| pieds engourdis, qui à eu ça ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Membre
Date de naissance : 27/01/1985 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: pieds engourdis, qui à eu ça ? Sam 26 Juil - 2:26 | |
| Bonsoir je n'arrive pas à en plus des difficultés à respirer, je ressens un engourdissement des pieds. Sensation très désagréable, si quelqu'un sait d'ou ça peut venir ou si ça lui est déjà arrivé, | |
|
| |
flowers
Date de naissance : 31/03/1990 Age : 34 Localisation : france
| Sujet: Re: pieds engourdis, qui à eu ça ? Sam 26 Juil - 7:43 | |
| Bonjour Camille. Se n'est pas toujours facile de trouver le sommeil quand on a des difficultés à respirer. Personnellement je sais que je suis obligé de à moitié assise pour aider mes poumons. C'est important de trouver une bonne position. Concernant la sensation d'engourdissement dans les jambes parfois ça m'arrive quand mon taux d'oxygène dans le sang n'est pas top où quand je prends certains antibiotiques ou corticoïdes. Le mieux est que tu en parle au médecin qui te prend en charge si ça se produit et que tu n'en connais pas la cause, il sera plus à même de répondre à tes questions. Je te souhaite un doux week end. Essais de te reposer. Prends soin de toi. | |
|
| |
Camille Membre
| Sujet: Re: pieds engourdis, qui à eu ça ? Sam 26 Juil - 9:17 | |
| Bonjour Flowers, . Levé tôt malgré l'insomnie. Sat autour de 92 cette nuit. Sérétide et seebri en traitement. Pour les pieds c'était flagrant cette nuit avant je me disais que c'était normal. J'ai fait un ECBC j'attends le résultat et ensuite j'irai le voir pour voir l'ensemble. Merci à toi. Passe un bon week-end. | |
|
| |
flowers
| Sujet: Re: pieds engourdis, qui à eu ça ? Sam 26 Juil - 10:33 | |
| Pour les ecbc il faut environs quatre jours pour avoir la bactério et après tout dépend si un antibiogramme est fait ou non.
Tu n'as pas besoins de me remercier. Je te souhaites une douce journée. | |
|
| |
Camille Membre
| Sujet: Re: pieds engourdis, qui à eu ça ? Sam 26 Juil - 11:05 | |
| D'ici le milieu de la semaine prochaine les résultats seront là. A la fibroscopie le pneumo n'avait finalement pas envoyé les sécrétions pour analyse. Douce journée Flowers. | |
|
| |
flowers
| Sujet: Re: pieds engourdis, qui à eu ça ? Sam 26 Juil - 11:18 | |
| Si le pneumo n'a pas envoyé les sécrétions en analyse c'est qu'il avait jugé que se n'était pas infecté. Quand c'est infecté en général c'est jaune / vert ce qui remonte des poumons. | |
|
| |
Camille Membre
| Sujet: Re: pieds engourdis, qui à eu ça ? Sam 26 Juil - 12:32 | |
| A la fin de la fibrocopie, le pneumo avait clairement dit que ça partait en analyse et que les bronches étaient normales. J'attendais les résultats au final rien je ne sais pas pour quelle raison il a décidé de ne pas le faire. Pourtant je crache tous les jours des crachats colorés aprés je n'ai pas fait attention de quelles couleurs étaient les sécrétions aspirées le jour de la fibroscopie. Avec cet ECBC, c'était coloré vert. | |
|
| |
flowers
| Sujet: Re: pieds engourdis, qui à eu ça ? Sam 26 Juil - 13:37 | |
| Peut être que ton pneumo a envoyé en analyse mais ne cherchait pas forcément la bactério. Prends soin de toi.
Je te souhaite un doux après midi. | |
|
| |
Camille Membre
| Sujet: Re: pieds engourdis, qui à eu ça ? Sam 26 Juil - 14:12 | |
| Toi aussi Flowers, passe un doux aprés-midi. Attention à bien boire avec cette chaleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieds engourdis, qui à eu ça ? | |
| |
|
| |
| pieds engourdis, qui à eu ça ? | |
|