Présentation du cas BPCO post tabagique Patient de 53 ans, BPCO sévère.
Radiographie thoracique: hyperclarté des sommets, distension thoracique bien visible sur le profil avec aplatissement diaphragmatique franc.
Lésions d'emphysème prédominant aux lobes supérieurs sur le scanner thoracique.
]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]imagerie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déclin de la fonction pulmonaire dans la BPCO Après l'abandon du tabacaucoup de gens avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se demandent pourquoi ils devraient arrêter de fumer après leur diagnostic. Après tout, puisque les dommages aux poumons de la MPOC est irréversible, pourquoi arrêter? La vérité est, chaque bit de preuves scientifiques concernant l'abandon du tabac et les points de la BPCO au fait que le déclin de la fonction pulmonaire (mesurée par
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) dans la BPCO ralentit considérablement une fois que vous quittez. En fait, la plupart des recherches soutient qu'il normalise en réalité, ce qui signifie qu'il décline au rythme de quelqu'un d'autre de l'âge, même taille, poids et sexe.
Mais comme toute chose, il ya des exceptions à la règle, et quand il vient à la MPOC, il ya ceux dont la fonction pulmonaire diminue beaucoup plus rapidement que d'autres. Ces personnes sont parfois appelées perdants rapide.
Facteurs contribuant au déclin rapide de FEV1 Selon
l'American Journal of Medicine soins respiratoires et intensifs, si votre fonction pulmonaire diminue plus rapidement que d'autres, vous pouvez être exposés à un risque accru d'hospitalisation et de décès.
Qu'est ce qui détermine à quelle vitesse votre fonction pulmonaire diminueront si vous avez la BPCO? Ce sont des facteurs de risque potentiel pour être dans le groupe décline rapidement:
- Continuer à fumer
- Ayant infections respiratoires fréquentes
- Ayant une prédisposition génétique à baisser rapidement la fonction pulmonaire
- Ayant d'autres maladies qui peuvent contribuer à l'aggravation de la fonction pulmonaire
- Ayant avancé de la maladie
- Etre âge de 50 ans ou plus
- Être une femme
- Etant d'afro-américains décents
Pourquoi arrêter de fumer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une recherche publiée dans le European
Respiratory Journal suggère que le sevrage tabagique améliore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , réduit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et "normalise le excessives FEV1 déclin dans tous les stades de la maladie." Cesser améliore également la survie de personnes atteintes de MPOC.
Des recherches complémentaires de la Lung Health Study a révélé que dans ceux qui cessent de fumer, il ya eu une réduction significative de la baisse de la fonction pulmonaire par rapport à ceux qui continuaient à fumer. En fait, ceux qui arrêtent connu une amélioration de la fonction pulmonaire dans la première année après avoir quitté. Chez les sujets qui sont restés sans fumée, le taux de déclin de la FEV1 était de 31 millilitres par an; la moitié de celle du groupe de poursuivre les fumeurs (62 millilitres par an). Ces différences ont augmenté progressivement, année après année lors de l'étude la période de suivi de 11 ans. Lors de la marque 11 ans, 38% de ceux qui avaient continué à fumer une FEV1 de moins de 60% de la valeur prédite par rapport à la normale de 10% des lâcheurs soutenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a beaucoup d'autres avantages aussi bien. Guide About.com 's à part l'abandon du tabagisme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment faire pour éviter une chute rapide de la fonction pulmonaire Une fois que vous atteignez un certain âge, la baisse de la fonction pulmonaire à la suite du processus naturel de vieillissement. Lorsque vous ajoutez au mélange de fumer, cependant, le taux de déclin de la fonction pulmonaire survient encore plus vite. Si la recherche montre que l'abandon du tabac est le moyen le plus efficace pour ralentir la progression de la MPOC, pourquoi tant de gens continuent à fumer?
Le tabagisme est une dépendance et, en tant que tels, doivent être traités de cette façon. En utilisant une approche globale qui inclut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le counseling,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fonctionne mieux si vous essayez de cesser de fumer. De plus, beaucoup trouvent que les 12 étapes de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un programme basé sur des principes spirituels, les aide à réussir quand tout le reste échoue.
Si vous avez essayé d'arrêter et a été infructueuse la première fois, n'abandonnez pas. Au début, beaucoup de personnes tentent en vain d'arrêter et sont finalement réussi, après les tentatives ultérieures. Comment allez-vous commencer? Commencez par vous éduquer avec les informations suivantes:
Que pouvez-vous faire pour aider à préserver votre fonction pulmonaire? Voici quelques conseils supplémentaires:
- Mangez une alimentation riche en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Une alimentation saine, riche en vitamines antioxydantes comme A, C, E et le sélénium peut être associée à une meilleure fonction pulmonaire et des niveaux plus élevés de FEV1.
- Éviter l'exposition prolongée à l'intérieur et à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cela signifie la création d'un environnement sans fumée dans votre maison, en évitant l'exposition aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou de produits chimiques durs, et rester à l'intérieur, les jours où la qualité de l'air est mauvaise.
- L'exercice quotidien. La recherche suggère que des niveaux modérés à élevés de l'exercice physique régulier sont associés à des niveaux réduits de déclin de la fonction pulmonaire et le risque de BPCO chez les fumeurs. Imaginez ce que l'exercice peut faire pour vous si vous quittez!