ordinateur , c est ce que je fais sur mon portable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif | |
| |
|
| |
| Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif | |
|