Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyHier à 15:39 par Petite Ourse

» Argile guérit tout
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 11:21 par Rosedejericho

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rehabilitation (Marie)

Aller en bas 
+45
01dom
Romy
groseille
marie45310
gladice
Camille
ulla85
laurent 34
nades
Aponi
soizic33110
jean-marie
Glad
Net 59
mimibreizh
Nadège
musk
Tessier olivier
elceveda
fanys77
fanfan
Marcel
deglinguette
nani855
zizounane
MimiWdt
Elendil
La vache qui tache
malu
loupiotte
mady
phil 72
pasibete
Didier
mustang67
Alicia
Gnourf
Daniel76
Nic
Nannou87
annab
solemio0683
Gaby83830
catoche
Monique
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:48

marie45310 a écrit:
Réhabilitation comme dhab, tout c est bien passé , tapis de marche mes 1km en 30 mn et mes séances de 10 et 15 mouvements des jambes 3 ou 4 fois d afilés avec 10 kg , ouf!!!!!! jai bien peiner au niveau musculaire , je ne sens plus mes cuisses , je vais encore marcher a 4 pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Marie, comment fais-tu pour soulever 10kg, c'est énorme @
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 7:41

Oui c est lourd ANNAB , jai commencer par moin lourd et ptit a ptit le kiné a augmenter et je suis arriver a 10 kg, avant je faisais des séances de 10, et la on est monter a 15 , au niveau essouflement, ca peux aller, c est surtout au niveau musculaire , je peine beaucoup, je fais ma séance en continus et je m arette pour respirer, et petite pause et je repars. Au niveau des bras c est la meme chose, mais je peine moins, car javais l habitude de porter des charges tres lourdes Il faut persister, si je veux retrouver des jambes d athlete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:51

marie45310 a écrit:
Oui c est lourd ANNAB , jai commencer par moin lourd et ptit a ptit le kiné a augmenter et je suis arriver a 10 kg, avant je faisais des séances de 10, et la on est monter a 15 , au niveau essouflement, ca peux aller, c est surtout au niveau musculaire , je peine beaucoup, je fais ma séance en continus et je m arette pour respirer, et petite pause et je repars. Au niveau des bras c est la meme chose, mais je peine moins, car javais l habitude de porter des charges tres lourdes Il faut persister, si je veux retrouver des jambes d athlete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Marie, tu es quand même très courageuse ; vouloir c'est bien mais la dose de volonté doit être forte pour continuer. C'est sur que faire bouger son corps est très bénéfique (j'en ai fait pendant des années des divers et variés) et un entraînement régulier donne obligatoirement des résultats mais maintenant il y a cet essoufflement permanent lors de l'effort qui n'est pas du tout encourageant et fait réfléchir à deux fois malgré l'envie ou l'obligation de se bouger ; beuh ! pas évident à vivre tout ça !
bisous Marie - Tu es la Meilleure bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:47

Apres 1 mois le temps d essayer de me remettre de ma grippe , j ai repris la rhéabilitation hier qui n est pas gagner!!!!!!!!!

Tapis de marche d entree avec l oxygene , j etais tres essouflée , et je comencais a peiner , allez hop oxymetre et oui 86 de satuation avec l oxygene et j avais le pouls a 125 , le kiné a ralentis puis nous sommes passer a des jeux de ballon plus calme avec un autre patient

JE pense que jai repris un peu trot tot, j espere que ca iras mieux vendredi

Je sens tres bien que je suis encore faible, malgres la cure de vitamine C
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:10

Coucou MARIE ne pousse pas trop vas tout doucement . bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:35

marie45310 a écrit:
Apres 1 mois le temps d essayer de me remettre de ma grippe , j ai repris la rhéabilitation hier qui n est pas gagner!!!!!!!!!

Tapis de marche d entree avec l oxygene , j etais tres essouflée , et je comencais a peiner , allez hop oxymetre et oui 86 de satuation avec l oxygene et j avais le pouls a 125 , le kiné a ralentis puis nous sommes passer a des jeux de ballon plus calme avec un autre patient

JE pense que jai repris un peu trot tot, j espere que ca iras mieux vendredi

Je sens tres bien que je suis encore faible, malgres la cure de vitamine C

Bonsoir à toutes et tous,

Marie tu exagères tu sors de grippe et déjà tu prépares les JO. Vas-y mollo fais comme moi hier j'ai marché sur mon tapis roulant pendant 40 min (600 mètres ) 105 pulses/min sous oxy 4l/min quand même et aujourd'hui je suis raide plié :o Je suis malgré tout très surpris de mon exploit. Demain je remet ça.

bisous aux dames poignées de mains aux messieurs
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:20

Cest bien Daniel , supers cest mieux que moi , moi aujourdhuis, jai trop mal aux cuisses , ail ail
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:38

bravo mesdames vous êtes plus courageuse que moi, je recommence a faire un peu de cuisine et rien de plus

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:28

plume62 a écrit:
bravo mesdames vous êtes plus courageuse que moi, je recommence a faire un peu de cuisine et rien de plus

:evil:

plume62 il ne faudrait pas confondre j'ai dit bisous aux dames poignée de mains aux messieurs

Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:13

Bonjour, Daniel je ne confond pas du moins pas encore que vous soyez hommes ou dames vous êtes plus courageux que moi.

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:13

Réha cette apres midis, bon jai encore peiné, c etait po folichon, c etait au ralentis , station de muscul pour remuscler mes cuisses, et mes jambres c etait tres durs , c est bon yavez mon kiné qui discutait avec le copain JRM, jai grugé un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis séance de tapis de marche 30 mn au ralentis a 1;5 , la saturation avec oxygene etait pas trop haute 91/92 et le coeur avait tendance a redescendre un peu , car au depart, il etait a plus de 120

prochaine séance vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:07

Citation :
jai grugé un peu

on va te dénoncer, non mais! confused
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:22

Séance de rhéhabilitation s est bien passer et jai beaucoup moins peiné; et beaucoup moin désaturer a l effort , la séance a ete beaucoup plus bénéfique que lundi dernier . Les 30 minutes de tapis de marche avec le co2 , a l effort la saturation a remonter 93/94[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis bien contente, je comence a reprendre un peu du poil de la bete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cest pas trop tot, il ma fallus 1 mois pour reprendre des forces depuis ma grippe
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:35

marie45310 a écrit:
Séance de rhéhabilitation s est bien passer et jai beaucoup moins peiné; et beaucoup moin désaturer a l effort , la séance a ete beaucoup plus bénéfique que lundi dernier . Les 30 minutes de tapis de marche avec le co2 , a l effort la saturation a remonter 93/94[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis bien contente, je comence a reprendre un peu du poil de la bete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cest pas trop tot, il ma fallus 1 mois pour reprendre des forces depuis ma grippe

Je suis bien contente pour toi Marie,tu es très courageuse, c'est vrai que cette grippe est très invalidante et met du temps à être surmontée. Surtout fais bien attention à ne pas attraper de coup de "chaud et froid". Prend soin de toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:13

Citation :
30 minutes de tapis de marche avec le co2

c'est pas plutôt avec O², parce que avec du co² m’étonnes pas que tu sois mal..... :o



Citation :
je comence a reprendre un peu du poil de la bete
ça y est t'as mis ton poil d'été? :x [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:36

Vilaine fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jme suis tromper , cest mon clavier qui deconne
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:44

Aujourdhuis ma réhabilitation , c est bien passé , 30 mn de tapis de marche a 1,2 , la saturation etait pas trop mal entre 91/94 le poul etait un peu haut 116/120, sous oxygene

exercice sur banc de musculation, pour remuscler les cuisses et les bras , des séances de 10

Ca cest bien passer, j etais contente de moi, jai moin peiner et j etais moins essoufflé

Suite au prochain numéro !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:56

Courage Marie le bout du tunel et proche et la grippe devrait etre derriere nous enfin c'est ce qu'il on dit a la télé!!!Par contre le polen arrive en force et je pense que ca doit pas etre tres pratique?.Bonne chance pour ta réhabilitation je suis de tous coeur avec toi.
ps:j'éspère qu'il et beau gosse ton kiné c'est toujour plus motivant velot moi je doit prendre un rendez vous avec un ostéopathe je vais voir si ya pas un femme qui éxerce prés de chez moi lolllllllllllllll (je plaisante bien sur je suis fidèle)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:00

mustang67 a écrit:
Courage Marie le bout du tunel et proche et la grippe devrait etre derriere nous enfin c'est ce qu'il on dit a la télé!!!Par contre le polen arrive en force et je pense que ca doit pas etre tres pratique?.Bonne chance pour ta réhabilitation je suis de tous coeur avec toi.
ps:j'éspère qu'il et beau gosse ton kiné c'est toujour plus motivant velot moi je doit prendre un rendez vous avec un ostéopathe je vais voir si ya pas un femme qui éxerce prés de chez moi lolllllllllllllll (je plaisante bien sur je suis fidèle)

bisous
Ah ca va c est un beau gosse , j aurais pus tomber sur un vieux laid , et en plus il est tres proche de ses patients
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 2:52

Citation :
Ah ca va c est un beau gosse

Pourquoi croyez-vous que Marie soit si assidue? cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:00

Allez revenue de ma réhabilitation, pas trop peiner pour l exercice de musculation pour les cuisses , on a bien discuté entre les séries , ça m'a permis de me reposer

Tapis de marche a 2,2 sous oxygène ,la saturation est montée jusqu'a 93 et poul a 111, c'est bien !!!!!!!!! Arrivé un moment je discutais le bignou s est mit a sonner et oui saturation 85 ( même pas mal)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui prouve bien, que faire 2 choses à la fois n est pas recommandé , qu'il faut être assidue à son travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La séance s'est bien passée
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:54

Nikel Marie bravo tu va pouvoir faire le tour de france cette année je compte sur toi velot content de voir que tu va mieux mes souhait sons donc éxsocé.Continue comme ca avec ton beau kiné :o

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:13

mustang67 a écrit:
Nikel Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu va pouvoir faire le tour de france cette année je compte sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] content de voir que tu va mieux mes souhait sons donc éxsocé.Continue comme ca avec ton beau kiné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ho la la le pauvre , il va avoir mal aux chevilles
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:45

Seance de réha nickel , un peu de désaturation sur le tapis de marche, je suis descendu a 88, mais bon , je desature aussi vite que je remonte .

Jai essayer mon petit portable Hélios, tout petit; tout leger et tout beau et pas embarrassant du tout a la ceinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:51

marie45310 a écrit:
Seance de réha nickel , un peu de désaturation sur le tapis de marche, je suis descendu a 88, mais bon , je desature aussi vite que je remonte .

Jai essayer mon petit portable Hélios, tout petit; tout leger et tout beau et pas embarrassant du tout a la ceinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quel débit d'oxygène es-tu ?

as-tu marché sur ton tapis de marche en montant progressivement la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:56

Je suis a 2 a l effort , oui je debute a 1,2 puis j arive a 2,7
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:01

Séance de réha, tranquille, le pouls est toujours a 115 , saturation, sous oxygene pas trop mal 92, 93. probleme avec le ptit portable helios, ne difuse pas assez d oxygene pour moi, je vais voirs avec mon prestataire ce que l on peux faire ; j etais trop essoufflé aujourdhuis , en plus petite douleure dans l aigne, ou jai ete opérer de mon hernie inguinal, j espere que jai pas trop forcé!!!!!!!!!Dans l ensemble ca vat
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:22

Ma séance s est bien passer hier, tres bonne saturation, et bon pouls, le kiné tres content , pas de banc de musculation, pour les bras, car toujours une petite douleure au bras, suite a un ptit craquement dans l épaule la semaine derniere .Le kiné ma dit un peu de repos, j espere que ca va se passer !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:36

Je reviens de la réhabilitation , j ai fais peter l oximetre a 98 de saturation, sur le tapis de marche avec l oxygene , le kiné etait tres content . puis il ma ouvert le sac du portable, je lui ai dis vous mettez a 1,5 car moi je suis en débit a 2 a l effort , je continus ma marche, efectivement la saturation descent a 90, il me dit comment v sentez vous, je lui dis je suis beaucoup plus essouflé , il me dit cest normal, jai coupé l oxygene , c etez pour voir sans oxy a combien , j etais !!!!!!!!et bien tres bien, car en temps normal sans oxygene au repos, je suis entre 90 et 91, il ma dit cest tres bien , qui veux dire que la réabilitation, me fait du bien et que la cardio remonte .

C est vrais quaujourdhuis, je me sentais en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:52

c'est super MARIE ça prouve que tu retrouve la forme.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:04

faut qu'il fasse gaffe Richard,dans pas longtemps,il ne pourra plus t'échapper !! :x
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:05

plume62 a écrit:
c'est super MARIE ça prouve que tu retrouve la forme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui c est un exploit, 2 mois sans etre malade ,sans antibiots je touche du bois comme on dit !!!!! mon traitement, mes huiles essentielle et mon complement immonodrome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tout marche
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:36

marie45310 a écrit:

Ah oui c est un exploit, 2 mois sans etre malade ,sans antibiots je touche du bois comme on dit !!!!! mon traitement, mes huiles essentielle et mon complement immonodrome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tout marche


ça me fait très plaisir Marie de te sentir en pleine forme et avec un moral d'acier ; c'est le meilleur traitement immunitaire, c'est certainement pour cela que malgré le temps pourri d'avril tu n'as rien attrapé :evil:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:48

Bravo Marie, je te sens si bien, c'est génial !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:55

Continue comme ça, c'est un tout et tu as choisis les bons ingrédients, la mayonnaise commence à prendre. Maintenant, que vous me connaisez, je ne pouvais pas écrire autre chose.
La question qui reste en suspend :x à combien peut-on évaluer l'importance du kiné dans ces progrès? :x :x
Va falloir lancer une étude... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:17

Didier a écrit:
Continue comme ça, c'est un tout et tu as choisis les bons ingrédients, la mayonnaise commence à prendre. Maintenant, que vous me connaisez, je ne pouvais pas écrire autre chose.
La question qui reste en suspend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à combien peut-on évaluer l'importance du kiné dans ces progrès? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Va falloir lancer une étude... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je peux dire 10 sur 10, tres pret de ses patients, c est quelqun de formidable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:36

marie45310 a écrit:
je peux dire 10 sur 10, tres pret de ses patients, c est quelqun de formidable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh... Très près donc!!!!!!!
Je me pose quand même la question de savoir ce qui se passe vraiment durant ces séances...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:01

catoche a écrit:
marie45310 a écrit:
je peux dire 10 sur 10, tres pret de ses patients, c est quelqun de formidable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh... Très près donc!!!!!!!
Je me pose quand même la question de savoir ce qui se passe vraiment durant ces séances...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:33

Revenue de ma séance et bien tout baigne!!!! excellent , la cardio descends

a chaque séance et la saturation remonte a grande vitesse , que du bonheur , plus d éssouflement et les félicitations de mon kiné
je fais des progres de semaine en semaine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:57

super Marie, ça prouve que cela vaut le coup . bravo
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:22

bravo Marie, tes efforts sont en train de te récompenser ; surtout n'arrête pas les séances kiné c'est la condition sine qua non d'une meilleure qualité de vie.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:47

annab a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie, tes efforts sont en train de te récompenser ; surtout n'arrête pas les séances kiné c'est la condition sine qua non d'une meilleure qualité de vie.

Ah oui , je suis trop contente, jai retrouver un peu de souffle, je me sens vraiment mieux de jours en jours , c est grace a la réhabilitation, ca va faire presque qu un an que jai comencé

A les pos belle la vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:00

Elle est super géniale la vie la Marie...
Et pour te récompenser, voici le dicton du jour, rien que pour toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:34

ça rime pas ce dicton Catoche

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:59

catoche a écrit:
Elle est super géniale la vie la Marie...
Et pour te récompenser, voici le dicton du jour, rien que pour toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je ris tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:26

bravo marie content de voir que tu te porte comme un chat.

Trés bonne soirée a toi :evil:
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:39

Marieeeee!!! :o :o
Tu as raison Annab, il s'est pas foulé le Cavanna... :x Il aurait au moins pu faire l'effort de faire rimer...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aujourdhuis réhabilitation,30 mn de tapis de marche a 2,7, sous oxygene, toujours aussi bien, meme mieux que la semaine derniere , le coeur descends a vus doeil aujourdhuis je tournais a 97/98 a l éffort , la saturation, cest la meme chose elle monte 98 a l effort , jamais, depuis 1 an , je n ai eu de tel resultats aussi bon , ca fait 2 mois sans maladie et 2 fois par semaine mes séances, ce qui prouve que la réhabilitation marche énormément sur nous , malade de la BPCO
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:51

A ce rythme là, tu vas tous nous doubler les doigts dans le nez Marie!!!!
Bon sang ça fait plaisir quand même de lire ça et de constater qu'avec de l'opiniatreté et du courage, rien n'est jamais figé!!!
Merci à toi pour ce témoignage qui ne peut que motiver les troupes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehabilitation (Marie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» réhabilitation? Vous avez dit réhabilitation?
» BPCO : pourquoi la réhabilitation respiratoire est cruciale En savoir plus sur http://www.e-sante.fr/bpco-pourquoi-rehabilitation-respiratoire-est-cruciale
» DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3)
» rehabilitation la rochelle
» Réhabilitation respiratoire en Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: