barroudeur
Date de naissance : 10/04/1952 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Humeur : suivant l'état de la Mer
| Sujet: Traitement contre la bronchite Mer 21 Déc - 19:54 | |
| | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Traitement contre la bronchite Mer 21 Déc - 20:27 | |
| - barroudeur a écrit:
- [url=http://www.sante-et-bio.fr/probleme-maladie/39-respiration/132-bronchite.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors ce fameux antibiotique Argent colloidal antibiotique naturel qui tue 650 microbes, virus et bactéries...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'argent colloidal est considéré comme un antibiotique naturel le plus puissant qui soit puisqu'il tue 650 microbes, virus, bactéries, champignons. Il ne procure aucun effet secondaire connu et n'offre aucune interférence en présence d'autres médicaments.
L'argent colloidal peut être pris oralement ou mis dans un bandage et appliqué directement sur les coupures, les égratignures, les plaies ouvertes, utilisé comme tonique contre l'acné, l'eczéma et autre irritation de la peau. Il peut être gargarisé, mis dans les yeux ou les oreilles, utilisé par voie vaginale et/ou anale, vaporisé ou inhalé dans le nez ou les poumons.
Convient pour les rhumes, l'herpès, les verrues, otite, gastrite, angine, grippe, brûlures, sinusites...et encore bien d'autres...la liste est longue.
Ce produit est connu depuis des millénaires notamment pour soigner les grands brûlés.
Personnellement je l'utilise tous le temps, pour les rhumes, les gastro, les verrues, problème de digestion...c'est extraordinaire, il me suit partout dans mes déplacements et en vacances.
|
| |
|