Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Rehabilitation (Marie) EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Rehabilitation (Marie) EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Rehabilitation (Marie) EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Rehabilitation (Marie) EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Rehabilitation (Marie) EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Rehabilitation (Marie) EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Rehabilitation (Marie) EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Rehabilitation (Marie) EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Rehabilitation (Marie) EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Rehabilitation (Marie) EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Rehabilitation (Marie) EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Rehabilitation (Marie) EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Rehabilitation (Marie) EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Rehabilitation (Marie) EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Rehabilitation (Marie) EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rehabilitation (Marie)

Aller en bas 
+45
01dom
Romy
groseille
marie45310
gladice
Camille
ulla85
laurent 34
nades
Aponi
soizic33110
jean-marie
Glad
Net 59
mimibreizh
Nadège
musk
Tessier olivier
elceveda
fanys77
fanfan
Marcel
deglinguette
nani855
zizounane
MimiWdt
Elendil
La vache qui tache
malu
loupiotte
mady
phil 72
pasibete
Didier
mustang67
Alicia
Gnourf
Daniel76
Nic
Nannou87
annab
solemio0683
Gaby83830
catoche
Monique
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyMer 2 Nov - 15:20

jai repris les posts sur l ancien forum

1 juillet;

réhabilitation, au domicile du kiné 18 séances , taxis aller et retour
jai comencer 1fois dans la semaine , puis 2, puis a aujourdhuis je suis a 3 séances
les séances durs 1heure
les séances debute par un petit claping si necessaire
puis, le but est de remusclé les parties de mon corps, car les muscles se sont atrophiés, apres 2 ans, a ne plus rien faire
donc je passe au banc de musculation assise ( les charges au depart sont tres legeres) 8eme séance, je suis a 10 kg )
ca consiste a des étirements de bras , parallele,pour remuscler les bras , puis nous passons au trapeze, ca consiste a decendre le trapeze de haut en bas sur la poitrine , qui a pour but de reouvrire la cage thoracique ,
puis au niveau des jambes , la sangle, monter et descendre les jambes de bas en haut et de haut en bas, toujours avec la meme charges 10 kg
jeu d alters 1 et 2 kg et jeu de ballon avec le kiné
puis nous avons la séance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , au debut, jai comencé a 10 mn , puis 20 et a aujourdhuis je suis a 30, tout en augmentant , la vitesse
alors tous ce qui est exercice musculaire, je le fais sans oxygene, car nous ne peinons pas au niveau du souffle
pour ce qui est du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], cest avec oxygene , trop dure au niveau de l éssouflement
tous exercices est exécuté sous oxymetre , control du pouls et de la saturation

mardi 5 juillet;
seance de mercredi et vendredi annulé, je recontacte le kiné pas avant le 15 juillet,trop fatigué, toujours avec cestte saloperie viral que jai attraper et examens de sangt pas bon du tout
carence de fer et potassium et probleme au niveau des globules , je dois revoirs le toubid tres vite
pour l instant, je vais allez me reposer, je suis trop fatiguéé

21 aout:
ca y est je reprends ma réhabilitation demain, jai rendez vous a 14 heurs , on verras bien, je vais certainement peiné , car plus d excercises depuis 1 mois
tout c est bien passé, seance de claping , et petit jeu tranquille, balle en mousse et alteres

26 septembre
revenue de ma séance, qui s est bien passé , petit claping pour dilater les bronches , et petit jeu de ballon mousse et petit mouvement halters 2 kg par tranche de 10, position demi allonger avec l oxygene , pour eviter de trop peiné pour redemarrer dans de tres bonne conditions, tous cest bien passer, on a bien rigoler avec le kiné

28 septembre:
me revoila revenus de ma réha , jai eu bien chaud, seance de claping, jeu de ballon avec tranche de 10(40fois) puis les halters, et seance avec la marche, monter, descendre , toujours sous oxygene, car encore trop faible au niveau de la saturation ,ya un truc que jai appris, et que jai vus , je fais de la désaturation, et jen savait rien, cest le kiné qui sen ai appercu

des que je suis arrivée chez lui, j etez un peu stresser, car un peu de retard, je me suis assise 5 mn, pour respirer ,car jetez un peu essouflée de mette dépeché,5mn apres tout etait rentré dans l ordre, plus essoufflé, et j etais bien, il me met l oxymetre et ma saturation 80 aie aie!!!! et pas d éssouflement, il me dis vous faites de la saturation, je lui dis votre bignou il décone, il se met a rire , il me dis mettez l oxygene et la tout remonte 90/91et la il me dis voila , v voyez que le bignou ne deconne pas, cest vous qui faites de la saturation

3 octobre
revenus de ma séance aie aie!!!!!!!! comme dit l autre , jen ai chier!!!!

d entrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous oxygene ,20 mn de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], oui vous avez bien lus 20 mn de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une reprise, je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], compte tour entre 45 et 50, bon je vous dis pas mal aux cuisses , quest ce que ca va etre demain ? je vous en parle pas!!!saturation mantenus a 92 et pouls 111 stable , essouflement modéré

apres les 20 mn, je me suis reposer 5 bonnes minutes, je n en pouvais plus , plus nous sommes passes aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], jeux d alters sous toutes les poses par séances de 10

on verras demain les courbatures , prochaine séance mercredi 15h

5 octobre
me revoila revenue de ma seance de réhabilitation, aujourdhuis, je me sens moins bien qu hier au niveau de l essouflement

debut de la seance , dentree station de musculation, travailler les jambes avec 6 kg au bout , par seance de 10

puis travail pour ouvrire la cage toraxique avec le trapege par seance de 10 egalement

puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , 20 mn de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], compte tour un peu moins elevé que lundi , car je peinais vraiment au niveau de l essouflement , et pourtant jetais sous oxygene

saturation 91 et pouls 111/120

je suis sortis sur les genoux ,5 mn pour recuperer et reprendre mon taxis et devinez, une belle voiture, et un beau jeune homme

bonjour je remplace veronique(cest ma taxi)ok on y vas

a peine monter, une odeur de parfum me chatouillais les narines pffffffffff bein jvous dis pas, ca me prenais a la gorge , je me suis mis a tousser et oui je ne pouvais plus m arreter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ya fallus que je lui dise , excusez moi ouvrer un peu la fenetre , bin jpeux vous dire que jai trouver le temps lomps pour rentrer chez moi

a mon avis il a pas compris qu il s etait trop parfumé, et je peux vous dire jai ramener l odeur sur moi




10 octobre
me revoila de ma réhabilitation, tout baigne , les doigts dans le NEZ aujourdhuis

séance de ballon avec le kiné (on dirait 2 gamins, on s amuse comme des fous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )puis les halters de 2 kg , mouvement des bras, par series de 10 meme pas éssouflée

puis passons au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous oxygene ; compte tour maintenu a 45 , 15 mn (meme pos mal)le coeur tres bon 111 et la saturation, jvous dis pas!!!!!et bien devinez 94 , et oui saturation 94 , puis nous sommes passes a 15 mn avec compte tour a 50 , aucune baisse en saturation

jai fais mes 30 mn de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], les doigts dans le NEZ mon kiné n en revenait pas , il ma dit que jai fais equivalent a 8 km

je suis tres contente , meme moi, je me demande ce qui m arrive!!!!!!!!!!


12 octobre

revenue de ma réhabilitation, que du bien mon kiné n en reviens pas !!!!

aujourdhuis excercice musculaire sur le banc de musculation , remuscler les cuisses, 7 kg de poids a lever sur les jambes , par séance de 10, je peine cest surs mais jy arrive, puis excercice musculaire des bras et pour ouvrirs la cage toracique avec le trapeze , la cest bon, je peine moins que les cuisses

tous ce qui est musculaire, je le pratique sans oxygene, saturation 92 et pouls 110

puis seance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], , avec oxygene 30 mn les doigts dans le NEZ , saturation 95 avec oxigene je precise , le kiné nen revenait pas , meme moi, je ne sais pas ce qui se passe, je suis beaucoup moin essoufflée, je prends presque plus de vento, je me sens mieux

conclusion, je pense que ma carence en fer est remonté , le bion3 fait sont effetet la réhabilitation y fait beaucoup

17 octobre
revenus de ma seance

bant de muscul pour remuscler les jambes , trapeze pour la cage thoracique et bras lateral de banc de muscul pour les bras ; tout ca en plusieurs fois par séances de 10

piuis nous somme passes au tapis de marche 20 mn equivalent a 5 km , un peu mal dand les molets; mais cest bon, ca la fais quand meme

tous ca sous oxygene , saturation 91/92 , pouls 114

bon jen ai bien chier aujourdhuis

22 octobre;
revenus de ma séance de réhabilitation, aujourdhuis 10 kg a lever au niveaux des cuisses et des jambes

trapeze pour la cage thoracique et tapis de marche 20 mn avec rytme acceléré , le poul reste a 114 et la saturation augmente un peu et passe a 94 sousO2

contente de moi, je suis retourne voirs mon generaliste pour qu il me refasse une ordonance avec bon de transport pour 20 séances supplementaire

jen ai profiter pour quil me renouvelle, mes medicaments, pour le fer, le colestérol, l osteoropose et une prise de sagt de control, la totale








Dernière édition par marie45310 le Mer 22 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyMer 2 Nov - 15:21

prochaine séance samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptySam 5 Nov - 19:10

Séance de réhabilitation ce matin

Séance de tapis de marche 20 mn sous oxygene saturation :93 pouls:111 1 km de marche, défis réussis avec mon kiné.
Séance de banc de musculation , extenstion des jambes poids 10 kg 10 ou 15 fois de suite,puis extention des bras toujours par séance de 10 ,3 fois de suite.

Puis nous passons par la séance trapéze pour ouvrire la cage thoracique .

je suis sortie bien fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 7 Nov - 19:25

Seance cette apreme

banc de muculation bras et jambrs 10 kg , plus trapeze pour la cage toracique

Tapis de marche 30 mn 1km7 , sous oxygene, saturation :92 pouls 120

10 mn de plus que les autres jours, je progresse, mais aujourdhuis, j ai beaucoup peinee
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 14 Nov - 20:02

Seance aujourdhuis a 15h

Tapis de marche 20 mn compteur 2,2 ; de plus en plus rapide , 1km3 en 20 mn cest bien!!!!saturation 91/92 sous oyygene et pouls 120.

le pouls est encore tres haut , je peine beaucoup, pas trop au niveau éssouflement car l oxygene m aide beaucoup, mais au niveau des jambes cest tres pénible .

puis nous sommes passes en salle avec jeu de ballon en mousse , sans oxygene, la , l éssouflement etait tres prononcé .

je n etais pas dans une grande forme aujourdhuis !!! jespere que ca iras mieux jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptySam 21 Jan - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apres presque 2 mois d arret, je reprends la réhabilitation lundi , ca va etre tres dur ail ail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 23 Jan - 14:54

Alors pas de réhabilitation aujourdhuis, mon taxi ma oublié, jsuis verte !!!!!!!!!!! je viens de teléphonner a mon kiné , jai plus qua la faire chez moi , mais!!!!!!!!!!!! pas le caurage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par marie45310 le Lun 23 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 23 Jan - 15:02

Quel abruti ce taxi !!!
C'est sûr c'est bien plus dur tout seul !
Courage Marie ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 27 Jan - 17:11

ca y est jai repris la réhabilitation aujourdhuis , jeu de ballon, un peu de gymnastique et tapis de marche poul a 11 et saturation 93 avec l oxygene, Un peu mal aux jambes , j ai perdus lhabitude , ca va revenir tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 27 Jan - 21:02

Coucou Marie!!

Ouais ouais ouais vas-y cool raoul sinon... gare... aille ouille... aux douleurs musculaires!! ft
En tout cas ça veut dire que tu remontes bien la pente... Et ton mal de crâne, il est passé?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 27 Jan - 21:24

catoche a écrit:
Coucou Marie!!

Ouais ouais ouais vas-y cool raoul sinon... gare... aille ouille... aux douleurs musculaires!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas ça veut dire que tu remontes bien la pente... Et ton mal de crâne, il est passé?
bisous

oui ca vat , toujours dans mes huiles essentielles a fond , merci a DIDIER et papytom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 30 Jan - 17:35

Aujourdhuis réhabilitation, je ne sus pas trop bien , tapis de marche 30 mn au ralentis, la saturation chute a 90 sous oxygens et le pouls monte jusqua 120

banc de musculation pour remuscler les jambes, par séances de 10 et jeux avec ballon en mousse, je suis tres éssouflé , et je peine beaucoup, j espere que je nai pas encors choppé une saloperie , mes bronches sont complétement fermés, et je peine a avoir de l air, donc oxygene pour la journee

Demain , jai rendez vous au pmeumologue pour le control de mon 2eme scaner de control , on verra bien ce quil en pense !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Gaby83830

Gaby83830


Masculin Sagittaire Coq
Date de naissance : 13/12/1945
Age : 78
Localisation : Var

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 30 Jan - 23:01

eh beh, dur la réhab' pour toi ...

moi, j'en avais fait 10 scéances il y a 2 ans, j'ai abandonné car trop de monde dans la salle, et c'est tout juste si il ne fallait pas prendre un ticket pour avoir accès au vélo ou au tapis de marche

alors le kiné nous "occupait" avec les poids à soulever avec les poulies.

bref, de la mer** en barre

et c'est là que j'ai acheté mon vélo.

PS : même avec l'O² tu chutes comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 30 Jan - 23:11

Moi je suis dans un cabinet particulier, le kiné s occupe maximun de 2 personnes ,30 mn de tapis de marche, le kiné vient tres souvent controlé ma saturation et mon pouls et les 30 mn quil reste, il se consacre entierement a ma petite personne , je n ai pas a me plaindre, c est un tres bon kiné tres proche de ses patients qui tiens a jour le carnet de chaque patient
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Gaby83830

Gaby83830


Masculin Sagittaire Coq
Date de naissance : 13/12/1945
Age : 78
Localisation : Var

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 30 Jan - 23:24

tu as de la chance, moi c'était à l'hosto, un kiné qui a loué une salle au 4è étage, en combine avec tous les toubibs de l'hosto, et bien entendu submergé par les patients

et en plus, il n'ouvrait que de 18h à 20h 3 fois par semaine, car il a aussi son cabinet en ville.

bref, l'horreur cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 30 Jan - 23:30

Pfffffffff!!!! ah oui de la réhabilitation, comme ca , jen fais tous les jours chez moi , c est lhorreur, tu a bien fais de t acheter un vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyMar 31 Jan - 9:30

Hum!!!!

Ce que cela peut être énervant, ces soi disant professionnels de la santé qui se font un max de fric sur la maladie et la douleur!!!!
Malheureusement ces pratiques ne sont pas rares en le domaine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyMer 1 Fév - 16:51

catoche a écrit:
Hum!!!!

Ce que cela peut être énervant, ces soi disant professionnels de la santé qui se font un max de fric sur la maladie et la douleur!!!!
Malheureusement ces pratiques ne sont pas rares en le domaine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien ne vaut un beau et jeune kiné pour sois meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyMer 1 Fév - 18:50

marie45310 a écrit:

Rien ne vaut un beau et jeune kiné pour sois meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et ben je vois qu'y en a qui s'en font pas!!! :x
Ma foi... est ce que ça aide pour velot ? Ou c'est seulement pour le plaisir des yeux ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyMer 1 Fév - 20:18

Non ya pas que pour le plaisir des yeux, c est un tres bon kiné , et ca maide enormément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyMer 1 Fév - 21:20

Et donc, tout est bon (dans lcochon... :x )
Et bien... à garder précieusement ce kiné car il n'est pas toujours évident d'en trouver un bon (qui n'a pas pour but essentiel de faire du chiffre) sans chercher un bout de temps!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyJeu 2 Fév - 13:38

catoche a écrit:
Et donc, tout est bon (dans lcochon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Et bien... à garder précieusement ce kiné car il n'est pas toujours évident d'en trouver un bon (qui n'a pas pour but essentiel de faire du chiffre) sans chercher un bout de temps!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah que oui, je me le garde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 3 Fév - 17:13

Reséance aujourdhuis de réhabilitation , gymnastique et 30 mn de marche sur le tapis avec oxygene , tres bonne saturation et le pouls un peu en baisse , mieux que lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 3 Fév - 19:28

bonjour , tu as beaucoup de courage moi je ne suis pas aussi courageuse j'ai beaucoup de mal a marcher, quand je parlais de rehabilitation au j'habirais avent je n'avais pas de réponse,
je verrais avec le médecin c'ici j'ai su qu'a la roche sur yon il y a un centre mais c'est collectif et j'aime moins .

:froid bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 3 Fév - 20:09

plume62 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu as beaucoup de courage moi je ne suis pas aussi courageuse j'ai beaucoup de mal a marcher, quand je parlais de rehabilitation au j'habirais avent je n'avais pas de réponse,
je verrais avec le médecin c'ici j'ai su qu'a la roche sur yon il y a un centre mais c'est collectif et j'aime moins .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne peux pas trouver un kiné personel dans la region? c est certain c est beaucoup mieux que le collectif
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 3 Fév - 20:44

je verrais avec mon toubib quand je le ferais venir

:froid

bisous
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 3 Fév - 21:04

plume62 a écrit:
je verrais avec le médecin c'ici j'ai su qu'a la roche sur yon il y a un centre mais c'est collectif et j'aime moins .

Hmmm, moi personnellement, si un jour je dois avoir recours à la réhabilitation, j'opterai pour le mode collectif. Ca peut etre sympa pour rencontrer et partager avec d'autres patients qui ont la même pathologie. 2 avantages : rompre la solitude, l'isolement et la désocialisation du malade 2) faire du sport à plusieurs c'est bcp plus sympa et ca motive (meme si c'est sur le kiné peut moins s'occuper en profondeur de chacun, on compense par la convivialité et le soutien moral. Très important le moral)

je dirais que ce choix dépend de la personnalité du patient et aussi si il est bien entouré familialement ou pas. Pour les personnes seules ca peut etre un plus je pense, de faire la rééduc' en groupe. bom
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 3 Fév - 21:44

MODE collectif oui et non, oui quand tu a une pathologie moyenne, mais quand tu est en stade 3, la séance collectif n est pas approprié a ta pathologie, c est chacun pour soi , le kiné n est pas a tes cotes pour surveillé ta sat , il s ne s emmerde pas a trier les patients, tous le monde est au meme parfum . moi personellement ca me convient pas . en ce moment je tourne avec un autre patient qui a la meme pathologie que moi, gymnastique avec les jeux de ballon et le kiné est present pour controler notre essouflement et voirs ce qui nous convient aux niveaux éffort , le kiné est beaucoup plus attentionné que si il avait une équipe de 10

Remonte plus haut sur les posts a Gaby, tu verra ce quil a ecrit pour ses séances en groupe, c est pas le pied!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 6 Fév - 16:51

Aujourdhuis séance de réhabilitation, tranquille, banc de musculation, pour remuscler les jambes et les bras, trapeze pour ouvrire la cage thoracique. 30 mn de tapis de marche , 1;2km sans trop d essouflement, contente de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 6 Fév - 17:03

marie45310 a écrit:
Aujourdhuis séance de réhabilitation, tranquille, banc de musculation, pour remuscler les jambes et les bras, trapeze pour ouvrire la cage thoracique. 30 mn de tapis de marche , 1;2km sans trop d essouflement, contente de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bravo Marie, malgré le froid c'est une belle performance ; ça rebooste le moral !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 10 Fév - 17:08

Séance de réha aujourdhuis, dur dur, je ne sais pas si cest le froid, mais les bronches completement bouchés, j etais a 89 de saturation chez le kiné

Avec son aide, pour faire remonter la saturation, quelques exercices de souffle, qui fut bénéfique et qui a remonté la sat a 91 ke pouls a 106 stable

puis 20 mn de tapis de cours au ralentis avec l oxygene , jai bien peiné avec cette bronche completement fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 10 Fév - 17:14

tu es bien courageuse dans ces exercices et çà devrait améliorer ta respiration. bisous
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 10 Fév - 18:10

bravo bravo bravo
quel courage !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 17 Fév - 23:44

Aujourdhuis la réha s est bien passé, j etais en pleine forme, mes 30 mn de tapis de marche les doigts dans le nez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis gymnastique avec un autre patient et jeu de ballon en mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyVen 17 Fév - 23:59

bravo Marie ! C'est bien que tu ais pu faire 30 mn de marche sur le tapis sans soucis. Tu va bientôt être prête pour le JO de Londres !! :o
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptySam 18 Fév - 11:39

Monique a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie ! C'est bien que tu ais pu faire 30 mn de marche sur le tapis sans soucis. Tu va bientôt être prête pour le JO de Londres !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui ta raison avec l oxygene et le brancart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptySam 18 Fév - 20:54

Aujourdhuis, bien décidé , je suis sortis avec ma fille et mon ptit garcon et les chiens, et bien devinez!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui!!!!!!!!!!! 20 mn de marche avec le portable d oxygene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop contente de moi , j ai peinée mais jy suis atrrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptySam 18 Fév - 22:19

Formidable Marie bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nannou87

Nannou87


Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 12/11/1972
Age : 51
Localisation : Limousin
Humeur : Bonne

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 20 Fév - 12:03

super continue comme ça.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 20 Fév - 16:58

Revenue de ma réhabilitation, la j en ai vraiment chier; en parlant poliment

banc de musculation avec les poids pour remuscler les cuisses , ail ail!!!!! séance de 15 , tres tres dure, j ai peinnee , mon kiné veux ma mort!!!!!!!!!!!!

puis tranquille ma séance de marche sur le tapis

Réconfort en arrivant avec un bon petit café
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 20 Fév - 18:39

marie45310 a écrit:
Revenue de ma réhabilitation, la j en ai vraiment chier; en parlant poliment

banc de musculation avec les poids pour remuscler les cuisses , ail ail!!!!! séance de 15 , tres tres dure, j ai peinnee , mon kiné veux ma mort!!!!!!!!!!!!

puis tranquille ma séance de marche sur le tapis

Réconfort en arrivant avec un bon petit café

Pas cool ton kiné. Il doit te trouver dans une telle bonne forme qu'il en profite outrageusement ce petit malin. En tout cas, à ce rythme tu va vite te sentir plus solide, c'est le but - bon courage et bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 20 Fév - 18:49

C est mieux qu il me pousse, surtout ou les jours que je suis a peux pres bien , car je suis un peu faignante sur les bords [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me laisse un peu vivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 20 Fév - 19:34

depuis combien de temps tu fais ta rehab
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 20 Fév - 20:33

Nic a écrit:
depuis combien de temps tu fais ta rehab

Juillet 2011 , jai commencer 1 fois par semaine et maintenant 2 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyMar 21 Fév - 0:15

marie45310 a écrit:
C est mieux qu il me pousse, surtout ou les jours que je suis a peux pres bien , car je suis un peu faignante sur les bords [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me laisse un peu vivre !!!!!!

Je crois qu'à un certain degré de la maladie, nous sommes tous un peu fainéants, on est tellement bien sans trop bouger et c'est là qu'est le piège ; des fois il faut vraiment se motiver ft
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 27 Fév - 17:23

Réhabilitation comme dhab, tout c est bien passé , tapis de marche mes 1km en 30 mn et mes séances de 10 et 15 mouvements des jambes 3 ou 4 fois d afilés avec 10 kg , ouf!!!!!! jai bien peiner au niveau musculaire , je ne sens plus mes cuisses , je vais encore marcher a 4 pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 27 Fév - 19:16

Bienvenue dans le monde des canidés Marie... :x
Mais il est fou ton kiné, il est fou! velot
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 27 Fév - 19:30

catoche a écrit:
Bienvenue dans le monde des canidés Marie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais il est fou ton kiné, il est fou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais me mettre a l avoine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 27 Fév - 19:44

Et oui Marie, l'avoine y a que ça de bon c'est moi qui te le dit... :x
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) EmptyLun 27 Fév - 21:07

catoche a écrit:
Et oui Marie, l'avoine y a que ça de bon c'est moi qui te le dit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout les cas ca donne du pie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





Rehabilitation (Marie) Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehabilitation (Marie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» réhabilitation? Vous avez dit réhabilitation?
» BPCO : pourquoi la réhabilitation respiratoire est cruciale En savoir plus sur http://www.e-sante.fr/bpco-pourquoi-rehabilitation-respiratoire-est-cruciale
» DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3)
» rehabilitation la rochelle
» Réhabilitation respiratoire en Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: