| Rehabilitation (Marie) | |
|
+4501dom Romy groseille marie45310 gladice Camille ulla85 laurent 34 nades Aponi soizic33110 jean-marie Glad Net 59 mimibreizh Nadège musk Tessier olivier elceveda fanys77 fanfan Marcel deglinguette nani855 zizounane MimiWdt Elendil La vache qui tache malu loupiotte mady phil 72 pasibete Didier mustang67 Alicia Gnourf Daniel76 Nic Nannou87 annab solemio0683 Gaby83830 catoche Monique 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romy Membre
Date de naissance : 01/06/1956 Age : 68 Localisation : Saint Gély du Fesc Humeur : Cela va bien !
| |
| |
loupiotte Membre
Date de naissance : 26/07/1957 Age : 67
| |
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 17:39 | |
| Et voila c est ce que je fais et aujourd'hui j'ai les douleurs intercostale [/quote] J'ai un truc pour les douleurs inter costales,mais ce qui marche chez moi ne marche pas forcément pour les autres. Dès que la douleur arrive je prend une aspirine si je ne suis pas sous cortisone,sinon du paracétamol,et après je bois du coca à petite gorgée et je me fait roter,si au bout de deux de coca ça ne marche toujours pas je met mes doigts au fond de la gorge soit j'en rote au pire je vomis et ça passe comme ça | |
|
| |
Romy Membre
Date de naissance : 01/06/1956 Age : 68 Localisation : Saint Gély du Fesc Humeur : Cela va bien !
| |
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 18:01 | |
| Incroyable, mais çà marche !!!!!!!!!! Moi, je ne le ferais pas, je déteste vomir. Après, je suis tellement mal ; Tu as du courage !!!!!! | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 18:09 | |
| Romy vomir c'est le dernier recours si la crise dure plus d'une heure!! Tu as presque toutjuste pour mon homme,mais c'est un fils d'Allemand donc grand consommateurs de bière,les soirées foot ou ruggby devant la télé c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :o | |
|
| |
elceveda Membre
Date de naissance : 29/01/1959 Age : 65 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 18:55 | |
| - loupiotte a écrit:
Et voila c est ce que je fais et aujourd'hui j'ai les douleurs intercostale J'ai un truc pour les douleurs inter costales,mais ce qui marche chez moi ne marche pas forcément pour les autres. Dès que la douleur arrive je prend une aspirine si je ne suis pas sous cortisone,sinon du paracétamol,et après je bois du coca à petite gorgée et je me fait roter,si au bout de deux de coca ça ne marche toujours pas je met mes doigts au fond de la gorge soit j'en rote au pire je vomis et ça passe comme ça [/quote] Je vais essayer avec du perier , du coca moi jen bois pas , trop de calories pour moi | |
|
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 18:59 | |
| je vois loupiote, que ma caricature n'était pas trop exagérer. Mais c'est la portion de bières, pas seulement, pour ton homme !!!! c'est aussi pour les amis ; non | |
|
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 19:04 | |
| le perrier c'est mieux, mais moi, je n'ai pas le droit aux bulles, avec mon reflux, c'est trop mauvais !!!!! pourtant j'adore çà, la badoit, le perrier avec un zeste de citron, c'est un régal !!!! mais il y a longtemps que je n'en prends plus ; car trop de bulles
| |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 19:41 | |
| Il faut que ça soit une boisson à bulles,je ne boit jamais de gazeux,sauf dans le cas de crises. Romy en plein été et dieu sait qu'il fait chaud dans le Sud,mon homme peut boire toutes ces bières,faut dire qu'il était à bonne école avec un père Allemand | |
|
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 20:03 | |
| Il n'y a pas que les allemands aui aiment la bière, moi tu me fais plaisir avec une choucroute ou une moule frites avec une bière, un régal, mais maintenant, la bière je ne peux plus ; va savoir anatole !!!!!!!!!!!!!!! pourquoi | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 20:53 | |
| E les choupinettes, vous polluer le post a la marie :roll: | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 22:36 | |
| désolée Marie, je te rends ton post :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 19 Fév - 23:26 | |
| - Romy a écrit:
- désolée Marie, je te rends ton post :x
Je plaisante Romy :x | |
|
