Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac |
Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo | Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. |
|
| Rehabilitation (Marie) | |
|
+4501dom Romy groseille marie45310 gladice Camille ulla85 laurent 34 nades Aponi soizic33110 jean-marie Glad Net 59 mimibreizh Nadège musk Tessier olivier elceveda fanys77 fanfan Marcel deglinguette nani855 zizounane MimiWdt Elendil La vache qui tache malu loupiotte mady phil 72 pasibete Didier mustang67 Alicia Gnourf Daniel76 Nic Nannou87 annab solemio0683 Gaby83830 catoche Monique 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimibreizh Membre
Date de naissance : 25/11/1958 Age : 65 Localisation : LATTES Humeur : toujours partante
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 15 Juin - 19:41 | |
| hello les filles!!!! dernier jour de kiné pour la semaine!!!! vidée , rincée - bertrand a envoyé du poids aujourd'hui - j'ai completement calé à la fin de la seancedormir- ce matin médecin car anomalie coté droit du cœur donc cardiologue a voir rapidement!!!!! sinon le moral va bien !!!!ce soir je crois que marie va se régaler car il y a le concert de johnny a Bercy et j'ai cru comprendre qu'elle aimait bien - allez marie sort le micro!!! pousses ta chansonnette!!!!mdr | |
| | | marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 15 Juin - 21:14 | |
| AH mince, j espère que ce n est pas trop grave pour ton cœur, Ah le Bertrand, il va te faire mourire, allez oui je suis devant la telé, le son a fond, les watts sont monté :bon :AH que Coucou !!!!! super, je suis folle !!!!!!!!!!!!!!!aller a+
Dernière édition par marie45310 le Sam 15 Juin - 23:21, édité 1 fois | |
| | | mimibreizh Membre
Date de naissance : 25/11/1958 Age : 65 Localisation : LATTES Humeur : toujours partante
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 15 Juin - 22:20 | |
| allez marie fais péter le son!!!!!Madtrès beau spectacle je regarde aussi c super!!! | |
| | | Romy Membre
Date de naissance : 01/06/1956 Age : 68 Localisation : Saint Gély du Fesc Humeur : Cela va bien !
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Dim 16 Juin - 9:31 | |
| Il paraît que Johnny était au mieux de sa forme, j'ai regretté mais moi mon lit m'attiré pour et ce que j'ai fais après mon aérosols ; tant pis ce sera pour la prochaine fois. Je vois d'ici tout les fans de notre Jojo national se démenait sur scène comme un diable, mais quelle énergie ce Jojo. Et je vois très bien Marie chantait à tut-tête pour l'encourager rir J'espère que tu as pu garder ton calme quand même et que as bien avec des chansons pleins la tête ..... Marie tu as contaminé tout le forum avec Jojo | |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 17 Juin - 17:07 | |
| Séance aujourd’hui, échauffement des muscles avec mon kiné chéri : pieds de nez pour mon pote JRM, en plus je pense que je me suis déclencher ma sciatique, bon c est po cool çà , va falloir que je me dope de ce coté la !!!!!!! Bon jai bien discuté avec Myriam, elle sur le vélo et moi sur le , le tout enveloppé au milieu d un monsieur charmant , je n ai pas vus défiler mes 30 mn de , jai tellement japper, que je n ai pas trouver le temps lomg | |
| | | musk Membre
Date de naissance : 13/10/1964 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 17 Juin - 17:23 | |
| et oui c bien ce que je disais ca drague sec et ca veut en faire trop ahahah | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 17 Juin - 17:24 | |
| Si tu arrives à papoter tout en faisant les exercices, c'est que t'es pas à ta fréquence cible, coquine !! (je plaisante). c'est bon pour le moral, en tout cas. Cet aprème, avec ma kiné, j'ai travaillé avec les trucs qui déstabilisent, belle partie de rigolade aussi, mais j'suis naze
Dernière édition par elisba le Lun 17 Juin - 18:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 17 Juin - 18:07 | |
| |
| | | mimibreizh Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 17 Juin - 19:12 | |
| hey marie ya pas un marathon autour de l'eglise à patay??riron aurait pu s'inscrire!!!!! | |
| | | Romy Membre
Date de naissance : 01/06/1956 Age : 68 Localisation : Saint Gély du Fesc Humeur : Cela va bien !
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 17 Juin - 19:23 | |
| Alors j'étais sure et certaine que c'était des pipelettes toutes les deux. Elles se sont bien trouvées rir toutes les deux, la kiné respiratoire met du cœur à l'ouvrage.... La prochaine fois il faudra augmenter tout çà mes belles, sinon vous allez stagner à la même allure pendant très longtemps, et celui qui était au milieu ; il a du s'en payer une bonne tranche de rir avec nos deux tourbillons ..... | |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 17 Juin - 21:31 | |
| - elisba a écrit:
- Si tu arrives à papoter tout en faisant les exercices, c'est que t'es pas à ta fréquence cible, coquine !! (je plaisante). c'est bon pour le moral, en tout cas. Cet aprème, avec ma kiné, j'ai travaillé avec les trucs qui déstabilisent, belle partie de rigolade aussi, mais j'suis naze
Jsuis partie de chez le kiné, j étais quand même a 88 de saturation ; mais bon je remonte assez vite dans le taxis, il attends toujours 5 mn avant de partir, car il me voit essoufflé et le taxis prends un peu peur , je lui dit allez c est bon on peux y aller , j ai 25 km pour m en remettre | |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 28 Juin - 21:48 | |
| Aujourd’hui très bonne séance de réhabilitation, les 30 mn de , a 60 compte tour minute a 20 watts une bonne saturation 94 et un pouls 111 très bien , j ai pris de la vitamine toute la semaine, je devais être doper je pense , puis 30 mn de gym assis avec les halters . j ai vus ma topine Myriam, on a pas pus discuter longtemps c est bien dommage , bon va falloir que je mette le Bertrand au pas pour qu il arrive a nous mettre en rendez vous ensemble et oui moi jai le taxis qui attends, je ne peux pas trop papoter !!!! Mais çà va le faire On l auras !!!! | |
| | | Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 28 Juin - 21:58 | |
| Et dire que demain, ils vont faire le tour de France sans toipleure | |
| | | mimibreizh Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 28 Juin - 22:07 | |
| ah ben marie c'était pas drole aujourd'hui j'avais personne pour bavasser - du coup j'ai fait 45 mns de - par contre lundi rendez vous à 15 H 00 et vendredi pareil - ca y est!!! je crois que bertrand a compris rir - en plus lundi il n'est pas la et je serais donc avec richard comme toi (dla balle!!!!!) - bon week à tous et a toutes;) | |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 28 Juin - 22:30 | |
| - Glad a écrit:
- Et dire que demain, ils vont faire le tour de France sans toipleure
Mon kiné ma demandé si j étais prête- , je lui ai dit en tant que supporter oui en voiture | |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 28 Juin - 22:32 | |
| | |
| | | jean-marie Membre
Date de naissance : 26/12/1945 Age : 78 Localisation : loire sur rhone Humeur : bonne la plupart du temps
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 29 Juin - 8:14 | |
| Quand mème Marie,t'aurais pu prendre le départ du tour rien que pour faire un petit tour en corse. Bise à toi | |
| | | Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 29 Juin - 9:45 | |
| Je vous fais confiance les filles pour papoter mais n'oublier pas que vous êtes là pour pédaler rir Jean-Marie a raison, en plus le tour de France passe par Montpellier, j'aurais pu vous faire un vite fait pour vous encourager | |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mer 3 Juil - 21:55 | |
| Mon kiné m a demandé une affiche du forum, je lui avais donné des ptites cartes avec l adresse du forum, mais il voulait une affiche pour mettre dans son cabinet, affiche faite , dites moi si elle vous plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | mimibreizh Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mer 3 Juil - 22:06 | |
| marie!!!! elle est très bien cette affiche!!!!! - jte fais un gros bisou au passage:bisous - a vendredi 15 heures lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mer 3 Juil - 22:13 | |
| j'approuve |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mer 3 Juil - 22:26 | |
| | |
| | | Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mer 3 Juil - 23:39 | |
| | |
| | | Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Jeu 4 Juil - 6:08 | |
| - marie45310 a écrit:
- Mon kiné m a demandé une affiche du forum, je lui avais donné des ptites cartes avec l adresse du forum, mais il voulait une affiche pour mettre dans son cabinet, affiche faite , dites moi si elle vous plait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bien ma belle, je vais la proposer à ma kiné, je trouve cette idée géniale, le forum bientôt déclaré d'utilité public | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Jeu 4 Juil - 12:09 | |
| Moi, c'est con, je n'ai plus d'imprimante en ce moment |
| | | Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Jeu 4 Juil - 12:12 | |
| incroyable Elisba ; çà sort du cœur | |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 5 Juil - 16:52 | |
| Allez zou quarante minute de ,( ah!!!!!!! le pavé numérique marche plus !! )mal au cuisses et le cadran qui fume, a cotés de moi ma copine mimibreizh sur le , on a bien bossés et bien discuté avec mr du chnoque qui est un peut sourd sur les bords | |
| | | Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 5 Juil - 19:48 | |
| | |
| | | musk Membre
| | | | marie45310 Admin fondatrice
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 29 Juil - 18:35 | |
| Séance de kiné aujourd’hui, très dur, séance d équilibre avec les bâtons et les ballons mousse, on a bien rie avec JRM et mr Duchnoque , puis , tres doucement, les jambes avait du mal a suivre dus a la chaleur que nous avons eu , la saturation sous oxygène pas trop bonne 89/90 , le cœur a 106 pas trop mal , pour le cœur , enfin le but c etait de faire bouger les jambes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 29 Juil - 22:48 | |
| c'est normal d'accuser le coup après les grosses chaleurs, pas de panique ! ça va revenir |
| | | Glad Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 30 Juil - 15:11 | |
| - elisba a écrit:
- c'est normal d'accuser le coup après les grosses chaleurs, pas de panique ! ça va revenir
Marie n'accuse personne voyons | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 30 Juil - 17:20 | |
| |
| | | Glad Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 30 Juil - 20:46 | |
| - elisba a écrit:
-
J'ai avalé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 5 Aoû - 19:01 | |
| Séance de kiné aujourd’hui, dur dur activité gymnastique cage thoracique, çà a été, par contre le , ca a été une catastrophe , saturation a 88 sous oxygene, imposible a remonter et le coeur a 120 , apres 20 mn de pedalage a 20 watts a 50 compte tour minute,jai dus arreter, j etais trop essoufflée , çà a été rapide, suite au prochain numéro | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 5 Aoû - 21:19 | |
| marie,,, je vois que c'est dur,,, dur pour toi,,,, avec les chiffres que tu annonces,,, je me rends compte que même à 20 watts tu dessatures à 88,,,,, pas bon tout ça marie,,,, tu es très fatigué,,,, faut essayer de pédaler plus doucement,,,, ou descendre à 15 watts,,,,, tu me diras marie pour la suite,,, j'espère que tu vas bien au moins,,, tu me fait peur tu sais,,,, bise de michel le ch'ti,,,, |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Lun 5 Aoû - 22:58 | |
| - michel-du-59500 a écrit:
- marie,,, je vois que c'est dur,,, dur pour toi,,,, avec les chiffres que tu annonces,,, je me rends compte que même à 20 watts tu dessatures à 88,,,,,
pas bon tout ça marie,,,, tu es très fatigué,,,, faut essayer de pédaler plus doucement,,,, ou descendre à 15 watts,,,,, tu me diras marie pour la suite,,, j'espère que tu vas bien au moins,,, tu me fait peur tu sais,,,, bise de michel le ch'ti,,,, Non , il ne faut pas avoir peur pour moi, il y a la chaleur qui joue beaucoup, en saturation sans oxygene je tourne a 90/91 cest ma saturation normal, a l effort c est certain que pour moi le veloest un gros effort, et je désature, mais je remonte assez vite grâce a ma réhabilitation que je fais depuis 2 ans , qui ma sortis du fond du trou . tU SAIS Michel AVEC 21 % DE vems , je fais plein de chose que je ne pouvais plus faire et je me bat pour y arrivé , c est ce qui me fait avancé et je ne baisse pas les bras | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 6 Aoû - 8:34 | |
| et bien bonjour marie,,, de me rassurer,,, car moi à 89 de sat je dois avoir de l'oxygène,,, amis bon,, cela ne m'arrive qu'en montagne,,, c'est l'altitude,,,, bonne journée marie,,, |
| | | Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 6 Aoû - 9:09 | |
| car moi à 89 de sat je dois avoir de l'oxygène,,, cela ne m'arrive qu'en montagne,,, c'est l'altitude,,,,
moi aussi en montagne j'ai 88 ou 89 de sat si je marche en grande montée (ou montée brusque) c'est pour cela que je ne veux plus entendre parler de la montagne pour faire de la réhab !!! | |
| | | Romy Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 6 Aoû - 10:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 6 Aoû - 10:28 | |
| - michel-du-59500 a écrit:
- et bien bonjour marie,,, mercide me rassurer,,, car moi à 89 de sat je dois avoir de l'oxygène,,, amis bon,, cela ne m'arrive qu'en montagne,,, c'est l'altitude,,,, bonne journée marie,,,
Quand je dé-sature a 88 je suis sous oxygène, le velopour moi est un effort violent en plus avec le temps ca n arrange pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Mar 6 Aoû - 10:45 | |
| et bien bonjour marie,,, j'ai mis une vidéo en ligne pour toi en réponse à com pour moi,,, j'espère que tu l'as eu,,, ????? je répondais à tes infos pour l'association que tu me disais,,,, ???
bon, en tout cas j'espère que tu vas bien,,,, déssaturer à 88 c'est pas mortel c'est vrai,,, car je me souviens avoir déssaturer à 82 lors d'un effort trop important alors que je faisait une rando tout seul avec un dénivelé tellement important que mon coeur battait à plus de 170,,,, le saturomètre était pour moi un indicateur de danger,,,, et comme je n'avais pas pris l'oxygène avec moi et bien j'ai morflé grave,,,, tout cela pour te dire que dans mon environnement,,, je ne pourrais jamais sortir avec le compagnon à l'épaule et voir même mettre les lunettes aux narines,,,, je peux pas me l'envisager,,, pourtant un jour il le faudra,,,,!
bon,,, et bien je te souhaite une bonne journée marie,,,, pas trop de fatigue,,, j'attends de te lire pour cette vidéo que j'ai mis,,,,, ! |
| | | Nadège Membre
Date de naissance : 27/04/1973 Age : 51 Localisation : Dunkerque Humeur : ca va n aller
| Sujet: Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz 1 2 3 4 ........... ;-) Ven 9 Aoû - 9:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 23 Aoû - 21:44 | |
| Jai repris la réhabilitation aujourd’hui, ca na pas été super , gymnastique tranquille sur l équilibre , tres essouffler, j avais beaucoup de mal , au niveau de ma respiration, puis sans savoir, ni pourquoi ni comment , je me suis sentis tres mal et j arrivais plus a parler, désaturation a 82 ,la saturation est très basse le kiné ma fait assoir de suite, puis ca a remonter tout doucement a 87:Conclusion manque d oxygène au Portugal, fatigue, soleil et le contre coup , le kiné ma dit repos . Plus de peur que de mal, ca va le faire , repos cette semaine | |
| | | musk Membre
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Ven 23 Aoû - 22:10 | |
| | |
| | | soizic33110
Date de naissance : 07/10/1948 Age : 76 Localisation : le bouscat
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 24 Aoû - 8:21 | |
| | |
| | | jean-marie Membre
Date de naissance : 26/12/1945 Age : 78 Localisation : loire sur rhone Humeur : bonne la plupart du temps
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 24 Aoû - 10:54 | |
| Ce qui est dit est bien dit R E P O S Bise à toi | |
| | | Aponi
Date de naissance : 18/07/1948 Age : 76 Localisation : Bourgogne Humeur : Positivons
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 24 Aoû - 11:44 | |
| Bon courage Marie.
Après les 4 mois de réhabilitation, j'ai eu, à domicile, un vélo, cela pendant un an. J'en faisais 3 fois 50 mn par semaine. Les vélos d'appartement classiques étaient trop élevés en watt. J'étais arrivée à un tel point d'essoufflement que mon mari m'aidait à m'habiller. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 24 Aoû - 13:06 | |
| Je crois que Marie a un vélo. C'est long 50 mn, dis donc, je préfère mes 30 mn/jour devant la TV ou une bonne marche sur du plat si le temps le permet. Marie, t'en fais pas, vas-y mollo, de toutes les façons, tu es la meilleure, tu le sais |
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) Sam 24 Aoû - 13:37 | |
| - elisba a écrit:
- Je crois que Marie a un vélo. C'est long 50 mn, dis donc, je préfère mes 30 mn/jour devant la TV ou une bonne marche sur du plat si le temps le permet.
Marie, t'en fais pas, vas-y mollo, de toutes les façons, tu es la meilleure, tu le sais 3 fois 50 mn jsuis morte pinpon pinpon allo les pompes funèbre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rehabilitation (Marie) | |
| |
| | | | Rehabilitation (Marie) | |
|