Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» BPCO : le microbiote intestinal sur le banc des accusés
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:13 par maya78

» Argile guérit tout
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:26 par marie45310

» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:48 par maya78

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Vaccin Anti-Grippe 2017

Aller en bas 
+6
missliberte
marsu
maya78
marie45310
Nadia7
Monique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 13:51

Je n'avais pas l'intention de diaboliser ceux qui ne se vaccinent pas de même je ne diabolise pas non plus ceux qui ont du mal à arrêter de fumer.
C'est très bien quand le corps peut se défendre lui même, mais d'après ce que les médecins m'ont dit la trop grande fragilité de mes poumons ne permet plus au corps de se défendre correctement, donc.... Mais comme à chaque fois ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nadia7
Membre
Membre
Nadia7


Féminin Bélier Tigre
Date de naissance : 12/04/1962
Age : 62
Localisation : Chez Moi

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:54

marsu a écrit:

De plus je pense (à tort peut être) qu'il faut apprendre le corps à se défendre lui même.
Chose que nous faisons d'ailleurs dés notre premier jour de naissance.
Si trop se laver ne nous permet plus de combattre les microbes, trop se vacciner ne nous permet plus de combattre les virus.

Pour Didier, je ne sais pas Nadia, parfois il passe  pendant un bon moment et parfois on ne le voit plus, peut être est il malade.
As tu essayé de le contacter par MP (Message Privé, et non pas Military Police) ?

Ca c'est bien vrai Marsu : j'ai été trop protégée par mes parents (trop maniaques) on devait se laver tout le temps, et du coup moins de défenses immunitaires depuis toute petite, chaque microbe ou virus c'était pour nous, dont moi !
Pour Didier, j'espère qu'il n'est pas malade, je ne le ctc pas par MP, je ne vais pas le déranger... si un jour il passe par là, il verra qu'il a été sollicité à plusieurs moments ;)

Monique a écrit:
Je n'avais pas l'intention de diaboliser ceux qui ne se vaccinent pas de même je ne diabolise pas non plus ceux qui ont du mal à arrêter de fumer.
C'est très bien quand le corps peut se défendre lui même, mais d'après ce que les médecins m'ont dit la trop grande fragilité de mes poumons ne permet plus au corps de se défendre correctement, donc.... Mais comme à chaque fois ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre.

On reconnaît bien Monique, là : c'est vrai qu'elle n'a jamais diabolisé ceux qui n'arrivent par à arrêter net la clop, au contraire, elle a été de bon conseil et un bon soutien. Et suis d'accord avec elle, au vu de la trop grande fragilité de nos poumons, notre corps n'arrive plus à se défendre seul, il faut une aide extérieure (vaccins + compléments alimentaires à visée immunité) au moins pour limiter les dégâts... si importants déjà !

Marsu tu n'es pas le seul à refuser ce vaccin, j'en connais un paquet à présent, si ton corps ne le veut pas, ne te force pas, mon ancien généraliste me disait toujours d'écouter mon corps sinon les médocs n'agissaient pas.
Tu sais te prémunir autrement heureusement.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:55

Bah si je suis là
Marsu a  lancé un SOS

Une page complètement au hasard en fait ce n'est pas tout à fait celle que je voulais retrouver.
Celle que je voulais retrouver m'a appris que l'on pouvait presque prédire quel vaccin une personne ne supporterait pas.
C'est quasiment biologique mais je n'avais pas le niveau de connaissances médicales pour le comprendre en profondeur.
C'est une histoire avec le système HLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De mon côté c'est très clair, je ne suis pas du genre à suivre le calendrier de vaccination proposé.
Il m'est arrivé de faire le vaccin contre la grippe mais pas régulièrement.
La dernière fois c'était dans dans l'affolement général. Lorsqu'un célèbre immunologiste avait prédit l'hécatombe. Au moment de la grippe H1N1, j'ai beaucoup lu le site de Marc Girard cela a peut-être eu des conséquences inattendues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour commencer j'ai appris que le vaccin antigrippal n'était pas testé sur les asthmatiques ni sur les BPCO "espèce protégée".

Le pneumo 23 je ne l'ai fait qu'une fois ou deux c'était il y a très longtemps, j'avais réussi admettre que j'avais moins de bronchites. Mais je n'ai pas senti la nécessité de retenter l'expérience.

Au fond de moi j'ai toujours été gêné par cette répétition de métronome basée sur rien pourquoi 5 ans et pas 10
J'avais également lu que le vaccin grippal pouvait  parfaitement nous protéger pendant 2 années.
Les informations sont tellement contradictoires en fonction de la source qu'il ne faut pas s'étonner.

Je vais sûrement en décevoir certaines, le vaccin dit homeopathique ça n'existe pas. Vous rencontrerez toujours des gens pour vous dire que ça fonctionne chez eux. Je me suis moi-même fait prendre à ce piège. Dans la même veine on lit plus ou moins partout qu'il faudrait prendre des remèdes homéopathiques pour se prémunir contre d'éventuelles des effets néfastes du vaccin X ou Y.
Là encore il y a des homéopathes donc c'est le fond de commerce !
Il y a eu la mère d'une gamine qui avait des problèmes le gars il ne sait pas compliquer la vie il a ouvert le carnet de santé il en a déduit que tout cela s'était mis en place après le vaccin contre la coqueluche. C'est même aller beaucoup plus loin sans aucune logique il lui a refilé sur l'ordonnance une bonne partie des remèdes de suite de coqueluche il devait en manquer un ou deux.
Avec ce pseudo traitement sans queue ni tête la gamine a été plus mal après qu'avant, ma parole n'avait pas de poids sauf que quand j'ai demandé à la maman d'arrêter la plupart de ces remèdes la gamine s'en est trouvée mieux.


Dernière édition par Didier le Ven 10 Nov - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 0:10

Cette année, je ne fais rien de spécial.
J'ai simplement au cas ou du chlorure de magnésium je ne sais pas si j'aurai l'occasion de l'utiliser. Un moment il y a quelques années j'avais pris l'habitude de l'utiliser pour faire une pseudo prévention. J'ai rapidement arrêté parce que au-delà d'une semaine j'avais remarqué des douleurs bizarres.

Je ne sais pas ce que je ferais si j'attrapai la grippe cette année.
Je pense que la pire des choses c'est de se précipiter sur l'efferalgan mais bon c'est une opinion personnelle.
Comme je de nature assez anxieux j'avais pris l'habitude de faire quelques stock comme si cela me rassurait. C'était une manie de petits vieux j'ai compris que la peur n'évite pas le danger.  il y avait quelques sachets de chlorure de magnésium et de l'extrait de pépin de pamplemousse. À l'époque je pensais que c'était deux choses essentielles pour combattre la grippe ou la prévenir. J'ai eu ma période oligo-éléments avec en particulier le cuivre-or-argent dont j'ai beaucoup parlé ici.

Pour conclure, dans les faits,, je me suis aperçu que lorsque mon fils était vacciné,  je ne l'attrapais pas. Ça peut être un sujet de polémique dans un couple donc je laisse courir. Mais dans un sens j'en suis le bénéficiaire indirectement.

je cherche à m' exposer le moins souvent possible à des substances étrangères, si je devais faire un vaccin,   je le ferais mais encore une fois ce sont des répétitions qui me gêne et donc en particulier le vaccin antigrippal donc l'efficacité reste toute relative et cela ne s'arrange pas avec l'âge.
Si l'information est vraie, les Britanniques ont paraît-il trouvé la parade puisque le vaccin antigrippal prends très mal chez les personnes âgées ils ont décidé de s'attaquer à l'autre bout de la chaîne ils vaccinent les enfants.

[/quote] Mon ami Brian CLEMENT, qui dirige depuis plus de trente ans l’Institut Hippocrate de West Palm Beach en Floride, et qui a vu au fil des ans plusieurs centaines de milliers de malades guérir grâce à une démarche holistique a dit avec humour : «  Quand vous voyez un médecin, il n’y a qu’une question à lui poser : Votre traitement fait-il grandir mon immunité ou va-t-il la faire baisser ?
[quote/]
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 12:37

Merci Didier pour toutes ces infos.
J'espère que tu vas bien,  as-tu pu arrêter complètement le Symbicort  ?
Les vaccins seront encore discutés longtemps par des personnes plus ou moins compétentes !
Je pense que certains ont apporté de réels progrès (par exemple la variole quasiment éradiquée) d'autres tous groupés en même temps je ne sais. Par contre je note que quand ton fils est vacciné tu ne chopes pas la grippe !!! J'espère que lui non plus ne l'attrape pas. Il y a une systématique de répétition chaque année du vaccin antigrippe qui doit sans doute être basée sur les profits de l'industrie pharmaceutique, comme tous les médicaments que l'on prescrit à tort... ou à raison ! Difficile de s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 13:46

Pour mon cas même avec le vaccin, jai de jas choppé la grippe certe en moin fort, le vaccin ma protéger quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 14:04

Bonjour Monique,
Je précise bien que c'est mon opinion personnelle et que je ne tiens pas forcément pas à devenir une référence sur le sujet.
Chacun est libre mais je veux repréciser
Je dis seulement ce que je fais parfois mais plus j'avance en âge moins c'est systématique. Le calendrier vaccinal et moi ça fait deux.

Dans tout ce que j'évoque, il n'y a rien qui ne soit comparable à un vaccin. Je ne prétends absolument pas que cela puisse remplacer la vaccination évidemment.
De toute façon, je pense que c'est aussi un coup de chance compte tenu du fait que le choix des souches à intégrer dans le vaccin se fait à l'avance. Donc lorsque le vaccin protége mal on nous dit que c'est parce que le virus a muté.
Et pour rire je dis souvent au médecin j'ai eu trois lapins deux vaccinés et un qui n'a jamais vu un vétérinaire ! J'ai fait un constat qui n'est sans doute pas transposable à l'homme...




Revenir en haut Aller en bas
Nadia7
Membre
Membre
Nadia7


Féminin Bélier Tigre
Date de naissance : 12/04/1962
Age : 62
Localisation : Chez Moi

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 14:18


Didier a écrit:

Donc lorsque le vaccin protége mal on nous dit que c'est parce que le virus a muté.


Bonjour Didier, et ravie de te lire enfin ! Merci @ marsu le coquin et très réactif ;)

Je vais lire tes liens à tête reposée. Cette
Revenir en haut Aller en bas
Nadia7
Membre
Membre
Nadia7


Féminin Bélier Tigre
Date de naissance : 12/04/1962
Age : 62
Localisation : Chez Moi

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 14:20

Je poursuis puisque je ne peux modifier mon post et qu'il est parti seul (mystère de mon clavier !)
Donc Didier, cette année tu ne feras aucun vaccin mais à part Cuivre-Or-Argent en Oligosol, tu envisages de prendre un protocole pour ton immunité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia7
Membre
Membre
Nadia7


Féminin Bélier Tigre
Date de naissance : 12/04/1962
Age : 62
Localisation : Chez Moi

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 14:22

Qui a lu cet article ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 14:56

Pour ta question Monique sur l' arrêt du Symbicort. Ce n'est pas l'endroit pour reprendre la chronologie mais je l'ai repris vers le 22 avril 2017. Je l'avais arrêté fin janvier.
La chose importante à savoir c'est que je n'en prends plus, il n'y en a même plus à la maison. En effet, comme je lui ai attribué une grande part de ma nervosité et de ma morosité pour ne pas dire plus, j'ai voulu trancher pour enfin savoir.
Un médecin à accepté de me prescrire INCRUSE à la place, question sourire qui me taraude c'est comment un tel médicament a-t-il pu obtenir l'autorisation de mise sur le marché dans l'indication du traitement de la BPCO ? Pour ma part ce truc est une escroquerie. Au quotidien airomir me sauve la mise beaucoup plus souvent.

Je continue mon aventure avec l'homéopathie Uniciste, à la dernière consultation par Skype un autre remède ressortait vraiment, je teste celui-ci depuis le 22 octobre, j'ai attendu quatre jours j'ai envie d'ajouter comme d'habitude et bizarrement je commence à pouvoir me passer du placebo INCRUSE mort de rire. Depuis je ressens un bien meilleur effet sur le plan respiratoire mais comme je le disais à Marsu c'est difficile pour moi de le prendre toutes les semaines ou tous les 15 jours sur le plan psychologique. Tellement habitué à devoir prendre un truc tous les jours que c'est le premier frein à surmonter mais ça marche. Ma dernière prise date du 5 novembre et je suis censée devoir attendre jusqu'au 20 avant de reprendre.
Pascal Dumas a encore eu Un coup de génie en me le recommandant. C'est vraiment depuis le travail avec lui qu'il se passe quelque chose cela semble vraiment être en bonne voie je suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 15:06

Nadia7 a écrit:
Je poursuis puisque je ne peux modifier mon post et qu'il est parti seul (mystère de mon clavier !)
Donc Didier, cette année tu ne feras aucun vaccin mais à part Cuivre-Or-Argent en Oligosol, tu envisages de prendre un protocole pour ton immunité ?
Effectivement cette année je ne sais pas si mon fils va se faire vacciner et moi je vais me contenter de continuer mon remède unique qui fonctionne à merveille et si ce remède est bel et bien suffisamment profond nul doute qu'il va me protéger du virus de la vilaine grippe. Donc cette année même pas de cuivre-or-argent, aucun protocole particulier d'ailleurs en existe-t-il un valable pour tout le monde j'en doute.
Par contre Nadia j'ai parcouru ta présentation et c'est sûr que notre situation est différente.
il était tard hier soir mais je pense que je vais relire ta présentation avec plus d'attention. Dans un premier temps j'ai forcément pensé a
à cette page.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia7
Membre
Membre
Nadia7


Féminin Bélier Tigre
Date de naissance : 12/04/1962
Age : 62
Localisation : Chez Moi

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 16:56

Didier a écrit:
...
Je continue mon aventure avec l'homéopathie Uniciste, à la dernière consultation par Skype un autre remède ressortait vraiment, je teste celui-ci depuis le 22 octobre, j'ai attendu quatre jours j'ai envie d'ajouter comme d'habitude et bizarrement je commence à pouvoir me passer du placebo INCRUSE mort de rire. Depuis je ressens un bien meilleur effet sur le plan respiratoire mais comme je le disais à Marsu c'est difficile pour moi de le prendre toutes les semaines ou tous les 15 jours sur le plan psychologique. Tellement habitué à devoir prendre un truc tous les jours que c'est le premier frein à surmonter mais ça marche. Ma dernière prise date du 5 novembre et je suis censée devoir attendre jusqu'au 20 avant de reprendre.
Pascal Dumas a encore eu Un coup de génie en me le recommandant. C'est vraiment depuis le travail avec lui qu'il se passe quelque chose cela semble vraiment être en bonne voie je suis ravi

Didier, là tu m'intrigues et ça m'intéresse de + en +, je te l'avoue ! Je suis ravie aussi qu'il t'ait trouvé ce qui va te soulager voire plus pour ton emphysème et/ou ta Bpco et/ou asthme... car j'ai cherché ta présentation pour en savoir plus sur ta/tes pathologies en rapport avec ce forum mais je ne la vois nulle part... (???)
Je sais qu'en homéopathie, quand on y croit, les unicistes sont les meilleurs même s'il leur faut du temps pour trouver le "remède" adapté...
Tu parles d'un travail avec ce thérapeute, il ne se contente pas de chercher ton terrain de fond et ton traitement, vous faites qq chose d'autre en plus ?
Tu dis faire ta consultation via Skype... ce médecin m'intéresse car je pense qu'il n'est pas dans ma région ni dans celle de ma soeur aux nombreuses pathologies complexes, au point qu'elle ne peut plus se déplacer.
Comment se passe les consultations skype avec ce praticien, pls ?


Didier a écrit:

Effectivement cette année je ne sais pas si mon fils va se faire vacciner et moi je vais me contenter de continuer mon remède unique qui fonctionne à merveille et si ce remède est bel et bien suffisamment profond nul doute qu'il va me protéger du virus de la vilaine grippe. Donc cette année même pas de cuivre-or-argent, aucun protocole particulier d'ailleurs en existe-t-il un valable pour tout le monde j'en doute.
Par contre Nadia j'ai parcouru ta présentation et c'est sûr que notre situation est différente.
il était tard hier soir mais je pense que je vais relire ta présentation avec plus d'attention. Dans un premier temps j'ai forcément pensé a
à cette page.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci pour ce lien ;) dommage qu'il n'ait pas indiqué l'homéopathe uniciste qu'il a consulté.... car certains se disent unicistes (nous en avions vu une pour mon mari, et nous sommes ressortis avec une liste de granulés + phyto + traitements à acheter au Luxembourg) rien d'uniciste in fine, comme tu le comprendras !
Je trouve bien que tu n'aies qu'un seul remède à prendre et s'il a aussi le pouvoir de t'immuniser, c'est the best !

Ravie de savoir que tu es de retour sur le forum... je ne suis pas la seule à aimer te lire en plus
Encore un grand merci à notre unique Marsu ;) qui a lancé un SOS


Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 20:16

Bonjour Nadia Bonjour à tous
Tout d'abord ne cherche pas ma présentation elle n'y est plus je l'avais retirée... à l'époque j'essayais homeopathie uniciste mais ça ne m'apportais pas grand-chose. J'en ventais les mérites sur une maladie chronique, sans en avoir les bénéfices donc j'ai retiré la présentation je trouvais que c'était plus cohérent sinon ça faisait l'effet d'une mauvaise publicité.
On va dire que je m'intéresse à l'homéopathie uniciste depuis 2007 et le premier remède qui a fonctionné n'a été trouvé que l'année dernière en juillet. C'est normal j'en étais une caricature sans le savoir.

C'est difficile de reprendre tout mon parcours ici mais pour aller à l'essentiel, je dirais que je fréquente beaucoup le forum planète homeo, on peut y trouver beaucoup à redire cependant, ils défendent homeopathie telle qu'elle devrait être pratiquée et connue.
Et comme je le dis souvent,  il ne suffit pas de trouver un uniciste c'est déjà un premier pas mais ce n'est pas une garantie absolue. J'étais complètement démoralisé et donc la dernière chance c'était de consulter quelqu'un de formé dans les règles de l'art. En plus de ça, il faut viser juste soit on est dans le mille soit il ne se passe rien.
Oui malheureusement il y a des uniciste qui n'en n'ont que le nom et vous ressortez avec n'importe quoi à fuir absolument.

Aujourd'hui j'ai eu le résultat de la prise d'un seul granule, une seule fois sur un jeune homme de 22 ans. Je lui avais dit d'acheter une dose et de n'en prendre qu'un grain ou deux et encore c'était par facilité, commodité. . Il se trompe et revient bien entendu avec un tube de granule. Sachant que le remède est bien indiqué,  je ne le sentais pas. Je lui ai dit on va faire avec les moyens du bord mais contente-toi de ne prendre qu'un granule et pas 3. Il a eu une belle aggravation très rapidement de son insomnie. Pas évident de faire comprendre que l'aggravation (temporaire) fait parti de processus de guérison surtout si le remède a été bien choisi, pas facile de lui expliquer que la quantité était trop importante quand on est sensible et qui plus est,  quand il est bien probable que ce soit le simillimum. Pour lui, c'est un truc anodin,  il n'est pas déçu du voyage, il n'a plus qu'à patienter jusqu'au 4e jour et en général l'action curative démarre à ce moment là.

Sur Youtube tu peux regarder Simone Fayeton, c'est une anti vaccin mais elle explique bien ce qu'est l'homéopathie uniciste et elle est très marrante en plus. Je vais relire ta présentation mais avec un problème de thyroide il faut regarder si sépia n'est pas indiqué en premier lieu, on le trouve déjà je crois dans la rubrique emphysème mais ce n'est pas le bon moyen de choisir cependant ça ouvre une piste. On ne peut pas se soigner seul quand quelqu'un est intéressé par l'homéopathie uniciste ça peut valoir le coup de taper sur Internet matière médicale homeopathique sépia.

Je vais continuer cette discussion par message privé pour ne pas imposer de l'homéopathie sur un forum où nous sommes censés quand même nous soigner en priorité par la médecine classique.
Fais-moi un petit message pour que je puisse savoir quels sont tes questions ?


Dernière édition par Didier le Dim 12 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 21:47

Ce que je voulais dire Marsu, c'est que ce n'est pas loin s'en faut une thérapeutique admise puisqu'on la met au rang de Placebo. Le vrai médecin doit je ne sais plus l'expression "prescrire en fonction des données aquise de la science" . On en est encore loin pour ce qui concerne l'homéopathie. Même s'il y a des études qui montrent des résultats sur des animaux, les scientistes rétorquent que l'effet placebo existe aussi chez les animaux.

Il y a des gens qui améliorent leur Emphysème par ammonium carb d'autres avec Natrum sulfuricum en fonction des symptômes, il faudrait en citer 30.  On ne peut pas dire grand-chose à partir de la maladie.
C'est toute la difficulté pour être pris au sérieux. Les gens disent,  j'ai de l'emphysème en pensant que ça suffit. Je viens de consulter un répertoire plus récent que le Kent et vous trouvez à bronchectasie 144 remèdes possibles, je veux dire potentiellement intéressants. Sauf que cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Samuel Hahnemann disait la maladie n'est jamais locale. Il y a toujours plus ou moins un ensemble de dérèglements de la tête aux pieds, il ressort de tout cela qu'il faut trouver quelque chose de spécifique qui appartient en propre à l'individu qui porte cette maladie.

Si vous n'avez rien d'original en magasin pas la peine de perdre votre temps chez l'homéopathe. D'un autre côté,  des phrases comme personne n'y comprend rien,  mon médicament qui devrait bien fonctionner,  ne fonctionne pas.

Un exemple récent familial,  insomnie depuis 2 ans à 22 ans aucune cause reconnue par la médecine classique,  examen à la clinique du sommeil revenu négatif. Il me dit,  en fait j'ai été déçu, personne ne sait comment m'aider puisqu'on ne trouve rien..  Je l'envoie vers mon homeo préféré diagnostic Sulfur, ne fonctionnera pas.
Il s'est payé des aggravation à chaque prise, et donc n'a pas voulu continuer.

Quelque chose me chiffonne, je reprends la réflexion et là parce qu'il a du mal à acheter un livre à 2 € et quelques. Je jette un œil à la rubrique avarice.
Sachant qu'il anticipe tout qu'il planifie tout dans les moindres détails. Je lui téléphone pour explorer le remède auquel je pense, se pourrait-il qu'il en ait quelques signes, je lui pose la question fatidique : comment tu réagis face à un tableau de travers ?
et le voilà parti à m'expliquer que c'est insupportable pour lui, qu'il peut le remettre d'aplomb 10 fois jusqu'à en être parfaitement satisfait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour lui c'est tout à fait normal tout le monde fait ça!!!



" Si vous voyez des key-notes d’Arsenicum, vérifiez ensuite si le patient est frileux, sensible à l’air, craintif, agité, faible, pâle, doit avoir le tableau accroché bien droit au mur, alors Arsenicum guérira »

Dès qu’un remède devient cohérent grâce à la mise en évidence de deux ou trois signes caractéristiques, donnez le. Ne perdez pas votre temps à détailler des symptômes locaux sans importance, visez la tête !"

S''il avait fait part de ce petit détails perso à l'homéopathe celui-ci aurait été fixé en 5 minutes.
Il me fait part aussi qu'il vomissait sans raison selon la médecine classique surtout après le sport,
J'ai trouvé arsenicum dans la rubrique, nausées après avoir pris de l'exercice. Ça devrait le faire je vous passe d'autres détails qui confirment  amplement.
ESTOMAC /
 NAUSÉE (Voir Haut-le-coeur) /
   exercice, après avoir pris de l' (voir Effort-Physique)
aloe, ars, colch, spong, tab, ther

Sur les seules caractéristiques du sommeil, la description faisait pencher la balance vers Sulfur. Étant donné que ça a été bien bricoler par la médecine classique, j'ajouterais même que le spécialiste du sommeil en lui recommandant de tenir un journal du sommeil n'a fait qu'entretenir le problème davantage. Vous devez noter toutes les nuits l'heure à laquelle vous vous réveillez j'hallucine. Et cela pendant plusieurs mois il comptait bien  l'assommer avec des somnifères mais ça n'a pas été un succès.

J'ai préféré ne pas tenir compte des symptômes de sa maladie.
J'ai viré tous les symptômes relatifs à l'insomnie. Anticipation Méticuleux faiblesse avec nausées... on trouve facilement. On fait un essai qui j'espère sera positif ensuite ça lui donnera peut-être  envie de reprendre le suivi
Tout comme je l'ai fait pour moi en éliminant complètement les symptômes bronchopulmonaires. J'ai simplement dit à Monsieur Dumas que je ne pouvais endurer les miroirs, cela nous a individualisé immédiatement 7 remèdes, c'est toujours plus facile que de chercher dans les 240 minimum de bronchite chronique.


