| Meteociel et indice Humidex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Meteociel et indice Humidex Mer 22 Aoû - 14:57 | |
| Aujourdhui je voudrais remercier tout particulièrement Daniel76 pour nous avoir linké ce tres bon site meteo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce site nous donne non seulement des cartes temps réel extremmement précises mais il ma permis de découvrir un. Indice tres précieux : l'indice HUMIDEX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tres etroitement lié au ressenti réel de la temperature car prennant en compte êgalement le facteur humidité , il nous renseigne donc aussi sur notre inconfort respiratoire Vous pouvez maintenant avoir ce chiffre précieux , (cette température telle que votre corps la ressent vraiment )pour votre ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour avoir votre ville, vous pouvez chercher dans la carte ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ensuite vous cherchez l'indice humidex Bref toutes les infos quoi! Le top! Bravo Et désormais quand vous dites "il fait lourd,je respire mal" et bien vous pouvez le quantifier. Dès 40 on est mal et a 53 c l'hosto :x
Dernière édition par solemio0683 le Sam 25 Aoû - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel76 Membre
Date de naissance : 18/03/1941 Age : 83 Localisation : Normandie Humeur : Grognon
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Mer 22 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Mer 22 Aoû - 22:20 | |
| - Code:
-
et ensuite vous cherchez l'indice humidex Bref toutes les infos quoi! Le top! Bravo ben moi je capte rien du tout, si tu pouvais m'expliquer comment faire stp | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Mer 22 Aoû - 23:07 | |
| - Glad a écrit:
-
- Code:
-
et ensuite vous cherchez l'indice humidex Bref toutes les infos quoi! Le top! Bravo ben moi je capte rien du tout, si tu pouvais m'expliquer comment faire stp Tu click sur ton departement et tu ecrit ta ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Jeu 23 Aoû - 5:05 | |
| - marie45310 a écrit:
- Glad a écrit:
-
- Code:
-
et ensuite vous cherchez l'indice humidex Bref toutes les infos quoi! Le top! Bravo ben moi je capte rien du tout, si tu pouvais m'expliquer comment faire stp Tu click sur ton departement et tu ecrit ta ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laisse tomber je pige rien, impossible d'écrire ma ville, c'est fixé déjà sur Neuilly sur marne bref ca me saoule dsl marie | |
|
| |
La vache qui tache
Date de naissance : 07/06/1956 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Humeur : fantasque
| |
| |
Daniel76 Membre
Date de naissance : 18/03/1941 Age : 83 Localisation : Normandie Humeur : Grognon
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Jeu 23 Aoû - 11:49 | |
| - Glad a écrit:
- marie45310 a écrit:
- Glad a écrit:
-
- Code:
-
et ensuite vous cherchez l'indice humidex Bref toutes les infos quoi! Le top! Bravo ben moi je capte rien du tout, si tu pouvais m'expliquer comment faire stp Tu click sur ton departement et tu ecrit ta ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laisse tomber je pige rien, impossible d'écrire ma ville, c'est fixé déjà sur Neuilly sur marne bref ca me saoule dsl marie Bonjour Gad, On se fâche pas on reste cool. Rien que pour toi prévision à 3 jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon courage pour ton Kyné pour moi elle est passée à 8 heures 30 j'étais cuitcuit | |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Jeu 23 Aoû - 12:19 | |
| - Daniel76 a écrit:
- Glad a écrit:
- marie45310 a écrit:
- Glad a écrit:
-
- Code:
-
et ensuite vous cherchez l'indice humidex Bref toutes les infos quoi! Le top! Bravo ben moi je capte rien du tout, si tu pouvais m'expliquer comment faire stp Tu click sur ton departement et tu ecrit ta ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laisse tomber je pige rien, impossible d'écrire ma ville, c'est fixé déjà sur Neuilly sur marne bref ca me saoule dsl marie Bonjour Gad,
On se fâche pas on reste cool. Rien que pour toi prévision à 3 jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon courage pour ton Kyné pour moi elle est passée à 8 heures 30 j'étais cuitcuit
Je ne me fache pas, je n'aime pas ne pas comprendre un truc facile, oui ca me saoule, alors je préfère stopper que je garde mon énergie à autre chose. Je vais zieuter tout de même. Chez la kiné c'était plus pour désencombrer , je vais mettre quelque jours avant que ma sat ne fasse plus des siennes. - Citation :
Et désormais quand vous dites "il fait lourd,je respire mal" et bien vous pouvez le quantifier. Dès 40 on est mal et a 53 c l'hosto Je suis peut-être conne, mais encore une fois quelques chiffres je dois me référer sur ce tableau? our Heure Temp. Vent km/h Pluie sur 3h Humidité Pression Temps dir. moy. raf. Jeu 23 11:00 18 °C 5 -- -- 68 % 1017 hPa 14:00 23 °C 5 -- -- 51 % 1015 hPa 17:00 23 °C 5 -- -- 50 % 1013 hPa 20:00 20 °C 10 -- -- 66 % 1011 hPa 23:00 17 °C 10 -- -- 66 % 1010 hPa | |
|
| |
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Sam 25 Aoû - 22:34 | |
| Regarde Glad, je t'ai trouvé la carte de tous les indices humidex - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tkt, Vous etes tranquilles la haut, c'est chez nous en bas dans la zone orange qu'on est dans le bouillon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Dim 26 Aoû - 6:59 | |
| tu devrais te balader le matin de très bonne heure, avant l'embauche des travailleurs, c'est là où la température est la plus clémente, sans pollution. et tu en profites pour récupérer les viennoiseries toutes fraîches prof météo Daniel, je connaissais le site mais maintenant je comprends l'humidex |
|
| |
Daniel76 Membre
| |
| |
solemio0683
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Dim 26 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
mustang67
Date de naissance : 10/12/1977 Age : 46 Localisation : alsace Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Dim 26 Aoû - 19:21 | |
| pendant les grande chaleur j'ai un ami qui habite a la campagne il a relevé 52° sur son thérmomètre au soleil est-ce possible??? c'était pendant les grande chaleur | |
|
| |
solemio0683
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Dim 26 Aoû - 21:40 | |
| - mustang67 a écrit:
- pendant les grande chaleur j'ai un ami qui habite a la campagne il a relevé 52° sur son thérmomètre au soleil est-ce possible??? c'était pendant les grande chaleur
Oui, si le thermomètre est placé juste à coté des merguez et du barbeque :x Petit supplément d'infos pour Glad - Special Dédicass' ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Lun 27 Aoû - 12:16 | |
| - mustang67 a écrit:
- pendant les grande chaleur j'ai un ami qui habite a la campagne il a relevé 52° sur son thérmomètre au soleil est-ce possible??? c'était pendant les grande chaleur
ah oui cest possible , on est monter a 40 a l ombre | |
|
| |
mustang67
Date de naissance : 10/12/1977 Age : 46 Localisation : alsace Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex Lun 27 Aoû - 18:57 | |
| je m'en douté mon colègue et un ancien il ment jamais :bn :c'est moi qui avait un doute et bien je vais faire un mail au fabriquant de thèrmomètre pour qu'il augmente les graduations on c'est jamais :o .Il me s'emble que ca va que jusqu'a 55°. Solemio les mergez c'était nous voyons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meteociel et indice Humidex | |
| |
|
| |
| Meteociel et indice Humidex | |
|