Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac |
Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo | Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. |
|
| DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3) Jeu 3 Jan - 12:33 | |
| Encore un grand hip hip hip pour notre Marie adorée qui nous a dégoté des vidéos très explicites sur des exercices très faciles à reproduire tout seul : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3) Jeu 3 Jan - 13:32 | |
| Super, je vais essayer ca :P | |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3) Ven 4 Jan - 0:04 | |
| La 1ere video, nickel, faudrait faire ca tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3) Ven 4 Jan - 8:21 | |
| Merci Marie, voila ce que je fais presque chaque jour.Ce sont les exercices que j'ai appris à Rennes, encore les copines | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3) Ven 4 Jan - 12:01 | |
| Parfait,Glad ! Pour compléter le programme 1 des vidéos, on peut poursuivre, toujours avec une chaise, avec quelques exercices de la vidéo suivante, mais un peu moins vite que les participants (zont pas de pb respiratoires, j'ai l'impression !) comme je le disais sur l'autre topic, cela ressemble à ce que je faisais en réhab, moi aussi ! On va bien réussir à se faire des programme sympa, et à s'encourager,hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3) Ven 4 Jan - 12:24 | |
| - elisba a écrit:
- Parfait,Glad !
Pour compléter le programme 1 des vidéos, on peut poursuivre, toujours avec une chaise, avec quelques exercices de la vidéo suivante, mais un peu moins vite que les participants (zont pas de pb respiratoires, j'ai l'impression !) comme je le disais sur l'autre topic, cela ressemble à ce que je faisais en réhab, moi aussi ! On va bien réussir à se faire des programme sympa, et à s'encourager,hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et avec la musique de la bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3) | |
| |
| | | | DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3) | |
|