Particules d'échappement de diesel ont augmenté de symptômes de l'asthme chez les enfants
Dans une étude récente, des chercheurs de l'Hospital Medical Center de Cincinnati Children ont découvert que l'exposition aux particules d'échappement diesel provenant de la pollution du trafic a soulevé la gravité de l'asthme chez les enfants.
L'étude, qui a été publiée en ligne dans le Journal of Allergy and Clinical Immunology, avait regardé 235 enfants et adolescents asthmatiques, associant leur état avec leur montant de l'exposition au diesel; ont été estimées en fonction de leur adresse résidentielle niveaux d'exposition. Ceux qui ont des niveaux élevés d'exposition éprouvé des symptômes plus fréquents.
L'équipe de recherche est allé plus loin et a regardé des souris en laboratoire. Encore une fois, l'exposition au diesel a été trouvé à aggraver la condition - souris qui ont été exposés à la fois les acariens et le diesel souffrait d'asthme plus sévères que celles qui ont été seulement exposés aux acariens.
La pollution de la circulation et de la fumée de bois aggravés symptômes de l'asthme chez les adultes
Une autre étude menée par des chercheurs de l'Université de Melbourne ont trouvé que [url=bronchite-asthmatiforme.blogspot.com]les asthmatiques[/url] d'âge moyen qui ont été souvent exposés à la pollution de la circulation lourde souffert marquée aggravation de leurs symptômes - une augmentation massive de 80 pour cent de leurs symptômes d'asthme.
L'équipe de recherche avait regardé 1.383 44 ans adultes qui avaient pris part à l'étude de la santé de Tasmanie longitudinale. Les sujets de l'étude avaient autodéclaré leurs symptômes d'asthme et poussées au cours d'une période d'un an ainsi que évalué leur exposition à la pollution de la circulation.
Dans la même étude, qui a été publié dans la revue pneumologie, l'exposition à la fumée de bois chauffe-feu a été lié à une augmentation de 11 pour cent des symptômes de l'asthme.
"Il est maintenant recommandé que les adultes qui souffrent d'asthme ne devraient pas vivre sur les routes très fréquentées et que l'utilisation de vieux poêles à bois doit être mis à niveau vers radiateurs nouveaux, pour assurer leur santé ne aggrave pas", a déclaré le Dr John Burgess, de l'École de santé de la population à l'Université de Melbourne, un co-auteur de l'étude.