| Se réconciller avec le sommeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Se réconciller avec le sommeil Lun 6 Aoû - 13:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se réconcilier
Avec le sommeil
Nous passons près d’un tiers de notre vie à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ce laps de temps où nous sommes inconscients et vulnérables, mais où notre cerveau reste en activité, fascine. Les chercheurs s’intéressent à ce sujet depuis les années 1950, et les découvertes se multiplient. Bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est non seulement essentiel pour la croissance de l’enfant, pour la mémoire et pour lutter contre les maladies, mais il l’est également pour réguler son poids, se protéger des maladies cardiovasculaires ou garder le moral.
Pour autant, trouver le repos n’est pas un mécanisme aisé et naturel pour tous. Apnées du sommeil, somnambulisme ou insomnies sont autant de troubles qui peuvent nuire à la qualité du sommeil, engendrant frustration et baisse de forme. Des pathologies qu’il ne faut pas ignorer et contre lesquelles il existe des solutions.
Au sommaire de ce dossier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dormir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Approfondir :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par marie45310 le Mar 7 Aoû - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Se réconciller avec le sommeil Lun 6 Aoû - 22:15 | |
| Marie!!!! Marie!!!
je dors très bien depuis que je respire mieux et même très bien, mais dis moi ?????
qui est cette merveilleuse Dame qui illustre notre Marie ???j je te reconnais Marie!
tu es magnifique...Une silhouete de mannequin ... des vêtements de rêve !!
| |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Se réconciller avec le sommeil Lun 6 Aoû - 23:11 | |
| - Alicia a écrit:
- Marie!!!! Marie!!!
je dors très bien depuis que je respire mieux et même très bien, mais dis moi ?????
qui est cette merveilleuse Dame qui illustre notre Marie ???j je te reconnais Marie!
tu es magnifique...Une silhouete de mannequin ... des vêtements de rêve !!
Ou a tu vus ca Alicia ? moi je ne vois rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
malu
Date de naissance : 28/08/1948 Age : 76 Localisation : CREUSE Humeur : depend du temps
| Sujet: Re: Se réconciller avec le sommeil Lun 6 Aoû - 23:38 | |
| SI SI.......SISSI MARIE je t'ai vue, tu as mis ta belle robe pour regarder "l'amour est dans le pré" | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Se réconciller avec le sommeil Lun 6 Aoû - 23:42 | |
| Je dors très peu quatre heures max par nuit. Pas d'apnée du sommeil et pas de désaturation la nuit. J'en parlais sur un autre message, j'ai trop longtemps bossée la nuit, du coup c'est mort et comme les cachets faut oublier, il me reste à compter les moutons :P | |
|
| |
malu
Date de naissance : 28/08/1948 Age : 76 Localisation : CREUSE Humeur : depend du temps
| Sujet: Re: Se réconciller avec le sommeil Lun 6 Aoû - 23:47 | |
| 4 heures????? je ne sais pas comment tu fais, peut être une petite sieste, moi si je n'ai pas mes 8 h je passe une journée épouvantable. bon maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réconciller avec le sommeil Lun 6 Aoû - 23:54 | |
| - Glad a écrit:
- Je dors très peu quatre heures max par nuit. Pas d'apnée du sommeil et pas de désaturation la nuit. J'en parlais sur un autre message, j'ai trop longtemps bossée la nuit, du coup c'est mort et comme les cachets faut oublier, il me reste à compter les moutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je suis comme toi Glad , 4 h me suffis , c est les restes d avoirs travailler en equipe ; et pas de sieste l apreme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se réconciller avec le sommeil | |
| |
|
| |
| Se réconciller avec le sommeil | |
|