Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Air Physio, appareil de nettoyage des poumons

Aller en bas 
+3
KaCou
Violetta
missliberte
7 participants
AuteurMessage
missliberte
Membre
Membre
missliberte


Féminin Verseau Rat
Date de naissance : 27/01/1961
Age : 63
Localisation : Colomiers

Air Physio, appareil de nettoyage des poumons Empty
MessageSujet: Air Physio, appareil de nettoyage des poumons   Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyMer 2 Juin - 13:11

Si vous faites partie du milliard de personnes qui souffrent d'une maladie pulmonaire comme l'asthme ou la MPOC, alors vous allez adorer entendre parler de cette récente percée: un nouvel appareil qui nettoie vos poumons du mucus - tout en les renforçant sans le besoin de médicaments - est maintenant disponible dans le monde entier.

Sachant que par exemple aux États-Unis l'obstruction pulmonaire est la troisième cause de décès, les personnes utilisant AirPhysio poussent un soupir de soulagement (sans jeu de mots).

L'appareil aide à résoudre un problème grave pour les personnes souffrant de maladies pulmonaires que la plupart des médicaments actuels ne traitent pas: l'accumulation de mucus.

Si du mucus s'accumule dans vos poumons, cela peut entraîner de graves complications comme une diminution du débit d'air et un essoufflement… pouvant même entraîner la mort.

Ce nouvel appareil offre une méthode entièrement naturelle pour les personnes souffrant de maladies pulmonaires pour réduire rapidement et facilement l'accumulation de mucus . Mieux encore, vous pouvez le sentir fonctionner en quelques secondes et il est suffisamment petit pour être emporté partout où vous allez.

En plus de cela, les bienfaits d'AirPhysio s'avèrent également incroyablement efficace pour les fumeurs, les athlètes et autres personnes qui souhaitent nettoyer et renforcer leurs poumons.

Enfin, il est également utilisé par les personnes souffrant de troubles respiratoires (comme un rhume, une pneumonie ou même des virus grippaux) pour obtenir un soulagement instantané des symptômes les plus frustrants: respiration sifflante, lourdeur thoracique et essoufflement.

Cet appareil baptisé AirPhysio, après des années de tests et de succès en Australie (dont deux prix prestigieux et des milliers de critiques positives), est enfin disponible dans le monde entier.



Qu'est-ce qu'AirPhysio?

AirPhysio est un dispositif d'élimination du mucus et d'expansion pulmonaire qui nettoie vos poumons et augmente la capacité pulmonaire.

L'appareil utilise une méthode révolutionnaire pour relâcher naturellement les mucosités dans votre poitrine - vous aidant à mieux respirer en quelques jours seulement.

Mieux encore, AirPhysio est totalement naturel (sans médicament…) il ne nécessite pas d'ordonnance… et il est totalement sans danger pour tout le monde. C'est vrai - il n'y a pas de produits chimiques ou de toxines impliqués, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous inquiétez d'effets secondaires désagréables (comme des étourdissements, des maux de tête, des éruptions cutanées et des nausées) ou de problèmes potentiels liés à la consommation de médicaments à long terme.


En fait, AirPhysio utilise une technologie que les médecins utilisent dans les hôpitaux depuis des années… elle n'était tout simplement pas accessible au public. Mais maintenant, grâce à une équipe d'innovateurs australiens, c'est ici - et maintenant vous avez un moyen facile et sûr de nettoyer vos poumons chaque fois que vous en ressentez le besoin.

Des rapports affluent déjà sur son puissant potentiel. Après seulement quelques jours, de nombreux asthmatiques rapportent qu'ils n'ont pas besoin d'utiliser leur inhalateur aussi souvent... mais surtout, il renforce et nettoie vos poumons naturellement - dont tout le monde peut certainement bénéficier.

Comment AirPhysio fonctionne-t-il?

Utiliser AirPhysio est facile - c'est comme un appareil OPEP, mais en beaucoup plus efficace:

1. Soufflez dans l'AirPhysio . Vous n'avez pas besoin de respirer trop fort - juste assez pour que le roulement à billes à l'intérieur du capuchon transparent se soulève (c'est ainsi que vous savez que cela fonctionne). Cela crée une pression dans les poumons, ce qui les ouvre et pénètre derrière le mucus responsable de la lourdeur dans votre poitrine.

2. Au fur et à mesure que le mucus est soulevé vers la gorge, vous pourrez l'éliminer en toussant.

3. Répétez ce processus aussi souvent que nécessaire (généralement environ 10 fois) pour nettoyer complètement vos poumons du mucus. Plus vous l'utilisez, plus vos poumons seront propres!

Les utilisateurs disent que la sensation de soulagement est vraiment fantastique. Et encore mieux, vous renforcez vos poumons à chaque utilisation. (Pensez-y… vous pouvez exercer à peu près tous les autres muscles de votre corps. Pourquoi ne pas montrer un peu d'amour à vos poumons?)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Air Physio, appareil de nettoyage des poumons Empty
MessageSujet: Re: Air Physio, appareil de nettoyage des poumons   Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyVen 4 Juin - 10:18

Quelqu'un a essayer cette appareil? ca ma l air d'être tres bien 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claudie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Claudie
Membre
Membre
Claudie


Féminin Gémeaux Serpent
Date de naissance : 02/06/1953
Age : 70
Localisation : Jeumont, Nord, France

Air Physio, appareil de nettoyage des poumons Empty
MessageSujet: Re: Air Physio, appareil de nettoyage des poumons   Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyMer 12 Jan - 15:33


J'ai posé la question à ma meilleure amie, kiné en retraite l'année dernière, c'est bien mais pour elle, c'est ni plus ni moins que de respirer avec une paille dans un verre d'eau...

Ou de faire des exercices respiratoires avec expiration la bouche pincée...

Le geste est toujours le même, chacun des trois doit être faits 10mn par jour si on veut un résultat probant !

Pour moi, je dois dire que le coup de la paille est vraiment facile et efficace... par contre je la mets dans une bouteille 50cl avec un quart d'eau pour ne pas avoir d'éclaboussure ou risquer de renverser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Violetta
Membre
Membre
Violetta


Féminin Sagittaire Coq
Date de naissance : 28/11/1957
Age : 66
Localisation : France

Air Physio, appareil de nettoyage des poumons Empty
MessageSujet: Re: Air Physio, appareil de nettoyage des poumons   Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyMer 12 Jan - 17:35

Merci pour le "tuyau" Claudie!
Revenir en haut Aller en bas
KaCou
Membre
Membre
KaCou


Féminin Sagittaire Chat
Date de naissance : 26/11/1951
Age : 72
Localisation : asnières
Humeur : crès beaucoup mieux

Air Physio, appareil de nettoyage des poumons Empty
MessageSujet: Re: Air Physio, appareil de nettoyage des poumons   Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyLun 24 Jan - 15:42

hello fete1 j'ai un powerbreath, c'est un peu la même chose, non ? par contre, ça me donne juste mal à la tête ....
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Air Physio, appareil de nettoyage des poumons Empty
MessageSujet: Re: Air Physio, appareil de nettoyage des poumons   Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyMar 25 Jan - 18:51

KaCou a écrit:
hello fete1 j'ai un powerbreath, c'est un peu la même chose, non ? par contre, ça me donne juste mal à la tête ....
Ah kacou contente de te revoir parmis nous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Tahar

Tahar


Masculin Taureau Rat
Date de naissance : 20/05/1948
Age : 75
Localisation : Jacob Bellecombette

Air Physio, appareil de nettoyage des poumons Empty
MessageSujet: Re: Air Physio, appareil de nettoyage des poumons   Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptySam 29 Jan - 14:39

Claudie a écrit:

J'ai posé la question à ma meilleure amie, kiné en retraite l'année dernière, c'est bien mais pour elle, c'est ni plus ni moins que de respirer avec une paille dans un verre d'eau...

Ou de faire des exercices respiratoires avec expiration la bouche pincée...

Le geste est toujours le même, chacun des trois doit être faits 10mn par jour si on veut un résultat probant !

Pour moi, je dois dire que le coup de la paille est vraiment facile et efficace... par contre je la mets  dans une bouteille 50cl avec un quart d'eau pour ne pas avoir d'éclaboussure ou risquer de renverser  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Claudie,
Pourriez-vous SVP m'expliquer clairement comment vous faites pour utiliser la bouteille et la paille et m'indiquer combien de secondes vous parvenez à tenir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Air Physio, appareil de nettoyage des poumons Empty
MessageSujet: Re: Air Physio, appareil de nettoyage des poumons   Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyVen 4 Fév - 11:31

Bonjour et bienvenue a vous , vous remplissez une petite bouteille d eau vous mettez une paille dedans et vous soufflez comme pour faire des bulles et vous vous désemcombrez avec cette méthode bisous

Roro71160 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Claudie
Membre
Membre
Claudie


Féminin Gémeaux Serpent
Date de naissance : 02/06/1953
Age : 70
Localisation : Jeumont, Nord, France

Air Physio, appareil de nettoyage des poumons Empty
MessageSujet: Re: Air Physio, appareil de nettoyage des poumons   Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyJeu 3 Mar - 15:02

Tahar a écrit:


Bonjour Claudie,
Pourriez-vous SVP m'expliquer clairement comment vous faites pour utiliser la bouteille et la paille et m'indiquer combien de secondes vous parvenez à tenir.
Merci

Bonjour Tahar, désolée, je ne suis pas venue beaucoup dernièrement..

Perso, je prends une petite bouteille d'eau et je mets 1/4 d'eau dedans, inutile d'en mettre plus, ça éclabousse et ça ne sert qu'à "visionner" si je puis dire, votre effort..

Il faut aspirer d'abord sans effort, puis expirer le plus longtemps possible dans l'eau à l'aide de la paille, il faut bien vider les poumons, vous aider en poussant avec le ventre.... le faire un certain nombre de fois...

Au bout de 4/5 fois il y a déjà un soulagement, on parvient à aspirer plus à fond sans effort, car le gaz carbonique expulsé laisse la place à plus d'air... Mais il faut poursuivre l'exercice un petit moment (10mn) pour que l'effet soit plus durable

Le but est bien entendu d'expectorer mais surtout d'expulser le gaz carbonique emprisonné pour les hypercapniques comme moi ...

Je le fais plusieurs fois dans la journée, je passe parfois de 87/89% à 94/95 % d'oxygène, perso ça m'évite de me mettre sous oxygène 24/24h

Je le fais aussi sans la bouteille... l'effet est le même, mais au début cela aide bien!

Par contre, je ne tousse pas, mais je sais que cela aide aussi à désencombrer les poumons en faisant remonter les sérosités, par contre dans ce cas, il faut le faire jusqu'à les sentir remonter, arrêter à ce moment, tousser un fois ou deux un coup sec pour expectorer, mais sans provoquer une quinte ! recommencer si nécessaire...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Roro71160

Roro71160


Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 29/09/1949
Age : 74
Localisation : Digoin

Air Physio, appareil de nettoyage des poumons Empty
MessageSujet: Re: Air Physio, appareil de nettoyage des poumons   Air Physio, appareil de nettoyage des poumons EmptyDim 2 Avr - 18:45

Claudie a écrit:

J'ai posé la question à ma meilleure amie, kiné en retraite l'année dernière, c'est bien mais pour elle, c'est ni plus ni moins que de respirer avec une paille dans un verre d'eau...

Ou de faire des exercices respiratoires avec expiration la bouche pincée...

Le geste est toujours le même, chacun des trois doit être faits 10mn par jour si on veut un résultat probant !

Pour moi, je dois dire que le coup de la paille est vraiment facile et efficace... par contre je la mets  dans une bouteille 50cl avec un quart d'eau pour ne pas avoir d'éclaboussure ou risquer de renverser  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ok merci Claudie.
J'avais un sérieux doute sur votre explication, notamment au sujet de la technique citée en fin de première phrase, je cite : "c'est ni plus ni moins que de respirer avec une paille dans un verre d'eau..."..
Euuhhh.. Respirer avec une paille dans un verre d'eau??? Ce serait plutôt EXPIRER, non??
Bon, bon.. Merci alors à Tahar pour sa question, qui a débloqué le hyatus avec l'explication détaillée de Claudie où tout devient limpide! En fait, je pense que la réussite de l'exercice réside dans la continuité et la persévérance dans la durée. Je vais tâcher de tenir... la distance!
Je vous tiens au courant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Physio, appareil de nettoyage des poumons Empty
MessageSujet: Re: Air Physio, appareil de nettoyage des poumons   Air Physio, appareil de nettoyage des poumons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Physio, appareil de nettoyage des poumons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les produits de nettoyage pouvant aggraver l’asthme?
» L’appareil respiratoire
» Gelomuc : appareil de désemcombrement
» Appareil Fluair kiné respi
» Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Phytothérapie - Homéopathie - Médecine naturelle-Médecine parallèle-
Sauter vers: