Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post special sevrage tabac Anissa

Aller en bas 
+10
catoche
Nic
muguette
Didier
Alicia
annab
mustang67
anissa73
Gnourf
marie45310
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 28 Avr - 13:01

Anissa !!!! alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou!!!!!!!!! en!!!!!!!! est!!!!!!!!! tu????????????????

tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 28 Avr - 13:52

J'aperçois au loin un nuage de fumée serait ce Anissa? Non je déconne !

Félicitations Anissa bravo
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 8:53

Un nuage de fumée ????????????????????? Où ça ????????????
Oui je tiens le coup bien sur si ça n'allait pas avant de me précipiter sur le poison je serai venue vous en parler pour ne pas craquer !!!! Samedi prochain je serai déjà à un mois de défume, c'est fou comme ça passe vite, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le temps passe plus vite par rapport à quand je fumais !!!
En plus avec le traitement de mon généraliste je suis zen donc tout va pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:03

anissa73 a écrit:
Un nuage de fumée ????????????????????? Où ça ????????????
Oui je tiens le coup bien sur si ça n'allait pas avant de me précipiter sur le poison je serai venue vous en parler pour ne pas craquer !!!! Samedi prochain je serai déjà à un mois de défume, c'est fou comme ça passe vite, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le temps passe plus vite par rapport à quand je fumais !!!
En plus avec le traitement de mon généraliste je suis zen donc tout va pour le mieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] supers, trop contente pour toi, allez accroche toi Anissa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:06

anissa73 a écrit:

En plus avec le traitement de mon généraliste je suis zen donc tout va pour le mieux !

Rhoo c'est koi ce traitement qui te rend Zen, Anissa? ^^ ca m'interesse et ca intéresse surement aussi ceux qui ont un peu du mal avec leur sevrage. biz
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:14

oui oui moi aussi ca m'interesse annisa :P
Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 20:18

mustang67 a écrit:
oui oui moi aussi ca m'interesse annisa :P








Moi c'est pas la peine ,je suis dèjà shooté ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 23:01

Bravo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anissa c'est tout simplement magnifique que tu arrives à 1 mois de défume, comme ça, naturellement. Pour le traitement qui rend zen cela est prescrit selon chaque patient, moi aussi j'ai eu le mien et sans lui je n'aurais peut-être pas tenu, en tout cas pas sans souffrances.

Vraiment tu me vois très contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plein de fleurs pour ma petite amie !! Je te vois de loin, douce er
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 23:03

suite et fin !!

je te vois de loin douce et calme et surtout si heureuse d'offrir ce cadeau immense à tes enfants !

bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 8:01

le traitement qui me rend si zen est un anti-dépresseur et un anxiolitique que m'a prescrit mon généraliste et c'est vrai que ça me fait un bien fou je n'ai plus cet état nerveux que j'avais auparavant. J'ai encore pris 2 kgs chouette !!!!
J'avoue aussi que sans votre soutien à tous ça serait moins facile car un petit mot gentil ou d'encouragement ça fait du bien au moral et ça permet de tenir bon ! Merci à vous !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 11:05

Moi aussi j'avais un anti-dépresseur mais pas d'anxiolitique, je pense que l'anti-dépresseur que j'avais jouait un rôle anxiolitique , à l'époque j'avais regardé ça sur internet.

En tout cas ça aide vraiment bien.



Bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 14:48

bravo anissa content de voir que tu et zen moi aussi ca va un peut mieux chaque jours.A part a certain moment ou j'ai encore un peut de mal dans l'ensemble l'état de manque et de moins en moins fréquent en plus je suis content a part les nikitine que je prend que quand je roule de long trajet en voiture car la j'ai vraiment envie de fumer je ne prend rien d'autre.On tiens le bon bout continue de 8) et tous les autres en sevrage aussi.


:evil:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 14:53

mustang67 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anissa content de voir que tu et zen moi aussi ca va un peut mieux chaque jours.A part a certain moment ou j'ai encore un peut de mal dans l'ensemble l'état de manque et de moins en moins fréquent en plus je suis content a part les nikitine que je prend que quand je roule de long trajet en voiture car la j'ai vraiment envie de fumer je ne prend rien d'autre.On tiens le bon bout continue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tous les autres en sevrage aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors cest bon les niquitines?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 15:07

oui merci marie 2mg a la menthe fraiche je n'en prend pas tous les jours sauf quand je travail et que je roule en voiture c'est les moment ou j'ai le plus envie de fumer.

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 11:19

Coucou Anissa!
Un petit bonjour du mois de Mai!
J'espère que cela se passe toujours bien la défume
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 11:46

Anissa tout va-t-il bien ?

On est tjrs là avec toi !

gros bisous 🐷
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 13:21

oui c'est vrai ca pas de nouvelle de anissa?j'éspère que tous va bien?elle et sans doute occupé a autre chose.

en tous ca bonne journée anissa

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:22

Oui tout va bien les amis !! J'arrive à 4 semaines de défume demain ça passe vite !!!!!
et vous comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:39

bonjour Anissa,
va falloir que tu installes la réglette.
4 semaines cela ;)
bonne journée et 8)
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:37

anissa73 a écrit:
Oui tout va bien les amis !! J'arrive à 4 semaines de défume demain ça passe vite !!!!!
et vous comment allez-vous ?


Cool... tu tiens le bon bout l'air de rien...
Voici un petit camarade pour te tenir compagnie durant les bons et moins bons moments dans le sevrage!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 23:56

Ca va bien merci anissa c'est bien tiens bon tu verra d'ici quelque temps ce sera une formalité j'en suis a zéro nikitine hier et aujourdhui cette apres midi ya un ami qui et venu me rendre viste chez moi il a fumé au balcon je suis aller avec lui et miracle j'avais pas envie de fumée ou beaucouo moins qu'au paravent lolllllllll continue de 8) et fait gaffe catoche et passé moderatrice sevrage tabac je sais pas si ta vu mais marie lui a donné un fouet pour mettre des fésées au mauvais élèves :o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Tres bonne soirée a toi et ta petite famille.

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:27

Merci catoche pour le trèfle ;-) Non mustang j'ai pas vu le fouet et je n'ai surtout pas envie d'en recevoir un coup :x

J'ai une question : depuis que vous avez arrêté de fumer les amis vous devenez plus dépensiers ? Moi j'ai toujours envie d'aller dans les magasins et de faire plaisir à mes enfants ou à moi-même et à ce rythme-là je ne vais pas faire d'économie sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:37

anissa73 a écrit:
Merci catoche pour le trèfle ;-) Non mustang j'ai pas vu le fouet et je n'ai surtout pas envie d'en recevoir un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une question : depuis que vous avez arrêté de fumer les amis vous devenez plus dépensiers ? Moi j'ai toujours envie d'aller dans les magasins et de faire plaisir à mes enfants ou à moi-même et à ce rythme-là je ne vais pas faire d'économie sniffffff

Moi non!!!, mais fais toi plaisir, tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 5 Mai - 14:49

moi non plus, mais je n'ai jamais aimé faire du shopping et je ne fais les courses que par obligation.
je te dis fais toi plaisir, faut bien compenser.
à propos avec quoi compensez-vous?
moi,je dors encore davantage :o
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:08

moi aussi sieste l'après-midi et coucher vers 22H le soir.. Sinon je compense sur la nourriture, les achats, bref je suis un gouffre :o
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 5 Mai - 19:44

Moi j'ai longtemps été comme toi Alicia je compensais beaucoup par les achats !

Maintenant c'est un peu tassé quand même, j'ai trouvé 2 trucs

1) faire la cuisine en trouvant de recettes super bonnes et super économiques

(d'où écon omies, ben ! oui !)

2) vendre des trucs dont je ne fais plus rien sur le bon coin (et hop, encore de sous pour les dépenser !)

et puis je compense bcoup avec internet !
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 5 Mai - 20:48

anissa73 a écrit:
Merci catoche pour le trèfle ;-) Non mustang j'ai pas vu le fouet et je n'ai surtout pas envie d'en recevoir un coup :x

J'ai une question : depuis que vous avez arrêté de fumer les amis vous devenez plus dépensiers ? Moi j'ai toujours envie d'aller dans les magasins et de faire plaisir à mes enfants ou à moi-même et à ce rythme-là je ne vais pas faire d'économie sniffffff

Ne fait pas attention au fouet Anissa, c'est une conspiration pour me faire passer pour plus mauvaise que je ne le suis... :o Et les coupables seront chatiés comme il se doit, crois-moi!!
T'inquiète, les économies depuis que j'ai arrêté de fumer, ne sont pas pour moi non plus, mais j'assume car je me dis que l'argent c'est fait pour être dépensé!
Comme je n'ai pas de gros moyen, il est facile de me faire plaisir par l'argent lié au sevrage, surtout en faisant un max plaisir à ma fille... J'essaie de ne pas m'oublier cependant, histoire de ne pas vivre ce sevrage comme une frustration...
De toute façon, tu sais bien que quand on est maman (oui oui papa aussi...) toutes les raisons sont bonnes pour aller fouiner et dénicher des plaisirs sans cesse renouvelés pour nos petits, moyens ou grands rejetons :x
Bon, si tu voulais faire des éconocroques pour un voyage, alors là... cela sera ptête pour plus tard, quand les enfants auront quittés le giron maternel... :x
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 5 Mai - 21:21

Citation :
les coupables seront chatiés comme il se doit, crois-moi!!

Aïe!Aïe! heu! en fait Catoche est très gentille et sociable

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 5 Mai - 21:34

Gnourf a écrit:
Citation :
les coupables seront chatiés comme il se doit, crois-moi!!

Aïe!Aïe! heu! en fait Catoche est très gentille et sociable

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
tite question dans spoiler c'est tout blanc chez moi: pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 5 Mai - 21:38

faut clicker sur "spoiler" pour découvrir ce qui est dedans. :o
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 5 Mai - 21:45

Gnourf a écrit:
Citation :
les coupables seront chatiés comme il se doit, crois-moi!!

Aïe!Aïe! heu! en fait Catoche est très gentille et sociable

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

:o :o
Cliquer sur spoiler ou comment faire marche arrière...
J'en vois des qui jouent sur les 2 tableaux juste pour sauver leur peau...
Trop tard j'ai des noms moi madame, j'ai des noms...
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:43

bon , j'espere que tout le monde à réussi à ouvrir les spoiler?
revenons à nos moutons, je disais donc que Catoche est gentille , sociable, compréhensive.....et que le sevrage ne l'a pas changée du tout!
Spoiler:

et qu'elle est parfaitement zen et ouverte au dialogue
Spoiler:

et, ce qui est fantastique, c'est qu'elle n'a pas eu besoin de remplacer la clope par un autre "vice"
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok ok...
Peut-être pas demain, ni la semaine prochaine, ni même ce mois ci... En tout cas un jour ou l'autre tout se paiera, tout!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il suffit d'attendre le moment opportun...
Je suggère donc à certains de raser les murs dorénavant... Car j'ai les moyens de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rha ah ah... Rira bien qui rira euh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà coua!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 12:24

anissa73 a écrit:
Merci catoche pour le trèfle ;-) Non mustang j'ai pas vu le fouet et je n'ai surtout pas envie d'en recevoir un coup :x

J'ai une question : depuis que vous avez arrêté de fumer les amis vous devenez plus dépensiers ? Moi j'ai toujours envie d'aller dans les magasins et de faire plaisir à mes enfants ou à moi-même et à ce rythme-là je ne vais pas faire d'économie sniffffff


bonjour annisa oui tu as raison moi en tous cas je me suis mis a la cuisine pour passé le temps et depuis que je fume plus je fait attention a ce que je mange mais il faut dire que je fait moins attention au produit que j'achete je prend les meilleur donc pas toujour les moins cher :x je me dit et puis mince avant je dépensé mon argent dans la fumette donc mieux le dépenser pour ca.

Tu as raison on vie qu'une fois fait toi plaisir mais fait gaffe au découvert quand cyclops
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:47

Désolée Anissa on a un peu dénaturé ta file cette nuit...
Enfin, c'est surtout gnourf, parce que moi je me suis contentée de me défendre, tu comprends ?
Mais faut pas lui en vouloir à gnourf car il faut savoir qu'elle a des crises, parfois, et dans ce cas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la seule solution pour elle, la pauvre... Elle m'a même avoué que c'était sa tenue favorite, soi disant que le blanc lui allait bien au teint!!!
Sauf que là, comme c'est une période de vote, on la laisse en liberté malgré son délire récent... Mais j'ai appelé l'hp et y z'ont dit qu'ils viendraient la chercher demain...
Bon le principal dans tout ça c'est : "pas de clope, pas de clope!!!!"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 18:14

catoche a écrit:
Désolée Anissa on a un peu dénaturé ta file cette nuit...
Enfin, c'est surtout gnourf, parce que moi je me suis contentée de me défendre, tu comprends ?
Mais faut pas lui en vouloir à gnourf car il faut savoir qu'elle a des crises, parfois, et dans ce cas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la seule solution pour elle, la pauvre... Elle m'a même avoué que c'était sa tenue favorite, soi disant que le blanc lui allait bien au teint!!!
Sauf que là, comme c'est une période de vote, on la laisse en liberté malgré son délire récent... Mais j'ai appelé l'hp et y z'ont dit qu'ils viendraient la chercher demain...
Bon le principal dans tout ça c'est : "pas de clope, pas de clope!!!!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A oui jai tout lu et je suis témoin, elles ton pourris ton poste ma petite Anissa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 10:56

Oui j'ai vu que la meneuse c'est gnourf mdrrrrr
Bah moi aujourd'hui je fête un mois de sevrage et je vous avoue que je suis fière de moi !!! J'ai également pris un peu plus de 5 kg
Demain pour fêter ça je fais un couscous maison !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 12:17

anissa73 a écrit:
Oui j'ai vu que la meneuse c'est gnourf mdrrrrr
Bah moi aujourd'hui je fête un mois de sevrage et je vous avoue que je suis fière de moi !!! J'ai également pris un peu plus de 5 kg
Demain pour fêter ça je fais un couscous maison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] supers fiere de toi, tu tiens le bon bout, On arrive pour le couscous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hum!!!! un bon couscous maison j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 13:42

Ce qui serait génial c'est qu'on se retrouve tous ensemble avec toutes les personnes du forum et qu'on soit réuni le temps d'un bon repas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 13:47

Ah! oui alors ! mais en attendant félicitations Anissa !

je suis moi aussi super fière de toi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le couscous te goinfre pas quand même[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai que "fait maison" le couscous c'est un régal !

bonne journée et bonne fête tu l'as bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 14:33

Merci Marie et Alicia je vous adore !! Alicia j'ai vu dans un autre post que tu avais ressenti une forte envie de fumer... Ne craque pas ! Moi aussi je suis là pour toi comme tu l'es pour moi je suis derrière ton épaule gauche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 18:43

bonjour anissa moi aussi demain c'est couscous royal maison a l'agneau mdrrrrrrrrr cyclops bonne appetit manger sauf que c'est la premiere fois que je le fait j'ai pas droit a l'erreur j'ai des invités qui viennent manger pour 13 heures.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre
Membre
fanfan


Féminin Verseau Cochon
Date de naissance : 14/02/1959
Age : 65
Localisation : dans le midi pres de nimes
Humeur : Chantante

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 19:14

aller courage ne craque pas vas boire un grand verre d'eau et detourne ton esprit en faisant autre chose
miam miam j'adore le couscous!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 19:40

anissa73 a écrit:
Ce qui serait génial c'est qu'on se retrouve tous ensemble avec toutes les personnes du forum et qu'on soit réuni le temps d'un bon repas ;-)

Oui ca serais super, moi pas de probleme, jai un grand champs , allez barnum, table ; chaise et vive le pique nique . c est ce qu on fait sur mon forum chien , c est trop sympat
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:05

et puis Marie, tu habites au centre de la France, c'est un endroit stratégique.
Didier, je peux t'emmener: on va ;) pique nique et :o
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:01

Alors ça ce serait trop cool ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi chez Marie c'est pas loin ! Tours-Orléans ça s'fait en vélo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour des athlètes comme moi ! Non j'déc...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 14:07

Alicia a écrit:
Alors ça ce serait trop cool ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi chez Marie c'est pas loin ! Tours-Orléans ça s'fait en vélo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour des athlètes comme moi ! Non j'déc...

On va étudier ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 21:16

anissa73 a écrit:
Ce qui serait génial c'est qu'on se retrouve tous ensemble avec toutes les personnes du forum et qu'on soit réuni le temps d'un bon repas ;-)


:roll: ;) nikel les Z'amies manger je suis partant.Je demare ma mustang et jarrive :o


Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:02

mustang67 a écrit:
anissa73 a écrit:
Ce qui serait génial c'est qu'on se retrouve tous ensemble avec toutes les personnes du forum et qu'on soit réuni le temps d'un bon repas ;-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nikel les Z'amies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis partant.Je demare ma mustang et jarrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   tabac - Post special sevrage tabac Anissa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post special sevrage tabac Anissa
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post special sevrage tabac Catoche
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang
» Post Special Sevrage Tabac Revenir
» Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac
» Post Sevrage Tabac Stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: