Racine de pleurésie
Asclepias tuberosa
Racine de pleurésie
Noms communs
Asclépiade
Canada racine
Racine de pleurésie
Silkweed
Racine de Tuber
Racine du vent
Différent des autres asclépiades, la racine de pleurésie renferme des quantités très insignifiantes ou pas de jus laiteux. Les gousses de racine de pleurésie sont comestibles et sont consommés par la cuisson des jeunes gousses récoltées avant la formation de fil de graines. Les fleurs de cette plante sont collectées quand ils sont en fleurs. En fait, les fleurs racine pleurésie sont également comestibles et sont consommés après la cuisson. Ils sont considérés comme ayant un goût semblable à celle des petits pois. Les feuilles ainsi que les nouveaux bourgeons de racine de pleurésie sont également comestibles et sont cuits de la même manière que les épinards. Les racines de la racine de la pleurésie sont récoltées à l'automne, séché au soleil ou à l'ombre et stockés pour une utilisation future.
Si jamais vous tombez sur splatters éblouissants de couleur citrouille orange dans les champs, ainsi que à côté des routes pendant la haute température au milieu de l'été, ne les pense pas être des illusions d'optique - en effet, ils sont plante appartenant à la asclépiade la famille, qui sont communément appelé racine de pleurésie. Beaucoup pensent que le nom de la plante est appropriée, puisque swallowtails, monarques ainsi que d'autres papillons sont tout particulièrement attirés par l'herbe quand elle est en pleine floraison.
Comme mentionné précédemment l'espèce racine pleurésie est indigène en Amérique du Nord et cette plante a été utilisée par les Indiens autochtones, ainsi que des pionniers depuis plusieurs siècles. Ils en poudre rhizome séché de la racine de pleurésie, préparé une pâte avec elle et l'a appliqué par voie topique sur les plaies. Indiens en Amérique du Nord ayant différentes origines aussi brassé les feuilles de racine de pleurésie pour préparer une tisane qui a été utilisé pour encourager les vomissements dans certains de leurs cérémonies particulières. Les colons européens en Amérique du Nord ainsi que les Indiens utilisaient la racine de l'herbe pour préparer une tisane qui a travaillé comme sudorifique (induisant la transpiration) et sous la forme d'un expectorant pour tirer mucosités. Cette tisane a été utilisé dans le traitement de plusieurs affections des voies respiratoires, de pneumonie par exemple. la coqueluche et la pleurésie. doses plus puissantes du thé à base de plantes préparées à la racine de pleurésie servi comme purgatif et émétique. racine de pleurésie a été cataloguée dans la pharmacopée aux États-Unis au 19ème siècle.
parties utilisées
En utilisant des formulations préparées à la racine de pleurésie ont des effets particulièrement favorables sur les poumons et, par conséquent, ce qui rend l'herbe une médecine naturelle précieuse pour traiter tous les maux de la poitrine, ainsi que pour traiter plusieurs maladies pulmonaires.
Un certain nombre de légendes indiennes autochtones en Amérique du Nord indiquent que la racine de la racine de la pleurésie a été utilisé sous la forme d'un corps de lavage pour le levage et la puissance en cours d'exécution. En outre, le rhizome de la plante est également utilisée en tant que médicament en lotion chant (chant tout en recueillant et en distribuant de l'herbe) ainsi que sous la forme d'un émétique rituel. Comme mentionné précédemment, cette herbe est également impliqué dans un rituel effectué lors de l'acquisition et la distribution de cette racine aussi très prisée.
Les indigènes de l'Amérique du Nord ont utilisé les extraits de racine de pleurésie sous la forme d'un expectorant pour guérir la toux humides, ainsi que d'autres maladies liées au système pulmonaire. Cependant, cette plante ne doit jamais être administré aux femmes pendant la grossesse. les mères allaitantes ainsi que les enfants en bas âge, car il renferme quantité importante de glycosides cardiaques.
Les gens utilisent toujours la racine de la pleurésie pour traiter la pleurésie (distension de la paroi des poumons), la pneumonite (distension des poches d'air dans les poumons), la grippe. bronchite (inflammation des bronches), ainsi que la grippe porcine. De plus, jusqu'à ce jour, la racine de pleurésie est également utilisé pour traiter les problèmes de l'utérus, des douleurs musculaires et des spasmes, de mucus desserrez de sorte qu'il peut être toussa ainsi que sous la forme d'un sudorifique (induisant la transpiration).
Habitat et culture
racine pleurésie est une fleur sauvage indigène d'Amérique du Nord, qui constitue la principale source de nourriture pour les juvéniles ainsi que des adultes du papillon monarque et est souvent cultivé dans les jardins de papillons. Les plantes de cette espèce forment un groupe droit des feuilles vertes fines et produisent des bouquets de fleurs attrayantes ayant une teinte orange ou d'or entre la période de mi à fin de l'été. À maturité, les fleurs se développent en gousses, qui sont utilisés dans des collections sèches et ils doivent être collectés et séchés quand ils restent verts. Graines de plantes racine pleurésie germent très lentement et viennent assez tard au printemps.
constituants
racine de pleurésie contient des flavonoïdes et cardénolides. Cette herbe est oestrogénique.
posologie habituelle
À des fins thérapeutiques, la racine de la pleurésie est prise sous la forme d'une infusion ou teinture.
Infusion: Pour préparer le complément de perfusion à une demi-cuillerée à café de l'herbe séchée dans une tasse (250 ml) d'eau bouillante et lui permettre de pénétrer pendant environ 10 à 15 minutes. Pour obtenir les meilleurs résultats, cette infusion doit être bu trois fois par jour.
Teinture: Le dosage standard de la teinture de racine de pleurésie prend 1 ml à 2 ml de celui-ci trois fois par jour.
Les effets secondaires et mises en garde
Il a été constaté que le rhizome tubulaire de racine de pleurésie renferme glycosides de lineolon, ikemagenin, ascandroside, pleurogenin, cardénolide, coroglaucigeenin, uzarigénine ainsi que corotoxigenin. Un certain nombre de manuels sur l'état de la médecine naturelle que la racine de pleurésie renferme des quantités importantes de glycosides cardiaques et, par conséquent, de fortes doses de cette plante doit être évitée. De plus, la racine de pleurésie doit être utilisé avec précaution chez les patients conditions durables cardiaques connues (cardiovasculaires) ou ceux qui ont déjà pris d'autres herbes ayant des impacts glycosides cardiaques, pour aubépine instance.
Comme mentionné précédemment, la racine de pleurésie n'a pas été beaucoup étudié chez l'homme et il est censé renfermer des composés similaires à l’œstrogène. Par conséquent, la prudence doit être exercée en prenant racine pleurésie en conjugaison avec d'autres herbes ou des suppléments contenant des hormones.
Collecte et récolte
combinaisons
La racine de pleurésie herbe est mélangée correctement ou utilisée en conjugaison avec d'autres herbes, y compris Lobelia. cayenne et grindelia pour le traitement de la congestion respiratoire.
De Robert Cummings Cette racine est le meilleur pour la congestion à
ou à la poitrine. Arrêtera la nuit après écoulement nasal et la toux induire à débarrasser le flegme des poumons.