Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : Empty
MessageSujet: APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles :   APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyDim 13 Mai - 16:54

apiromel :
Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles :

REGLE : 100 gouttes d’huiles essentielles dans cent grammes de miel.
on divise selon le nombre de HE utilisées.

2 HE = 50 gouttes de chaque huiles essentielles.
3 HE =33 gouttes de chaque huiles essentielles


PAR EXEMPLE POUR LA BRONCHITE:

EUCALYPTUS RADIATA, EUCALYPTUS GLOBULUS, ROMARIN CINÉOLE

Affection aiguë : 1 cuillère à café matin et soir à laisser fondre sous la langue.
Affection chronique : 1 cuillère à soupe matin et soir à laisser fondre sous la langue pendant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : Empty
MessageSujet: Re: APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles :   APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyDim 13 Mai - 17:02

et avec du chocolat au lieu du miel?
je déteste le miel
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : Empty
MessageSujet: Re: APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles :   APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyDim 13 Mai - 17:06

soizic33 a écrit:
et avec du chocolat au lieu du miel?
je déteste le miel
de toute façon, c'est un médicament et un médicament, c'est pas bon! :o
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : Empty
MessageSujet: Re: APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles :   APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyDim 13 Mai - 17:14

moi aussi, j'aime pas beaucoup, je dois dire que je reviens un peu sur ma position depuis que j'en ai acheté ici.
J'y suis allé pour acheter le Complexe respiratoire Bio et nous en avons profité pour acheter un assortiment de miels de dégustation. Je dois dire que moi qui n'en raffole pas, avec leurs miels ça passe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : Empty
MessageSujet: Re: APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles :   APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyDim 13 Mai - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : Empty
MessageSujet: Re: APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles :   APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : EmptyDim 13 Mai - 18:00

pour mes bronchites, ma grand-mère me concoctait des infusions de romarin sucrées au miel et déjà, je détestais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : Empty
MessageSujet: Re: APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles :   APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APIROMEL Il est possible de conjuguer le miel et les huiles essentielles :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Phytothérapie - Homéopathie - Médecine naturelle-Médecine parallèle :: Recettes de grand mére-
Sauter vers: