Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac |
Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo | Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. |
|
| Musique ♪ ♫ ♪ ♫ | |
| | Auteur | Message |
---|
annab
Date de naissance : 03/07/1951 Age : 73 Localisation : Garéoult Humeur : avec le soleil tout va, sinon....
| Sujet: Musique ♪ ♫ ♪ ♫ Dim 19 Fév - 19:51 | |
| Marie, je suis une curieuse Le thème musical du forum a été changé, quel est-il ? Il me fait penser à l'ambiance du film La leçon de piano de Jane Campion ; J'ai adoré ce film. Est-ce une composition de Michael Nyman ? | |
| | | marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Musique ♪ ♫ ♪ ♫ Dim 19 Fév - 20:10 | |
| Cest Ballade pour Adeline *Richard Clayderman
Tres belle , j adore , ca me rapelle ma fille qui dansais en tutu sur cette musique | |
| | | annab
Date de naissance : 03/07/1951 Age : 73 Localisation : Garéoult Humeur : avec le soleil tout va, sinon....
| Sujet: Re: Musique ♪ ♫ ♪ ♫ Dim 19 Fév - 20:26 | |
| - marie45310 a écrit:
- Cest Ballade pour Adeline *Richard Clyderman
Tres belle , j adore , ca me rapelle ma fille qui dansais en tutu sur cette musique J'ai fait aussi de la danse classique pendant presque une dizaine d'année. Tutu court, tutu long ou autre costume selon les pièces dansées. Certainement pas facile de danser sur ce rythme, la choré ne devait pas être évidente ! | |
| | | Gaby83830
Date de naissance : 13/12/1945 Age : 78 Localisation : Var
| Sujet: Re: Musique ♪ ♫ ♪ ♫ Mar 21 Fév - 15:32 | |
| moi aussi j'ai fait de la danse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Musique ♪ ♫ ♪ ♫ Mar 21 Fév - 15:36 | |
| - Gaby83830 a écrit:
- moi aussi j'ai fait de la danse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca existe pour les hommes , pourquoi pas??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J adore le gif | |
| | | annab
| Sujet: Re: Musique ♪ ♫ ♪ ♫ Mar 21 Fév - 18:47 | |
| - marie45310 a écrit:
- Gaby83830 a écrit:
- moi aussi j'ai fait de la danse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca existe pour les hommes , pourquoi pas???????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J adore le gif :o Gaby trop drôle le danseur ; j'explose de devant mon pc. Marie, bien sûr il y a des danseurs hommes, à commencer par De Diagilev, Nouriev, et pour les plus récents Nicolas Le Riche, Manuel Legris tous danseurs étoile à l'Opéra de Paris. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique ♪ ♫ ♪ ♫ | |
| |
| | | | Musique ♪ ♫ ♪ ♫ | |
|