Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac |
Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo | Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. |
|
| Help!!!!!!!! personne sous oxygene | |
| | Auteur | Message |
---|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Help!!!!!!!! personne sous oxygene Sam 24 Mar - 12:32 | |
| pour les personnes sous oxygene, je voudrais savoir si vous ca vous est arrivé ?
je me suis trouvé en fin de cuve, dans le rouge ce matin et reveillé par des tres violent mal de tete , est ce que ca peux venir du fond de cuve ? | |
| | | annab
Date de naissance : 03/07/1951 Age : 73 Localisation : Garéoult Humeur : avec le soleil tout va, sinon....
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! personne sous oxygene Sam 24 Mar - 13:34 | |
| bonjour Marie, Je ne peux te répondre, je n'ai pas encore ce médicament et le plus tard sera le mieux ! Par contre, comment se fait-il que ton prestataire te laisse ainsi en rupture de stock ? peut-être que le débit n'est plus suffisant pour t'alimenter en O2. C'est quand même grave, car maux de tête veut dire dans notre cas, insuffisance d'oxygénation de notre corps. Appelle les pour une livraison en urgence ; ne prends surtout pas de risque et repose toi un maximum en attendant. Marie | |
| | | plume62 Membre
Date de naissance : 05/12/1948 Age : 75 Localisation : Vendée Humeur : suivant le temps
| | | | marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! personne sous oxygene Sam 24 Mar - 14:04 | |
| Ne vous afollez pas, je tourne sur 2 cuves | |
| | | marie45310 Admin fondatrice
| | | | annab
Date de naissance : 03/07/1951 Age : 73 Localisation : Garéoult Humeur : avec le soleil tout va, sinon....
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! personne sous oxygene Sam 24 Mar - 14:27 | |
| - marie45310 a écrit:
c est bizard, j etez en fond de cuve, mais il y en avait encore, peux etre que le debit etait au ralentis et je ne men etais pas appercus . Tu sais Marie, après avoir cotoyé plusieurs personnes sous O2 24h/24h ; elles ont tellement l'habitude de respirer par les petites lunettes qu'il leur est arrivé à chacune alors que leur bouteille étant presque vide, se rendait compte tout à coup que leur respiration devenait difficile mais pas plus que ça, ayant confiance en leur bouteille. je te dis pas la panique car au manque d'oxygène s'ajoute le stress ; heureusement on était en milieu hospitalier avec des personnes compétentes pour gérer la situation. | |
| | | marie45310 Admin fondatrice
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! personne sous oxygene Sam 24 Mar - 14:35 | |
| - annab a écrit:
- marie45310 a écrit:
c est bizard, j etez en fond de cuve, mais il y en avait encore, peux etre que le debit etait au ralentis et je ne men etais pas appercus .
Tu sais Marie, après avoir cotoyé plusieurs personnes sous O2 24h/24h ; elles ont tellement l'habitude de respirer par les petites lunettes qu'il leur est arrivé à chacune alors que leur bouteille étant presque vide, se rendait compte tout à coup que leur respiration devenait difficile mais pas plus que ça, ayant confiance en leur bouteille. je te dis pas la panique car au manque d'oxygène s'ajoute le stress ; heureusement on était en milieu hospitalier avec des personnes compétentes pour gérer la situation. oui mais je men suis appercus au reveil ce matin , je suis inconsciante, hier soir j aurais du basculer sur l autre bombonne , j aurais du regarder la jauge Enfin apres 2 cachets d éferalgant et je vais garder l oxygene cette apreme pour compenser | |
| | | annab
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! personne sous oxygene | |
| |
| | | | Help!!!!!!!! personne sous oxygene | |
|