Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: La montre anti infartus Dim 18 Aoû - 17:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je rajouterais plus tard d'autres infos, mais là je rame trop; | |
|
Elendil Membre
Date de naissance : 07/02/1965 Age : 59 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: La montre anti infartus Lun 19 Aoû - 7:18 | |
| très intéressant si ce dispositif est fiable. Le coût n'est pas mentionné. | |
|
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: La montre anti infartus Lun 19 Aoû - 7:51 | |
| D après ma soeur 150 €, de toute façon pas avant 2014 ou 2015. | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: La montre anti infartus Mar 20 Aoû - 23:35 | |
| - Elendil a écrit:
- très intéressant si ce dispositif est fiable. Le coût n'est pas mentionné.
certainement tres cher | |
|
Glad Membre
| Sujet: Re: La montre anti infartus Mer 21 Aoû - 3:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La montre anti infartus | |
| |
|