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mer 20 Fév - 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 25 Fév - 20:08 | |
| Aujourd’hui séance de réhabilitation en groupe, super , pas d endurance ou Tapis de marche , des exércises respiratoires , des jeix de ballon , tout ce qu il faut pour décoincer les membres et ouvrire la cage thoracique, c était super, par contre ca ma tirer un peu sur ma siatique, j espère que ce n est pas trop grave | |
|
| |
loupiotte Membre
| |
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 25 Fév - 20:14 | |
| si tu as un anti inflammatoire qui traine un conseil, prend le, la sciatique c'est hélas ma spécialité donc tjrs tuer le problème dans l'oeuf ! | |
|
| |
| |
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 26 Fév - 7:06 | |
| Comme le dit Loupiotte et Alicia, tu dois faire attention à la sciatique, car apparemment tu n'es qu'au début ; héla ; mais quand elle va se déclaeze vraiment, tu ne pourras plus mettre un pas devant l"autre. Alors entre ton coccyx et la sciatique, tu vas souffrir terriblement. Fais attention à toi et n'attends pas trop pour te soigner.!) | |
|
| |
| |
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 26 Fév - 12:37 | |
| Alors tu dois te mettre un pense-bête pour ne pas l'oublier, mais par contre chosis bien où tu le mets :o | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 26 Fév - 12:49 | |
| - Romy a écrit:
- Alors tu dois te mettre un pense-bête pour ne pas l'oublier,
mais par contre chosis bien où tu le mets :o Tu as raison Romy,si Marie passe trois heures à trouver son pense-bête,le moment de mettre la ceinture sera largement dépassé :o :o :o Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 1 Mar - 22:07 | |
| Aujourdhuis 10 km de a 60 compte tour, a 20 watt, saturation stable a 93 sous oxygene, mais le pouls tres haut 130, nous travaillons l endurance, mais cest pas gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 4 Mar - 22:22 | |
| Aujourdhuis jai repris le banc de musculation, pour muscler les jambes et les bras 15 kg, puis 30mn a 2;5km a l heure en pente 5 , tres mal aux mollets mais ca la fait, le pouls comment tout doucement a descendre avec l endurance, je suis contente de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tessier olivier
Date de naissance : 28/06/1971 Age : 53 Localisation : Vert saint Denis
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Dim 10 Mar - 3:26 | |
| Bonjour, Certains d entre vous font ils des exercices de rehab sous appareil de VNI ? Cela ne doit pas être évident.... Peut on avoir des temoignages pour expliquer comment cela se passe ? | |
|
| |
Tessier olivier
Date de naissance : 28/06/1971 Age : 53 Localisation : Vert saint Denis
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Dim 10 Mar - 3:30 | |
| Bonjour, Existe t il des exercices RESPIRATOIRES dans les programmes de rehabilitation, afin de faire travailler les muscles respiratoires? J avais deja entendu parler de la PEP à eau (souffler dans un tuyau plongé dans un bocal,rempli d eau...); est ce souvent utilisé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Dim 10 Mar - 11:30 | |
| Moi je n ai pas de VNI ,e fais ma réhabilitation sous oxygène, pour la ptite bouteille d eau qu on souffle dedans avec la paille ou le tuyau, c est pour le désencombrement et ca marche, par contre , par contre tu a l appareil le Threshold IMT, pour muscler la capacité respiratoire, moi je l ai avec les boules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour le reentrainement des membres , je fais du banc de musculation, avec les poids, je monte 15 kg , bras et jambes J fais du trapèze(banc de musculation) pour faire travaillé la cage thoracique et les exercices de gymnastique qui marche très bien | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 11 Mar - 8:30 | |
| Marie les boules Threshold IMT on peut les demander à nôtre pneumo?ça doit être prit en charge non? Tu montes 15kg et bin ,ça c'est du sport ma belle La VNI envoie de l'air mais elle est aussi branchée sur l'oxygène marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 11 Mar - 9:39 | |
| - loupiotte a écrit:
- Marie les boules Threshold IMT on peut les demander à nôtre pneumo?ça doit être prit en charge non?
Tu montes 15kg et bin ,ça c'est du sport ma belle
La VNI envoie de l'air mais elle est aussi branchée sur l'oxygène marie Oui loupiotte ,le Threshold , il le donne en centre de réhabilitation , demande le a ton kiné , peux etre en a t il , moi je lai commander sur internet . O ui jai debuter a 1kg ca va faire 2 ans que je travaille mes membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 22 Mar - 22:45 | |
| Aujourd’hui séance de réhabilitation, excellent , 30 mn de gymnastique pour maitriser l équilibre, les yeux fermes sur un tapis de mousse , jeu de ballon avec un adversaire, toujours sur les carrés de mousses , etirements et 30 mn de , le pouls 106 et la saturation 96 sous oxy , cool | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 23 Mar - 8:37 | |
| T'es à combien d'oxygène pendant les efforts Marie? 96 de sat c'est super,le coeur c'est comme moi sitôt que je fais un effort ça fait boum,boum! Pour le Threshold je verrai plus tard,je fais ma réhabilitation seule à la maison en attendant mon RDV le 8 avril pour aller au centre de Giens 2 fois par semaine! | |
|
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 23 Mar - 11:20 | |
| Bravo Marie ; j'espère qu'après tu te sens mieux ; la réha que tu fais as t-elle un effet prolongée dans le temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 23 Mar - 11:59 | |
| Loupiotte oui sous oxygène a 2 litre a l effort , ou je desature beaucoup c est sur le vélo Romy, la réhabilitation a vie ; renouvlable tous les ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 29 Mar - 17:50 | |
| Séance aujourdhuis ; mouvement gymnastique, special BPCO par nos copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] canadien, j attends que mon kiné me l imprime et je vous en ferait profité, puis séance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 30 mn a fond les gamelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , non je veux dire doucement et surement(j ai fais que discuter avec un homme charmant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])puis séance photos , pour mettre sur une revue médical special réhabilitation BPCO,(EM Consulte) cool me voila la vedette , des que jai le lien, je vous met ca !!! promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en plus, je vais voir , assister avec mon kiné pour une séance karaté, spécial insuffisant respiratoire | |
|
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 29 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 29 Mar - 18:08 | |
| - Romy a écrit:
- Dis Marie tu vas à la réha pour faire de la gym [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou pour discuter avec les hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux , plus ca vat, il y a des zhommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 8 Avr - 17:24 | |
| Aujourd’hui Séance de réhabilitation nickel, tres bonne saturation, tres bon pouls , je sais pas si c est la codéine qui ma booster, mais c était cool. Je vous met quelques photos que mon kiné vient de m envoyer par mail, car il veux faire un ptit reportage sur la réhabilitation sur un site association médical Voici notre Marie et un collegue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voile le banc de musculation, ou je leve 15 kg avec les bras et les jambes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 8 Avr - 17:31 | |
| Wouahhhhhhh,tu va devenir une star Marie pour les 15kg soulevés,pas sûre du tout de pouvoir le faire! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 8 Avr - 17:53 | |
| - loupiotte a écrit:
- Wouahhhhhhh,tu va devenir une star Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les 15kg soulevés,pas sûre du tout de pouvoir le faire!
Ca va venir Loupiotte, ya 1an et demi, j ai commencé a 2 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 8 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 8 Avr - 18:18 | |
| Purée ça m'impressionne ! tu crois qu'ils vont me faire soulever des poids en clinique de réhabilitation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 8 Avr - 18:38 | |
| Marie, moi qui reste 3min sur un vélo en test d'effort sans oxygène. On ne m'a jamais fait faire avec l'oxygène pourquoi ? à qui dois-je demander pour faire çà ; tu as l'air d'avoir fait cela toute ta vie, super tu m'impressionnes " longdesc="12" /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 8 Avr - 20:22 | |
| - Alicia a écrit:
- Purée ça m'impressionne ! tu crois qu'ils vont me faire soulever des poids en clinique de réhabilitation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui tu va y avoir droit mais en petite charge légère, comme moi jai fait en début de réhabilitation | |
|
| |
Alicia Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 8 Avr - 21:14 | |
| Bon, alors si c'est pas plus lourd que mes paquets quand je fais des emplettes ça va passer !! mais je fais jamais au dessus de 5 kgs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
musk Membre
Date de naissance : 13/10/1964 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 8 Avr - 23:11 | |
| Alicia à la solane la réhabilitation est selon ton degré de maladie ils te mettront dans un groupe à ton niveau tu verras c est très bien a pluss!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) | |
| |
|
| |
| Rehabilitation (Marie) | |
|