Dernière édition par Didier le Lun 13 Nov - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia7
Membre
Membre
Nadia7


Féminin Bélier Tigre
Date de naissance : 12/04/1962
Age : 62
Localisation : Chez Moi

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 18:27

Didier a écrit:
... On ne peut pas se soigner seul quand quelqu'un est intéressé par l'homéopathie uniciste...

Je vais continuer cette discussion par message privé pour ne pas imposer de l'homéopathie sur un forum où nous sommes censés quand même nous soigner en priorité par la médecine classique.
Fais-moi un petit message pour que je puisse savoir quels sont tes questions ?

Bonsoir Didier,

Merci pour ta réponse et ta proposition.
En effet, il faut garder à l'esprit que l'allopathie reste primordiale, sur ce forum entre autre.
Je ne dénigre pas la médecine classique, mais je cherche en complément via les médecines douces (comme miss liberte d'ailleurs) d'autres "remèdes".

Donc @+ en MP
Revenir en haut Aller en bas
Nadia7
Membre
Membre
Nadia7


Féminin Bélier Tigre
Date de naissance : 12/04/1962
Age : 62
Localisation : Chez Moi

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 18:28

marsu a écrit:
Didier a écrit:
Je vais continuer cette discussion par message privé pour ne pas imposer de l'homéopathie sur un forum où nous sommes censés quand même nous soigner en priorité par la médecine classique.
Houba, houbobo gros bobo houbobo ?
Même si je ne crois pas à l’homéopathie, j'ai plaisir à te lire et à apprendre.
Je n'ai vu nulle part que l'on était censé se guérir uniquement par la médecine classique.
On se guérit par la médecine qui guérit.
La médecine classique à ce jour n'a pas trouvé la soluce pour l'emphysème et maladies parentes.
L'homéo non plus et l'homéo est au même stade.
Demain, si le rebouteux me trouve un remède efficace, j'irais voir le rebouteux.
Donc ne soit pas égoïste @Didier, et fais nous partager sur le général tes expériences. ;)

Sacré Marsu ;)

C'est bien ce que j'écrivais : Didier je n'étais pas la seule à espérer te lire !

Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc je n'ai pas encore lu pour l'instant mais je fais passer. Je suis bien dans le bon sujet malgré le lien qui fait référence au cholestérol et aux statines
Revenir en haut Aller en bas
missliberte
Membre
Membre
missliberte


Féminin Verseau Rat
Date de naissance : 27/01/1961
Age : 63
Localisation : Colomiers

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 14:24

Je viens de lire le doc que Didier a mis en lien. Manipulation, vous avez dit manipulation ? Pourquoi ça ne m'étonne même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia7
Membre
Membre
Nadia7


Féminin Bélier Tigre
Date de naissance : 12/04/1962
Age : 62
Localisation : Chez Moi

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 14:58

Ben oui on nous manipule, on nous tue à petit feu, mais si on ne fait pas ces vaccins, on nous reproche d'en crever...
Il y a de quoi vraiment se cogner la tête !
J'ai oublié Missliberte, pour les vaccins pneumos, tu as la même ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les statines c'est pas beaucoup mieux et vu le nombre de gens à qui c''est prescrit.,. Grosse fatigue et dépression c'est compris dans le prix pour certains.
Ce que j'adore c'est quand le médecin est prêt à lui donner des antidépresseurs pour contrebalancer les effets secondaires qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
missliberte
Membre
Membre
missliberte


Féminin Verseau Rat
Date de naissance : 27/01/1961
Age : 63
Localisation : Colomiers

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 15:06

Nadia, je ne fais pas les vaccins pneumos non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nadia7
Membre
Membre
Nadia7


Féminin Bélier Tigre
Date de naissance : 12/04/1962
Age : 62
Localisation : Chez Moi

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 15:07

Didier a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les statines c'est pas beaucoup mieux et vu le nombre de gens à qui c''est prescrit.,. Grosse fatigue et dépression c'est compris dans le prix pour certains.
Ce que j'adore c'est quand le médecin est prêt à lui donner des antidépresseurs pour contrebalancer les effets secondaires qu'il a eu.

Bien vrai et en prime le toubib te dit : c'est léger comme traitement, pas de risques. Je lui demande s'il en a déjà pris, réponse : ah non, certainement pas, moins je prends de médicaments, mieux je me porte !
Et moi de rajouter, Dr vous faites le vaccin contre la grippe n'est-ce pas ? Lui : Vous plaisantez ? Jamais avec les risques que ça apporte !

On est bien, nous ! Des cobayes !
Revenir en haut Aller en bas
missliberte
Membre
Membre
missliberte


Féminin Verseau Rat
Date de naissance : 27/01/1961
Age : 63
Localisation : Colomiers

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 15:36

Je suis d'accord avec toi Nadia ! J'ai de moins confiance en la médecine, vu tous mes déboires et les conneries qu'ils ont faites avec moi ! Et avec le Lévothyrox, c'est le pompon !
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 17:18

J'ai fait le vaccin pneumo une fois, ça m'avait paraît-il réussi.
Voici une autre prise de position demande de preuves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 18:53

Je ne suis pas loin de partager les opinions "Fougerousse" ou "Joyeux" anti 11 vaccins actuellement imposés par la ministre de la santé.
Je ferai juste quleques petites remarques :
- Vu mon âge j'ai eu droit au vaccin de la variole. Un truc horrible qui vous laisse une marque sur la cuisse pour la fin de vos jours. Mais, depuis un certain nombre d'années maintenant la variole est éradiquée et cela me semble un beau progrès.
- Vu mon âge toujours, j'ai connu des enfants atteints de la polio avec des séquelles graves se retrouvant dans les fauteuils à roulettes (et ils étaient bien peu confortables à l'époque) ou morts prématurément et ceci en France avant 1960. La polio existe toujours malheureusement.
- Certes l'industrie pharmaceutique est remplie de maffieux mais tout n'est pas à rejeter et nous raisonnons comme des enfants gâtés si l'on compare avec certains pays où tous aimeraient bénéficier des vaccins que nous rejetons.
- Néanmoins 11 pour un petit bout de chou de quelques kilos c'est beaucoup !
- Je ne suis pas qualifiée pour dire si le vaccin anti grippe est efficace ou pas mais j'ai eu 2 fois la grippe, une fois non vaccinée (je m'en souviens encore tellement c'était violent) une autre fois vaccinée beaucoup plus atténuée et donc supportable. Pour le pneumo 23 pneumovax aujourd'hui j'ai trouvé une bonne protection contre les bronchites et renouvelle cette année.
- Pour ces deux vaccins chacun est libre de son choix.

-
- Quant à nous chacun est libre de se faire vacciner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Membre
Membre
gisele


Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 20/04/1946
Age : 78
Localisation : saint-uze

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 18:04

Bonsoir,
on a eu avec mon mari, le vaccin contre la grippe, mi novembre, pas eu de reaction
debut octobre, j'ai eu le vaccin prevenar13, et mi decembre, je fais faire le pneumovax23
c'est la 1ere fois que j'ai celui-la
depuis 1 an environ, je prends tous les jours des gelulles de gingembre, 2 le matin,et 2 a midi
ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 10:46

Comme tous les ans, il y a toujours une excuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia7
Membre
Membre
Nadia7


Féminin Bélier Tigre
Date de naissance : 12/04/1962
Age : 62
Localisation : Chez Moi

Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 14:51

Il y en aura encore cette année...
Si on le fait, on se fait avoir, et on prend des risques
Si on ne le fait pas, on peut se faire avoir et on prend des risques aussi...
donc que faire ?
La vraie médecine n'existe plus et tu le sais bien Didier !
Le serment d’hypocrite... a remplacé depuis trop longtemps celui d’Hippocrate !

Tout faire pour éviter que quelqu'un ne tombe malade, ça c'est la vraie médecine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Anti-Grippe 2017   Vaccin Anti-Grippe 2017 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin Anti-Grippe 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaccin contre la grippe : composition pour 2016-2017
» Les atouts du nouveau vaccin anti-tabac
» Vaccin contre la grippe : début de pénurie
» Grippe : le vaccin est moins efficace que prévu
» Grippe : un grand pas vers le vaccin universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Soins - Conseils - Santé - Médicaments-
Sauter vers: