| Rehabilitation (Marie) | |
|
+4501dom Romy groseille marie45310 gladice Camille ulla85 laurent 34 nades Aponi soizic33110 jean-marie Glad Net 59 mimibreizh Nadège musk Tessier olivier elceveda fanys77 fanfan Marcel deglinguette nani855 zizounane MimiWdt Elendil La vache qui tache malu loupiotte mady phil 72 pasibete Didier mustang67 Alicia Gnourf Daniel76 Nic Nannou87 annab solemio0683 Gaby83830 catoche Monique 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véronimo
Date de naissance : 23/02/1972 Age : 52 Localisation : près de la rivière
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 28 Aoû - 11:12 | |
| Vous devez avoir une bien jolie demeure chère Marie et vaste avec ça pour posséder des dépendances ! quelle chance vous avez ! Que je vous envie ! " longdesc="12" /> Et en dehors du kiné et du sport à domicile que faites vous ? Aimez vous lire ? Allez vous au spectacle ? Faites vous partie de clubs ? D'associations culturelles ? Car il n'est pas suffisant de nourrir les muscles il faut aussi nourrir l'esprit n'est-ce-pas ? | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| |
| |
Véronimo
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 28 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 1 Sep - 16:49 | |
| Un petit aperçu de ma salle de réhabilitation , le reste dans la salle a manger , je vais trouver une chute de lino pour mettre dessous et voila j ai mis la zique une table et des bancs la photo es un peu flou stepper, rameur , banc de musculation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
wistiti14 Membre
Date de naissance : 24/08/1961 Age : 63 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 1 Sep - 17:41 | |
| très bel endroit ou entreposer et surtout se servir de ces engins de ( torture ) | |
|
| |
| |
| |
Véronimo
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 1 Sep - 18:18 | |
| Oh! mais c'est super sympa ! vous pouvez inviter du monde ! surtout avec la musique et le coin table-bancs ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 1 Sep - 18:24 | |
| - Véronimo a écrit:
- Oh! mais c'est super sympa ! vous pouvez inviter du monde ! surtout avec la musique et le coin table-bancs ! !
oui encore un peu de truc a améliorer, une chute de lino que je vais trouver pour mettre au sol et hop je vais pouvoir coacher , cest cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 5 Sep - 16:36 | |
| Jai mis des tapis avant de remettre un revêtement sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon vélo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon stepper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon rameur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon banc de musculation et banc de muscul plus étagère haltères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors lereste et mini stepper reste dans la salle a manger Allez je vous attends | |
|
| |
plume62 Membre
Date de naissance : 05/12/1948 Age : 75 Localisation : Vendée Humeur : suivant le temps
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Dim 6 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mer 14 Oct - 16:55 | |
| Aujourd’hui j ai commencé ma première séance de thérapeutiques du QI GONG chez mon kiné en plus de mes 2 autres séance avec Myriam , c est cool et ça ma bien plus , prochaine fois , on auras droit au thé et au petit gâteaux par notre kiné .Elle est pas belle la vie hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) | |
| |
|
| |
| Rehabilitation (Marie) | |
|