Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

 

 Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu

Aller en bas 
+2
Claudius
Violaine143
6 participants
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyVen 13 Mar - 13:56

[size=47]Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu[/size]

L'apparition de cas graves qui ne touchent plus seulement des personnes fragiles et âgées inquiète. Cela risque d'accroître la pression sur les services de réanimation.
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu BB10BbC0:copyright: afp.com/FRED DUFOUR Le préfet du Val d'Oise (95) a signalé ce vendredi matin un nouveau foyer de

Les discours ont changé. Depuis quelques jours, l'inquiétude a grandi dans le monde hospitalier, et certains médecins déclarent aujourd'hui que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à laquelle la France et une bonne partie des pays du monde font face, est "plus grave que prévue". Emmanuel Macron l'a dit, jeudi soir, lors de son allocution télévisée : "Il faut se préparer à une deuxième vague qui touchera, un peu plus tard, des personnes plus jeunes a priori moins exposées à la maladie mais qu'il faudra soigner également" .
Dans un article du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le chef du service infectiologie de l'hôpital Tenon, à Paris insiste : "Le coronavirus ne joue pas dans la même cour que la grippe". Ce médecin alerte ainsi sur l'apparition de cas graves chez des personnes jeunes et en bonne santé. "Il n'est plus rare de voir des jeunes de 30 ou 40 ans, sans pathologie", constate Gilles Pialoux qui ajoute dans le quotidien : "C'est la réalité du terrain. Le cercle s'élargit".
Le 10 février, le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon rappelait d'ailleurs que le Covid-19 n'est pas "une gripette". "Il peut donner des formes graves sur des personnes pas si âgées que ça" expliquait-il lors d'un point presse.

Les services de réanimation au coeur du dispositif

Dans Le Parisien, le secrétaire général adjoint de la Société française d'anesthésie et de réanimation estime lui aussi que "la contamination est telle qu'on finit par avoir également des formes critiques chez des jeunes". Sa propagation rapide entraîne donc logiquement un accroissement du nombre de personnes devant être placées en service de réanimation. Dans ces services, l'immense majorité des patients, plus de 80%, est sauvée rappelle le quotidien.
Selon une étude du Centre chinois de prévention des maladies, le taux de mortalité du virus chez les personnes âgées de plus de 80 ans s'élève à 14,8% mais n'atteint que 0,2% chez les malades de 30 à 39 ans.
L'autre question qui se pose est désormais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dans une tribune publiée jeudi, les journalistes de médias français et francophones qui suivent la situation en Italie tirent la sonnette d'alarme. La France et l'Europe doivent tirer les leçons de la gestion du coronavirus par les autorités italiennes et "prendre la mesure du danger", estiment-ils.

"Décalage spectaculaire"

"Journalistes en Italie pour des médias français et francophones (...), nous avons pu constater la progression fulgurante de la maladie", écrivent les signataires, évoquant "la situation tragique dans les hôpitaux, les services de thérapie intensive saturés, le triage des patients, ceux - les plus faibles - que l'on sacrifie faute de respirateurs artificiels suffisants". Ils estiment en outre qu'il existe "un décalage spectaculaire entre la situation à laquelle nous assistons quotidiennement dans la péninsule et le manque de préparation de l'opinion publique française à un scénario, admis par l'énorme majorité des experts scientifiques, de propagation importante, si ce n'est massive, du coronavirus".
"Souvent, les retours qui nous arrivent de France montrent qu'une grande partie de nos compatriotes n'a pas changé ses habitudes. Ils pensent qu'ils ne sont pas menacés, surtout lorsqu'ils sont jeunes. Or, l'Italie commence à avoir des cas critiques relevant de la réanimation dans la tranche d'âge 40-45 ans", préviennent ces correspondants français en Italie, qui travaillent notamment pour l'AFP, Radio France, France Télévisions, La Croix, Libération, France 24, Radio Vatican, Imedia, L'Opinion, RTS, Le Temps...
En France, la Société française d'anesthésie et de réanimation se veut rassurante. "On a de la marge, on n'est pas pris de cours", tempère Jean-Michel Constantin. La France possède 336 services de réanimation, avec en moyenne 8 lits, souligne Le Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Ptizoizo95

Ptizoizo95


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : val d'oise
Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyVen 13 Mar - 16:46

cc tout le monde, je suis vraiment décue de nos mèdecins qui sont censés prendre le relais des urgentistes samu et qui vous refusent en consultation ! ce n'est pas du tout ce qui a été dit par le Ministre de la Santé ce matin! soi disant, les consultations en cabinet de Ville reprenne mais ce n'est pa du tout ce qui est appliqué chez nous le département du Val d'oise!
C'est honteux! qu'ont ils peur?? qu'on leur transmettent un virus que nous n'avons pas ou pas encore attrapé???
je suis dégoutée de ce système!
De plus, pas de masques pour nous à pathologie sévère et par la meme occasion plus de lotion hydro alcoolique! et après on vient nous dire que le système en France est mieux qu'ailleurs... et bien je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ptizoizo95

Ptizoizo95


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : val d'oise
Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyVen 13 Mar - 16:47

Un bon conseil! prenez soin de vous ! car ce n'est pas eux qui le feront.
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptySam 14 Mar - 11:22

Ptizoizo95 a écrit:
cc tout le monde, je suis vraiment décue de nos mèdecins qui sont censés prendre le relais des urgentistes samu et qui vous refusent en consultation ! ce n'est pas du tout ce qui a été dit par le Ministre de la Santé ce matin! soi disant, les consultations en cabinet de Ville reprenne mais ce n'est pa du tout ce qui est appliqué chez nous le département du Val d'oise!
C'est honteux! qu'ont ils peur?? qu'on leur transmettent un virus que nous n'avons pas ou pas encore attrapé???
je suis dégoutée de ce système!
De plus, pas de masques pour nous à pathologie sévère et par la meme occasion plus de lotion hydro alcoolique! et après on vient nous dire que le système en France est mieux qu'ailleurs... et bien je me pose des questions...
Alors pour les masque, ce n est pas nécessaire si tu n est pas infecter, par contre la solution alcoolique cest indispensable , fait attention a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Ptizoizo95

Ptizoizo95


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : val d'oise
Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptySam 14 Mar - 19:39

marie45310 a écrit:
Ptizoizo95 a écrit:
cc tout le monde, je suis vraiment décue de nos mèdecins qui sont censés prendre le relais des urgentistes samu et qui vous refusent en consultation ! ce n'est pas du tout ce qui a été dit par le Ministre de la Santé ce matin! soi disant, les consultations en cabinet de Ville reprenne mais ce n'est pa du tout ce qui est appliqué chez nous le département du Val d'oise!
C'est honteux! qu'ont ils peur?? qu'on leur transmettent un virus que nous n'avons pas ou pas encore attrapé???
je suis dégoutée de ce système!
De plus, pas de masques pour nous à pathologie sévère et par la meme occasion plus de lotion hydro alcoolique! et après on vient nous dire que le système en France est mieux qu'ailleurs... et bien je me pose des questions...
Alors pour les masque, ce n est pas nécessaire si tu n est pas infecter, par contre la solution alcoolique cest indispensable , fait attention a toi  bisous


Bonjour, marie
c'est vraiment pas la forme! j'ai de la fièvre depuis presque 15 jours! le problème c'est que j'ai fait une crise de goutte en meme temps que la découverte de ce virus. Je suis épuisée. les médias nous oppresse encore plus. On nous pond une info chaque semaine qui nous aurait couter la vie si on l'avait fait.
Cela m'empeche pas de vivre mais épuisée.
Prend soin de toi aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyDim 15 Mar - 10:38

Moi ce qui me fait peur ce sont nos jeunes qui ne prennent pas de précautions et se sente pas concernés , c est très grave , je ne spickotte pas mais les jeunes peuve nous la transmettre cette saloperie bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
missliberte
Membre
Membre
missliberte


Féminin Verseau Rat
Date de naissance : 27/01/1961
Age : 63
Localisation : Colomiers

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyDim 15 Mar - 13:29

Oui Marie, beaucoup de personnes ne se sentent pas concernées ou veulent être plus malins que les autres et pas que des jeunes. Et ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent contaminer les autres, y compris des personnes vulnérables. Et certains s'en fichent totalement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ptizoizo95

Ptizoizo95


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : val d'oise
Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyDim 15 Mar - 21:06

marie45310 a écrit:
Moi ce qui me fait peur ce sont nos jeunes qui ne prennent pas de précautions et se sente pas concernés , c est très grave , je ne spickotte pas mais les jeunes peuve nous la transmettre cette saloperie bisous

Je suis tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine143
Membre
Membre
Violaine143


Féminin Lion Chèvre
Date de naissance : 23/07/1955
Age : 68
Localisation : Figeac
Humeur : ...bizarre bizarre...

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyLun 16 Mar - 12:51

Bonjour, étant donné que:
Le Covid-19 se transmet par la salive, les gouttelettes dues à la toux ou aux éternuements, par contacts rapprochés avec des malades comme des poignées de main ou des embrassades et par contact avec des surfaces contaminées. Une étude indique que le Covid-19 est viable plusieurs heures sur différentes surfaces, jusqu’à 24 heures sur du carton et jusqu’à 2-3 jours sur du plastique et l’acier inoxydable.
On peut considérer qu'il est partout, pas seulement sur les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine143
Membre
Membre
Violaine143


Féminin Lion Chèvre
Date de naissance : 23/07/1955
Age : 68
Localisation : Figeac
Humeur : ...bizarre bizarre...

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Bien sûr que le masque FPP2 ou 3 protège...Mais où en trouver.? Il faudrait une ordonnance spéciale pour les personnes à haut risque comme nous....!!!   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyLun 16 Mar - 13:07

Ptizoizo95 a écrit:
marie45310 a écrit:
Ptizoizo95 a écrit:
cc tout le monde, je suis vraiment décue de nos mèdecins qui sont censés prendre le relais des urgentistes samu et qui vous refusent en consultation ! ce n'est pas du tout ce qui a été dit par le Ministre de la Santé ce matin! soi disant, les consultations en cabinet de Ville reprenne mais ce n'est pa du tout ce qui est appliqué chez nous le département du Val d'oise!
C'est honteux! qu'ont ils peur?? qu'on leur transmettent un virus que nous n'avons pas ou pas encore attrapé???
je suis dégoutée de ce système!
De plus, pas de masques pour nous à pathologie sévère et par la meme occasion plus de lotion hydro alcoolique! et après on vient nous dire que le système en France est mieux qu'ailleurs... et bien je me pose des questions...
Alors pour les masque, ce n est pas nécessaire si tu n est pas infecter, par contre la solution alcoolique cest indispensable , fait attention a toi  bisous


Bonjour, marie
c'est vraiment pas la forme! j'ai de la fièvre depuis presque 15 jours! le problème c'est que j'ai fait une crise de goutte en meme temps que la découverte de ce virus. Je suis épuisée. les médias nous oppresse encore plus. On nous pond une info chaque semaine qui nous aurait couter la vie si on l'avait fait.
Cela m'empeche pas de vivre mais épuisée.
Prend soin de toi aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claudius

Claudius


Masculin Balance Chèvre
Date de naissance : 05/10/1955
Age : 68
Localisation : Haut de seine
Humeur : Assez bonne

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyMar 21 Avr - 10:45

marie45310 a écrit:
Alors pour les masque, ce n est pas nécessaire si tu n est pas infecter, par contre la solution alcoolique c'est indispensable , fait attention a toi  bisous

Justement c'est dingue
La ou il faut des masque l'état vous dit que non
Avec une pandémie de cette ampleur nous devons tous en porté
Si le France est un des pays d’Europe le plus touché après l'Italie par le Covid-19 c'est a cause de ces décisions a la con
A l’hôpital si vous allez voir un malade infecté par le bacille de Koch (Tuberculose) vous devez porté un masque
Et la pour le Covid-19 1000 fois plus agressif et contagieux on nous dit que non
Le docteur Raoults explique haut et fort a qui veux bien l'entendre que l'on peu soigner ce Covid-19 avec de la Chloroquine
Très bizarrement tout le corps médicale et ces pseudo médecins sont absolument contre car cela n'a pas été testé et qu'il y a des risques
Une chose est sur, malgré les risques lié a la Chloroquine ce médicament fera beaucoup moins de morts que ce virus par lui même
Aux dernières nouvelles certains médecins commencent a préconiser le port du masque
A tel point qu'ils vont je crois en distribués, étonnant non ?
Voila mon petit coup de gueule
Claude
Revenir en haut Aller en bas
missliberte
Membre
Membre
missliberte


Féminin Verseau Rat
Date de naissance : 27/01/1961
Age : 63
Localisation : Colomiers

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyMar 21 Avr - 15:21

Bien sûr que tout le monde devrait porter un masque, ça parait du bon sens ! Mais comme en France on n'en a pas ! Comment se fait il qu'un pays comme la France n'ai pas de masques, alors que beaucoup d'autres en ont pour toute la population ? La Pologne par exemple, a même mis des masques en vente dans des distributeurs ! Cherchez l'erreur !

Les pays qui s'en sortent le mieux sont ceux qui sont testés massivement, et les malades isolés et pris en charge très tôt. Mais comme pour les masques, on n'a pas de tests !

Au déconfinement, si les protections ne sont pas suffisantes, on va avoir droit à une 2eme vague d'une grande ampleur !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius

Claudius


Masculin Balance Chèvre
Date de naissance : 05/10/1955
Age : 68
Localisation : Haut de seine
Humeur : Assez bonne

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyMar 21 Avr - 20:23

missliberte a écrit:
Au déconfinement, si les protections ne sont pas suffisantes, on va avoir droit à une 2eme vague d'une grande ampleur !

Oui et j'ai bien peur que cela reparte de plus bel pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ptizoizo95

Ptizoizo95


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : val d'oise
Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyVen 24 Avr - 20:35

Bonjour,
je viens aux nouvelles, jespère que vous allez tous bien... moi ca va. J'ai eu des membres de ma famille qui ont attrapé cette m..... heureusement ils s'en sont sortis tant bien que mal. Ma soeur et ma maman traité a l'azithromicine (antibio anti virale qui normalement devait etre combiné avec la chloro) mais bon c'est mieux que rien. par contre on a perdu des amis, des connaissances et cela nous rends très triste.
Prenez soin de vous, ce n'est pas terminé.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claudius

Claudius


Masculin Balance Chèvre
Date de naissance : 05/10/1955
Age : 68
Localisation : Haut de seine
Humeur : Assez bonne

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyVen 24 Avr - 23:46

Malheureusement beaucoup de personnes vont perdre un membre de leur famille, ami ou voisin
Vous vous rendez compte nous avons eu jusqu’à plus de 500 décès par jour !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ptizoizo95

Ptizoizo95


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : val d'oise
Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyJeu 30 Avr - 23:00

[quote="Claudius"]Malheureusement beaucoup de personnes vont perdre un membre de leur famille, ami ou voisin
Vous vous rendez compte nous avons eu jusqu’à plus de 500 décès par jour !!!


Oui malheureusement, je trouve que pour un pays comme la France n'avoir pas pris des dispositions pour sauver la population est une honte.
Prenez garde, n'écoutez que votre conscience et préserver les etres chers.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gg93broderie
Membre
Membre
gg93broderie


Féminin Cancer Chèvre
Date de naissance : 20/07/1967
Age : 56
Localisation : Paris

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyMer 19 Aoû - 15:39

Bonjour,

malgré toutes les précautions prises, mon époux n'était pas bien depuis vendredi dernier : fièvre supérieur à 40, toux, exacerbations, fatigue plus importante que d'habitude, diarrhée depuis hier. Comme il est têtu, il a voulu s’ auto-géré et a pris antibiotiques, corticoïdes,... Constatant qu'il n'allait pas mieux, j'ai appelé son médecin traitant qui m'a conseillé de l'emmener aux urgences contre son volonté afin qu'il lui fasse un scanner pour voir si c'était son IRS/BPCO ou son IRC ou éventuellement le covid.
Ils l'ont testé et boum : il l'a choppé. J'ai demandé si ils lui avaient fait un scanner et ils m'ont répondu que c'était trop tard car la plage horaire réservée pour les malades du covid est 18 - 19h donc plus possible car ils ne vont tout de même pas nettoyer à chaque fois le scan ?!?
Du coup, il est transféré dans une chambre au sein des maladies infectieuses. Le scan a été avancé car j'ai contourné leurs dires. J'attends les résultats des gaz de sang,...
Je suis allée ce matin faire un PCR avec mon fiston... à suivre
Et j'ai très peur pour lui. Le médecin me dit que ce sont les 72 heures à venir, celles qui peuvent être les plus dangereuses.
Et pourtant, nous avons fait attention. Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
missliberte
Membre
Membre
missliberte


Féminin Verseau Rat
Date de naissance : 27/01/1961
Age : 63
Localisation : Colomiers

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyMer 19 Aoû - 17:58

Coucou,

Oh désolée pour ton époux, espérons que ça va aller. Garde confiance et espoir, et tiens nous au courant de la suite. On pense très fort à toi et à ton époux.

Cette saleté de virus circule toujours, et de plus en plus. Malheureusement, même en faisant hyper attention, on n'est pas à l'abri, surtout que beaucoup pensent que c'est fini et ne font pas, eux, attention.

Plein d'ondes positives pour vous
Revenir en haut Aller en bas
gg93broderie
Membre
Membre
gg93broderie


Féminin Cancer Chèvre
Date de naissance : 20/07/1967
Age : 56
Localisation : Paris

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyJeu 20 Aoû - 10:25

Merci beaucoup Missliberte.
Son état semble stable.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyJeu 20 Aoû - 10:50

A mince alors, désolé , comme quoi que lon peux l attraper n importe ou cette saloperie. A tu des nouvelles fraîches? le probleme c est que tu ne peux pas le voir, bon courage a toi et donne nous des nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Ptizoizo95

Ptizoizo95


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : val d'oise
Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime

Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu EmptyJeu 8 Oct - 14:39

Bonjour,
Vous souhaite que cela aille mieux et que tout s'arrange pour vous, mon grand frère qui a une pathologie très fragile a été touché egalement, hospitalisé et sous oxygène il a été pris a temps et pourtant... donc espoir! ce virus est une saleté ! on fait attention aussi mais croisons les doigts !!!
prenez soin de vous
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu   Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus : selon certains médecins, l'épidémie est plus grave que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêta-carotène et risque de cancer : un paradoxe, selon que vous fumez ou non
» 71 médicaments plus dangereux qu’utiles, selon la revue Prescrire
» Info gouvernement coronavirus
» Attestation de sortis coronavirus
» Covid-19 : un vaccin « efficace à 90% » selon les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Soins - Conseils - Santé - Médicaments-
Sauter vers: