| Mon blog et passe le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacques
Date de naissance : 30/11/1944 Age : 79 Localisation : chassal
| Sujet: Mon blog et passe le temps Mer 12 Sep - 9:09 | |
| Bonjour Ci joint le lien de mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que cela vous interrèssera A+ | |
|
| |
annab
Date de naissance : 03/07/1951 Age : 73 Localisation : Garéoult Humeur : avec le soleil tout va, sinon....
| Sujet: Re: Mon blog et passe le temps Mer 12 Sep - 11:03 | |
| bonjour Jacques, je viens de parcourir ton blog, très bien fait et beau ça doit demander beaucoup de travail !!! une belle région le Jura :roll: j'aime bien ton avatar : chouette hibou, très mignon bonne journée | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Mon blog et passe le temps Mer 12 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
Jacques
Date de naissance : 30/11/1944 Age : 79 Localisation : chassal
| Sujet: Re: Mon blog et passe le temps Mer 12 Sep - 16:16 | |
| Annab pour tes compliments Oui cela représente un peu de travail mais quand on a le temps et que l'on aime tout cela n'est rien. j'aime assez montrer ce qui est beau et interressant et aussi ce que je fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour mon avatar, meme mon bonjour épouse trouve qu'il me ressemble! J'ai regardé rapidement tes sujets sur le forum et j'ai trouvé que tu avais beaucoup d'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ aussi a toi Marie | |
|
| |
RASTA26 Membre
Date de naissance : 22/03/1976 Age : 48 Localisation : ROMANS SUR ISERE
| Sujet: Mon site de vente en ligne Mar 28 Aoû - 11:24 | |
| Bonjour donc avec ces maladies faut bien s'occuper et moi je me lance dans le Dropshipping ( vente en ligne ) Livraison gratuite. Paiement sécurisé ! Envie d'offrire un cadeau original viens voir sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour voire tous les articles clic sur nos coups de coeur EN HAUT DE LA PAGE
Dernière édition par RASTA26 le Mer 29 Aoû - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Mon blog et passe le temps Mar 28 Aoû - 20:57 | |
| - RASTA26 a écrit:
- Bonjour donc avec ces maladies faut bien s'occuper et moi je me lance dans le Dropshipping ( vente en ligne )
Livraison gratuite. Paiement sécurisé ! Envie d'offrire un cadeau original viens voir sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour et contente de te revoir rasta, j espère que tu vas bien ? cool ton site | |
|
| |
RASTA26 Membre
| Sujet: Re: Mon blog et passe le temps Mar 28 Aoû - 21:13 | |
| Coucou beinh toujours très fatiguée, j'ai poster mes résultats dans la section radio CY tu peut y jeter un oeil. Merci pour mon site j'espère faire des ventes hihihi car pour le moment ça me coûte plus que ce que je vent | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Mon blog et passe le temps Jeu 30 Aoû - 13:26 | |
| - RASTA26 a écrit:
- Coucou beinh toujours très fatiguée, j'ai poster mes résultats dans la section radio CY tu peut y jeter un oeil. Merci pour mon site j'espère faire des ventes hihihi car pour le moment ça me coûte plus que ce que je vent
Houba, comment cela ? Cela te coûte plus que tu ne vends ? Sinon le site est bien mais pas assez étoffé. | |
|
| |
RASTA26 Membre
| Sujet: Re: Mon blog et passe le temps Jeu 30 Aoû - 15:11 | |
| Bonjour oui je vent moins que j'investis mes j'espère que cela va changer ! Et j'essaie de mettre 2/3 nouveaux produits par jour | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Mon blog et passe le temps Jeu 30 Aoû - 15:58 | |
| Jamais mettre la charrue avant les bœufs .. | |
|
| |
RASTA26 Membre
| Sujet: Re: Mon blog et passe le temps Ven 31 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog et passe le temps | |